Un guide sur l'injection des nouvelles substances psychoactives

Publié par ,
20181 vues, 40 réponses
l'entêté
Invité
Laura zerty,

Il y a du tri à  faire dans ce que tu écris, personne n'est parfait et c'est pour ça que j'aime bien tes posts, la vie n'est pas un long fleuve tranquille hein wink
Je ne suis pas toujours ok avec toi mais dans l'ensemble il y a toujours une vérité.
Ce serait trop monotone si tout le monde pensait pareil, la contradiction est le moteur d'un pas en avant.
 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Yes !



ps : quand j'écris je ne différencie pas toujours entre ma réalité, mes généralités, et l'idéal que je vise...moi aussi je m'y perds des fois arf..

Dernière modification par Laura Zerty (04 juin 2014 à  18:27)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

l'entêté
Invité
Pourquoi ce blanc entre "yes" et ton "ps" ?
Il y avait une photo, un texte, autre chose... ? Moi je ne vois rien d'autre, domage.
 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Je réponds yes à  ton message, et oui il y a une vidéo, tu dois avoir bloqué chepa quel plugin ou ne pas avoir téléchargé chepa quelle version de chepa quel lecteur...bref voila le lien :

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Laura, même si on est pas toujours d'accord, je trouve tes post intéressants et surtout ça permet le débat. C'est bien de pas toujours être d'accord, c'est comme ça qu'on fait avancer le débat et la réflexion. Après tes précisions j'ai maintenant compris pourquoi tu parlais d'excuses et de justifications, de ta façon de l'expliquer, y a du vrai. Peut-être bien que je cherche à  justifier ma défonce...Mais je resterais buté sur la question de la diabolisation, qui pour moi n'est pas une bonne manière pour sensibiliser les gens à  l'injection. Sans les inciter mais sans non plus rester seulement dans l'aspect négatif, on peut faire de la RDR utile car l'essentiel reste tout de même de limiter les risques. C'est pour ça que j'approuve les documents comme le "manuel du shoot à  moindre risque", une info. objective et complète pour éviter aux primo-injecteurs (et même les autres) pour éviter de faire n'importe quoi. Si on diffusait des docs ultra négatives sur le shoot, on empêcherait pas aux gens de s'injecter, on serait peut-être même bien indirectement dans l'incitation...Car on sait très bien que les interdits sont fait pour être contourner...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Niglo a écrit

Excuse moi mammon j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire...Représente quoi? Et que signifie cette histoire de gang?

Haha pardon, tu t'es inscrit à  l'époque où je ne venais plus ici, donc on ne s'est pas croisés.
Je plussoyais juste ta validation du plug comme méthode sûre, étant le "pluggueur" originel du forum.

Et le :signe-de-gang: c'était pour "représenter" (thug life demon1 ) la fraternité des pluggueurs sur Psychoactif.

Ravi de faire ta connaissance, tu m'as l'air d'être un élément intéressant du forum; n'ayant jamais pratiqué l'injection, ça m'intéresse toujours de lire des témoignages d'injecteurs, et comme tu écris plutôt bien, ça te fait des points en plus.
Au plaisir de te lire de nouveau à  l'avenir o/

Mammon

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
OK d'accord je comprends mieux. Merci pour tes précisions! Et merci pour les compliments...Et si tu as des questions spécifiques sur l'injection, n'hésite pas!
à  + sur le forum
amicalement,

niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Centirus homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2014
4 messages
Y a t il des gens parmis vous qui ont déjà  fait des injection de RC ? et si oui, avez vous pris des précautions particulières liés à  ceux ci ? 

ma question du début lorsque je suis tombé sur ce post était de savoir si les RC était injectables ?

merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Oui les Rc sont injectables !


Niglo a écrit

Laura, même si on est pas toujours d'accord, je trouve tes post intéressants et surtout ça permet le débat. C'est bien de pas toujours être d'accord, c'est comme ça qu'on fait avancer le débat et la réflexion. Après tes précisions j'ai maintenant compris pourquoi tu parlais d'excuses et de justifications, de ta façon de l'expliquer, y a du vrai. Peut-être bien que je cherche à  justifier ma défonce...

Mouai la diabolisation c'était un prétexte pour rentrer dans le vif du sujet, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile d'expliquer avec des mots des "théories" psychologiques arf, mais quand tu les as comprises et rapportées à  ta propre personne (plutôt que de les voir chez les autres pour ne pas les voir chez soi...la politique du faites ce que je dis mais pas ce que je fais), tu te mens beaucoup moins si tu remarques à  quel moment tu te justifies, et à  partir de là  tu peux savoir si tu te défonces juste parce que tu en as envie (habitude insensée) ou si t'en as vraiment besoin pour décompresser par exemple (déjà  plus sensé).

Enfin je trouve ça plus simple de se dire "non" quand on sait qu'on justifie ses prises en se mentant à  soi même, tu te rends plus vite compte qu'en fait la majorité du temps tu te défonces facilement par habitude en perdant le côté "médicament" de la drogue...en gros tu te rends compte qu'au début tu en prenais pour te soulager ou autre raison, et qu'au final ça te fait du mal quand t'en abuse quotidiennement ou presque...et que pour ne pas te contredire tu te trouves des excuses pour justifier ce mal devenu "nécessaire".

Ba je pense que tu sais ce que c'est de se défoncer après une bonne pause, t'as bonne conscience parce que tu sais que tu vas grave kiffer, parce que t'es clean depuis pas mal de temps, et effectivement c'est carrément meilleur comme ressenti des effets que lorsque tu te défonces tous les jours, où là  tu sais au fond de toi que c'est pas bien pour ta santé et donc par fierté t'en viens à  te chercher des excuses pour continuer...à  ce jeu là  on a tous repoussé nos limites, faut voir entre nos premières consos et celles de maintenant...c'est flippant parfois de voir à  quel point on est devenu tolérant aux produits..

Pour en revenir à  la diabolisation c'est vrai que c'est complexe, faut trouver un compromis entre le fait de montrer aux usagers comment se droguer safement, mais en même temps leur rappeler que c'est de la drogue et que ça ronge pas mal quand même...surtout quand on s'injecte ahahah demon1


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

headbanger homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2013
12 messages
Salut,

Peut-être que je me trompe, ms j'ai l'impression que personne n'a donné d'indication particulière / d'avis pour l'injection de RC -en particulier moi ce qui m'intéresse c'est la 3-MMC.

Qu'en pensez-vous?
Comment on le prépare?

Par avance : j'ai pas besoin qu'on me dise : "fais pas ça".
Je préfèrerais plutôt qu'on me conseille : "fais comme ça".

You're fine Mates ?

A +
Hdbgr

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
désolé de te répondre aussi tard...Tu as peut-être trouvé des réponses depuis...Tu comptes la prendre comment ta 3mmc? En injection à  priori? Et bien déjà  faut que tu penses à  mettre plus d'eau que d'habitude dans ta cup pour la diluer car c un peu corrosif. Tu peux la mettre directement dans ta cup avec l'eau et l'écraser (mieux vaut acheter des cristaux) avec le côté piston de ta seringue.
Aussi il faut injecter tout doucement, tjrs parce que c'est un peu corrosif. J'espère avoir répondu à  tes questions, hésite pas si tu en as d'autres.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Nouvelles substances psychoactives : un marché en expansion
par pierre, dernier post 09 janvier 2017 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Le Guide NPS de l'ANSM
par prescripteur, dernier post 04 novembre 2022 par prescripteur
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expérience merdique du a un mélange de plusieurs substances.
par Floocky, dernier post 15 octobre 2019 par Floocky
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6338 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums