Bonjour ..!
Tout d'abord je tiens à me presenter ...
Sativa67 ...pierre de mon prenom (ça ne fera que deux) je suis actuellement traité à la
méthadone et ce depuis 3 ans environ ...j'habite actuellement Paris mais j'suis un strasbourgeois d'origine
j'ai lu sur ce forum un sujet sur la
substitution injectable , voir sniffable ... ou même completement impossible à injecter ....
Quand les autorités sanitaires se decideront donc à y penser ....
A savoir que lorsqu'on arrete l'
héroine en injection et qu'on passe au
subutex , il est tres dur d'arreter l'injection ... là je parle en connaissance de cause ....
J'ai donc injecter le
subutex pdt environ 5 ans ... resultat : 1 an en chaise roulante à ne pas pouvoir marcher ... 6 mois couché au lit ... et 3 mois d'hospitalisation pour soigner l'infection de la colonne vertebrale que j'ai contracter suite à ces 5 années d'injection du
subutex .... pour etre plus precis environ 18 mois de souffrances attroce ... sans possibilité de prendre d'autres
opiacés pour traiter la douleur
d'apres les medecins , il y a 100 % de chance que cette spondilodicyte (infection de la vertebre L5) soit du à l'injection du
subutexAlors que j'etais à l'hopital , que les medecins venaient de m'informer que j'etais là à cause de mes conneries ...savez vous ce que j'ai fait ?? et bien j'me suis enfermé au toilettes afin de m'en envoyer un .... de shoot de
subutex ...
tout celà pour dire que même lorsqu'on a conscience des risques , il est dur de stopper une pratique qui releve d'un rituel ... comme l'est le rituel de l'injection ....
bref ... une seule chose m'a aidé à sortir de ce cercle vicieux ... la
Methadone ...
Je n'dis pas que c'est la panacé .. mais pour le sgens ayant des problemes d'injection.. c'est LA solution ....
on est bien peu de chose et l'esprit humain est d'une incommensurable complexité ...
je n'ai qu'une chose à ajouter ... si vous etes dans ce cas .... pensez à changer de traitement ...tant qu'ils n'auront pas compris que pour certain seul un traitement injectable peut etre la solution , nombreux d'entre nous finiront à l'hopital avec abces , infections , amputations et autres rejouissances du même type ...
j'aurais aimé savoir si d'autres pathologies avaient été constatées suite à un e longue prise de
subutex en
IV ... ? donc si vous avez des infos ....
Heureux de faire partie de ce forums dont j'ignorais j'usqu'à l'existence il y a encore deux jours ... j'etais fervent amateurs de la revue ...mais je n'connaissais pas le forum ....
alors encore bonjour à tous ....
Sativa67