kétamine et dépression

Publié par ,
383 vues, 5 réponses
helloworld452 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
6 messages
Bonjour,
Je souhaite soigner ma dépression à l'aide de kétamine, j'utilise deja la psylocybine en micro dosage même si cela m'aide je sens que j'ai besoin de sortir des boucles de pensées à travers une substance qui me permettra de débloquer certaines choses, j'ai déjà consommé de la kétamine mais dans un cadre festif, et je me souviens le lendemain d'avoir eu un mental calme et serein, je souhaiterais l'utiliser comme traitement mais le protocole pour avoir accès au spravato est compliqué et je ne souhaite pas me faire hospitaliser.
J'ai une possibilité pour un plan dit "de rue" ma question est comment minimiser les risques lors de la prise pour ne pas endommager les reins et la vessie et comment reconnaître un produit de bonne qualité.
Un grand merci,
Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
111 messages
Bonjour!smiley-gen013

Alors déjà, je pense que tu dois le savoir, c'est substances, spécifiquement la Psylocybine, notamment aux USA, ont quasiment obtenu l'AMM (je ne suis pas certaine, à vérifier), concernant certains troubles psychiques, notamment la dépression.

La Kétamine également a reçu son autorisation de mise sur le marché (encore à vérifier mais là, je suis un peu plus sûre de ce que j'avance), pour traiter les dépressions résistantes aux traitements habituels.

Je me demande où cela en est exactement en France, j'irai regarder, mais il me semble que c'est aussi le cas, l'AMM pour cette indication est sur le point d'être obtenue, et je me demande même si ce n'est pas déjà fait, et commercialisé.
Donc ton choix est loin d'être mal avisé. :)

Concernant les Psylocibes et la Kétamine que tu prends, ce ne sont pas des produits prescrits, on est bien d'accord, tu te les procures "à côté"?
Et effectivement, dans ce cas, difficile de connaître la juste dose, et je serais bien incapable de t'aider.
Je réagis simplement à ton topic car ces produits sont justement sur le point, ou le sont déjà pour la Kétamine, dans l'indication de dépression sévère et résistante.

Je ne veux surtout pas être indiscrète: Tu souffres donc actuellement de dépression? Es-tu suivie par un médecin généraliste, un psychologue ou psychiatre?

Si tu souffres donc de dépression, sévère à fortiori, qu'à t-on fait pour t'aider jusqu'à aujourd'hui, quelles molécules t'ont été prescrites?
Si tu te sens en réelle confiance avec le médecin ou le psychiatre qui te suit, pourquoi ne pas lui en parler? Car j'imagine que si tu as recours à la Kétamine et aux Psylocibes, c'est parce que jusqu'à maintenant, ce que l'on t'a prescrit ne suffisait pas, ou pire, ne fonctionnait pas, ou mal?censored

Je suis désolée d'être incapable de t'aider sur les dosages pour préserver ta vessie et tes reins, je n'ai consommé de la Kétamine (de rue, et très mal préparée, vraiment pas l'idéal respect-2), j'ai eu de très gros effets hallucinogènes, point.
J'ai essayé d'en consommer de toutes petites doses pour voir si ça agissait juste sur mon humeur, sans passer le seuil hallucinogène, et que dalle...hmm

Après, comme je te le disais, c'était de la K de rue, même pas vraiment préparée (d'ailleurs heureusement que ça ne m'a pas plu comme effets, parce que bonjour les dégâts rénaux je crois, si j'avais continué avec ce produit presque pas ou non cuisiné, sans savoir le faire moi-même...fache-non-non
Je me sens con comme une huître d'avoir fait ça, à posteriori, même si il ne s'est agi que de trois essais, qu'elle connerie!!!)

Prends bien soin de toi et n'hésites pas surtout! Myna

Dernière modification par Mynight (09 juin 2024 à  17:42)


°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Hors ligne

 

helloworld452 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
6 messages
Bonjour myna,

Merci pour ton retour.

J'ai essayé plusieurs anti dépresseurs il y a longtemps mais ça ne me convient pas.

J'ai fait plusieurs psychothérapie mais cela ne m'aide pas alors plutôt que d'aller chercher dans le passé toujours je préfère quelque chose qui m'aide au quotidien comme le fait la psilocybine mais je sens que j'ai toujours un mal être profond alors je me dit que la molécule de la kétamine peut m'aider à retrouver une plasticité du cortex et entrevoir la vie différemment.

Je suis en Belgique et le protocole pour le spravato demande une hospitalisation et un suivie ce que je ne souhaite pas.

je me dit que le spray peut éviter les dommages aux reins mais il est difficile d'en trouver ailleurs que par un psychiatre.
Je prends note ton éxperience et cela me conforte dans l'idée que de trouver de la de rue n'est peut être pas une bonne option dans mon cas.
Plein de bonnes à toi.

Hors ligne

 

helloworld452 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
6 messages
J'ai un soucis avec l'alcool qui m'accompagne depuis trop longtemps aussi, je fais régulièrement des périodes d'arrêt mais il y toujours un moment ou le trop plein émotionnel me fait prendre une cuite avec environ 10 jours d'arrêt puis trois à 4 jours d’alcoolisation et j'aimerais me sortir de ça

Hors ligne

 

avatar
Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
114 messages

helloworld452 a écrit

J'ai un soucis avec l'alcool qui m'accompagne depuis trop longtemps aussi, je fais régulièrement des périodes d'arrêt mais il y toujours un moment ou le trop plein émotionnel me fait prendre une cuite avec environ 10 jours d'arrêt puis trois à 4 jours d’alcoolisation et j'aimerais me sortir de ça

La et l'alcool pour un "novice" (pas de tolérance) à la c'est non, un downer ne devrait pas se mélanger avec un autre downer à moins de savoir comment on réagit au mélange, pour répondre j'ai utilisé la kétamine après avoir longtemps abusé de md, ça m'a aidé à passer les mois, à me remonter le moral et à penser différemment mais c'est pas du tout miracle, je suis passé à l'héroïne qui pour le coup a vraiment annulé mon état dépressif, depuis je suis sous bupré..

pour dire que parfois il faut fouiller dans son passée si on veut pas qu'il revienne dans le futur

mais si tu souhaites une pause oui la kéta c'est bien, aux usa les administrations cliniques de kéta sont ridicules, le patient est seul dans la pièce après administration et globalement attends 1 heure avant de devoir payer son dû. j'ai discuté avec des patients qui ont essayés la méthode clinique et d'aprés eux c'est du bullshit.

oui la kéta à un effet antidépresseur c'est indéniable mais les conditions dans lesquels elle est administré doit être controlé (si médicalement) parce que c'est pas de la poudre magique^^'

les dommages aux reins sont très largement surexposés, de mémoire c'est négligable (à condition de pas s'enfiler 3g/j)

la kéta c'est bien mais pas miraculeux


Obligé de se mettre à genoux pour pouvoir vivre comme tout le monde... putain de monde..

Hors ligne

 

helloworld452 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
6 messages
Oui bien sur je n'envisage pas de mélanger alcool et kéta, c'est vrai que je met peut être trop d'attentes dans ce produit.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Kétamine et dépression
par funhouse, dernier post 22 mai 2019 par ismael77
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Kétamine et dépression respiratoire
par Onirik, dernier post 11 mars 2016 par Onirik
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums