Recherche personne pour lire mes expériences

Publié par ,
2148 vues, 2 réponses
laban042 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
1 message
Bonsoir à tous,

il est 18h chez moi en Guyane, minuit en métropole.

Je viens de prendre une première ligne de cc et pense continuer à en prendre quelques unes durant la soirée (consommateur occasionnel - seul devant son ordi).

Celle que je chope ici à une certaine tendance à me poser, me donner envie de me mettre derrière mon ordi et écrire sur ma vie, mon moment, mes angoisses.

Si je poste sur ce site aujourd'hui, c'est pour savoir si quelqu'un serait intéressé par la lecture de mon écrit de ce soir. De quelques lignes à quelques pages, je ne peux prévoir ce qui se passera. Peut être incompréhensible, peut être très intéressant.
La coc que je prends me donne envie de me livrer.

J'aimerai beaucoup savoir si ce que j'écris sera lu par quelqu’un, qui connait mon état - ou pas, pourra me répondre - ou pas, en me jugeant - ou pas; sentez vous libre.

Si vous êtes intéressés,  j'aimerai bien avoir quelques infos sur vous pour savoir dans les grosses lignes à qui je m'adresse : un vrai/faux prénom, un âge, une profession, un milieu social. Ou pas d'ailleurs, juste manifestez vous si vous êtes intéressés par les divagations d'un inconnu ce soir.

Et n'hésitez pas à me contactez si vous ne voyez pas ce post 05 ou 06/07, je le garde sur mon ordi et peux vous l'envoyer si vous le désirez.

Bonne soirée à vous

Laban042, 30 ans, classe moyenne supérieure, travaille dans le social en Guyane, originaire de la région parisienne

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
J'ai pas tout compris a ce que tu recherches.

Tu peux développer svp ?
(Et j'adore le "classe moyenne supérieure" )

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Elernael homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
26 messages
Salut l'ami,
Je suis très intéressé pour lire tes écrits, tu peux m'envoyer un MP quand ça sera fini wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] A lire "entre les lignes"
par subliminable, dernier post 20 janvier 2010 par subliminable
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Aimer une personne malade
par The Turtle, dernier post 06 févier 2011 par filipe
  36
logo Psychoactif   9

Pied de page des forums