prise de mdma et ne se souvenir de rien

Publié par ,
16174 vues, 9 réponses
dody
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2014
14 messages
bonjour à  tous, j'ai 23 ans, fume des joints très souvent mais ne touche pas au autre drogue comme ça..

je vient ici pour faire part de mon expérience sur la mdma et surtout pour comprendre pourquoi j'ai cette perte (TOTALE) de mémoire..

ma première expérience avec les drogue dure à  commencé il y a un an..
une grosse soirée genre festival, un rail de C, puis une prise de mdma puis aucun souvenir, je me dit que c'est du a ma première fois, je le vie bien, bref passons..
Puis après j'ai retenter 2-3 fois la C ou tout c'est très bien passé.

Puis il y à  deux jours, je suis retourner dans la même grosse bringue de la première fois. A cette soirée j'ai pris des rails de C (5 ou 6), tout va bien pour moi, je suis en pleine bourre, super soirée.. Pour l'instant.
La vient que l'on me propose de la mdma, je me souvenais de ma première fois et hésite un peu mais au final elle fini dans ma bouche.. et la 10-15 min de souvenir puis plus rien (je ne me souvient même plus ou je me suis réveillé).
pendant ce "trip" mes collègue m'ont dit qu'au bout d'un moment je faisais peur, je faisais n'importe quoi, je courrai, tombais, me déshabillais, et faisais n'importe quoi avec ma bouche et ma langue et aprés elle bougeais toute seule, ou la j'ai finis sous une douche grâce à  mes collègues, qui commençai à  s'inquiéter.. Bref.. Et on ne ma certainement pas tout dit de cette soirée encore j'en serai plus cette semaine je pense...
Du coup cette perte de mémoire m'inquiète un peu (et ma prise aussi!) et je suis aussi très déçut de ne rien me souvenir car sinon ça sert à  rien de prendre des choses comme ça..
je voulais surtout raconter ça pour me vider et savoir ce que vous pourriez me dire..
merci d'avoir lu jusqu'au bout et vous souhaite une très bonne journée a tous.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
petite question avais tu consommé de l alcool?

Le mélange alcool MD peut causer ce genre de trou noir wink


;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Faudrait aussi connaitre les dosages de la MD, mais tout porte à  croire que tu y es très sensible, et si oui c'est "normal" de partir en black out en la combinant avec d'autres produits.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

dody
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2014
14 messages
Oui pendant cette soirée (les deux même) j'ai consommer de l'alcool et du cannabis aussi...
et le souci c'est que je n'ai pas la moindre idée du dosage de md que j'ai pris (la deuxième elle me semblais plus grosse que la première fois mais bon j'i connais pas grand chose...
Donc la md se prend uniquement toute seule ou sinon c'est moins bien?

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba disons que Alcool + Cannabis + Coke + MD = souvent black out...

T'en as pris inconsciemment, ça t'as rendu inconscient arf, la prochaine fois prends en réduisant les doses et ça se passera mieux, voir même test uniquement la MD, tu verras ça met déjà  assez dans un état cotonneux et flou pour avoir besoin de rajouter de l'alcool par dessus...mélanger deux produits qui abrutissent ça fait perdre la raison.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
D'acc avec Sphax, la MD et l'alcool ne font pas bon ménage pour ta mémoire. Ca peut etre assez dangereux d'ailleurs...
SUr le moment il peut arriver souvent (ça m'arrivait avant, ça arrive tt le temps à  mon mec aussi) d'avoir la vraie mémoire "poisson rouge" : tu dis un truc ou tu fais un truc, et la seconde d'après tu as oublié.

Très TREEES frustrant pour les personnes autour de toi.

Mon conseil : limite toi à  la bière (si vraiment t'as envie de picoler), c'est suffisant avec la MD. Sinon, tu fais comme moi, tu bois du Red bull !
Avantage : tu gardes la peche, l'alcool n’annihile pas les effets de la MD, tu t'hydrates un peu mieux au long de la soirée, puis tu passes doucement à  l'eau douce.

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

dody
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2014
14 messages
Ma prise de md je m'en souvient très bien sur le moment c'est juste que je pense n'avoir aucune limite dans ce que je fait et cherche toujours plus.., donc sous C j'ai pas trop hésité..

je me renseignerai sur les dose la prochaine fois et prendrai le plus petit possible et ça marche je note, md+alcool=  dangereux wink

merci en tout cas pour vos réponse, ça me fait du bien d'en parler car depuis lundi soir (j'en ai pris dans la nuit de samedi a dimanche), j'ai un peu une baisse de morale (je n'ai plus de cannabis ;p), j'i pense très très souvent d'avoir peur pour moi, je me pose bcp de question (sur moi), et cette nuit impossible de fermer l’œil de la nuit... Mais bon d’après ce que je lit et ce que j'ai pris ça doit être normal..

bref en tout cas avant de prendre de la md, être sur de sois et bien savoir la quantité qu'il y a dedans..
La C c'est du pipi de chat a coté... Drogue très (trop?) violente, rien a voir avec la C en tous cas..

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
La C et la MD sont complètement différentes !

Sache par contre que la C annihile carrément les effets de la MD. Tu as donc tendance à  consommer des deux en double, et à  ne rien sentir de particulier. Vaut mieux faire la MD d'abord et la C ensuite, ou alors ne garder qu'une seule substance pour ta soirée.

Par contre méfie toi, ce sont deux drogues violentes et NON la C n'est pas "du pipi de chat" à  coté, c'est simplement que tu n'en as pas exploré toutes les limites (mais tu n'y es VRAIMENT PAS obligé smile)

Simplement, sur le coup, la montée d'MD te fait un effet boulet de canon dans le corps, c'est pour ça que ça te parait plus violent.
La C agit "fourbement" sans que tu t'en rendes compte, et pourtant les effets sont bien là . D'où la dangerosité du produit : quand on a moins l'habitude, on a tendance à  ne pas se controler et taper ligne sur ligne pour chambouler son corps. Inutile, pas besoin de faire ça.

Après au niveau de la descente pour ces 2 drogues, c'est un autre sujet wink

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
La Guêpe
Eumeninae Allodynerus
Inscrit le 08 Jun 2014
18 messages
Hello Dody,

Pour ce qui est de ta baisse de morale, il me semble bien que c'est tout à  fait normal après avoir pris de la MDMA. J'ai moi-même passé la journée la plus triste de ma vie après mon premier trip à  la D. Une bonne claque de réalité dans la tronche, ça fait mal, mais ça permet de garder les pieds sur terre wink
Sache également que Alcool + MDMA découle souvent sur une déshydratation parfois mortelle. Ne pas oublier son litre d'eau !
Take care.

Having Pink Nightmares

Hors ligne

 

dody
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2014
14 messages
Oui je sais que la C n'est pas a prendre à  la légère je disais ça comme ça...

Je regrette un peu quand même d'avoir pris ce md car j'aurai bien voulus voir la descente de la C.

Sachant en plus que dans la soirée je n'es certainement pas bu une seule goutte d'eau ça aurai pu être pire ... la prochaine fois je ferai bcp plus attention !
merci à  tous en tout cas pour vos conseil et réponse :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Souvenir MDMA première prise
par L'Italien, dernier post 24 avril 2013 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mdma 3 soir de suite je risque rien ?
par Benzos, dernier post 06 octobre 2017 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - La MDMA ne me fait RIEN (meme avec une grosse dose)
par Kosmodrug, dernier post 04 févier 2021 par Akaion
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums