Dosage Tramadol

Publié par ,
713 vues, 5 réponses
avatar
vertmei femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2024
6 messages
Bonjour!
C’est ma première expérience avec le Tramadol, je possède une boîte de Tramadol 50mg et j’ai déjà pris deux gélules à une heure d’intervalle chacune mais toujours aucun effet.
Je fais 1m50 pour 50 kg et j’ai lu qu’il ne fallait pas dépasser 100mg pour une première utilisation, étant donné que je ne ressens rien, devrais-je reprendre une gélule ou attendre encore?
Merci d’avance pour vos réponses :)

✧.*

Hors ligne

 

avatar
vertmei femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2024
6 messages
Update : J’ai pris une autre gélule il y’a 20 minutes, je penses que ça commence à faire effet. C’est pas très flagrant en revanche, je ne suis pas sûre d’être sensible au Tramadol, ou peut-être que la dose est simplement trop faible. J’imagine que c’est une mauvaise idée de prendre une 4eme gélule pour une première fois, je vais donc me limiter à 150mg pour aujourd’hui, je réessayerais demain.

✧.*

Hors ligne

 

avatar
vertmei femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2024
6 messages
Update 2 : J’ai bien fait de pas prendre une 4eme gélule, à 5h45 je me suis réveillée et je trouvais que je respirais mal, j’ai commencer à regarder sur internet les effets secondaires de Tramadol ( alors que je les connaissais déjà lol ) et quand j’ai vu troubles respiratoires pouvant mené à la mort j’ai paniqué mdrr.
Je suis aller boire un coup et mon cœur a commencer a battre beaucoup plus vite et ma respiration a se saccadée. J’ai même eu des contractions/spasmes musculaires. Fort heureusement j’ai réussi à me calmer seule et j’attends désormais que les effets s’effacent!
Une petite frayeur, 150 mg c’est certainement trop pour moi.

✧.*

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs

J’ai même eu des contractions/spasmes musculaires.

C'est en effet des signes de surdosage comme les signes respiratoires Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
vertmei femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2024
6 messages

prescripteur a écrit

J’ai même eu des contractions/spasmes musculaires.

C'est en effet des signes de surdosage comme les signes respiratoires Amicalement

Merci de votre réponse.
Ceci confirme donc mon hypothèse, je ne retenterais pas avec une dose aussi importante à l’avenir.


✧.*

Hors ligne

 

avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages
Salut, si tu veux avoir une bonne expérience avec le tramadol il faut tout prendre d'un coup. Prendre un cachet toutes les 1h30 c'est pas fou récréativement, tu sens pas la montée et si tu prends la 4e gellule 5-6h aprés la première, une demi-vie sera déjà passée c'est à dire que la moitié du tramadol que tu as prit aura été éliminée. Après les seuls points positifs de les prendre en plusieurs fois sont que c'est moins risqué niveau surdosage et que le trip, certes moins puissant dure plus longtemps.
WARNING: Je précise que je n'encourage à la cobnsommation, j'essaie simplement de répondre à la question d'un UD afin de l'aider.
Par contre il faut faire très attention au tramadol.
C'est un opioïde très addictif mais ça tu dois déjà le savoir donc je vais pas m'étaler là-dessus.
L'autre gros danger est l'overdose de tramadol qui peut entraîner non seulement un arrêt respiratoire et un syndrome sérotoninergique (pour en avoir vécu un avec 400mg de tramadol LP c'est vraiment horrible). Surtout il ne faut jamais dépasser les 400 mg c'est considéré comme le seuil à ne pas dépasser. Mon syndrome séroto je l'ai vécu en ayant pris 400 mg avec tolérance assez élevée alors qu'avec 350 mg tout se passait bien donc ça peut vraiment très vite basculer avec juste un comprimé de plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Tramadol
par HTP630, dernier post 11 févier 2018 par HTP630
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol Dosage
par anonyme778979897787, dernier post 19 mai 2018 par Mascarpone
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage Tramadol
par OKWAW, dernier post 07 avril 2018 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums