Hum ouai c'est bien ce que je croyais aussi...j'espérais juste qu'il y avait un moyen de détourner ce passage.
Sinon comment ça s'est passé pour vous? vous passez tous les combien? C'est juste pour faire l'ordo ou vs avez obligation de venir plusieurs fois ds la semaine?
Franchement je ne veux plus être dépendante d'eux..une trop mauvaise expérience...des moralisateurs à qui il faut rendre des comptes, si j'étais encore là -bas ils ne m'auraient jamais laissé diminuer mon traitement comme je le voulais et je serais encore à mon dosage de début car pour eux si tu diminues tu risques de compenser par autre chose par contre pour t'augmenter pas de chichi tjs partant à croire qu'ils aiment que tu restes ds ta merde, qu'ils aime,t te tenir à la
substitution, et je parle même pas de la fois où pour 5 min de retard un vendredi ils n'ont pas voulu m'ouvrir et me filer mes doses du W-E génial le manque surtout que j'ai pris du sub le samedi soir pour me calmer, je vous laisse imaginer le bel effet que ça a fait alors que ces gens là ne m'avaient jamais dit pk il ne fallait pas mélabger (je pensais que ct comme avec les Benzo, déconseillé mais que ça ne rendait pas malade, mtn j'ai bien compris que ct antagoniste lol)...puis j'y suis allée 2-3 fois y'a qqs mois de ça pour demander des infos sur les gellules ils n'ont même pas été foutu de me renseigner et leur docteur (celles qui s'occupait de moi avant en plus donc elle me connait elle sait que ça fait un bail que je suis sous métha) qui devait soit-disant me rappeler ne l'a jamais fait...Quel sérieux!!
Mon homme aussi a eu une belle expérience avec eux => Comme il travaillait il venait juste vers 12h10 pdt sa pause, le jour où il a eu 5 min de retard car il n'avait pas fini de couler du béton, alors qu'il avait prévenu ils ne lui ont pas ouvert et l'ont laissé malade toute la journée alors qu'il retournait bosser (il est maçon travail dur et fatiguant)...2 jours après il abandonnait sa métha et reshooté du sub. Il s'est bien passé 2 ans avant qu'il ne veuille revenir au CSST pour reprendre de la métha mais là il a mis direct les choses au clair et ce très fermement et est passé en medecine de ville 2 semaines après.
Franchement je veux bien faire un petit effort et juste passer vite fait pour mon ordo mais s'il faut que je sois suivie régulièrement à tjs devoir rendre des comptes à la moindre trace d'
héroïne ds les urines (y'a plus que ça que je prend en occasionnel), devoir attendre leur accord pour diminuer mon dosage parce que eux savent mieux que moi ce qu'il me faut ou pas (oui ils st très fort là bas ils pensent et ressentent à ta place), ou me mettre ds la merde et me laisser malade le jour où j'aurais qqs minutes de retard et bien c'est bête mais je préfère encore cracher sur la metha en gélule.
Bon je vois que j'ai bien dérivé...MDR...mais voilà mtn vous savez pk je préfère éviter de retourner en CSST surtout que je ne peux aller que ds celui là , les autres st vraiment trop loin et de plus je ne serais pas prioritaire en en ayant un juste à côté de mon domicile.