salut stella..
alors je vais donner des conseils que l'on m'a donnés..(si je me trompe dites le) déjà la brune c'est un peu le bas de gamme de l'
héro.. je connais une fille dans le genre punk et qui est accro a l'
héro et c'est elle qui m'a appris pas mal de choses.. pour les quantités, j'ai fait la meme que toi.. je voulais essayer juste une fois pour le flash et c'est tout mais je ne savais pas les doses alors j'ai demandé.. cette fille m'a dit que pour la brune il fallait mettre 1/4 du gramme et se l'injecter.. alors tu vas me dire 1/4 c'est énorme, et j'ai pensé pareil.. alors j'ai essayé avec une ligne aussi.. mais j'ai pas senti grand choses mais un peu quand meme...mais très léger.. donc j'ai voulu recommencer (il fallait bien finir ce gramme lol.. j'en prenais en snif mais je voulais essayer l'
IV).. du cou 1 semaine aprés j'ai pris une grosse ligne (toujours pas 1/4 car j'avais trop peur) et la ba oui c'est plus monté au point qu'il a fallu que je m'assoie mais pas de flash non plus et pas l'effet tant espéré non plus mais déjà bien quand meme..je pense qu'1/4 est la dose pour de la brune car pour un flash je pense qu'il faut en mettre.. mais étant novice, me piquant tout seul, personne pour m'aider ba j'ai pris un peu peur et du cou, le rest du gramme je l'ai pris en snif...donc voila mon expérience..j'ai pas eu l'occasion de retester car il fait aller molo avec cette drogue et j'ai pas non plus les contacts pour en avoir mais c'est vrai que si un jour j'en retrouve je retenterai bien...mais je ne recherche plus a en trouver étant donné que j'ai essayé..
je ne sais pas si mon post peut t'aider mais si c'est le cas tant mieu.. je n'incite pas a consommer je dis juste qu'il faut consommer de facon le plus sainement possible en évitant un maximum les risques inutiles.. mais fais attention quand meme..
voila.. sur ce, amis, salutations !!