Moi aussi je veux essayer le dxm !!

Publié par ,
11524 vues, 18 réponses
Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Coucou à  tous !
Je suis nouveau sur le forum mais ça fait pas mal de temps que je le visite pour me renseigner sur un peu tout. Je suis un petit consommateur de weed (environ 2g par semaine) fume_une_joint et j'ai pu expérimenter la codéine à  quelques reprises. Je ne fume pas de clope et je n'aime pas du tout l'alcool.
Mais voilà , à  force de lire des témoignages sur les différents hallucinogènes connus, j'ai fini par avoir eu l'envie de les goûter ! Il y a quelques jours, pendant que je naviguais sur internet, je suis tombé sur le dxm. Tiens ! Un dissociatif moins puissant que la kétamine, légal et dont les témoignages me font littéralement rêver. Idéal pour commencer le voyage au pays des hallucinogènes ? J'aurai voulu commencer par un "petit" hallucinogène pour préparer mon cerveau à  tout ce qui est kétamine, mescaline, datura, lsd et autre salvia ...
Je ne connais personne dans mon entourage qui ait réellement consommé autre chose qu'un peu de beuh. Mais les effets de mary j me laissent sur ma faim (même bien high, je suis encore trop "sur terre"). Je veux planer ! Et le dextrométhorphane à  l'air de répondre à  mes besoins drugs
J'ai donc plusieurs questions :
- Est-ce que je peux consommer du dxm sans réel danger ?
- Je pèse 50kg et je compte me boire environ 200-300 mg (j'ai trouvé une bouteille de tussidane qui n'a jamais servie) ce qui m'enverra à  un plateau 2 d'après mes calculs.
- Combien de temps me faut-il pour récupérer un état normal ? Je vis chez mes parents et j'hésite à  soit en prendre tout seul un soir dans ma chambre, soit avec un pote en début d'aprem et espérer rentrer à  la maison vers minuit à  peu près correctement.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut !
Je répondrai de façon plus complète demain, juste quelques remarques :
-Le DXM n'est pas spécialement un "petit" hallucinogène; selon les quantités, le mode d'administration, ta santé mentale, et le set & setting de manière générale, tu peux prendre la claque de ta vie, et pas forcément dans le *bon* sens du terme.
Du point de vue de la terminologie, le DXM est davantage considéré comme un dissociatif ( au même titre que la kétamine) . C'est à  différencier des hallucinogènes et des delirogènes que tu mentionnes dans ton post. Les effets attendus sont largement différents selon le type de produit utilisé.

On ne peut pas te garantir l'absence de danger consécutif à  la prise de DXM ( j'y reviendrai demain )

300mg pour 50kgs, c'est beaucoup pour une première fois

Le tussidane en cp. ne coûte pas cher et est bien plus pratique.

Évite la weed en même temps pour une première fois, tu pourrais être complètement depassé.

Pour le temps de recup je me laisse généralement 24h.

Ça peut être long à  monter : gare au redrop.

Ciao, je préciserai tout ça  demain !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Merci de ta réponse !
J'ai lu que le dxm est un dissociatif mais que certains rapportent des hallu psychédéliques (en plateau 3). Après ils disent que ça n'a rien à  voir avec les psyché style LSD. Puis avec le dxm, je peux faire une croix sur tout ce qui est éléphants roses et meubles qui parlent comme avec la datura ? lol
En tout cas, merci encore pour ton aide !!! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut Tommy !
Bon, pour le DXM je n'ai pas grand chose à  te dire, les hallucinogènes dissociatifs m'intéressent mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer. Je ne connais que les psychédéliques pour l'instant (truffes magiques et LSD, mescaline pas encore ).
Je me permets juste de réagir par rapport à  la datura que tu as mentionné. Honnêtement évite de l'essayer, c'est un délirogène toxique très puissant, c'est un poison quoi.  Je comprends que les hallucinations fascinent, que tu ais envie de vivre des expériences inédites, mais fais gaffe. Le temps d'action de la datura est imprévisible, tu peux parfois être perché 24 heures etc et ne même pas te souvenir de ton trip. Après je n'affirme pas que c'est ce qui t'arrivera, mais il y a toujours un risque quoi. Crois moi avec le LSD bien dosé tu peux partir vraiment très loin (tu peux fumer un joint pour le faire encore plus monter si tu veux ) et tu restes tout de même conscient, d'une certaine manière lucide si tu arrives à  contrôler. Même si tu n'auras pas d'éléphants roses, tu veux avoir des trucs bien spaces (perso, un camion m'a dit un mot, un statue m'a saluée,  quand j'ai fermé les yeux je me suis retrouvée dans un dessin animé avec le corps pixelisé, enfin j'ai vécu tellement de trucs-mais en étant consciente !-que ça prendrait des heures à  tout énumérer... )
Le LSD d'un point de vue somatique ne fait pas grand chose, c'est essentiellement ton cerveau qui empathie, alors que la datura par sa toxicité agit sur le système sanguin, la respiration, la digestion etc, donc prudence !
Quant à  la notion de "petit" hallucinogène que tu évoques, c'est très relatif. Mes deux premières fois au LSD et ma première prises de champis ne m'ont provoqué aucune hallucination ! Cela dépend énormément de la dose et de ton état d'esprit, j'ai eu par la suite des visuels intenses parce que j'avais bien chargé la mule ( truffes+ goutte de LSD+quelques gorgées du punch d'un pote où il avait mis du LSD+un peu d'alcool+un joint ) et parce que j'ai réussi à  me mettre dans l'état psychologique adéquat pour laisser venir à  moi les hallucinations en tous genres.

Sur ce, bon trip au DXM, voyage bien ! big_smile

Dernière modification par Amaranthe (02 juillet 2014 à  14:00)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
cobalt
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut Tommy
déjà  le datura oublie c est dangereux meme pour des personne habituer aux produit moi j ai déjà  essayer et je me rappelle pas de ce qui c est passer je connais quelqu’un qui est mort a cause de la datura
pour le DXM je te conseil di aller doucement et de pas faire ca tout seule
vu que tu a jamais trop toucher aux prod que ce soi LSD, KETAMINE , champi , etc
il faut que tu face attention quant tu parle de palier 2 vu que tu connais pas l effet a par ce que ta pu lire tu pourrai te retrouver a un palier 3 ou bien plus sans l avoir vu venir alors prend en déjà  un peut et voie ce que ça fait ça serai dommage que pour ta première perche tu te retrouve la ou tu veut pas être et comme je dit fait pas ca tout seule trop risquer pour un novice
amicalement cobalt

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
Syd
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
Salut,

le tu.....ax en comprimes c'est coton pour en choper,
moi aussi je suis interesse par cette molecule (car pour trouver du LSD...voilou...)

on est oblige de sortir sa gerbe a la premiere prise?

merci

Syd

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Non tu ne gerbes pas forcément à  la première prise, ça dépend de comment ton foie gère la désintoxication de ce que tu avales.

Après plus tu consommes en sirop plus tu as de risque d'avoir des nausées. Avec les comprimés aussi tu as des nausées, mais ce n'est pas pour autant que tu vas gerber.

Sinon gerber sous DxM n'est pas désagréable, enfin si ça vient naturellement et que tu vomis tranquilou, ça passe comme une lettre à  la poste et après tu trips sans avoir un poids sur l'estomac.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Syd
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
ok, merci.
vomir trankilou c'est un concept! :)

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ouai ça peut paraitre bizarre arf, mais le DxM anesthésie pas mal beaucoup donc tu ne sens pas grand chose quand ça sort, et surtout vu que tu te sens mal à  cause de la nausée, vomir est un mal pour un bien !

Bon je précise que ça reste une gerbe, donc c'est pas agréable non plus hein...

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
J'ai une bouteille de tus...ne 250ml mais parait que le lendemain ça file une chiasse monstre ... Donc si il le faut, je m'acheterai une boite de cachets. Mais est-ce que gerber ne fait pas expulser une partie du principe actif ? Parce qu'avaler 200mg et en sortir 150 c'est pas super rentable ... Ou alors vomir ne diminue en rien la perche ?

Hors ligne

 

avatar
cobalt
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
si tu doit gerber le produit sera déjà  dans ton sang car c est l effet du produit qui te fera gerber quand ca montera alors a moins que tu avale et que tu gerbe 10 mn après tu perdra rien

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Donc ça va ! Je pense commencer par une dose d'environ 150mg -200 max- et voir ce que ça donne. J'attends de trouver quelqu'un qui soit chaud pour le faire avec moi et dès que j'ai une journée de libre, je me lance ! Y a-t-il d'autres choses que je devrais savoir ? :)
Ah ! Et comment je fais pour gérer un bad ? Je n'ai ni benzo, ni xanax, ni quoi que se soit qui soit soumis à  prescription médicale ...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Oubli les benzos, ça te rassure pour rien selon moi, un bad c'est psychologique, donc ça se règle d'une manière psychologique et pas chimique (sinon la fois suivante tu rebadderas pour la même raison sans savoir pourquoi et sans pouvoir l'éviter).

Si ça pousse trop fort ba t'attends que ça passe en te trouvant une activité, marcher avec ou sans musique permet de se changer les idées et d'encaisser chez moi, et si tu te perds dans ta tête, essaye de te raisonner en cherchant à  savoir pourquoi tu as baddé, et tu penses plus à  la raison de ton bad qu'à  l'émotion qui monte...en gros tu prends du recul sur ta situation et si tu y arrives, tu te dis que tu n'as aucune raison de badder...et tu passes rapido à  autre chose.

Tu vas avoir mille et une idées à  la seconde, donc évite de t'arrêter sur une, ça gênerait le trafic neuronale et si tu crées un embouteillage dans ta tête, gaffe au carambolage arf...et pour ça faut dégager la voie et laisser couler les idées et les ressentis.

Perso j'écoute toujours de la musique quand je me drogue et encore plus avec du DxM, et dès que je sens qu'une mauvaise émotion arrive, je change de sik pour passer dans un autre mood et ne pas m'enfoncer dans une émotion ou un état esprit qui m'amènerait à  badder.
Par contre si je sature à  cause de la musique, je la coupe le temps de retrouver un fil de pensée fluide et cohérent.

Après ce n'est pas parce que tu prends de la drogue que tu vas badder, enfin la dose que tu comptes prendre est soft donc tkt, ne pense pas au bad et tu ne badderas pas.

Dernière modification par Laura Zerty (02 juillet 2014 à  19:34)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Merci à  tous pour votre aide ! Je pense être désormais plus ou moins prêt à  tester :)
Si quelqu'un a encore quelques conseils, il est toujours le bienvenu !
Encore merci super

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Je me suis finalement décidé à  prendre mon premier trip au dxm !
Pour remettre les choses dans leur contexte :

- Hier aux alentours de 16h, je me fume un bon petit spliff qui me pose bien.

- Fin complète des effets vers 20h. Je dîne.

- 22h40, je fonce dans ma salle de bain et bois (oui, c'était du sirop) 90mg. Je vise un plateau 1.
Je me pose dans mon canapé mais je ne sens pas que le prod monte ... Je ne ressens quasiment pas de nausées.

- Minuit, je redrop environ 20mg et je me pose dans mon lit avec un film. Quelques légères nausées mais je ne ressens pas le besoin d'aller me purger.

- 01h30, toujours pas d'effet. Je m'allonge dans mon lit mais je n'arrive pas à  m'endormir !

- 04h38, je suis incapable de dire si j'ai réussi à  dormir ou pas neutral Mais j'ai chaud, très chaud ! Je me lève et vais boire puis me recouche. Je suis éveillé mais j'ai l'impression de rêver, j'ai les yeux fermés mais je voyage dans un monde étrange, je ne comprends rien et je ne saurais pas comment expliquer où j'étais ni ce que cela représentait. Ce n'était pas non plus super intense mais je rêvais quand même éveillé. C'était purement psychologique et je n'avais pas d'hallu les yeux fermés.

- 11h20, je me réveille avec un léger mal de crâne et un poids sur l'estomac. Je suis un peu fatigué.

Donc pour résumer, j'ai pris environ 110mg pour voir comment je réagis au produit. Il est évident qu'avec cette dose, je n'allais pas non plus être envoyé dans l'espace lol
Enfin, même avec du sirop, je n'ai pas eu de nausées et cela m'amène à  penser que la prochaine fois, je doublerai la dose si je veux ressentir de réels effets !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
petit conseil rajoute 50% plutôt que doublé la dose les frontière entre les plateau sont parfois très mince. Je fait partis de ceux qui préfère avancer à  petit pas avec les prod pour les connaitre du mieux possible plutôt que de risquer un gros bad car l effet n est pas celui attendu...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Tu devrais surtout gober plus tôt pour ne pas traverser des phases d'endormissement au moment où le produit monte.

Généralement quand les utilisateurs de sirop au DxM ont la nausée, c'est avec des doses aux alentours des 300mg.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
cobalt
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages

Tommy a écrit

Ah ! Et comment je fais pour gérer un bad ? Je n'ai ni benzo, ni xanax, ni quoi que se soit qui soit soumis à  prescription médicale .

.
c est quelque chose qui revient tous le temps avec les novices en prod que ce soit dxm,exta,lsd  etc
pourquoi penser au BAD avant d avoir tester un prod et c est la ou il a risque d en faire un en y pensant et comme le dit laura zerty un bad et psychologique
moi a mon époque on penser jamais a faire un BAD avant d essayer un prod on penser plus a ce faire une bonne perche


“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est clair que moins on se prend la tête, meilleur est le trip !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je veux essayer le DXM
par prozium, dernier post 25 septembre 2014 par Gonzoo
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Envie d' essayer vraiment le DXM
par Vadim, dernier post 08 juillet 2015 par Ledayuum
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Plateaux - Que veux dire P1 P2 P3 ? Premiere fois DXM
par Capt E.Wynne, dernier post 28 janvier 2017 par Capt E.Wynne
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums