ChatBox : un chat minimal sur Psychoactif ! + PES Postal

Publié par ,
7310 vues, 13 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'ai installé un chat sur Psychoactif. En cliquant sur la narre de navigation à  ChatBox vous pouvez allez dessus, et discuter, laisser des petits messages....
Très utile pour continuer à  occuper ces soirées, comme si le forum ne prenait pas assez de temps comme ca (-:

D'autre, part, il y aussi un onglet PES postal dans la barre de navigation, pour ceux qui ont des difficultés d'accès au matériel d'injection. Il peuvent faire appelle à  l'association Safe, dont Psychoactif est très proche, qui leur enverra, les outils demandés, mais aussi leur fera testé les outils en expérimentation (filtre toupie, champ de soin, chlorexidine, acide ascorbique). L'essayer c'est l'adopter, comme dirait l'autre.... !

Et ce n'est que le début, Psychoactif va se changer au fil des mois en véritable plateforme, avec vidéo, actualité, articles.... et d'autres surprise encore....
Bizzzz
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
cool Un "tuyau" pour obtenir des éthylotests ? Merci wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Très bonne idée d'avoir remit le tchat wink

A nous de nous en servir, notamment pour celles et ceux qui veulent "papoter".

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  toutes et à  tous,

Une idée parmi tant d'autres, mais souvent utilisée sur d'autres forums ; voici ce que j'ai posté ce soir (certain que tout le monde comprendra et que cela n'oblige à  rien , juste à  rendre "la chose" plus "vivante") :

[Admin] - Alain Will
Bonjour, bonsoir à  toutes et tous... Bien sûr que tout le monde peut venir ici n'importe quand... Mais que pensez-vous d'ouvrir un sujet sur le forum pour "se donner rendez-vous" ici, histoire de ne pas se retrouver seul(e) ? Amitiés, Alain.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'étaisz justement en train de réfléchir à  un thème (rapport au post de pierre sur le sujet).

Je pense qu'il faudrais l'annoncer sur le forum, mais que ce soit nous qui choisissions le premier thème pour être sur de pouvoir faire vivre le debats en soulevents de questions, en éviutant de laisser des blancs trop longtemps.
Donc ce serais bien que quelqu'un se trouve un sujet qu'il metrise plutôt bien, et qui serais en rapport avec les sujets les plus lu actuellement.

Mais je ne trouve pas.

Pour ramener du monde peut-être commencer avec un sujet féminin (mais il nous faudrait Shaolin et Las Vegas Parano qui sont toutes 2 occupées actuellement) car je suis pret à  parier que globalement les femmes "chat" plus que les hommes.

Ou prendre un sujet d'actualité

Édit AW: j'ai remis, Miky, dans ton texte, les pseudonymes, au lieu de leurs prénoms, des modératrices concernées...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Alain Will a écrit

cool Un "tuyau" pour obtenir des éthylotests ? Merci wink

Alors je me suis renseigner, et tu peux aller voir dans certains bureaux de la MAAF, LMDE (la mutuelle étudiant), ainsi que dans les CAARUD qui font du festif.

PS : oups, m'étais trompé d'endroit wink

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pourquoi ne pas ouvrir un débat sur les problèmes avec certaines pharmacies ?

Hors ligne

 

david 99 homme
clown triste...
Inscrit le 09 Feb 2011
81 messages
ah, ben moi je trouve ta proposition, concernant les pharmacies, pertinente, il y aurait tant à  dire...

"L'Homme souffre si.profondément, qu'il a dü inventer le rire." F.Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
On vas attendre de voir si d'autres personnes se manifestent

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
+1 pour les farma mais pas avant dimanche soir 23h pour ma part
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Hello ! Juste deux petites infos quant au Tchat : vous avez en bas à  droite du champ où vous composez votre message une case à  cocher qui active ou désactive le défilement automatique des messages (de la fenêtre quoi...). Et sinon, cette fenêtre est "rafraîchie" automatiquement toutes les 4 secondes... (en principe lorsque le défilement automatique est activé)...
Ca va répondre à  celles et ceux qui se sont posés quelques questions déjà  et à  qui nous n'avions pas répondu...

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
Inouie ,l'influence de Facebook.
Mais pourquoi,pas direct ,sur Facebook?

[Édit AW : Choupette, tous les modérateurs-admins ont aussi un compte sur FB...]

Busette

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Hello...

Je viens de supprimer 3-4 messages postés sur la Tchat Box.. Je tairais le nom des auteurs et l'infantilité des mots postés...

Il n'y aura pas de préavis de ma part quand je supprimerai un message du style "@&#*" en langage de nouveau-né.

Le Tchat est fait pour autre chose que ces débilités. Merci !

Cordialement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Donc je propose une scéance de chat ce soir à  partir de 23h sur le thème des pharma.

On pourras evidemmentparlé d'autre chose, et si vous venez avant il y'auras surement du monde.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Play-list electro/minimal
par claire, dernier post 20 août 2013 par Nom d'utilisateur
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Chat... lut !
par xetubus, dernier post 11 juin 2008 par Maow
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Rdv sur la chat box
par sphax, dernier post 13 juillet 2012 par sphax
  16

Pied de page des forums