Bonjour à tous, Juste un petit mot pour me présenter viteuf : actuellment étudiant , j'officie sur d'autres fofos français traitant aussi des drogues . Mon domaine , c'est plutôt la botanique , la mycologie et un peu la pharmacognosie ( la discipline qui étudie les principes actifs des plantes) . J'ai connu dans ma vie certains "épisodes" que nombre d'entre vous connaissent (ou ont déjà connus) . Voilà à à ! En tout cas , trés heureux d'être parmi vous tous (certaines têtes ne me sont pas inconnues ^^) ..et à la lecture de certains topics , je sens que je vais apprendre beaucoup par ici ! Tchuuuusss !!!!
Rien de tel qu'une bonne binouze bien fraiche...HHUMM avec la mousse. C'est effectivement la premiere drogue que j'ai pris et abusé dans ma petite enfance.
Bonjour à tous.
C'est avec un immense plaisir que nous accueillons une nouvelle recrue dans l'équipe des modos, j'ai nommé Snoopy
Miss, bienvenue dans l'équipe et j'espère que tu te plaieras avec nous.
Tu fais un boulot énorme sur le forum, continue, ne chande rien, c'est comme ça qu'on t'aime!...lire la suite
Voleurs ,
menteurs,
violents,
bats leurs parents pour leurs sous tiré de l'argents,
vend tout se qu'ils peuvent pour se payer leurs doses,
prolifèrent des maladies à la populas,
ne se lavent plus donc pu,
irresponsable donc vos mieu pas qu'ils soit parents,
les préjugés sur les tox sont nombreux,non...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.