Je fume du crack tous les jours excessivement

Publié par ,
1517 vues, 16 réponses
Tak tak femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 20 Mar 2023
20 messages
14 ans que jfum cette merde mais avec de belle pause, et la j ai tour cramé, je travaille uniquement pour ça... cela fait 2 ans et demi que je consomme H24 des quantités exorbitante... je suis morte de peur... je ne sais pas comment faire ...
Ya til qql un qui est ds une situation similaire ?  Peut on survivre à ça... bref jpp ma vie est rythmé par ça... je ne suis plus la mm personne... et d'autan plus je suis consciente
Ca me rend dingue... c l enfer ø

Dernière modification par meumeuh (24 mars 2024 à  11:52)

Hors ligne

 

Luca13690 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2024
33 messages

Tak tak a écrit

14 ans que jfum cette merde mais avec de belle pause, et la j ai tour cramé, je travaille uniquement pour ça... cela fait 2 ans et demi que je consomme H24 des quantités exorbitante... je suis morte de peur... je ne sais pas comment faire ...
Ya til qql un qui est ds une situation similaire ?  Peut on survivre à ça... bref jpp ma vie est rythmé par ça... je ne suis plus la mm personne... et d'autan plus je suis consciente
Ca me rend dingue... c l enfer ø

Salut je vais te donner mon retour d’expérience si jamais sa peut taider..

Perso je suis consommateur en sniff jai eu un moment ou je mettais 1000/1500€ par mois dedans apres mettre remis en question jai arreter 2 mois apres jen conso 1/2fois par mois et maintenant entre 1fois par week end voir 2fois par semaine.

Je sais que cest tres dur psychologiquement mais faut que tu te demande toute les chose que tu peux faire ( te payer) avec tout largent que tu met dedans.

Essaie de voir toute les choses positif de larret  perso sa mavait motiver.
Apres si tu es pas bien en ce moment sa sera plus compliqué. Le sport peut aider le travail avoir des projet aussi.
Cest un etat desprit a avoir il faut toccuper et quand tu y pense se forcer a penser a autre chose et lenvie passe.

Hors ligne

 

Luca13690 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2024
33 messages
Et ce qui ma aider et maide beaucoup cest de voir certaine personne autour de moi aui consomme beaucoup et qui finissent tres mal.

En espérant tavoir aider si tu as besoin dautre conseil ou de parler tu peux venir en priver

Hors ligne

 

Tak tak femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 20 Mar 2023
20 messages
Ouai jsuis ds la merde quoi.... j'ai donné énormément à des gens qui n'en valaient pas la peine qui étaient là uniquement pr profiter du peu qui me restait et profiter de mon empathie qui ne me quitte pas... j'ai une grande écoute je ne fait pas seulement qu'entendre qd on m'explique sa situation,l'ouïe nous somme né avec, l'écoute c est autre chose ! Et très peu de gens sont doté de cette capacité enfin cette envie de comprendre autrui malheureusement !

Actuellement j'ai réussi à rester debout pour la saison d'hiver, je ne sais mm pas pourquoi, mon addicto m'avais dis que je ne passerai pas l'été 2023 à ce rythme ! Je voulais me soigner l'an dernier mais j'étais seule sans aucune compréhension de la part du peu de famille que j'ai...mon père est décédé j'avais 13ans,fils unique et moi aussi,ma mère mm si jsais que c dur pr elle ne veux pas écouté mes explications sur le sujet et je suis le mouton noir de ces 3 frères qui on fait de leur enfants de vrai clones !
Je suis toxico et je n'ai pas d'enfants donc, pr eux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, je suis complètement perdu et mes mots n'ont aucun sens ni impact sur eux!
Je n'avais plus de raison de vivre même si je sais,   depuis 1996 suite au suicide de mon grand père et l'accident de mon père, que la vie est précieuse car tout peu s'arrêter très vite...
Je ne dois rien à personne j'ai jamais rien demandé je ne me plain jamais...

Mais c ds ces moment que l'ont voit les gens qui sont présents et souvent, ce qui fait très mal, bin ce ne sont pas ceux sur qui ont pensait pouvoir compter ?

Il s'avère que j'ai qql à mes côté qui ne me lâchera pas,je vais partir pr voir autre addicto et ne plus côtoyer personne qui a relation avec cette merde que j'appelle "la C.C.B" Contradiction Croyance et BALEK "
c comme ça quelle fonctionne,qu'elle évolue sur notre sérotonine !

Moi ça fait longtemps que suis passé en mode balek et je sais que je n'aurai jamais fait ça avant...PUTAIN DE MERDE

cette personne me redonne envie de rester parmi les vivant... mais je sais pas si mon corp va résister à tout ça.. j'ai peur....

Les benzo ne sont pas des substitu, on le sais !
Bref ... MA PLUS GRANDE PEUR C EST MOI MEME....

AU SESOUR

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
91 messages
Blogs

Tak tak a écrit

Mais c ds ces moment que l'ont voit les gens qui sont présents et souvent, ce qui fait très mal, bin ce ne sont pas ceux sur qui ont pensait pouvoir compter ?

Moi aussi à un moment de ma vie, j'ai étais très supris de voir que des personnes sur qui je pensais pouvoir compter, bah en faite non, je pouvais clairement pas compter sur eux mais en plus il en profité pour me rabaisser. Il m'a fallût du temps pour comprendre que je devais m'écarter de s ces personnes. D'un autre côté, j'ai rencontré des personnes, je ne connaissais absolument pas, dont je n'attendais rien et qui m'ont énormément aider.

Tak tak a écrit

Il s'avère que j'ai qql à mes côté qui ne me lâchera pas

C'est un point positif.

Tak tak a écrit

je vais partir pr voir autre addicto

Tu fais preuve d'initiative.

-------------------

Je ne pense pas que mon expérience est comparable à la tienne mais durant celle-ci, j'ai eu des discussions avec des crackers de plus où moins longue date. Et bien que leurs points de vue était très différents du miens, à l'époque, j'ai beaucoup appris à comprendre leurs états d'esprit.

Une personne parmi, les gens avec qui je fumais le crack, m'avait expliquer que cela faisait partie de ça vie (il parlait de la cocaïne, le crack il avait conscient que s'était pas le meilleur manière de la consommer).

Sur le coup je comprenais pas, mais j'en ai retenu que lorsqu'un truc fait partie de mon quotidien où du moins est dans mon focus de façon persistante, avant de vouloir m'en débarasser,  j'acceptes que c'est là.

Pour moi, cela ne voulais pas dire aménager ma vie autour de ce "truc", mais trouver une place à ce "truc" dans ma vie. A partir de là je suis passer de vouloir érradiquer ce "truc" (et en étant incapable, du coup beaucoup de souffrance psy, cupabilité, remords, beaucoup de peur dû au sentiments d'impuissance), j'ai pris le partie de construire un tiroir pour ce "truc", puis de le considérer comme un tiroir parmi tant d'autres. Mes souffrances psychologiques, concernant ce "truc", se sont grandement atténuer. Je le vie mieux.

Le vivant mieux, j'ai plus de temps pour m'occuper des autres tiroirs, et ces tiroirs m'apportent une meilleur estime de moi, ce qui me permet de me sentir plus fort lorsque je vois certains tiroirs poussireux s'agiter et tenter de m'ammadouer.

 

--------------------------


Tak tak a écrit

cette merde que j'appelle "la C.C.B" Contradiction Croyance et BALEK "

Je suis vraiment intéressé pour que tu développes cette triade d'idîomes, accepetrais tu de m'en dire plus la dessus?


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

Tak tak femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 20 Mar 2023
20 messages

zuzu a écrit

, avant de vouloir m'en débarasser, 

Contradiction Croyance et Balek

Tu veux ma vision détaillée de ces mot qui me paraissent évident pr définir le démon qui est aussi mon amour depuis bien longtemps....c ca?

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
91 messages
Blogs

Tak tak a écrit

zuzu a écrit

, avant de vouloir m'en débarasser, 

Contradiction Croyance et Balek

Tu veux ma vision détaillée de ces mot qui me paraissent évident pr définir le démon qui est aussi mon amour depuis bien longtemps....c ca?

Oui c'est ça, pour moi c'est pas évident. J'aimerais que tu me rendre ce service et que tu me donne t'as vision détaillée de ces mots, cela serais généreux de ta part.

Si tu veux avant je peux faire l'exercice suivante:
Dans le contexte d'une addiction au crack, comment j'interpréterais ces mots à partir, de mon expérience et de mes connaissances?

- Tu commences?
- Ou je commence?
- Ou BALEK?

Dernière modification par zuzu (13 mars 2024 à  04:58)


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

Tak tak femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 20 Mar 2023
20 messages
Pour pas philosopher au risque de ne pas être comprise encore et en gore, car c en parti le noyau de l'histoire de ma vie kaotik....
L'incompréhension des autre face à des discours de plus en plus détaillé, du à cette sensation d'être éternellement incomprise....
Avec le temps je pense avoir compris plus de chose que certaines personnes ce qui me rend triste, j'aurais presque voulu n'avoir jamais rien compris pr vivre ds l'insouciance.....

BREF

je vais donc  Comparer ma définition à qql chose de quasi autant compulsif qu excessif...
Ce fucking MC DO !
OU,je précise,je me rend que très rarement...

CONTRADICTION

ON Y PENSE D'ABORD, MAIS C DEJA TROP TARD CAR CERVEAU A RECU ET, TOI TU NLE SAIS PAS ENCORE,ET  RETENU L'INFO ET L'ENVI...
EN Y PENSANT ON SAIT PERTINEMMENT QU'AU FINAL ON DEVRA RECOMMENCER DANS LESPOIR DETRE MOKNS DECU ET D FAIRE LES CHOSES BIEN....""DONC NOUS VOILA DANS,CE QUE J'APPELLE "" LA CONTRADICTION ""

résultats,l'information étant assimilé malgré notre fausse fierté naturelle jsais pas trop définir cette attitude quasi automatique...
NOUS VOILÀ PARTI MANGER DE LA MERDE ...AVEC LE SOURIRE DETER,ET EN ÉTANT EN TRAIN DE ZAPPÉ LA CONTRADICTION,LE FAIT DE SAVOIR QU'IL NE FAUT PAS LE FAIRE ET EN PLUS EN SACHANT PK !C CA QUI EST TERRIBLE !

Hors ligne

 

Tak tak femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 20 Mar 2023
20 messages
LA CROYANCE

ALORS NOUS VOILÀ EN TRAIN DE DEVORER NOS PLATEAU COMME SI ON AVAIT UN TRAIN À PRENDRE EN PLUS ! MAIS EN FAIT TU CHERCHE SIMPLEMENT UN GOUT UN EFFET QUE TU A PU AVOIR LA PREMIÈRE FOIS,[EN PLUS CES 1ÈRE FOIS NE SONT PAS FORCÉMENT LES PLUS AGRÉABLES CA OUVERTURE EXTRÊME DE NOS SENS, CE QUI NOUS REND ALERTE DE OUF] BON MC DO N'EST CERTE PAS CRACK MAIS RESTE UNE DROGUE POUR LES HYPERSENSIBLE DU SURGAS SUCRÉ...
ON ARRIV A MA DEUXIÈME ANALYSE, ""LA CROYANCE ""
Donc,comme tte adiction d'après moi, à ce moment qu on attendait tant, on croit qu y reviendra PLUS Jamais on s en veux un peu car nous étions au courant tout de mm !
Fait. Chié mais c bien d y croire !cependant,
Faut il seulement savoir croire que nous le savions....

Hors ligne

 

Tak tak femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 20 Mar 2023
20 messages
La croyance traîne un peu... tant qu on a 4 sous devant nous on y va avec contradiction et croyance...
Et croyant d une par que c la dernière foi, et kon est plus Malin qu elle, je cite ,
"NON MAIS MOI J'ARRÊTE QD JVEUX ""

Hors ligne

 

Tak tak femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 20 Mar 2023
20 messages
Et je pense que le  BALEK EST LE MOMZNT OU TU DEVIENS QQL 1 D'AUTRE AUTRE ...

PLUS RIEN A FOUTRE DE TOUT...
L'ARGENT N EST QUE PAPIER... ET IL FAUT LA CCB POUR DEMAIN, APRDS DEMAIN ETC et ce,tjs accompagné de CONTRADICTION et croyance...

La vie ne tourne plus qu autour de ça.

Mais qd jdi grosse consommation, c indécent,pitoyable exorbitant...

D ou la peur de m'arrêter dfum ou encore de dormir et aussi d'aller aux chiotte...c nawak!

Dernière modification par meumeuh (25 mars 2024 à  08:26)

Hors ligne

 

Tak tak femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 20 Mar 2023
20 messages
Jsui fatigué jvais reposer un peu le corp enfin essayé...

J'espère avoir était claire pr toi ☺️

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
91 messages
Blogs

Tak tak a écrit

Jsui fatigué jvais reposer un peu le corp enfin essayé...

J'espère avoir était claire pr toi ☺️

Oui c'est clair et concrètement pour moi aussi cela sa se passe comme ça. Merci pour tes explications et repose toi bien.

Dernière modification par zuzu (13 mars 2024 à  06:01)


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5058 messages
Blogs
le produit n'est pas le seul problème lors d'une addiction !!

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
91 messages
Blogs

meumeuh a écrit

le produit n'est pas le seul problème lors d'une addiction !!

De ce que j'ai compris, c'est ce qu'elle exprime. Je pense, à la lecture et suivant ma compréhension de ces propos, qu'elle semble en avoir conscience et que la portée de son discours est plus "globale" que "locale".

J'en veux pour preuve, le parallèle que l'on peut faire entre, son "concept".

Tak Tak a écrit

... que j'appelle "la C.C.B" Contradiction Croyance et BALEK "

Et un énoncé de logique mathématique:
- Qui s'énonce en latin par les termes, "ex falso quodlibet".
- Ou, plus vulgairement, Principe d'explosion

-------------------

Maintenant, je vais enfreindre la charte de PA, et ne plus parler en "JE", un peu de mégalomanie ne fait pas mal de temps en temps.

Tak Tak a écrit

j'ai une grande écoute je ne fait pas seulement qu'entendre qd on m'explique sa situation,l'ouïe nous somme né avec, l'écoute c est autre chose ! Et très peu de gens sont doté de cette capacité enfin cette envie de comprendre autrui malheureusement !

Oui, je suis comme toi et meumeuh comme nous, parce que les crackers ont ce point commun.

Dernière modification par zuzu (17 mars 2024 à  17:15)


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

Tak tak femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 20 Mar 2023
20 messages

meumeuh a écrit

le produit n'est pas le seul problème lors d'une addiction !!

Mais en fait keski spass avec moi ya un souci ... sans déconner si j prend en compte tes mot en gros je dis que d la merde... faut que jaterrisse ou change de site ...
T'ES SÉRIEUX LA !

TOI AUSSI POSE LES VALISE ON EST ARRIVÉ MEUHMEU?♀️?♀️???????

Dernière modification par meumeuh (25 mars 2024 à  08:27)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5058 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Tak tak a écrit

sans déconner si j prend en compte tes mot en gros je dis que d la merde

Oui, au vu de tous tes autres messages/ deterrages/floods... ( hors de ce topic) et ceux où tu est insultante envers moi où tu dis " tu m'as gonfler" " tu est un modérateur en bois" donc en dehors de cela je persiste car je te l'ai déjà dis.

Mais tes seules échanges avec moi , ben tu n'est pas dans la bienveillance donc désolé si je le prends pour moi ...hein.

Et oui tu généralise et diabolise à mort Amha tu as peu de connaissances visiblement de ce qu'est Psychoactif, de la RdR...

https://www.psychoactif.org/forum/Psych … -nous.html

Les valeurs de Psychoactif.org  : La RdR  liée à l'usage de drogues

Dernière modification par meumeuh (25 mars 2024 à  08:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Je sniff tous les jours
par Antoinedar, dernier post 26 avril 2018 par Antoinedar
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fume crack bouteilles
par Zaiizen, dernier post 13 mars 2024 par Tak tak
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - J'ai très mal au poumons et je tousse bcp quand je fumé du crack
par Faten, dernier post 11 octobre 2023 par Eric 44
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums