et j'ai pu expérimenter la codéine à quelques reprises. Je ne fume pas de clope et je n'aime pas du tout l'alcool.

Dernière modification par Amaranthe (02 juillet 2014 à 14:00)

Dernière modification par Laura Zerty (02 juillet 2014 à 19:34)

Mais j'ai chaud, très chaud ! Je me lève et vais boire puis me recouche. Je suis éveillé mais j'ai l'impression de rêver, j'ai les yeux fermés mais je voyage dans un monde étrange, je ne comprends rien et je ne saurais pas comment expliquer où j'étais ni ce que cela représentait. Ce n'était pas non plus super intense mais je rêvais quand même éveillé. C'était purement psychologique et je n'avais pas d'hallu les yeux fermés.

Tommy a écrit
Ah ! Et comment je fais pour gérer un bad ? Je n'ai ni benzo, ni xanax, ni quoi que se soit qui soit soumis à prescription médicale .
.
c est quelque chose qui revient tous le temps avec les novices en prod que ce soit dxm,exta,lsd etc
pourquoi penser au BAD avant d avoir tester un prod et c est la ou il a risque d en faire un en y pensant et comme le dit laura zerty un bad et psychologique
moi a mon époque on penser jamais a faire un BAD avant d essayer un prod on penser plus a ce faire une bonne perche