Quelles subtances peut-on s'injecter?

Publié par ,
18393 vues, 9 réponses
Anonyme158
Invité
Bonjour, bonsoir.

A part l'héroïne, la cocaïne et autres drogues de bases, il y a t'il des drogues qu'on peut s'injecter comme la codéine à  base de médicaments ou autre?

Des drogues faisables chez soi depuis médocs?

Merci, bonne journée ou soirée !
 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ben... toutes les drogues solubles dans l'eau.thinking

(raison pour laquelle ça ne sert à  rien de s'injecter des benzos par exemple, enfin 99% d'entre eux du moins)

Pour la codéine oublie ça ne s'injecte pas, sauf si tu veux faire du délicieux Krokodil évidemment!

Hors ligne

 

avatar
choochoo homme
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages

Mammon a écrit

Ben... toutes les drogues solubles dans l'eau.thinking

Et les drogues qui ne sont pas métabolisées en une autre par notre corps non ?

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Aaaattention Altaryss, même si tu n'as pas dit que tu allais faire quoi que ce soit, je préfère le dire au cas où,
dans le cas de toute nouvelle drogue (ou... matière) que tu penses à  taper en intraveineuse, fais autant de recherche que possible dessus, jusqu'à  ce que tu sois sûr que ça soit le genre de truc que tu veux, et si oui, que tu saches EXACTEMENT comment t'y prendre, autant être aussi safe que possible.
Ou comme alternative, tu peux toujours m'envoyer un message, je suis passé par cette phase là  aussi et me suis injecté absolument tous les trucs imaginables et même celles qui ne sont pas faites pour ça - à  part le cannabis et la métha. Donc je pourrais peut-être t'être de bon conseil, sait on jamais.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

choochoo a écrit

Mammon a écrit

Ben... toutes les drogues solubles dans l'eau.thinking

Et les drogues qui ne sont pas métabolisées en une autre par notre corps non ?

Yo! merci-1
Je crois que j'ai pas bien compris ton post thinking
(Je me réveille leeeeeentement d'un barbeuk bien arrosé [et d'habitude je ne bois plus d'alcool] donc j'ai pas forcément les idées claires, soze ^^' )

Par exemple l'héroïne est (pour simplifier) métabolisée en morphine une fois dans l'organisme, la codéine également (encore une fois je simplifie, sinon ça va être long tongue )...
Et pourtant l'héro s'injecte et pas la codéine (pas d'effets, embolie pulmonaire garantie, rejets d'histamines ultra-violents etc...).

Ha mais atta je crois que je vois ce que tu veux dire... heu pas sûr en fait.. bon de toute façon j'ai écris ce truc, pas de gâchis hop "envoyer" demon1

Hors ligne

 

Anonyme158
Invité
Merci beaucoup de vos réponses ! :)

Des idées de nouvelles drogues à  faire en intraveineuse à  part l'héro, la coke, la keta ? je crois que je répète un petit peu la question, je fais attention roll

merci encore
 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Des antibiotiques !

Plus sérieusement, il y a beaucoup de préparations pharmaceutiques injectables, certaines ayant plus d'intérêt que d'autres. Mais ça se trouve pas comme ça.
Si tu veux faire toi même une solution injectable à  partir de médicaments, ça demande au minimum des connaissances irréprochables en rdr ( pour prendre un exemple courant, une injection de sub, selon la façon de faire , peut être "presque" Safe. Si c'est mal fait, tu fous juste ta vie en jeu.

Pour le reste, il faut à  la fois des notions de pharmaco et des notions de chimie ( plus que des notions, soyons clairs) . Franchement, je conseillerais davantage n'importe quelle saloperie qui tourne dans la rue que de jouer à  l'apprenti sorcier !

Voilà , je t'aide pas trop. Si tu recherches quelque chose de plus spécifique, tu peux toujours demander.
Reputation de ce post
 
Haha des antibiotiques :) de l'interféron aussi ça tabasse bien t'inquiète pas!

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Anonyme158
Invité
ça marche, je ne vais pas jouer l'apprenti alors.. Je regarde pour le Subutex pour le moment !

Merci de ton aide, bonne nuit :)
 

Eadem femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2014
1 message
Bonjour je suis nouvelle sur le site et j'ai absolument besoin de parler de quelque chose, où dois-je me rendre ?
Peut-on créer un sujet ?

Hors ligne

 

Anonyme158
Invité
Bonjour,

Tu peux en effet créer un sujet en haut à  gauche en cliquant sur " Forum ", ensuite tu choisis la catégorie et tout en bas tu fais : " Créer une nouvelle discussion"

Bonne nuit ! :)
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Re-injecter un mélange ?
par BeerlessJVC, dernier post 30 juillet 2016 par BeerlessJVC
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Je n'arrive pas à injecter
par Yakonche, dernier post 11 mai 2019 par zapeline1
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - À quelle profondeur doit t on injecter ?
par helloworld9768, dernier post 19 septembre 2021 par helloworld9768
  5

Pied de page des forums