Recolte de fond pour PAIDETHAI en thailande

Publié par ,
5431 vues, 6 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous avons vérifié  auprès de l'ambassade de France que l'histoire de Patrice I. en Thaïlande était vraie. Il s'est bien fait arreté et a été libéré sous caution. Il lui manque un peu d'argent pour payer son amende et pour payer le ticket retour. Nous proposons de récolter les fonds de ceux qui veulent bien aider Patrice I.. Pour cela, vous pouvez me contacter a webmaster@psychoactif.org ou par téléphone au 0663556554.
Vous pouvez envoyer des chèques  à  l'ordre d'Asud à  l'adresse d'Asud - 206, rue de Belleville - 75020, que nous encaisserons, et ensuite nous enverrons de l'argent à  Patrice I. avec Western Union. Préciser sur vos cheque au dos ou dans la lettre d'accompagnement que c'est pour aider Patrice en Thailande. Nous recevons tous les jours des cheques pour nos brochures ou pour l'abonnement à  notre journal, ça nous permettra de faire le tri.
Pierre

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Attend mais ce n'est pas PAI du forum qui est là -bas?? Oo
(enfin je sais que non vu que ce n'est pas son prénom, mais ton titre porte à  confusion, tout en majuscules et tout big_smile).

Il lui fallait combien au Patrice exactement? Je crois me souvenir que 1000€ avaient été mentionnés, tu confirmes?

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Oui, il faudrait modifier le titre du topic, Patdethaï ≠ PAI wink

D'autant que PAI a déjà  parlé de la Thaïlande sur le forum (http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 404#p23404 par exemple) et qu'il ne s'agit pas de la même personne.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
ps edit : Je crois que "l'erreur" vient du titre du premier topic de Pat (Arrêté à  PAI Thaïlande avec...)

Pfff... roll Qu'est-ce que les Pat, Pai et P en général vont foutre là -bas hein ?!!  C'est pas parce qu'y a une ville qui s'appelle comme ça quand même ?? Y'aurait autre chose qu'on m'aurait caché à  l'insu de mon plein gré ? big_smile

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

patdepai
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2009
29 messages
QUE REPONDRE A PART UN GRAND MERCI ET ENFIN UNE LUEUR D ESPOIR DE RENTRER EN FRANCE...  EN EFFET D APRES L ESTIMATION DE L AVOCAT 1000 EUROS RERAIS JOUABLE PUISQU ICI IL S AGIT D UN ACCORD ENTRE AVOCAT, PROC ET JUGE...JUSTICE TROUBLANTE MAIS ILS ME SAVENT PAUVRE ILS PREFERENT TAPER BAS PLUTOT QUE DE NE RIEN AVOIR DU TOUT...CECI EST LE MEILLEUR SCENARIO...CELUI SANS PEINE FERME D OFFICE, MAIS QUI EST PARAIT IL PROBABLE,PAR CONTRE SI TU N ES PAS EN MESURE DE REGLER C EST LA PEINE DE 3 ANS MINI QUI EST REQUISE...MAIS CA JE PREFERE LE REJETER DANS UN COIN DE MON ESPRIT...EN TOUT CAS MERCI A TOUS CEUX QUI M AIDERONT FINANCIEREMENT OU EN PENSEE...  PATRICE

Hors ligne

 

patdepai
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2009
29 messages
la date fatidique approche, je pense etre fixe le 24 et que le tribunal aura lieu vers le 7 aout,tout va mal, je ne sais plus quoi faire qu attendre mais j avoue que j ai la peur au ventre...c est dur de demander de l aide mais c est mon dernier espoir...merci d avance a vous tous, je n ai meme plus assez de moral pour en dire plus, bonne semaine a vous tous; patrice

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Alain Will a écrit

Pfff... roll Qu'est-ce que les Pat, Pai et P en général vont foutre là -bas hein ?!!  C'est pas parce qu'y a une ville qui s'appelle comme ça quand même ?? Y'aurait autre chose qu'on m'aurait caché à  l'insu de mon plein gré ? big_smile

J'ai aussi un pote paco qui es parti là -bas, finalement maintenant faut m'appeler pikykeupon, comme ça jme tire.... bye lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La thaïlande et la drogue
par stonegirl, dernier post 09 juillet 2018 par babaji
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] On a touché le fond la ...
par LLoigor, dernier post 05 févier 2011 par Mammon Tobin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Un centime pour un tox; un euro pour un chien
par bighorsse, dernier post 05 mai 2009 par bighorsse
  31

Pied de page des forums