Les Mushroom Stopper - Un attrape nigauds ?

Publié par ,
13380 vues, 7 réponses
avatar
La Guêpe
Eumeninae Allodynerus
Inscrit le 08 Jun 2014
18 messages
Bonjour / Bonsoir / Autre formalité un peu répétitive.

Ayant récemment commandé des truffes magiques (20gr de 3 espèces différentes, soit 60gr) afin de partager une expérience avec un groupe d'êtres qui me sont chers, je suis tombé sur un produit qui semblerait aider les utilisateurs avec peu d’expérience en cas de Bad_Trip . Je ne pense pas avoir le droit de vous donner un lien ou même de vous montrer une marque, alors je met en œuvre mes talents de censure :

/forum/uploads/images/1402/1402337753.png


Le contenu de ce petit paquet est inscrit sur la photo.
Apparemment, ce produit n'enlève pas les effets des champignons, mais il serait efficace en minimisant les effets du Bad. (Angoisse, rythme cardiaque trop élevé...)

L'un de vous aurait-il déjà  testé ce produit ? Est-il efficace ? Devrai-je économiser mes 5 euros ?

Merci à  vous, chers psychompagnons.

Take care.

Edit : c'est étrange, je viens de lire que la Dextroamphétamine augmenterait le rythme cardiaque... C'est pas tout le contraire de ce qu'il faudrait lors d'un bad ? Source wikipedia

Having Pink Nightmares

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je fais un petit Up pour ce message qui n'a pas reçu de réponse, mais qui me semble intéressant. Quelqu'un a t-il deja gouter les mushroom stopper ?

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

La Guêpe a écrit

Edit : c'est étrange, je viens de lire que la Dextroamphétamine augmenterait le rythme cardiaque... C'est pas tout le contraire de ce qu'il faudrait lors d'un bad ?

Il n'y a pas de dextroamphétamine dans ce produit mais du dextrose (ou du sucre si tu préfères) !
Et de la valériane qui est une plante (légèrement) calmante.
En cas de méchant badtrip, ça aura tout de même un effet placébo et calmera peut-être un peu, mais le seul truc vraiment efficace dans ce genre de cas (physiologiquement parlant) c'est une benzodiazépine.

Dernière modification par Jhi-dou (24 juin 2014 à  20:38)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

SmileNow-CryAfter
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2019
24 messages

La Guêpe a écrit

Bonjour / Bonsoir / Autre formalité un peu répétitive.

Ayant récemment commandé des truffes magiques (20gr de 3 espèces différentes, soit 60gr) afin de partager une expérience avec un groupe d'êtres qui me sont chers, je suis tombé sur un produit qui semblerait aider les utilisateurs avec peu d’expérience en cas de Bad_Trip . Je ne pense pas avoir le droit de vous donner un lien ou même de vous montrer une marque, alors je met en œuvre mes talents de censure :

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 337753.png

Le contenu de ce petit paquet est inscrit sur la photo.
Apparemment, ce produit n'enlève pas les effets des champignons, mais il serait efficace en minimisant les effets du Bad. (Angoisse, rythme cardiaque trop élevé...)

L'un de vous aurait-il déjà  testé ce produit ? Est-il efficace ? Devrai-je économiser mes 5 euros ?

Merci à  vous, chers psychompagnons.

Take care.

Edit : c'est étrange, je viens de lire que la Dextroamphétamine augmenterait le rythme cardiaque... C'est pas tout le contraire de ce qu'il faudrait lors d'un bad ? Source wikipedia

Wow 5€... -_-' perso la ou j'ai acheté mon growkit, (oui jai aussi pris un paquet de BadTrip stoper en plus jsp pas pourquoi..)
Je l'ai eu a 1€..


" Un homme sans Femme ne tien pas l'hiver" 
Proverbes Québécois

Hors ligne

 

avatar
SillyCone
Ex-penseur de conscience
Inscrit le 24 Jun 2018
1508 messages

Anonyme451Jd a écrit

La Guêpe a écrit

Edit : c'est étrange, je viens de lire que la Dextroamphétamine augmenterait le rythme cardiaque... C'est pas tout le contraire de ce qu'il faudrait lors d'un bad ?

Il n'y a pas de dextroamphétamine dans ce produit mais du dextrose (ou du sucre si tu préfères) !
Et de la valériane qui est une plante (légèrement) calmante.
En cas de méchant badtrip, ça aura tout de même un effet placébo et calmera peut-être un peu, mais le seul truc vraiment efficace dans ce genre de cas (physiologiquement parlant) c'est une benzodiazépine.

Je plussoie... C'est comme le mythe du jus d'orange.

À mon sens, la RdR prime largement sur l'utilisation des benzos (qui sont vraiment pas top pour l'organisme, très addictifs et tutti quanti), donc set & setting, pas faire ça à l'arrache et ne pas prendre de doses trop grosses.
Mais l'important est de rassurer/maîtriser le mental, donc parfois le simple fait d'avoir un benzo "au cas où" est suffisant pour passer le bad trip.

Perso je fais plutôt les choses dans l'autre sens : il m'est déjà arrivé de donner les champignons à un ami (en cadre ritualisé) qui était dépendant au Valium, ça a stoppé net son addiction en un trip. Ça fait 6 ans et aux dernières nouvelles il était toujours sobre...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Lucskd
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Dec 2018
55 messages

SillyCone a écrit

Perso je fais plutôt les choses dans l'autre sens : il m'est déjà arrivé de donner les champignons à un ami (en cadre ritualisé) qui était dépendant au Valium, ça a stoppé net son addiction en un trip. Ça fait 6 ans et aux dernières nouvelles il était toujours sobre...

C'était un trip a combien de g ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone
Ex-penseur de conscience
Inscrit le 24 Jun 2018
1508 messages
3,5g comme moi, si je me souviens bien, mais je l'accompagnais tout du long.
Ce fut une nuit intense !

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Daane-El
Ad astra per aspera
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Lut,

Moi je fais cela aussi mais pour moi uniquement; quand j'abuse un peu des cathinones ou des noïds sur le temps alors je casse le craving avec les champôtes ( 5 g golden ).

Par contre si je stoppe pendant des durées supérieures a un mois et demi, en rien ça ne m'enlève l'addiction et le plaisir que j'ai à y retourner.

Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture de B+ en "pause", mes champignons ont-ils attrapé le Covid-19 ?
par PickleAndPlumbus, dernier post 20 mars 2020 par PickleAndPlumbus
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Lumière directe sur mes mushroom box
par laulau74, dernier post 30 septembre 2023 par Anonyme2380
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Accroître la puissance d'un mushroom
par brako, dernier post 03 juin 2020 par fruitdéfendu
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums