Puis-je sentir mon oxy en étant sous 120/j de méthadone

Publié par ,
487 vues, 4 réponses
avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages
bonsoir

Tout est dans le titre: aujourd’hui en sortant de Franprix je trouve 90€ par terre , en regardant à droite à gauche je ne vis personne; alors je l’ai pris .

30 seconde plus tard rdv pris avec un de mes dealer

1h plus tard je le capte et lui prend une boîte d’oxy 10 mg (boîte entière) et une boîte de lyrica 100mg x84 (boîte fermer).
Un peu cher à mon goût et là compris  , vue la gueul que je t’irais lol  mais je n’ai pas trop pousser car cette argent beh.. je m’en foutais un peu quoi, c’était pas le mien, et puis c’est un bon gars et je ne suis pas du genre à faire du chichi surtout avec quelqun de reglo, saurait été mes sous, j’aurais pris aussi sans hésite.

A savoir que justement je suis en traitement tso depuis quelque année.

Je prend 120mg de méthadone/j 3x40mg
Sertraline 150mg 3 gélule de 50mg
Lyrica 600mg 2 gélule de 300mg.

J’aimerais vraiment ressentir et me remette à loxy, ça me manque trop, et maintenant que j’ai trouvé un plug près de chez moi, à prix abordable par rapport à d’autre qui propose les meme produit,

Ma question est donc : comment puis-je faire pour ressentir les oxy tout en étant sous méthadone ( et pas à petite dose).
Idéalement j’aimerais l’arrêter et reprendre loxy, car avec cela je pouvais bosser, et sortir voir des amis, ce que je fais pas de nos jours.

Dois-je arrêter de prendre ma méthadone tout les jours ? A moindre dose ?
Je suis preneur de toute vos astuces/ tips.

En vous remerciant

Amicalement

Aniima

Dernière modification par aniima (05 février 2024 à  21:18)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
Ton oxy est bien 10mg, un peu petit....
Moi j'arrêterai le metadone et dès que le premiers signes de manque arrivent ( après peut-être 36 48h)je prendrai oxy. Je pense que 10mg ...il en faudra beaucoup de comprimés, j'en sais pas combien pour toi. Moi mes extra étaient 4/5 comprimés de 80mg a la fois.une boîte en 3jours
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages

Marco 68 a écrit

Ciao
Ton oxy est bien 10mg, un peu petit....
Moi j'arrêterai le metadone et dès que le premiers signes de manque arrivent ( après peut-être 36 48h)je prendrai oxy. Je pense que 10mg ...il en faudra beaucoup de comprimés, j'en sais pas combien pour toi. Moi mes extra étaient 4/5 comprimés de 80mg a la fois.une boîte en 3jours
Enjoy

Ciao Marco!

J’espère que tu te portes bien et je te remercie pour ta réponse rapide, et clair.

Et bien vue que j’ai une boîte entière de oxynormoro, j’imaginais de prendre les 14 d’un coup, en les écrasant et en mettant ça dans des paras, je me dis que 14 c’est pas grand chose si on compare au 120 mg de méthadone que je prends tout les matins?

Donc c’est bien ce que je pensais, je n’ai pas le choix que d’attendre les effets de sevrage pour « espérer » passer un bon moment.. Je sais pas si ça peu aider dans le trip doxy, mais j’ai la masse de boîte de lyrica, si non j’ai quelque boites de benzo aussi, mais ça c’est une mauvaise idée avec ce que je compte prendre.

Si quelqu’un à d’autre conseil? C’est avec plaisir que j’en prendrais compte

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs

aniima a écrit

j’imaginais de prendre les 14 d’un coup, en les écrasant et en mettant ça dans des paras, je me dis que 14 c’est pas grand chose si on compare au 120 mg de méthadone que je prends tout les matins?

Non, c'est pas grand chose. Je suis à 100 mg de méthadone et à jeûn, mais pas en manque de méthadone, j'attends depuis plus de 8 ans que le shoot de 180 mg d'Oxycontin me fasse le moindre effet. Marco 68 en prenait entre 300 et 400 mg.

Il faudrait vraiment attendre un manque bien marqué de méthadone pour obtenir un ressenti car j'ai essayé au fils des ans la blanche à 50%, l'Oxycontin et l'opium par voie orale.
La blanche et l'oxycontin = rien du tout du tout.
C'est la boulette d'opium qui m'a produit le plus d'effet, pas tellement opiacés, mais tenu debout jusqu'au petit matin lors du dernier gros concert sur le Larzac (15 ans facile).


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages

filousky a écrit

aniima a écrit

j’imaginais de prendre les 14 d’un coup, en les écrasant et en mettant ça dans des paras, je me dis que 14 c’est pas grand chose si on compare au 120 mg de méthadone que je prends tout les matins?

Non, c'est pas grand chose. Je suis à 100 mg de méthadone et à jeûn, mais pas en manque de méthadone, j'attends depuis plus de 8 ans que le shoot de 180 mg d'Oxycontin me fasse le moindre effet. Marco 68 en prenait entre 300 et 400 mg.

Il faudrait vraiment attendre un manque bien marqué de méthadone pour obtenir un ressenti car j'ai essayé au fils des ans la blanche à 50%, l'Oxycontin et l'opium par voie orale.
La blanche et l'oxycontin = rien du tout du tout.
C'est la boulette d'opium qui m'a produit le plus d'effet, pas tellement opiacés, mais tenu debout jusqu'au petit matin lors du dernier gros concert sur le Larzac (15 ans facile).

C’est la douche froide.. merde !
Le lyrica na pas moyen de potentialisé loxy ? J’imagine que non hélas..

Et bien merci pour vos conseils, je vais rester au benzos super

Amicalement

Aniima

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations auditives sous oxy
par Hellguen, dernier post 09 févier 2024 par Acid Test
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Passer de 900 mg d oxy à 70 mg de Methadone
par mirabelle, dernier post 20 mai 2021 par mirabelle
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - L'oxycodone aucun effet, la methadone peut elle bloqué ??
par Brainwalker, dernier post 03 août 2016 par Zazou2A
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19196 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums