Quels effets pour quels produits de coupe ?

Publié par ,
23603 vues, 26 réponses
PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Je m'explique , avant je me posais toujours la même question : pourquoi ç jamais pareil? Parfois trop le cœur qui s'emballe et ne s'arrête pas avant des heures, parfois une montée un top goût, parfois les doigts endormis , parfois direct dè grosses douleurs musculaires (dos, épaules ) ét ce besoin incessant de faire craquer ma cheville etc ...

Bon avec le temps j'ai eu ma réponse ét tout les effets différents sont dûs aux produits de coupe ét leur taux dans la super cocaïne que le dealer ta jure oulala que celle là  c'était la frappe , bref sur ca ok. Mais en conclusion quelqu'un qui s'est shooté longtemps à  la coke pourrait t il m'éclairer sur :

si la Coke est vraiment tres bonne , bien pure , comment le reconnaître dans le flash ? Quels effets seront présents directement /ou ne le seront pas ? Comment puis-je distinguer un vrai effet de la coke alors que tout les produits de coupe se rapprochent de l'effet de la c ?
Bon je sais c'est tordu ma question mais bon voila on sait jamais

Alors oui pour ca ç mieux d'acheter un test vous allez me dire mais je consomme plus depuis longtemps donc voila c'est juste pour assouvir ma curiosité. Merci .

Hors ligne

 

stéphanie
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2016
7 messages
Très bonne question,
Pour dire la vérité je me pose un peu les memes étant une consommatrice occasionnelle ( 1 à  2 fois par mois) et en "sniff".

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Ah contente de voir que je ne suis pas la seule à  me demander ca !!

Ét éncore que il faudrait dans ce cas 2 personnes pour nous éclairer hmm car la montée en sniff / shoot ne sont pas du tout comparable même avec le Meme prod !!

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,


Les différents produits de coupage de la coke peuvent être : phénacétine9, diltiazem, caféine, hydroxyzine, levamisole (en augmentation importante), lidocaïne, procaïne, paracétamol... et sucres divers.

Le coté anesthésiant est souvent dû à  la lidocaïne, procaïne (novocaïne) et la phénacétine est plutôt un analgésique. L'hydroxyzine est un antihistaminique, un sédatif ou un anxiolytique. Le diltiazem est prescrit pour l'hypertension artérielle ou la tachycardie. Le levamisole est à  la base un vermifuge utilisé par les vétérinaires.

Tout ça pour dire que dans la plupart des cas, il y a très peu de cocaïne dans la cocaïne surtout si c'est de la synthétique (contraire de végétale), La "synthé" est souvent un composé de phénacétine, lidocaïne, et autres substances à  la texture un peu cristalline, éventuellement aromatisées à  la cocaïne. Pour la végétale, difficile d'avoir plus de 20% ou 30% de pureté par chez nous.

Moralité : Il vaut mieux faire tester autant que possible car les exemples de produits donnés au-dessus sont les plus communs, il se peut que d'autres arrivent pour les remplacer...


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

ElSabio a écrit

Tout ça pour dire que dans la plupart des cas, il y a très peu de cocaïne dans la cocaïne surtout si c'est de la synthétique (contraire de végétale), La "synthé" est souvent un composé de phénacétine, lidocaïne, et autres substances à  la texture un peu cristalline, éventuellement aromatisées à  la cocaïne. Pour la végétale, difficile d'avoir plus de 20% ou 30% de pureté par chez nous.

La cocaïne végétale est la seule disponible sur le marché, de la cocaïne synthétique coûterait plusieurs centaines voir milliers d'euros le gramme, et serait difficile à  produire. Aaaaah.... Les légendes urbaines ont la vie dure...

https://www.psychoactif.org/forum/t1047 … tique.html

(T'as l'air d'avoir du recul par rapport à  la chose, ce message ne s'adresse pas à  toi, mais est un "écrito pour la communauté")

Dernière modification par L'Apoticaire (10 janvier 2017 à  20:35)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Salut à  toi!  merci pour toutes ces précisons .

J'aimerais tout de même des témoignages de shooteur/euses de coke et quels sont leurs effets après avec ce qu'ils pensent être une bonne C !

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Moi perso je shootais du crack quand j'étais à  Londres (dissous au citrique) et de la coke quand je suis revenu en France, et les effets des deux étaient effectivement différents... Du fait que le crack et la coke n'ont pas les mêmes agents de coupe, d'après ce que j'ai compris. Je trouvais le flash de crack IV plus "propre" et plus intense, et avec moins d'effets un peu flippants, et j'avais pourtant aussi nettement moins la nausée qu'avec de la coke IV.

Dernière modification par Leaf (10 janvier 2017 à  23:09)

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Tu shootais du crack ? Tu veux dire que tu dissolvait un caillou ? ( préalablement cuisiné à  l amo puis dissout et envoyé dans les veines c pas vraiment le top pour la santé non ??)  je ne sais pas reprend moi si j'ai mal compris .

Ét tu avais le cœur à  fond et des crampes musculaire ou pas spécialement ?

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,


La cocaïne végétale est la seule disponible sur le marché, de la cocaïne synthétique coûterait plusieurs centaines voir milliers d'euros le gramme, et serait difficile à  produire. Aaaaah.... Les légendes urbaines ont la vie dure...

Je suis d'accord, ça reviendrait assez cher à  produire, en fait je pensais davantage à  un NPS qui ressemblerait à  la coke niveau effets, pas de la "véritable synthé" qui est un abus de langage.


Bien amicalement.

Dernière modification par ElSabio (11 janvier 2017 à  10:22)


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

stéphanie
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2016
7 messages
Pour ma part, les effets que je constate avec la coke que je touche et que je sniff sont:
- Principalement une grande énergie: pas envie de dormir.
- une confiance en moi et surtout une envie débordante de parler.
- anesthésie de la gorge

Il m'est aussi arrivé deux fois que la coke me fasse vomir...Après dans mon cas, je consomme toujours la coke en buvant également à  coté pendant le meme temps donc les effets sont peut etre différents.

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Ah l'envie de parler . Ce qui est dingue c'est quand ca coupe net . Plus du tout envie , tout est fini , ç la fracture . Horrible .

Pareil que toi ( pas d'énergie débordante Avec l iv ) pour les symptômes le plus important étant le cœur , je ne sais pas si ç a force que mon cœur en a pris un coup mais je suis dégoûtée car ceci prenais le pas sur tout le reste .

un fort goût en bouche anesthésie de la mâchoire ,des doigts , les jambes qui tremblent , mal au dos surtout , tres tres crisper contracter et parano .

Hors ligne

 

stéphanie
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2016
7 messages
Oui un gout qui reste dans la bouche et un peu dans la gorge. Et les machoirs qui se serrent aussi (obligée de prendre un chewing gum pour que cela passe inaperçu).
Après je ne prends pas des quantités enormes non plus ( en général et maximum 1/2 gramme par soirée).

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Intéressant comme sujet, même si le meilleur moyen d'être sur de son produit est de le tester.

Après la coke de rue est tellement coupée avec n'importe quoi que y'a dedans des trucs qu'on imaginerait même pas. Et encore, si on dit qu'elle est coupée, c'est qu'elle contient quand même de la coke, ce qui est franchement pas toujours le cas.

C'est pas pour vous faire flipper mais pour vous donner une idée de l'ampleur du truc il circulait il y a quelques temps sur Strasbourg une prétendue "coke" qui, à  l'analyse, s'est révélée être en fait un mélange de quatre cathinones ...

Ça fait froid dans le dos. Faites gaffe à  vous et testez vos prods dans la mesure du possible.

Dernière modification par Gaeshea (11 janvier 2017 à  17:22)

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Salut !!

Alors je suis d accord avec toi C'est bien de dire ´´ testez vos prod ´´ mais quand je lis la partie sur ce forum qui parle de ca , je vois bien que ca ne donne pas vraiment un truc précis , les test coliorimetrique seraient en théorie le mieux ? Plus cest foncé plus ta coke est forte? parce que le reste ca te dit si la coke est présente mais pas forcément quelle quantité ou alors ca t identifie les prod de coupe mais la éncore sans la quantité ça n'avance pas vraiment ,apres  --pour ceux qui la basent ils ont deja un semblant de réponse si tout ne part pas en fumée -- mais pour les injecteurs c'est autre chose , avant avec mon ex il me disait ´´ regarde si ya pas de dépôt dans la caps t'as même pas besoin de mettre coton , c'est translucide ça veut dire que la coke est top est que tu peux tout t envoyer  comme ca !!!! ´´ .... Ét jai ca fait des Années !!!!' Mais bref je m égare .

Sur ce d'autres témoignages ? Ou de gens qui test leur coke avant de la préparer.

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

PSYKA a écrit

Tu shootais du crack ? Tu veux dire que tu dissolvait un caillou ? ( préalablement cuisiné à  l amo puis dissout et envoyé dans les veines c pas vraiment le top pour la santé non ??)  je ne sais pas reprend moi si j'ai mal compris .

Ét tu avais le cœur à  fond et des crampes musculaire ou pas spécialement ?

Ouais ca peut paraitre chelou mais en fait à  Londres, du moins à  cette époque, la coke vendu comme poudre c'était vraiment un attrape couillon pour les hipsters qui s'y connaissaient pas vraiment, la CC qui tournait partout était franchement dégueulasse, des trucs à  10% max, et pourtant plein en tapaient. Ceux qui étaient plus rodés (de manière générale, les tox comme moi) savaient que par contre le crack vendu à  Londres était bien meilleur. Car là  bas dans certains quartiers c'est vendu à  tous les coins de rue, t'achètes tes cailloux pour 5, 10 ou 20 livres, j'y avais accès 24h/24, 7j/7, les gangs (ce sont les Jamaicains, les "Yardies", qui tiennent ce business) tournaient comme une entreprise et ils fermaient jamais, et leur matos démontait.

Donc non c'était pas moi qui cuisinait ma coke en crack pour la dissoudre ensuite, c'est juste que je l'achetais comme ca. Et le crack, pour se dissoudre dans l'eau, a besoin de citrique, comme la came, mais pas besoin de chauffer. Et ca donnait un truc transparent et d'allure "propre" contrairement à  ce qu'on pourrait croire, par contre ouais c'était vraiment pas bon pour les veines et pour la santé de facon générale, mais disons qu'à  l'époque je m'en battais les steaks.

En fait c'est marrant parce que quand je dis que je shootais du crack, les gens imaginent que les effets étaient pires, que c'était plus hardcore et que la défonce était "crade", du fait que le crack a cette image de drogue "sale", mais en fait mes meilleurs shoots de "cocaine", c'était avec le crack. C'était très propre comme montée, le coeur accélérait mais pas de facon flippante, j'avais pas de nausée, et pas de symptomes chelous après en avoir beaucoup shooté, et pourtant l'euphorie et le plaisir étaient plus intenses. C'avait moins ce coté stressant et amphétaminique que la coke a parfois quand elle est pas top. Et c'est par la suite que je me suis dit que forcément le crack ne pouvait pas avoir les memes produits coupe que la coke (meme s'il y bel et bien de la coupe dans le crack, ce n'est jamais pur) vu que c'est cuisiné et destiné à  être fumé. C'est surtout ce ce truc "amphétaminique" et stressant de la coke en poudre qui pour moi fait la différence, de même que je n'ai jamais eu des grosses crises de parano ou d'hallus avec le crack comme j'en ai souvent eu avec la cc...

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Tres intéressant , fin , j'aurais aimé le savoir à  lepoque , Parce que c'est justement ce côté stress que je détestais dans la coke !!! Ça me gâchais tjr tout . Horrible . Mnt que tu me dit ca je me dis que j'aurais pu me faire mon crack puis le dissoudre moi meme ca aurait peut être calmé mes crises de parano et le cœur à  180! M enfin éncore faut il le savoir je suis sûre que pas grand monde est au courant qu'on peut shooter du crack en le dissolvant avec du citron !!!

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
moi la coke (en shoot) me rend tellement parano que j'ai peur de rester perché dans ma paranoïa que....j'en prends plus, ou alors si l'on m'offre une trace et que la coke est (très) bonne....

Hors ligne

 

Psychonaute
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2014
46 messages
salut ptet avec les filtres toupies t as tout pigé essaye ...

Hors ligne

 

avatar
ornitorink
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
je crois que la bonne coke est jaunatre et pateuse elle fond (si tu fait un keps la chaleur peut laisser des trace sur le papier, et une forte odeur de kerosen...et l impression que la gorge a retrecie/anesthesier...a verifier je suis pas expert, j ai pris dla coke 10 fois dans ma vie et franchement les amphetamine c plus fiables

Dernière modification par ornitorink (15 janvier 2017 à  12:43)

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Sud 2 France : t'as grave d la chance , dè toutes les personnes que jai connues à  avoir essayé la coke en shoot , personne n'as pu ( ou su) s'arrêter et préférer une ptite trace de temps en temps !!

Hors ligne

 

avatar
pillon29
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2017
3 messages
Tu fait une free base a l amoniaque tu regarde la perte c est deja un bon indicateur plus  y a de perte dans la cuillere =  plus coupe  !!! La coupe sans va a l amoniaque il te reste que la coke pure sans coupe dedant apres tu la fumme  sur de la cendre de cloppe avec une bouteille tu mets un allu sur le gouleau de la bouteille avec des trous sur l allu que tu fait avec un curdant lol !!! La tu aura pas de probleme et sa sera uniquement les effet de la cocaine que tu ressentira !!!

Les courbatures et tout sa c est a cause des produits de coupe la coke ne fait pas cela

Hors ligne

 

gogollum
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
25 messages
Je ne sais pas ce que les autres en pense, mais perso, j'ai l'impression qu'il y'a 2 types de C.
Celle dont l'effet va durer des heures, avec un léger mal de crane en descente, légère bouffé de chaleur, et parano qui arrive assez rapidement, le pif anesthésié pendant des heures.
Et une autre, qui provoque une intense bouffé de chaleur ( genre qui te met bien ), et l'effet, au bout de 2 heures, c'est comme si t'avais rien tapé, tu peux dormir facile avec, et la parano n'est presque pas là, l'anesthésie et présente, mais s'estompe assez rapidement.

Perso, je préfère la seconde, grosse bouffé de chaleur, qui dure une ou deux heures, et qui te donne pas un mal de crane de la mort le lendemain.

C'est comme si c'était carrément 2 produits différents, et honnêtement je pense que la vrai coke est la seconde, la première me fait plus penser à un mix amphétamine, anesthésiant et je sais pas quoi. Mais je pense aussi qu'un mec qui s'y connait pas trop, si tu lui donne le choix il va te dire que la première "tape" plus que la seconde ( et c'est vrai ), mais l'effet de la seconde, et plus "riche", subtil, moins hardcore que la 1ere.

Hors ligne

 

avatar
Pogz VII
Psyko
Inscrit le 24 Jan 2018
5 messages
Bonjour tout le monde, je suis un fervent lecteur de ce Forum (des fois je passe des nuits entière à me "Cultiver" grâce au côté trés RDR de ce site), j'ai 27 ans et cela fait bientôt 13 ans que je consomme des prod. et voilà 9 ans que je me fixe, principalement  heroinoman je ne consommait pas vraiment de Coke (car je trouvais sa bien trop cher pour les effets, mais c'est parceque je chopais sûrement de la sociable Cocaïne recoupé), puis j'ai découvert le Darknet il y a de ça 2 ans et la j'ai vraiment pu découvrir la cocaïne, la vrai ! Parfois même trop bonne ^^ (et accessoirement la H#4  du côté de l'hero) et je pense avoir la réponse à cette différence entre les coke (Sans parler des effets des coupes divers): Déjà il y a le pays où la cocaïne à était produite (Bolivie, Colombie ou Pérou) car même si ces pays sont frontaliers, il faut savoir que la Coca n'est pas préparé de la même façon, de plus il n'y pas qu'un seul type de Cocaïer

coca Paceña (cultivée dans les Yungas, la plus prisée),

coca Bandiola (cultivée entre Cochabamba et Sucre, après Mizque)

coca Totora, aussi appelée coca du Chapare (la moins prisée)

De plus il y a des variantes pour des résultats vraiment différent "Pasta, Fishcale  ou bien HCL"

Et pour ma part mes 2 préférés en IV autant qu'en Freebase :
En 1er La Bolivienne (par exemple c'est une des rare coke qui en crack n'as pas cette effet Horrible de Crains et en IV aucun effet désagréable voir flippant du coeur qui s'emballe) et largement derrière  (à mes yeux) mais très bonne, la Colombian Fishcale.

Voilà c'était les petites anecdotes de Pogz ^^


"Vous aviez le Napalm, Nous avions le Courage !"

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages

PSYKA a écrit

Je m'explique , avant je me posais toujours la même question : pourquoi ç jamais pareil? Parfois trop le cœur qui s'emballe et ne s'arrête pas avant des heures, parfois une montée un top goût, parfois les doigts endormis , parfois direct dè grosses douleurs musculaires (dos, épaules ) ét ce besoin incessant de faire craquer ma cheville etc ...

Bon avec le temps j'ai eu ma réponse ét tout les effets différents sont dûs aux produits de coupe ét leur taux dans la super cocaïne que le dealer ta jure oulala que celle là  c'était la frappe , bref sur ca ok. Mais en conclusion quelqu'un qui s'est shooté longtemps à  la coke pourrait t il m'éclairer sur :

si la Coke est vraiment tres bonne , bien pure , comment le reconnaître dans le flash ? Quels effets seront présents directement /ou ne le seront pas ? Comment puis-je distinguer un vrai effet de la coke alors que tout les produits de coupe se rapprochent de l'effet de la c ?
Bon je sais c'est tordu ma question mais bon voila on sait jamais

Alors oui pour ca ç mieux d'acheter un test vous allez me dire mais je consomme plus depuis longtemps donc voila c'est juste pour assouvir ma curiosité. Merci .

Non tu dis des conneries désolé mais nombreuses sont les coupes qui passent dans la base !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le fait de baser retire en effet certains produits de coupe mais pas tous.
Il me parait donc logique que la coke basé ou la crack soient plus fort que la cocaïne.

Petit rappel : la fisheyes, ou écaille de poisson, est en vérité uniquement des produits de coupes.
Pleins de produits anesthésiants, et un peu de coke avec tout de même...

Concernant les mal de crâne, mal aux reins, mal ailleurs, il s'agit bien souvent de déshydratation.
La cocaïne dessèche énormément, il est donc très important de boire de l'eau.
Pas trop non-plus, mais n'hésitez surtout pas, à boire 1.5L par session.

Bien à vous,
Miky

Hors ligne

 

avatar
Pogz VII
Psyko
Inscrit le 24 Jan 2018
5 messages

mikykeupon a écrit

Le fait de baser retire en effet certains produits de coupe mais pas tous.
Il me parait donc logique que la coke basé ou la crack soient plus fort que la cocaïne.

Petit rappel : la fisheyes, ou écaille de poisson, est en vérité uniquement des produits de coupes.
Pleins de produits anesthésiants, et un peu de coke avec tout de même...

Concernant les mal de crâne, mal aux reins, mal ailleurs, il s'agit bien souvent de déshydratation.
La cocaïne dessèche énormément, il est donc très important de boire de l'eau.
Pas trop non-plus, mais n'hésitez surtout pas, à boire 1.5L par session.

Bien à vous,?
Miky

Pour la vrai Fishcale je suis pas d'accord avec toi, en général elle plafonné à 89/91% celle que je touche sur le DNM eest je la base toujoursen premier. Et en général elle ne ressemble pas à une colombienne normal, et sa se ressent encore plus en Taquet  plus en Taquet


"Vous aviez le Napalm, Nous avions le Courage !"

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Doubleviedoublevice
a écrit

Non tu dis des conneries désolé mais nombreuses sont les coupes qui passent dans la base !


Comment ça la base ? Je parlais du shoot en IV pas de base , ...

mais même si ce n'est pas formulé hyper gentillement ...effectivement quand tu base ou peut étre même quand tu la dissous dans l'eau il y a des produits de coupe qui restent évidemment ce seraient trop beau sinon lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Produits de coupe cocaine 2007
par Gilac, dernier post 25 décembre 2009 par Gilac
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Lidocaine comme produits de coupe de la coke
par psychic, dernier post 23 juin 2019 par OrgaWZ
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Effets diurétique cocaïne ou coupe ?
par WATTAWORLD, dernier post 05 septembre 2023 par meumeuh
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums