Thcv et tropicale 50sc

Publié par ,
775 vues, 5 réponses
Shrimp
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
5 messages
Bonjour,

Est ce qud quelqu'un pourrait le donner des retours d'experiences de thcv (env.12%) et de tropicale 50 sc (apparemment nouveau cannabinoid sur le marché)

Merci :-)

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs
Hello !

Voilà deux-trois infos sur le THCv (je te parle du Δ9 THCv. Le Δ8 THCv a un peu près les mêmes effets, mais moins puissant. En général, quand la molécule vient du Δ8, c'est "creux" comme effets.)

Le THCv est un phytocannabinoide, ça veut dire qu'il est naturellement présent dans la plante. En l'occurrence, le THCv était beaucoup plus présents dans les 70's et dans les weeds thaï. Il donne cet effet beaucoup plus mental et "psychédélique" (grâce à l'effet d'entourage) que la beuh pouvait avoir avant. Une sativa bien mentale quoi.
Cette molécule (des doses normales, entre 2-15% ) n'est pas psychotrope. Surtout seule.  Donc ce n'est pas vraiment la molécule de la défonce haha. Par contre, c'est un bon potentialisateur.


Effets en communs :

Grosse stimulation
Coupe-faim
Peut générer de l'anxiété
Aide l'aspect créatif et la concentration.

Pour avoir testé seul, ce n'est pas l'idéal pour avoir réellement un effet de défonce.
C'est clairement une molécule de journée pour avoir un high "fonctionnel". Si tu en prends comme bédodo, ce n'est pas une bonne idée (Déjà essayé. THCv + CBG = Parfait pour la journée) fume_une_joint

EDIT : Je suis allée voir pour le "TROPICAL 50SC". Ce n'est pas une molécule. C'est un mélange de 50 cannabinoïdes. Donc bien sûr, on ne sait ce qu'il y a dedans. Ils peuvent y foutre n'importe quoi vu que ce genre d'appellation n'est pas régulée. Tu peux te retrouver avec du HHC, comme du CBN ou des cannabinoïdes de synthèses. Si tu aimes savoir ce que tu consommes, je ne te conseille pas. smile

Bye

Dernière modification par Xanax-Kun (28 février 2024 à  16:46)

Hors ligne

 

Shrimp
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
5 messages
Merci pour les infos.

Alors j'ai testé la tropical 50sc est effectivement il doit y avoir potentiellement un peu de hhc dedans car j'ai eu les mêmes sensations qu'avec ce dernier (bouche sèche, yeux alourdis...). J'ai fumé 2 joints (légers) avec de me coucher et ça m'a bien couché haha! Par contre réveil un peu difficile.

Concernant le THCV, je suis un peu "déçu" car j'avais pu lire dans différents articles qu'il pouvait réguler les douleurs chroniques, tout en étant plus fort que le CBD, mais si c'est pour rester éveillé toute la nuit, non merci.

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs

Shrimp a écrit

Merci pour les infos.

Alors j'ai testé la tropical 50sc est effectivement il doit y avoir potentiellement un peu de hhc dedans car j'ai eu les mêmes sensations qu'avec ce dernier (bouche sèche, yeux alourdis...). J'ai fumé 2 joints (légers) avec de me coucher et ça m'a bien couché haha! Par contre réveil un peu difficile.

Concernant le THCV, je suis un peu "déçu" car j'avais pu lire dans différents articles qu'il pouvait réguler les douleurs chroniques, tout en étant plus fort que le CBD, mais si c'est pour rester éveillé toute la nuit, non merci.

C'est bon à savoir, merci pour ton retour punk1
Si tu veux tester ce genre de molécules pour des douleurs, je te conseille le H4CBD. C'est du CBD hydrogéné, donc plus puissant. Pas considéré comme psychotrope en petite quantité, mais ça peut l'être un peu si tu forces sur les doses. Le CBN si tu veux aussi bien dormir. Le CBC si tu arrives à trouver. Comme cannabinoïdes "actif" (psychoactif) le HHCpo est plus efficace pour les douleurs.

Je te conseillerai un mélange majoritairement CBD + H4CBN , ajouté CBN si c'est bédodo et HHCpo si c'est triper plus.

Je suis étonnée de voir le THCv être comparer à du CBD. CBG éventuellement, mais vraiment pas CBD. Je te laisse une comparaison pour te donner une idée.

/forum/uploads/images/1709/comparaison_na.webp

Dernière modification par Xanax-Kun (29 février 2024 à  15:18)

Hors ligne

 

Shrimp
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
5 messages
Merci,

De mon cote j'ai pu avoir des infos sur le "mélange" present dans la tropicale 50 sc que j'ai : thcp, cbn, thcpo,hhcpo, thcv (je n'ai pas encore l'info sur le pourcentage). Que penses tu de ça ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs

Shrimp a écrit

Merci,

De mon cote j'ai pu avoir des infos sur le "mélange" present dans la tropicale 50 sc que j'ai : thcp, cbn, thcpo,hhcpo, thcv (je n'ai pas encore l'info sur le pourcentage). Que penses tu de ça ?

Merci

En vrai, c'est sympa d'avoir des marques qui proposent des blends... Le problème pour moi, c'est qu'on ne sait pas que qu'il y a dedans. Donc pour s'avoir les effets...
Mais tu as testé ! Si tu aimes, tant mieux, je serai juste d'avis d'être raisonnable avec. J'ai moi-même terminé des vapes pen où je ne savais pas trop ce qu'il y avait dedans...

C'est tout un art de bien mélanger les cannabinoides.

Bye fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions thcv ; tropicale 50sc
par Shrimp, dernier post 28 févier 2024 par Dantes14000
  1

Pied de page des forums