rdv sur la chat box

Publié par ,
9312 vues, 16 réponses
avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
bon voila un petit sondage pour savoir quand on peut se retrouver autour d un thème et discuter sur la chat box

si je me trompe pas on peut cochez plusieurs case

personnellement je suis plus pour le soir après 23h et avant 1h du mat ou le matin entre 10et 12h en semaine

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Très bien, j'espère que beaucoup seront interessé.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Impecc sphax wink Fallait le faire. Reste à  voir le délai (en jours...) pour prévenir du thème abordé ou même pour une simple discussion wink

Il y aura probablement bientôt aussi un "bandeau" où figureront les pseudonymes connectés en Tchat (n'importe quand) ; à  suivre...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
merci alain , le seul problème de ce sondage c est que l on peu pas savoir le nombre de votant car une case cocher = un vote affiché hors moi le premier j ai coché plusieurs case
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
je suis contant de voir que les gens répondes smilej aurai juste aimé savoir combien il y a eu de votant ... bon au minimum on est 5 a avoir votés pour le moment ...
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Yep sphax... D'ailleurs comment sais -tu qu'il y a eu 5 votants ?

Il y a eu 19 réponses, mais je sais bien : c'est un sondage à  réponses possibles multiples ; bon, si je vais fouiller niveau technique, je devrais être en mesure de savoir combien de personnes ont voté, quelles que soient le nombre de cases cochées...

Je pense de toute manière que le principal est de regarder les résultats "globaux" des disponibilés (le soir et le dimanche apm), nan ?

(Suivent les "nuits", dans une moindre mesure et certaines matinées...)

Je redis qu'il faut prévoir des dates et des heures de RDV à  l'avance : 5 à  6 jours minimum... Mais effectivement, j'encourage tous les inscrits du forum à  répondre à  ce sondage... Et à  proposer différents thèmes de discussion ; même si nous pouvons nous donner rdv pour parler de tout et de rien aussi wink

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
il y a en semaine soir 26% - 5  vote comme on peut pas voter 2 fois pour la meme choses on est au minimum 5 votant
je vois pas pourquoi tu dis dimanche aprem ? les résultats qui sortent pour le moment c est le soir en semaine ou le soir le week end
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Oui, mais c'est une supposition minimale les "5" votants... J'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais il est possible de ne sélectionner (choisir) qu'une seule autre option wink Sinon pour l'instant les 10 % concernent plusieurs moments (semaine en matinée, dimanche apm aussi, etc.)

Je pense qu'il faut s'intéresser aux votes les plus importants... En pourcentage...

À savoir aussi que nous avons (les admins) les stats sous toutes leurs formes de la fréquentation du forum. Ces chiffres sont donnés aussi à  mes petits camarades modérateurs... Donc nous savons à  quel moment le forum est le plus fréquenté, quelles sont les rubriques, posts, Les plus ou les moins lus et le cheminement que les forumers font sur le forum... Et bien d'autres choses wink Y compris le temps qu'ils y restent par exemple :)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
je suis d accord avec toi faut s intéresser aux votes les plus important wink
j ais pas fait des votes unique car ont peut être dispo a plusieurs moment dans une semaine , apres comme tu le dis il faudra certainement prévoir près d une semaine à  l avance
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Édit important +/- HS : je tiens à  préciser que les stats dont j'ai parlé ci-dessus ne sont pas là  pour vous "espionner" !! Simplement, elles nous servent à  savoir comment "fonctionne" le forum. Ce qui est important pour ceux qui le consultent, inscrits ou non, participants ou non et à  voir sur quel "domaine" nous devons porter toute notre attention et faire en sorte que les choses évoluent (dans le bon sens évidemment), par exemple lorsqu'une rubrique "fonctionne" moins bien wink

Je vais donner de mémoire deux chiffres issus de ces stats : en 2009, il y a eu plus de 3 millions de pages visitées (de façon unique, c'est à  dire par des personnes différentes) ; l'équipe de modération a lu environ 15 500 nouveaux posts... Et c'est en augmentation... Voilà  le genre de données qui donnent une idée de la fréquentation du forum...

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon apparement ce serait mieux le soir en semaine.

Si du monde est ok, donnez vos tranches horraires et des sujets que vous aimeriez bien aborder.

perso je me verrai bien faire une soirée autour des pharmacies.
Ce que vous pensez des CAARUD aussi.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso entre 23h et 1h
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je sais pour toi, mais ce n'est pas le meilleur crenaux, mais pas le pire, à  voir, mais avec plus de monde que la dernière fois, parceque à  deux c'est difficile d'avoir une vision objective global

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
moi c hyper variable mais comme l'ami Sphax, plutôt en soirée, ou à  l'aube....

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
par exemple la je viens de rentré et je repars d ici 15 min pour sortir le chien ...
donc le début de soirée ca risque fort d etre sans moi
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon ben en soirée ce serait cool, mais si nous nhe sommes que tous les 3, ca vas finir en apéro wink

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
je ramène de la bière belge dans ce cas la big_smile ca tombe bien il me reste de la karmenite et de la wesmall au frigot
;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chat... lut !
par xetubus, dernier post 11 juin 2008 par Maow
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] ChatBox : un chat minimal sur Psychoactif ! + PES Postal
par pierre, dernier post 26 févier 2012 par mikykeupon
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Heu c est normal que ça affiche HACKED BY VIRUS sur le chat???
par alycorne, dernier post 27 septembre 2008 par alycorne
  4

Pied de page des forums