ma première injection

Publié par ,
25428 vues, 37 réponses
behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
i et possible qu'il y ai un lien entre tatouage et injection, par exemple mes périodes d'incarcérations étaient souvent des périodes ou le noir de fumée recouvrait la cuillère.... rituel pour rituel.

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
siouplé repondez moi, jpense que c'est ptet une allergie vu que je suis pas mal allergique, mais bon ptet que c'est juste que je me suis planté et que c'etait a coté de la veine ?

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
soit ta veine a explosé (ça arrive fréquemment quand tu es inexperimenté) soit tu as traversé la veine.

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
ah ok. bon ben ça me rassure .. hum

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
hello stella!!!
je suis de l avis de bertrand.surveille bien aussi ta bosse,et si tu le peux applique une creme pour le systeme veineux(creme rap,phlebogel)ou pour les contusions,je pense pas que ça puisse te faire du mal,et masse bien! :)normalement ça devrait partir plus vite....

concernant le piercing,j ai commencé bien avant les injections,mais le tatouage...c est une autre histoire....c est une envie assez frenetique parfois....je me suis dejà  tatouee toute seule,mais bon là  je prefere quand meme faire appel à  un pro si je veux avoir exactement ce que je veux.dommage que j ai pas le matos du tatoueur,parce que je pense que je me debrouillerai pas trop mal!!!sauf pour les endroits inaccessibles!!! wink

autre chose que je constate,c est que l injection etait pour me detruire alors que le piercing et le tatouage c est pour m embellir...compliqué tout ça!!!!
bizzz

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il faut arreter avec les généralités. des la première fois que j'ai pris de l'héro en sniff, je savais que je m'injecterais un jour ou l'autre ! Et puis, je ne me suis jamais dit non plus, "je ne m'accrocherais jamais"....

Stella,
es tu substituée ? Parce que si tu es à  une haute dose de métha, ceci pourrait expliquer cela...
Ensuite, le flash à  la brune est une légende ! Meme si tu injectes un gramme, tout ce que tu as est une montée plus rapide qu'avec le sniff. Chasser le dragon te procure pratiquement la meme sensation qu'avec l'injection.

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
alors oui je suis sous sub mais je n'en prend evidemment pas quand je prend de l'hero ou alors j'en ai pris sans le savoir genre 4 h avant l'hero.

l'injection j'ai donc essayer 4 fois avec differentes marrons et differents dosage et a part une superbe cloque je n'ai eu aucun effet, je pense pas que je devais etre dans la veine, meme si je le croyais dur comme fer ...

jme suis resolu a ne plus l'injecter ...

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
hello stella!
je pense que c est une tres bonne resolution!!!:)

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection
par Bloodysoin, dernier post 23 juin 2016 par Syam
  102
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere injection
par injection.cortisone, dernier post 30 octobre 2018 par injection.cortisone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Première injection
par Hardzek, dernier post 04 avril 2021 par Hardzek
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums