Petit message pour dire que si un des ces 3
opiacés supprime le manque, voir mieux, donne du plaisir, les dealeurs de rue ont du soucis a se faire avec leur
came foireuse. Parce qu'une fois ces 3 prods testés, si un ou plusieurs d'entre eux fonctionne, au prix plutot bas des
RC, a leur facilité d'accés, et au fait que tu n'ai meme pu besoin d'aller pécho, c'est le prod qui viens a toi.. Tout ca sont des points fort. COmparé au dealeur qui te fait attendre 2h en vrac pour te vendre de la
came de merde a un prix bien trop elevé pour c'que c'est ...
Il serait interessant d'acheter une faible quantité de chacun des 3 (genre 0.5g ou 1g de chaque) et de faire tester les 3 histoire de savoir ce qu'il en est reelement. Mais si c'est un dérivé du
fentanyl de facon a le rendre légal; ca doit etre effectivement proche du fenta qui est déjà tres costaud comme opiacé. Donc balance précise OBLIGEE pour ces
RC.
J'ai hate d'avoir de tes retours, et de mon coté j'vais voir si j'trouve des shop convenables qui vendent ces
RC là , si jamais t'en trouve pas entre temps.
En tout cas ca pourrait revolutionner le deal comme on l'entends au jour d'aujourd'hui, si ces
RC sont vraiment bon. Parce que les autres
RC opiacés ont été hyper décevant il parait. A voir, hate d'en savoir plus, ca rendrait le deal vraiment plus simple et moins risqué pour l'UD. Et surtout (si les tests revélent un produit "sain") les UD s'enveront pu du sable (cet espéce de sable en cristaux qui bloque la pompe dans les
cames toutes pourraves qu'il faut envoyées ultra chaudes au risque de bloquer la seringue. Super.) mais un
RC plus fort pour le meme prix (donc plus economique) qui n'est pas coupé a de la merde !
Donc ca me semble important d'explorer ces nouveaux
RC opiacés. Avec de la chance, y'en a un qui sera potable et sans dangers (outre ceux des
opiacés eux meme et de leur utilisation forcément, je parle de
coupe ou de prod frelaté) aprés analyses. Ca pourrait vraiment changer pas mal de choses. Et ca ferait p'tet comprendre aux autorités qu'il est temps de légaliser l'
heroine médicalisée.... Vu les dégats sanitaires actuels j'sais meme pas c'qu'ils attendent. Encore une fois on est en retard de 10 piges sur les pays alentours (le mariage gay, l'insémination artificielle, l'adoption pour des couples homosexuels ou non mariés et j'en passe. Nos lois ne sont plus d'actualité, le monde change mais les lois stagnent, forcément que ca merde. Et forcément que des femmes aillent en Espagne se faire une insémination artificielle...)
Bref je m'arretes là ... Mais j'ai vraiment hate d'avoir des retours. Si tu as la possiblité de faire tester un echantillon au passage, ca serait vraiment le top, histoire de faire un rapport complet des effets, a quel prod c'est comparable, les doses, et la toxicité avec le rapport d'analyse quoi. Enfin si tu en as l'envie/le temps bien entendu.
Fais gaffe a toi tout de meme, avec les
RC "nouveaux" comme ca, sans aucun
TR ni rien pour s'informer, fais vraiment attention. Quitte a y aller par tres tres petit paliers.
Bises ! :)
EDIT : tu pourrais p'tet meme acheter un test a 2e sur le net qui detecte la présence d'
opiacés. Ca prouverais au moins que le prod recus est un prod opiacé ^^ Ca m'est venu comme ça, c'une idée comme une autre ^^
Dernière modification par @lex (07 juin 2014 à 22:23)