salut ! d'abord merci bcp pour vos conseils et votre soutien.
désolée de cette petite disparition mais je viens juste de remettre internet chez moi!
J'ai essayé de prendre un peu de recul sur mon hépatite et heureusement j'ai un médecin qui est vraiment pro et à l'écoute en plus. je le souligne car avec mon ancien médecin c'était pas le cas.
Vu que je bosse bcp en ce moment j'ai tjs pas eu le temps de faire d'autres analyses ( et peut être que ca m'angoisse un peu aussi) en attendant j'essaye de diminuer la picole.
J'ai eu une grosse baisse de moral quand j'ai appris pour mon hépatite ( et c'est un euphémisme!!) mais j'ai réussi à pas me mettre encore plus la tête! ( tjs un peu d'
alcool mais si je commence à faire gaffe avec ca , un peu de
coke, de trips...mais en petite quantité. Et surtout j'ai pas recommencé la
came: j'en ai trop chié pour arrêter en revenant d'Espagne pour gacher ces efforts!
Il me reste plus qu'à suivre vos petits conseils nutritionnels en attendant mes prochaines analyses : ca peut pas me faire de mal de manger un peu plus équilibré!
Encore un ENORME MERCI!!! ca fait bcp de bien de pouvoir parler de ca avec des gens qui comprennent le probleme et qui ne jugent pas!
Bisous à tous et à bientot!