Arrêter l'héroïne pour passer au substitut

Publié par ,
2780 vues, 2 réponses
Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages
Bonjour la famille il y a peu de temps j'ai fait une overdose d'héroïne je me suis retrouvée en réanimation pendant plusieurs jours.
Depuis ma sortie j'ai tout fait pour arrêter l'héroïne avec du dicodin libération prolongée j'ai réalisé qu'en  utilisant huit (08) dicodin par prise je n'ai plus aucune douleur physique lié au manque par contre toujours une légère diarrhée et une forte envie de défonce , j'aimerais savoir comment arrêter l'héroïne et passer au substitut si il y a une technique spécifique ou si je dois faire un arrêt brusque du jour au lendemain en passant au substitut s'il vous plaît veuillez me répondre au plus vite

bien cordialement

Dernière modification par Psycho998 (16 juin 2019 à  13:26)

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
ça fait des mois et des mois que tu poses la même question, et je me souviens même de toi prenant de haut un des membres,  répétant à tout va que tu avais arrêté l'héroine ! l'on te disait que tant que tu étais sous opiacés, tu ne pouvais te considérer comme sevré, mais tu nous traitais presque de jaloux, et de " gens qui veulent rester dedans" ! tu n'as écouté personne les fois précédente alors pourquoi le ferais tu cette fois ci ?

A quoi bon faire perdre du temps et de l’énergie aux membres, si en définitif, tu n'en fera qu'à ta tete?  Pire encore, si tu jettes leurs conseils au chiottes ?
Bref ceci étant, on conseille généralement une baisse de 10% chaque 15 jours max

dans ton cas, tu peux essayer d'enlever un comprimé chaque semaine, ce qui te fera
8 cp ===1 semaine
7CP===2ème semaine
ETC

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages

yacinebra a écrit

ça fait des mois et des mois que tu poses la même question, et je me souviens même de toi prenant de haut un des membres,  répétant à tout va que tu avais arrêté l'héroine ! l'on te disait que tant que tu étais sous opiacés, tu ne pouvais te considérer comme sevré, mais tu nous traitais presque de jaloux, et de " gens qui veulent rester dedans" ! tu n'as écouté personne les fois précédente alors pourquoi le ferais tu cette fois ci ?

A quoi bon faire perdre du temps et de l’énergie aux membres, si en définitif, tu n'en fera qu'à ta tete?  Pire encore, si tu jettes leurs conseils au chiottes ?
Bref ceci étant, on conseille généralement une baisse de 10% chaque 15 jours max

dans ton cas, tu peux essayer d'enlever un comprimé chaque semaine, ce qui te fera
8 cp ===1 semaine
7CP===2ème semaine
ETC

Tu as raison et je suis vraiment désolée de tout ça je m'en excuse plus que tout cette fois-ci je vous écoute très parce que j'ai appris de mes erreurs je n'ai pas pu tenir sous opiacé et j'ai recommencé à utiliser de l'héroïne il y a 2 semaines j'ai fait une overdose d'héroïne j'ai été hospitalisé en réanimation je suis sorti il y a quelques jours je suis toujours sous héroïne j'ai fait un seul jours d'abstinence avec le dicodin sans toucher à l'heroine il m'a fallu 8 comprimé dicodin par prise pour pouvoir calmer le syndrome de manque physique mais je ressens toujours une très forte envie de fumer même sous effets des 8 dicodin

Maintenant le truc et que je veux s'il te plaît l'heroine pour passer au dicodin mais vu que quand je stoppe brusquement et que je passe au dicodin j'ai une très forte envie de fumer l'heroine malgré que je suis calmer syndrome et douleur physique le niveau mental reste vraiment ingérable

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Arrêter l'héro : Passer à un TSO ou diminuer progressivement ?
par MaxMatic, dernier post 16 juin 2019 par yacinebra
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Décrocher de l'héro sans substitut
par C.naya123, dernier post 06 octobre 2019 par Ocram
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau substitut " miracle" a l'héro?
par noibé, dernier post 23 juin 2014 par noibé
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums