Je suis super content pour vous deux (et pour toi en particulier car je pense que cela te bouffe bien plus que tu le montre !!) Bref bonne nouvelle !!!a bientot
Ben oui, je me pose la question.
Une fois les hallucinogènes découverts on peut davantage s'intéresser au effets spirituels, mentaux, émotionnels, mais je pense tout de même qu'on a tous déjà souhaité percevoir des choses inhabituelles. A l'heure actuelle j'ai toujours cette envie de distorsions, d...lire la suite
Salut,
Une capsule qui explique et déconstruit l'étiquette de malade dans nos sociétés occidentale. C'est en anglais, mais je vous mets l'explication après le lien:
http/www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=gJT1oHqlFis&app=desktop
Dans ce petit film, on nous explique comment la société occide...lire la suite
5283 vues, dernier message : 01 octobre 2014par prescripteur
Bonsoir à tous,
il est 18h chez moi en Guyane, minuit en métropole.
Je viens de prendre une première ligne de cc et pense continuer à en prendre quelques unes durant la soirée (consommateur occasionnel - seul devant son ordi).
Celle que je chope ici à une certaine tendance à me poser, me donner envie de me mettre derrière mon ordi et écrire sur...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.