je veux essayer le DXM

Publié par ,
29233 vues, 22 réponses
prozium homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2012
11 messages
salut à  tous,


je recherche des personnes qui on testé le DXM et me dire leurs ressenti


je voudrai aussi savoir qu'elle sont les conditions idéals pour ne pas faire de bad trip...

j'ai prévu du xeroquel et du loxapac au cas ou le trip devienne un cauchemar

j'ai aussi prévu 2 personnes clean quand j'aurais pris le dxm


vous en pensez quoi ? vous avez des conseilles à  me donner ?

merci à  tous :)

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
J'ai essayé le DXM à  trois reprises, c'est une molécule très intéressante mais son usage demande pas mal de préparation. Déjà  la durée est particulièrement longue et même une fois les effets psychédéliques terminés il te restera une fatigue physique importante, même le lendemain voir l'après lendemain. Tu risques aussi d'avoir la vue très trouble, pas pratique en cas d'impératifs.

En gros si tu veux en consommer je te conseille d'avaler tes cachetons (évite le sirop qui te donnera une chiasse monstre) dès le matin, et d'être sûr d'avoir au moins 2 jours entiers tranquille. Si tu stresses qu'un parent vienne te voir ou si tu as du boulot qui t'attend, c'est mort !

Tu seras aussi assez incapacité physiquement selon le dosage que tu ingères. Prépare tout ce dont tu auras besoin sur une table (quelques trucs à  manger, de l'eau, une bassine en cas de vomi, un baladeur et un casque pour écouter ta musique préférée). Prévois des couvertures, des vêtements confortables...

Ne prends tes calmants qu'en cas de grosse angoisse, il y a de fortes chances que tu saches vaincre l'angoisse par toi-même et ce sera bien plus enrichissant pour toi. Avoir des personnes clean avec toi est une bonne chose, mais il faut qu'elles sachent à  quoi s'attendre avec toi. Elles doivent être autant informées que toi sur le produit et les effets, te connaitre, savoir te gérer sans te juger...

Il faut aussi qu'elles puissent s'occuper et te laisser tranquille quand tu le voudras. Le DXM est très intéressant quand on est face à  face avec soi-même dans sa tête, les yeux fermés. Tu risques d'avoir du mal à  suivre et d'être confus parfois, c'est normal, ça fait partie des effets du produit selon le plateau que tu atteints.

Dernière modification par Sludge (14 décembre 2012 à  15:59)


Not for Human Consumption

Hors ligne

 

prozium homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2012
11 messages
Merci pour ta réponse, tu me conseille quel dosage ?

et les neuroleptiques (loxapac et xeroquel) je les prendrai que si je commence a faire un bad trip. car je suppose que dxm est proche du lsd ou lsa non ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

prozium a écrit

car je suppose que dxm est proche du lsd ou lsa non ?

Non le DXM tire plus vers le "dissociatif" wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

prozium homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2012
11 messages
AH d'accord,  et au niveau du dosage ? je pense l'augmenter petit à  petit
et dans quel médicament il y a du dxm ?

Dernière modification par prozium (15 décembre 2012 à  15:44)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Un passage sur Google te donnera la liste complète des médicaments qui contiennent du Dextrométhorphane, tu comprend que perso je ne vais pas faire de la pub pour tel ou tel médoc wink

Sinon au vu de ton premier message j'avais l'impression que tu t'étais quand même plus ou moins renseigné, et la j'ai l'impression que tu t'apprête a vouloir prendre du DXM, sans vraiment savoir ou tu met les pieds :)

Tu semble vouloir expérimenter le DXM et tu ne connais pas les médicaments qu'il faut prendre (bon c'est compréhensible si c'est tu a envie "d'essayer")

Mais du coup je pense donc qu'il y a surement d'autres point sur l'expérience que tu ne connais pas (dosage, plateau, effet, etc ..).

Et donc je te conseille quand même d'être bien sur, et de t'être renseigner a fond avant de sauter le pas wink

Pour ce qui est du dosage tout dépend du dosage en Dextrométhorphane présent dans le médicament que tu aura choisi (écrit sur la boite/notice)

As tu déjà  lu la page wikipédia du Dextrométhorphane :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dextrom%C3%A9thorphane

Et mieux encore la page erowid (en anglais mais 600 fois plus complète) :
http://www.erowid.org/chemicals/dxm/

Déjà  cela te donnera une bonne base sur le DXM

Faudrait pas que tu arrive par mégarde au plateau sigma, qui sais ... (je plaisante ^^)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

prozium homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2012
11 messages
merci pour ta réponse, je me suis renseigné par wikipedia pour les plateaus et les dosages, je vais commencer par le premier pour voir comment je vais réagir, et j'augmenterai les dosage pour atteindre tous les plateaux (sauf le 4) je pause toute ces questions pour être sur de ne pas me tromper et être bien orienté :)

j'ai cherché sur google et je viens de trouver :)

Dernière modification par prozium (16 décembre 2012 à  13:26)

Hors ligne

 

prozium homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2012
11 messages
j'ai une dernière question, "rester perché" c'est une réalité ou pas ? c'est la seul chose qui me fait peur...

dans quel cas on reste perché (si c'est une réalité) ?

j'essaye d'avoir un maximum de renseignement avant de me lancer dans une expérience (DXM) qui n'est pas sans danger (enfin je suppose)

merci de me répondre :)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
"Resté perché" c'est une expression et c'est tout ce qu'il y a de plus réel (mais c'est heureusement quand même rare, et si on fait pas n'importe quoi y a pas de raison que cela se passe) smile

Humm comment l'expliquer, disons que c'est quand l'expérience avec le produit se passe mal (on ne s'en rend pas forcement compte pendant le trip) et que par tout un tas de processus propre a notre cerveau (donc très complexe), une fois la durée théorique du trip dépassé, on reviens mais changé.

J'ai connu y a longtemps 2 personnes que je voyais chaque week-end en freeparty, c'était pas des "potes" mais des "ami" et les 2 sont chacun "resté perché" après une consommation d'un produit.

(Et en Freeparty j'en ai croisé plus de 2 mais qui n'était pas des connaissance qui était visiblement resté avec des séquelles)

L'un avais prit une quantité astronomique de Datura, tu sais sans doute que cette plante contiens des alcaloides très puissant, que c'est un délirogène, et dont personne (je pense) ne retente l'expérience.

Lui avais fait n'importe quoi, allant arracher des gousses un soir, et mangeant les graines par poignées (autant dire que c'est un miraculé).

Son amis n'était pas présent, mais le lendemain il l'a vu errer dans le village, en plein délire, terrorisé.

la datura a souvent tendance a faire ressortir les peurs, c'est plus du bad-trip que du trip, le tout en plein délire, et la datura étant délirogène, il était bien entendu convaincu que ce qui se joue est la réalité hmm

(la Datura n'est d'ailleurs pas un hallucinogène mais un délirogène, la combinaison de ces alcaloïde : Scopolamine et Atropine font qu'en consommer est très dangereux.
En Colombie des gens qui veulent dépouiller/tuer/violer d'autres personnes, utilisent de plus en plus la Scopolamine extraite d'un Solanacées (famille de plante comprenant la Datura) Colombienne :
http://www.psychoactif.org/forum/t5507- … mbie.html)


Bref il l'a recueilli chez lui (ses parents a lui n'étant pas la pendant plusieurs jours), dans la chambre il était intenable et faisais tout tomber, l'a mit dans la cave lui a descendu un canapé, une bassine, lui amener de l'eau et a manger, bref il a fait la nounou ^^

Il aussi prévenu ses parents en prétextant qu'il était parti au vendanges, et son pote s'en ai occupé pendant une semaine.

Une semaine, a l'entendre pleurer, crier, hurler, impossible a raisonner, impossible a lui faire entendre que ce qu'il voyais n'était pas réel, si bien qu'il avais songé a l'amené a l'UMD de Cadillac (c'est un hopital psychiatrique pour les pathologie dangereuse) car leurs village de gironde était a 15km de Cadillac.

Et puis finalement le lendemain du 7 ou 8eme jour, il est revenu a lui, extrêmement fatigué, avec beaucoup de mal a parler.

C'est d'ailleurs pourquoi pendant 3 mois je ne l'avais plus vu en soirée, et c'est après ces 3 mois que lui et son meilleur amis m'ont raconté tout cela.

Et même après ces 3 mois, quand il parlais, on sentais qu'il n'était pas encore tout a fait "revenu".

Mais la c'est un cas extrême car la Datura et des mec qui reste perché, je pense que tout le monde en a cotoyé et donc tout le monde aurait des histoires a raconter dessus.

Mais j'ai une autre connaissance de l'époque, qui lui est bel et bien parti en vrille et a fini interné a l'hopital psychiatrique C.Perrens a Bordeaux, a cause d'une micropointe.

Toujours pareil c'était une personne en plus connu dans les freeparty bordelaise, vu qu'il était membre d'un live en duo qui jouais souvent le week end, forcement son absence et son histoire c'est vite propagé.

Globalement, ses parents avais divorcé quelques semaines avant cette prise de micropointe, j'était présent a cette teuf, j'avais prit également une micropointe ce soir, et a l'époque le LSD c'était plutôt rare, donc mes potes et moi avions pour sur a 100% prit chez le meme dealeur. (après le dosage peu être différent de l'une a l'autre).

En tout cas, mes potes et moi on avais prit cher, une de mes plus grosse claque avec du LSD, et je me souviens que beaucoup ont ramassé avec ces petites étoile noire, des gens accroché a des portières de voiture qui appelais leur mère, bref c'était vraiment une soirée glauque.

Simplement parce que (si j'ai bonne mémoire c'était en 2001) il y avais une telle pénurie et une telle demande en LSD, que quand y en avais, personne ne se posais la question de savoir si psychologiquement ca allais bien, si il n'était un peu trop fatigué pour un trip, si il n'avais pas un peu trop picolé ou prit un peu trop de drogues durant la soirée ... Y avais du LSD et pas des photocop, et en même pas 1h tout était vendu.

Donc fatalement cela ne pouvais que conduire a des prises dans des conditions pas optimum.

Et je pense que ce soir la, ces micropointe devaient contenir un peu plus de microgramme qu'a l'accoutumé, et hélas ceux qui ont gambergé, ceux qui avais des soucis, et bien ont prit une claque, et un badtrip plus ou moins long (quand j'y repense c'était pas beau a voir une teuf pareille, alors que c'est censé être un lieu de plaisir et de joie ... enfin bref)

Et cette connaissance (le musicien) a hélas fini en HP le surlendemain, c'est sa soeur qui l'y avais emmené.
D'ailleurs vu le nombre de personnes que j'ai vu pleurer, et crier a cette teuf c'est pas impossible qu'il ne fut pas le seul ...

Car pour conclure, toutes expérience avec un produit hallucinogène ou même une drogue de synthèse (MDMA) ou même un dissociatif (Kétamine, DXM) , ne devrais jamais se faire quand psychologiquement on a des soucis en tête ou que les conditions de la prise ne sont pas optimum !!

Et parfois on pense ne pas avoir de soucis, et justement sur un trip (avec tel ou tel produit) cela peu faire remonter des choses négative, et c'est ce qui conduit a un bad trip, ainsi que le dosage bien entendu.

Après et heureusement, tout les bad trip ne conduise pas a "resté perché" et a l’hôpital psychiatrique.

Je dirai même que c'est minoritaire, en règle générale après un bon bad trip, avec plusieurs jours de repos, tout redeviens dans l'ordre.

Cela serai dramatique si tout les bad trip conduirai a des séquelles psychologique, mais cela arrive hmm

D’où l'importance quand on veux expérimenter un produit, du set & setting , de bien s'entourer, de bien se renseigner, de prendre toutes les précautions possible en cas de badtrip.

Car parfois on peu se faire surprendre ...
(souvenir d'un quart de buvard prit en plein Bordeaux avec 3 potes, pensant qu'on le sentirai a peine, et qui nous percuté la tronche pendant presque 8h ... J'imagine même pas si le keupon qui nous avais vendu son dernier "marylin" en aurai eu 4 yikes )

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

prozium homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2012
11 messages
merci pour ta réponse :) et si je pars en bad trip est ce que je serai en état de prendre un neuroleptique ou pas ?

de toute façon dans le pire des cas je serai entourer mais est ce que les neuroleptiques vont stopper le bad trip ?(si il y en a un) (j'ai de l'haldol, du loxapac et du xeroquel ainsi que du tercian), si je part en badtrip je pense utiliser le tercian ou l'haldol car c'est des solutions buvable et apparement l'haldol est très efficace pour un bad trip au LSD donc je suppose que c'est pareil pour le DXM,

tu en pense quoi ?

Dernière modification par prozium (17 décembre 2012 à  09:00)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je viens de lire ton message concernant un antidépresseur ici :
http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=6283
Tu y parle de ton psychiatre, de ton expérience avec cet AD.

Au jours d'aujourd'hui prend tu des médicaments ?

Je te pose la question car tu a du lire ce passage sur la page wikipédia :

Une prise de dextrométhorphane concomitante à  une prise de MDMA augmente grandement les chances de survenue d'un syndrome sérotoninergique (accumulation d'une quantité excessive de la sérotonine dans le corps) car la MDMA déclenche la libération massive de sérotonine alors que le DXM empêche, lui, la recapture de la sérotonine.

L'utilisation combinée de dextrométhorphane avec les inhibiteurs des monoamine-oxydases (IMAO), un groupe d'antidépresseurs, peut être dangereuse. Ainsi, un usager ayant consommé des IMAO dans les quatorze jours précédant la prise de dextrométhorphane s'expose à  des interactions dangereuses.

Une prise simultanée de dextrométhorphane avec du cannabis ou du pamplemousse blanc peut augmenter considérablement les effets, amenant à  une sensation de summum, ou peut conduire à  un bad trip (ces 2 produits, agissant sur le CYP450 3A4, augmentent le ratio DXO/DXM).

Et les si tu prend encore des IMAO ne prend surtout pas de DXM !!! fache-non-non


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

prozium homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2012
11 messages
j'avais un imao selectif (moclamine) mais je l'ai arrêté, je prend du prozac actuellement, c'est pas contre indiqué les isrs ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Aie Aie ...

Le dextrométhorphane réagit avec d'autres médicaments : les IMAOs, la paroxétine, la fluoxétine, la sélégiline et la quinidine.

Le prozac c'est de la fluoxétine ! Par conséquent tu t'expose a un syndrome sérotoninergique neutral


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
en 2001, yavais encore gavé de très bon lsd (et de très bon taz), 25Francs le trip..
c'étais grave le marché de la drogue à  ce  moment là , j'ai vu des quantités astronomique de ttes sortes de drogue!!!

les trips l'été 2001 m'ont retourné !!

(florac, carrière de derval, anniversaire checkpoint derval,le tekos de paule, off de carhais, qui avait duré du jeudi au mercredi!!, les teufs oxyde...halala, ma jeunesse, on prenais cher à  ce moment là , on étais jeunes, les prods étais bons, on fesais nawaks...)

les thymothy leary avec du lsd rose des anglais, les fat freddy hyper mental, les hoffman anniversaire, les marylline monroe, les wallace et gromit, bart simpson, tu trouvais encore des Pano200, 400 plus rarement, la liste est trop longue pour s'en souvenirs...

la pénurie de lsd c'étais plus de mi 2002 (déjà  au tekos à  mer y'avais déjà  plus bcp de bon lsd)à  2004 , 2005 là  y'avais de la photocop et qd qqun en avais des vrai, ça partais en 2/2
(enfin été 2003, yavais du bon matos kan meme, les e-mail et les planete bleue étaient bien bon ma fois)

putain les souvenirs!!

et désolé pour le Hors Sujet, j'ai pu m'en empecher

Dernière modification par marvin rouge (17 décembre 2012 à  12:03)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

prozium homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2012
11 messages
au pire je peut l'arrêter je l'utilise surtout pour son effet stimulant

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ Prozium : il te faudra l'arrêter et attendre plusieurs jours alors ... Franchement tu devrai éviter, c'est risqué hmm

@ Marvin Rouge :
Quand je parle de pénurie, je parle en "local" dans la ville ou chacun habite.
Aujourd'hui même dans les villes, du LSD y en a partout !! Bon j'exagère mais sans avoir trop de connaissance on arrive a s'en procurer.

A contrario a l'époque ou j'étais a fond dans les freeparty, même avec des connaissances de partout, a connaitre tout les dealeurs de la ville, il arrivais que pendant des mois il n'y ai rien de rien ...

Avec mes potes on avais réglé le problème en achetant une bonne fiole a une Anglaise, un gros coup de bol ^^, ou une autre fois un blotters entier, quel bonheur ^^ :)

Après pour les teknival la évidement c'est pas pareil : perso j'ai encore jamais vu un teknival ou l'ont ne trouve pas de tout, perso j'ai trouvé des truc en tekos, que ce soit celui de Blois, millau, Vierzon, Florac (dans le causse lol) et même a celui de Mer je pense que c'est un des teknival ou j'ai trouvé le plus de bon prod (de la coke qui basé a 0.9, une came (brown) parmi les meilleures que j'ai gouté de ma vie, et niveau LSD des Chapeliers fou plus que bien dosé ^^)

Et même après dans les "Sarkoval" c'était encore la foire a la défonce, et en cherchant un peu on trouvais ce qu'on voulais.

Moi je parle surtout des périodes de creux qu'il pouvais y avoir autour de ces années 2000 au niveau local wink

PS : Pour les Fat freddy, ce n'est pas le dessin qui fait le trip, en l’occurrence avoir un fat freddy sur son buvard ne signifie pas que ton trip sera mental, c'est typiquement personnel et fonction du dosage.

Tel buvard qui a tel dessin a un effet mental, je crois l'avoir entendu sur a peu près tout les dessins que j'ai pu voir ... C'est un peu comme une légende urbaine.

Par chez moi par exemple, j'entendais que c'était les "chat perché" qui était "mental", alors que pas plus qu'un autre roll

Car du LSD25 qui donne un effet mental, et du LSD25 qui donne plus des hallu, ça n'existe pas :)

Du LSD25 ça reste du LSD25, tout n'est question que de dosage, de ressenti, et X facteurs :)

De la même manière que le dessin sur exta ne nous dit pas qu'il sera plus "amphet" que "MD", un "mitsubishi" un week end peut être a fond amphet, et le week end d'après être a fond "MD".

PS 2 : ralala les Marylin, tymothy, hoffman 2000, les pano400, Chapeliers fou, etc ... que de bon souvenirs, on a vu les même jolie dessins big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
Exactement. Et c'est pareil pour les psylocibes, quelque soit la variété, les alcaloïdes sont les même (avec une petite différence en proportions). C'est la dose ingérée et le set&setting qui changent les effets, pas la marque, variété...

Ce qu'il y a écrit sur les boites de truffes en Hollande ou ce que racontent certains, c'est pure absurdité.

Dernière modification par Sludge (17 décembre 2012 à  14:35)


Not for Human Consumption

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
"Du LSD25 ça reste du LSD25, tout n'est question que de dosage, de ressenti, et X facteurs "

on est bien d'accord, tt n'est que question de dosage, ça je le sait bien

c'est pas le dessin qui fait le bon carton


il n'empeche que j'ai gouté une série de fat qui était très très mentale, dosé à  la "bourrin"
ces pages là  en on collé plus d'un, et des habitués!!

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui c'est clairement le dosage et le contexte qui font que ...

Après ben tu est surement tombé sur un mec (plus haut dans la chaine) qui avais bien dosé plusieurs blotters avec le dessin "fat freddy" et du coup dans ton coin, beaucoup on prit cher avec, et ont assimilé le "fat freddy" a = grosse perche.

Alors que dans un autre coin, un autre dealeur aura prit un autre blotters, genre chapelier fou (ou clairement le 1/4 de Marylin dont j'ai raconté vaguement l'histoire, j'imagine même pas la ramasse si on aurai pu en bouffer un chacun entier ^^)

Le pire avec le LSD, c'est que généralement a 400microgrammes ont le sent bien passer, mais faut se dire que du temps de woodstock par exemple, ou quand le delysid était en vente libre, certain s'envoyer facile 1500microgrammes (voir plus) punk1

C'est d'ailleurs ce que je me suis toujours gardé dans un coin de la tête quand je sentais que ça partais en vrille, et ça m'a souvent aidé a reprendre pied je pense

D'ailleurs les vieux buvard faisais 4 fois la taille des buvards des blotters actuel, peut être pas pour rien ^^

Idem avec la goutte, franchement comment évalué le nombre de microgrammes contenu dans une goutte ? (hormis par des calcul mathématique chiant) , et pire encore quand on fait le goret en teuf et en verse plus d'une tongue

Ceci dit, l'inconvénient du LSD c'est l'accoutumance extrêmement rapide que prend l'organisme.

Je me souviens quand avec les potes on en avais chopé a gogo, ou quand on avais chopé une fiole, c'était clairement du gaspillage que de vouloir triper plusieurs soirs dessuite.

la ou le premier soir "un buvard" nous avais bien arraché, le 3eme soir on pouvais en bouffer 4 sans soucis pour a peine avoir la rigolade facile hmm

Après c'est peut être pas un mal en soit thinking

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

prozium homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2012
11 messages
petite question sur le calcul à  faire :  pour 90mg et 60 kilos  90/60 = 1.5 par kilos c'est bien ça (je suis une bille en math donc je préfère demander ^^

Hors ligne

 

Chuncky femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2013
32 messages
J'ai testé le Pulmodexane, en me faisant la boite entière.
Résultat : J'étais dans un autre monde, il était beau... La descente c'était encore autre chose ; j'étais paralysée, molle, allongée. Ça a duré 6 heures ! Mais bon, c'est une expérience, j'ai quand même bien aimé. :)

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
On peut quand même préciser que le syndrome sérotoninergique = convulsions, coma et peut-être décès. Tout ça pour du DXM... ça me laisse songeur. Je ne suis pas sûr du tout que tes neuroleptiques puissent arrêter un bad trip.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

Gonzoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2014
39 messages
Comme au dessus, je te conseil de beaucoup te renseigner sur le DXM avant de le prendre.
Personnellement, je n'y connais pas grand chose en matière d'association benzol/dxm donc je ne t'aiderai pas sur ce point.

En revanche ce que je peux te dire, c'est de ne surtout jamais faire l'erreur d'en bouffer plus que de raison si jamais il te viendrait l'erreur de sous estimer les effets après avoir manger de quoi découvrir le plateau 1, cette drogue met parfois TRES longtemps à  monter.

Je te conseil également (par contre ça c'est vraiment mon avis) de ne pas tenter un plateau 3 pour une première même si tu le sens bien, parce que ça décoiffe, le DXM est tellement puissant que si jamais pendant la montée tu écoutes ta musique et que celle ci devient légèrement badante, tu vas prendre cher et te sentir oppressé.

Je te conseil de tenter une première approche avec un début de plateau 2 (après avoir tester le plateau 1) puis si jamais tu le sens bien et que tu sens que tu peux partir plus haut (et après avoir attendu 2h pour que tous les effets soient montés) mange en encore un peu mais si tu en manges trop (>6mg/kg) tu vas ressentir un état de confusion que l'ont dit parfois semblable à  l'état bourré-défoncé hard à  cause de la confusion, vas y mollo avec cette molécule.

Personnellement, je ne peux pas être avec quelqu'un lorsque je trip sous DXM, même si ce quelqu'un est mon meilleur ami et que lui ne prend rien, qu'il s'occupe tranquille sur l'ordi pendant que je trip allongé avec la musique par exemple, car les pensées défilent sous ce produit, et je ne peux éviter de perturber le cheminement de ma pensée qui conduit forcément au besoin de checker si les autres vont bien.

Il y a environ 8 mois, j'ai fais découvrir le DXM à  un très bon ami (je n'avais jamais badé avant) et lorsque cet ami était défoncé il était très confu (à  l'Ouest) et, même si c'est peu probable, j'ai vraiment eu peur pour lui, peur qu'il meurt, je lui donnais sans cesse à  boire et je m'inquiétait pour lui comme pas possible alors qu'il se sentait très bien et qu'il a adoré le trip. Je me répétais sans cesse que j'avais fait quelque chose de très mal, et que jamais je ne me pardonnais s'il mourrait à  cause de mes conneries.

Le bad fut très très dur car je ressentais d'intenses sueur glacées/brulantes et des bouffées d'angoisse, de plus les musiques sonnaient très triste à  mes oreilles (je précise que le cannabis potentialise A MORT ce médicament) mais j'en suis sorti quelques heures après et tout allait mieux.

En bref quand je suis seul avec le DXM, je le prends en 2-3x espacé de 2h et je ferme les yeux en écoutant la musique. J'ai besoin que mon cerveau offre 100% de ses pensées à  la musique afin de pouvoir baigner dans ce monde et accéder à  l'état de somnolence lucide où l'esprit et les images se collent à  la musique pour que mon être fusionne avec elle, et c'est impossible d'atteindre ça lorsque quelqu'un se trouve avec moi même dans les meilleurs conditions possible, c'est aussi la seule drogue avec laquelle j'ai besoin de ce contexte, sûrement parce que c'est un dissociatif.

J'ai eu des très bons délires en en prenant avec des potes, mais dans un contexte où on bouge, c'était très bien, on déconnait grave avec nos robotrips.

En revanche, les soirées allongées dans mon lit à  fusionner comme jamais avec la musique pendant 6-7h plongé dans ce monde, sont gravées en moi à  jamais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Moi aussi je veux essayer le dxm !!
par Tommy, dernier post 04 juillet 2014 par Laura Zerty
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Envie d' essayer vraiment le DXM
par Vadim, dernier post 08 juillet 2015 par Ledayuum
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Plateaux - Que veux dire P1 P2 P3 ? Premiere fois DXM
par Capt E.Wynne, dernier post 28 janvier 2017 par Capt E.Wynne
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums