partager ses bons plans...de boulot!

Publié par ,
5217 vues, 2 réponses
ontheroadagain
Banni
Inscrit le 13 Aug 2007
44 messages
Pour ceux que ça intéresse,et qui ont Bac+2,voilà  un petit plan pas mal qui a déjà  servi 2 fois à  des proches:L'Alliance Française.C'est un organisme qui entre autres forme des enseignants pour aller enseigner le français à  l'étranger,dans leur centres situés un peu partout dans le monde.Leur philosophie,c'est un peu promouvoir la culture française pour ceux qui n'ont pas trop de facilité à  y avoir accès dans leur pays,par exemple.Pour ceux qui ont déjà  une expérience dans l'enseignement,c'est plus facile de suivre leur cursus,assez court en fait,mais c'est également possible de suivre une formation à  Paris pour des personnes n'ayant jamais enseigné....Voilà  voilà ,j'ai une amie qui a pu trouver un poste chez eux (bon,c'était en Colombie et elle s'est fait extrader,mais bon on peut choisir un pays moins "chaud"),et un autre à  Saint-Domingue.
Le site c'est:alliancefr.org
bonsoir à  tous

Dernière modification par ontheroadagain (23 août 2009 à  18:57)

Hors ligne

 

malikwa
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jul 2007
116 messages
oui mais je suppose qu'il faut quand même savoir parler la langue du pays ou on va atterir?

Hors ligne

 

ontheroadagain
Banni
Inscrit le 13 Aug 2007
44 messages
EUH...bonne kestion!Ma copine parlait kasiment pas Espagnol à  l'époque,anglais oui...Donc je suis pas certain ke ce soit exigé...Je ve me rencarder...biz

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Partager ses bons plans...
par ontheroadagain, dernier post 05 septembre 2007 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Merci le boulot !
par squatteur, dernier post 11 févier 2011 par bighorsse
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Je viens partager avec vous ma souffrance
par Jacoblegrand, dernier post 03 mai 2020 par Jacoblegrand
  4

Pied de page des forums