Merci le boulot !

Bonsoir a tous.

Ce soir j'ai craqué.
2 mois d'abstinences d'héro. 1 mois a travailler en centre de loisir. Nickel, sevrage a la dure, difficile pour le manque physique, mais gérable pour  le psychologique grace au taff.
Seulement voila. Apres le boulot, le salaire. Cool, des lovés ! J'vais essayer d'économiser (dur !), de gerer tout sa (a peu pres) bien ... Mais, si j'achetait un g d'héro ? Rooh non, ce serait con quand meme, j'me suis sevré, j'vais pas me refoutre dans la merde ! Quelle idée, faudrait vraiment etre le dernier des abrutis pour se laisser tenter ...
Eh bien figurez vous, que je suis le dernier des abrutis, l'unique gramme qui m'a traversé l'esprit, s'est changé en 3 g, et un sac de matos de prev, tout droit sorti de aides.

Et merde, j'aurais jamais du travailler.

P.S : Putain, qu'est ce que c'est bon quand meme, la tolérance a bien diminuée, pas besoin de grand chose dans la cuillere, et sa fait bien son effet!

"Dans le trafic d'idées comme dans le trafic de drogue, on punit l'usager sans toucher au dealer !" G. Bedos

Hors ligne

 

Merci a toi pour ta réponse, sa fait plaisir de voir qu'il y a des insomniaques sur le forum !
La remarque que j'ai faite sur le taff, c'était de l'ironie !

C'est clair qu'avec n'importe quelle rentrée d'argent, j'aurais réagi pareil.

Le probleme qu'and tes accro a qqchose, c'est que le sevrage physique n'est qu'une étape a passer, un mauvais moment a subir "pour la bonne cause", mais le manque psy, est toujours la ! C'est super traitre, car quand tu est occupé, que tu te met a fond ds qqchose, il est carrément gérable le manque psychologique, mais des que tu as un petit moment de solitude, avec en plus des sous, a mois d'etre bien fort psychologiquement et d'avoir une bonne volonté, tres dur de résister !

Et fais gaffe a toi si ta tolérance a diminuée.

Ouais, je savais que la tolérance diminuait apres un sevrage mais pas a ce point la ! Pour tout te dire, j'me suis meme demandé si j'allais le faire jusquau bout ce shoot ! Sa m'a assez surpris.


"Dans le trafic d'idées comme dans le trafic de drogue, on punit l'usager sans toucher au dealer !" G. Bedos

Hors ligne

 

#3 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
08 février 2011 à  07:10

squatteur a écrit

Merci a toi pour ta réponse[...]
Ouais, je savais que la tolérance diminuait apres un sevrage mais pas a ce point la ! Pour tout te dire, j'me suis meme demandé si j'allais le faire jusquau bout ce shoot ! Sa m'a assez surpris.

Welcome squatteur... salut  Pai est, me semble t-il, de bon "conseil" ou de prévention, nul doute... Pareil : ta tolérance a diminuée à  mon sens, d'après tes dires. Sois vigilant et prudent.

Peu importe finalement d'où viennent les revenus qui font que. Taf ou pas taf... (Essaies peut-être de garder ton job,  c'est valorisant nan ? )...

J'ai aussi lu sur l'Iboga. C'est un monde qui m'est inconnu, sauf à  la lecture de témoignages. Tu es donc bien mieux placé, je pense, pour savoir ce qu'il en retourne de la sensibilité quant à  un produit (quel qu'il soit).

Prends soin de toi...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

tout ce qui relève des hallucinogènes, chimiques comme le LSD ou autre , demandent une grande prudence et un assez bon équilibre psychique pour les "encaisser"; ils sont sources de connaissances intimes , agissant comme des accélérateurs de l'inconscient ; c'est ce mouvement psychique, l'ouverture soudaine des portes de l'inconscient, qui peut effrayer, creer de terribles angoisses, ou au contraire permettre de vraies acquisitions sur le plan mentale
par contre s'en servir pour déccro...c'est pas du tout évident!!! mon expérience me pousse à  penser que ce n'est pas le bon moment , celui de la déccro physique..plus tard oui quand le corps est à  peu près stabiliser...on peut gagner un temps précieux avec ce type de connaissances, encore faut il savoir les recevoir!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Partager ses bons plans...de boulot! 
[Dernier message : 25 août 2007 par ontheroadagain]

5
[ Opinions ]
Merci 
[Dernier message : 29 juin 2014 par BASE95]

0
Merci  
[Dernier message : 23 janvier 2018 par Conscience]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS