[TR] Heureusement que j'étais tout seul

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
473 vues, 3 réponses
#DMT #hyper-espace #kétamine #OEV #trip report
avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs
parce que j'ai braillé des trucs insensés pendant quelques minutes en étant très agité
08-03-2024

Session K tranquille et belle, ça faisait plus d'un mois. J'ai enchaîné quand même pas mal, genre 6 traces et je finis ma playlist. Calé dans mon lit dans ma caravane, la nuit, 21h environ.
J'écoute distraitement le son A Living Room (Amon Tobin) et je me motive à vaper de la DMT. Ça faisait longtemps aussi et je me dis que l'état dans lequel je suis me permet de m'envoyer une bonne dose parce que je suis moins anxieux.
Je galère un peu à monter ma pipe parce que j'ai pas retrouvé toute ma coordination motrice, je dose à la zeub mais vu le remplissage de la cuillère je dirais entre 30 et 40 mg.
Je vape tout aussi aléatoirement. Je tire une taf, retiens et pose ma pipe.
Je m'allonge et ferme les yeux.

La montée me fait ressentir l'envie de bouger mes bras en faisant des mouvements un peu comme de la danse.
C'est confus mais je vois des images plutôt vertes / roses, avec des carrés imbriqués, un peu comme des tableaux psyché. Une sorte de visage avec un grand sourire m'encourage à bouger mes bras, comme si elle me disait « ça fait du bien de... rhaaa... ». Je ressens un état de plaisir corporel lié à l'enfance, de se rouler dans les couvertures en riant. Je me sens au centre, aimé et bien dans mon corps. C'est comme si tous les bâillements, soupirs, étirements, etc. s'entremêlaient avec une intention malicieuse de péter tous les cadres. Parce que chaque mouvement que je fais dissout la texture de la matière, plus je bouge et plus je traverse l'épaisseur de la réalité. Jusqu'à ne plus avoir de corps.

Cette sensation synesthésique de dépliement exponentiel m'effraie. Je perds le contrôle, je ne suis plus là.
***
En étant inconscient, je m'étais levé et après avoir un peu galéré à ouvrir la porte de ma caravane j'étais sorti dehors et avais fait quelques pas dans l'herbe boueuse. Je parlais tout seul en mode automatique « non mais c'est quoi ? », « mais qu'est ce que... », etc. en titubant sous le ciel étoilé.

***
Je reviens à moi et m'entends parler, mais je continue, cette fois-ci consciemment. Je ne reconnais plus rien, je ne comprends plus rien. Je sors et rentre dans ma caravane plusieurs fois, je suis complètement paumé et agité. Au bout d'un moment je comprends que j'ai un corps et que je me déplace dans un espace.

Il y avait par endroit des ''tâches de cosmos'' sur les murs de ma caravane, à l'intérieur et l'extérieur, comme si les images du cosmos vu au télescope étaient une couleur en soit. Il y avait des cristaux de couleur pastel en aiguille, parfois plus grands que moi, qui sortaient des murs ou du sol. J'étais entouré par des fragments de mots épars qui ne voulaient rien dire. Et tout ça baignait dans des tons pastels / psychés. 

Je pense brièvement à une blague extraterrestre.

J'ai oublié que j'avais vapé. Je me dis qu'il s'est passé un truc, un événement cataclysmique qui a changé la texture de la réalité. « C'est ça ! on a dû se manger une comète de matière noire ou d'antimatière ». Ça a tout mélangé : les couleurs, les formes, les lettres, les noms... Toutes les propriétés physiques et sémantiques sont bouleversées par le passage de ce flux de matière exotique. Je pense à mes colocs, « la merde dans laquelle ils doivent être, ils doivent rien comprendre à ce qu'il se passe ». Je pense au reste du monde, « on à tout à ré apprendre, c'est le début d'une nouvelle ère ». Bizarrement, je suis la clé de tout ça. Je trouve ça suspect que le monde change à ce point et que j'en sois le centre. Je joue à me prendre pour Rick qui s'apprête à sauver le monde : « ok, je veux bien mais attendez, il me faut une bière d'abord ».

Je commence à ré-entendre la musique et à percevoir plus distinctement ma caravane. Mes sensations reprennent peu à peu leur place habituelle. Là je m'assied, arrête la musique et je réalise la mandale de l'espace que je viens de me manger. Je suis rassuré de retrouver le monde familier composé de matière classique avec ses couleurs ternes et son fonctionnement banal.
Je me dis que de l'extérieur ça devait ressembler à une micro bouffée délirante de cinq minutes. Heureusement que j'étais tout seul.

(déso du doublon mais je poste aussi ce TR sur ùon blog, avec tous ses petits copains ^^)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Gratitude pour le partage !

Perso, c’est une combo que je fais plus jamais…
La dernière fois, comme toi, en sortie de K-hole je me dis « allez, pourquoi pas, ça fait longtemps »…
Et là…. Baaah, j’étais 3x plus anxieux que sous DMT pure parce que la K engluait tout le machin, et rallongeait le trip, j’avais l’impression que j’allais rester callé dedans des heures…
Bref, plus jamais !
Autant j’adore me faire de la K en descente d’un peu de tout (MDMA, 2C-B, LSD, 5-MeO-MiPT, …), autant je mélange plus avec la DMT ou les champis.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs
Oui, c'est sûr, comme on se l'est déjà dit, chacun.e a des affinités différentes avec les combo! Quand c'est bien dosé (= pas trop fort), je kiffe vraiment!

SillyCone a écrit

j’avais l’impression que j’allais rester callé dedans des heures…

C'est vrai que j'ai pas précisé mais si je croyais que  « on à tout à ré apprendre, c'est le début d'une nouvelle ère », c'est parce que ma perception du temps était complètement fucked up! Et la renforce pas mal cet effet de l'instant qui se transforme en permanence. J'ai déjà eu ce genre de sensation d'éternité et de "nouveau monde" dans le (seul vrai) k-hole que j'ai vécu (et où d'ailleurs je me suis aussi retrouvé à marcher sans en avoir conscience).

SillyCone a écrit

Gratitude pour le partage !

Merci l'ami! Les mandales inter-dimensionnelles c'est fait pour être partagé! wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17188 messages
Blogs
Je ferme la discussion.
On peut pas mettre les témoignafes 2 fois.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report DMT#1
par _Koyotz, dernier post 12 décembre 2020 par Gluglustipio
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report - DMT ?
par Damé sono, dernier post 24 décembre 2018 par SillyCone
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report DMT par cigarette électronique
par KatMonDoux, dernier post 11 novembre 2021 par Timide Jovial
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums