Trop de ritaline

Publié par ,
704 vues, 15 réponses
#intoxication #manquedesommeil #noproteine #ritaline
EULLI homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2024
7 messages
Bonjour, je viens vous demandez des conseilles pour gérer une ingestion de ritaline MR. ( medikinet)
J’en ais avalé pour 210mg au long de la journée et mon dernier drop de 90mg il y’a 3heures me semblait un peu faible. J’ai donc décidé de m’envoyer toute ma réserve..
Étant partisant de ce genre de substance, je me suis dit que c’est « que de la ritaline ». J’ai redrop il y’a peu pour ≈ 800mg et les effets négatifs commençant à monter fortement je me suis dit que venir me rassurer auprès de plus grand connaisseur m’aiderait à passer ce moment quelque peut gênant. Oui je suis un bouffon. Merci à ceux qui répondront

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
300 messages
Blogs
oh la ca va ?

si ça va pas faut appeler les urgences

Hors ligne

 

EULLI homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2024
7 messages
Bouffé de chaleur, vomissement et tête qui tournent.. je n’ais pas dormi depuis hier matin et manger une banane en deux jour avec tout ça étais vraiment pas une bonnes idée.
Vraiment à ne pas faire à pars si vous êtes complètement maso

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
531 messages
Blogs
Gros tu as vraiment pris 800mg de ritaline ??? Tu as une tolérance ultime ou alors tu voulais dire 80mg ?
Les effets secondaires et la descente de stim perso je trouve pas ça jolie, si j’ai pas de benzo ou d’opiacés à côté perso je pète un câble.
C’est vraiment dur à gérer ces redescentes de merde

Frérot c’est normal que tu sois pas bien j’ai jamais vu quun prendre plusieurs centaines de mg de ritaline là ça me parait chaud pour toi, j’espère que t’as une sacrée tolérance j’pense que même avec une tolérance de malade tu vas en chier.
Force.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (05 avril 2024 à  21:41)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

EULLI homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2024
7 messages
J’ai pris 10min à trouver comment réécrire un message.. et non j’ai bien pris ce dosage
Je suis mal en point mais comme pour tout je pense que boire l’eau c’est le meilleur moyen

Hors ligne

 

EULLI homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2024
7 messages
Depuis la montée j’ai l’impression d’être à moitié deco d’ici je m’accroche a se site pour pas fermer les yeux je pense ça peut être le pire si je dors

Hors ligne

 

Lapetitepetite femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
49 messages
Eulli, penses tu appeler le samu ?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
531 messages
Blogs
Ah ouais 800mg ça doit dézinguer.

Tiens nous au courant mec.

Comme a dit la personne plus haut si tu pars trop en sucette tu appelle le samu. Tant pis c’est bon c’est la merde mais infiniment moins la merde que de crever ou de finir legumisé.

Je sais pas si tu es aptes à lire mes message sous stim t’as les yeux QI partent en couilles mais en tout cas mec j’ai fais 2 OD et si on m’avait pas trouvé je serais, peut-être pas mort mais sans rentrer dans les détails le but c’est pas de raconter ma vie j’aurais probablement eu des séquelles

Alors attend pas de ne plus pouvoir appeler la Samu pour le faire. Si vraiment tu sens que tu décroches.
Et sinon accroche toi voila même si tu es à mon avis loin de la mort tu pourrais quand même en baver sévèrement sans aide médicale quelconque.

Même après ça va faire un tour à l’hosto ou chez ton doc si tu peux lui dire que tu t’es défoncé avec ton traitement.

Histoire de voir si tout va bien. Peut être te prescrire un truc pour bien redescendre sur terre; tu dois être parti en vrille.

Garde un œil sur tes bpm si tu vois qu’ils ont un rythme raisonnable ça rassurerait déjà, à mon avis ton cœur doit être parti à balle mais regarde à quel point.
Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (06 avril 2024 à  00:23)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

EULLI homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2024
7 messages
C’est un sentiment vraiment bizarre, j’ai l’impression d’être en montée constante mais j’ai aussi le ressenti d’une grosse descente tout le temps

J’aimerais raconter des trucs et faire qlq chose mais la force à rien du tout
Je suis sorti me promener et prendre l’air mais la nuit aide pas vraiment à calmer

Hors ligne

 

EULLI homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2024
7 messages
C’est stupide de penser ça mais si j’appelle qui que se soit j’ai plus ma prescription….

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages

EULLI a écrit

C’est stupide de penser ça mais si j’appelle qui que se soit j’ai plus ma prescription….

Hello.

Ouais je comprends ta peur de plus avoir ton prod.

Je l’ai connu plusieurs fois aussi, mais avec les benzos.
Il y a 3 ans mon addicto m’a enlever ma prescription de valium qui m’aidais énormément et refusait catégoriquement de m’en re prescrire pour à la place me mettre sous 600 de lyrica, dit toi que y’a encore 4 mois j’étais tout le temps en pleur/crise de panique 6x par jours et 2/3 par nuit.
Jusqu’à..crise panique de trop, je n’arrivais plus du tout à respirer, et suis tomber dans le noir,raide,en me réveillant à l’hosto pour gros traumatisme crânien.
-depuis j’ai vu un médecin des urgences qui m’a remis sous valium (50 mg par jours, 1 toute les 4h) en plus de ma sertraline , de mes 120 mg de metha et des 600mg de lyrica.

Depuis je vie beaucoup mieux, je suis vraiment pas du tout guérie mais je fais moins de crises de panique et j’ai moin peur du monde qui m’entoure (même si je l’avoue, qu’il me terrifie quand même).

Bref tout ça pour dire que c’est possible qu’on te retire ton traitement ou te l’ajusté à l’hosto. Ce qui est sûr c’est que tu vas auras ta rita quoi qu’il arrive si tu le veux vraiment, ça c’est toi qui voit.

Ps : je sais pas si des anxiolytiques naturel ou non (style benzo justement) est conseillé dans ce genre de cas. J’aurais tendance à dire oui mais j’en suis vraiment pas sûr.

Donne nous de tes news, en tout cas je pense que depuis le temps tu aurais été déjà pris de convulsions, et aurait sûrement « pass out  » donc déjà zen, tu resteras de ce monde (en tout cas c’est pas cette prise ritanesque (jeux de mot avec titanesque super ) qui auras raison de toi.

Prend soin de toi

Amicalement

Aniima

Dernière modification par aniima (06 avril 2024 à  01:39)

Hors ligne

 

Lapetitepetite femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
49 messages
Bon je suis contente de voir qu'il y a toujours des réponses, c'est la première chose que j'ai vérifié en me levant ! Tiens nous au courant !

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
531 messages
Blogs

aniima a écrit

Donne nous de tes news, en tout cas je pense que depuis le temps tu aurais été déjà pris de convulsions[…]

Prend soin de toi

Amicalement

Aniima

C’est aussi cque je me suis dis.

Entre 19h et minuit si il avait fait une OD (je veux dire une sale od pas une surdose), elle se serait déjà déclenchée, il aurait fait le bacon ou perdu connaissance bien avant ça, j’étais rassuré mais 800mg de ritaline sans même faire crever j’pense que ça peut laisser des séquelles ou même nécessiter un bon moment de repos.


Et sinon EULLI comment ça va maintenant ?

Cordialement.


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

EULLI homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2024
7 messages
J’ai pu finalement dormir quelques heures cette après-midi. Merci d’avoir pris des nouvelles. Vous êtes vraiment une bonne équipe.
Après ma montée infernale j’ai eu un gros épisode de paranoïa. J’entendais des bruits de pas léger dehors. J’habite pas en ville et j’avais vraiment l’impression d’entendre quelqu’un autour de mon appart. Ce qui est pas souvent le cas. Je suis donc sorti pour “marcher un coup“. Je suis allé m’assoir sur un banc et denouveau j’entendais des bruits qui venaient toujours de derrière moi ( bruit de pas léger et chuchotement). J’ai donc passer 2 bonnes heures à chercher un fantôme lol
J’ai été  jusqu’à appelé des potes à 3-4h du matin pour qu’ils m’aident à trouver et/ou calmer cette parano.
Finalement je suis rentré chez moi quand ça allais mieux ( sans avoir trouvé qui que ce soit) et un court moment après, je me suis endormi.
Maintenant à mon réveil, je suis toujours pas bien. je crois avoir un marteau piqueur caché dans mon crâne et j’ai toujours des nausées. Par rapport à mon cœur, j’ai eu des palpitations cardiaques mais avec une bonne respiration ça m’a pas entrainé dans plus de parano au contraire j’arrivais à me rassurer en me disant que tout va bien et que c’est « normal »
Le pire c’était les vomissements avec les bouffées de chaleur. J’avais rarement été autant faible avant de prendre une dose comme celle ci, peut importe le produit, et ça n’a vraiment pas dû aider..
J’espère que les testes fait par ma personne en dissuaderont plus d’un à reproduire ce genre de connerie.
Mes excuses si j’ai pu inquiéter.
Bonne journée à tous et faites attention à vous !

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
531 messages
Blogs

EULLI a écrit

J’ai pu finalement dormir quelques heures cette après-midi. Merci d’avoir pris des nouvelles. Vous êtes vraiment une bonne équipe.
Après ma montée infernale j’ai eu un gros épisode de paranoïa. J’entendais des bruits de pas léger dehors. J’habite pas en ville et j’avais vraiment l’impression d’entendre quelqu’un autour de mon appart. Ce qui est pas souvent le cas. Je suis donc sorti pour “marcher un coup“. Je suis allé m’assoir sur un banc et denouveau j’entendais des bruits qui venaient toujours de derrière moi ( bruit de pas léger et chuchotement). J’ai donc passer 2 bonnes heures à chercher un fantôme

Putain ca m’est arrivé tellement de fois d’entendre des chuchotements en cession IV cocaine.

Par contre quand j’entendais des voix et des trucs qui n’existaient pas c’est que j’avais pris un taquet de fou.

Si j’avais des hallucinations visuelles en plus des auditives c’est que là le taquet était cosmique, indescriptible…

C’est en général le signe de surdose mais ça peut se traduire par des effets agréables comme un flash de l’enfer ou alors un plateau super agréable mais ça peut aussi se traduire par des effets peu réjouissant « insérer tous les effets négatifs de la surdose de stim »


En tout cas no problemo on s’est pas inquiète (en tout cas pour ma part ) j’avais juste « « « peur » » » que tu n’oses pas appeler les urgences si besoin, je pensais pas que tu allais crever mais bon 800 de ritaline je pensais honnêtement que tu aurais besoin de beaucoup de repos pour bien te remettre mais visiblement ça a l’air d’aller c’est cool pour toi.

Et puis le site c’est un peu fait pour ça donc y’a aucun problème mec.


En tout cas voilà tu sais que t’es parti en couilles maintenant tu prendras pas autant enfin j’espère ou alors en fractionnant


Tu parles aussi de vomissement et bouffées de chaleurs, j’ai aussi ça parfois mais avec des surdoses alcooliques, je sais pas si c’est semblable ou pas mais je vois un peu le truc, tu peux rien boire ou manger sans le dégueuler 10 minutes après, tu passes du chaud au froid, avec les frissons qui te prennent les muscles


En plus tu rajoutes les palpitation du démons vu que c’est un stim

Etc…

T’as eu une belle palette d’effets secondaires assez conséquente mdr t’as du carrément découvrir des effets de surdose qu’on connaissait même pas lol.

Bref, en tout cas prend soin de toi.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (06 avril 2024 à  20:05)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Lapetitepetite femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
49 messages
Bon, contente de voir que tout le monde va bien !!!

Et oui tu sauras pour la prochaine fois !

Comme dit Doo-J le forul est là pour ça et qui sait, ça servira a d'autres !

Bon récupération a toi !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Test de ritaline
par givodu, dernier post 23 janvier 2015 par Skinnibee
  72

Pied de page des forums