LSD en IV

Publié par ,
22908 vues, 35 réponses
avatar
Ofée
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2014
46 messages

mikykeupon a écrit

Il faut que je retrouve le livre "lsd mon enfant terrible", mais ce dont tu parles laura est exact, mais c'est pour compendre l'expérience insolite. Ce qui implique qu'il y a déjà  eu une première expérience, et la première fut bel et bien accidentel.
Après je ne sais plus exactement comment donc je ne m'avancerai pas.

Nous sommes en 1943, Albert Hofmann pense qu’il a n’a pas exploré tous les secrets de l’ergot, et surtout de " la 25e substance des descendants synthétiques de l’acide lysergique ", le LSD 25, dont il espère obtenir un stimulant respiratoire et circulatoire, vu sa parenté chimique avec l’acide nicotinique (" la coramine ", analeptique connu). Il entreprend donc le 16 avril une première cristallisation sous forme de sel tartrique. Ce jour-là , une " étrange angoisse " et un " vertige " le surprennent. Il rentre chez lui se reposer. " Dans un état crépusculaire, les yeux fermés, écrit-t-il le lendemain, j’étais sous le charme d’images d’une plasticité extraordinaire, sans cesse renouvelées, qui m’offraient un jeu de couleurs d’une richesse kaléidoscopiques ". Albert Hofmann comprend qu’il a été contaminé par une dose infinitésimale de LSD 25, absorbée par sa peau pendant la manipulation des cristaux.

Source : http://fredericjoignot.blogspirit.com/a … 0-ans.html
et je l'ai lu sur plusieurs textes et plusieurs sites !

Albert Hofmann lui même le dit dans "Voyage Acide, naissance du LSD"

et j'ai pu le vérifier moi-même... en tenant un carton plutôt bien imbibé dans ma main.
Le voyage est moins intense, et moins long, mais il existe quand même !


"Tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort"

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Et que comme c'était en période de guerre (1943) il y avait pénurie d'essence (et oui même en Suisse neutre)donc notre cher Albert prit son vélo pour rentrer chez lui et pedala une bonne partie de la nuit en s'extasiant de ce qu'il voyait autour de lui nottamment sur la beauté du ciel et des étoiles suspendues et illuminées au dessus de lui sur fond de montagnes(Alpes oblige),
Véridique

Hors ligne

 

avatar
Mozelman
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages
Dommage que ces fils de pute de la CIA aient mis un terme au projet MK Ultra. J'aurai volontiers absorbé leurs sérums de vérité, ou autre gaz déstabilisant les sorcières et la vermine marxiste-léniniste.

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Chez la vemine Marxo léniniste ils avaient probablement a peu près les mêmes sérums et autres gaz,ils sont bons en chimie dans l'ex bloc de l'est !!
Amicalement

Hors ligne

 

Psychonaute
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2014
46 messages
Merci pour toutes vos réponses et votre bonne humeur !

Depuis j'ai eu l'occasion de tester 1 gros quart de carton macéré 15-30mn dans son eau stérile en IV,
mais pratiquement aucune sensation sinon très légère et diffuse : ce buvard ne devait pas etre de bonne qualité...d'ailleurs je n'ai plus souvenir du reste du quarton jusqu'a me demander même si je ne me le suis pas injecté sans effet non plus dand la foulée !

En tout cas, j'ai pu gober celui.ceux qui restai.ent dans la gamelle ... mdr

Franchement vous m'avez fait bien rire, après tout ce temps que je n'avais pas consulté la discussion,
Merci à  vous !!!

C'était marrant aussi {après-coup} de voir se lever un vent d'effroi sur ce mode d'administration au début de la discut' par certains 'Goahoulds' froissés par l'idée...mais il me semblait avoir lu qqpart le récit d'injections de LSD25 sous contrôle médical ou alors c'était du DMT...??

J'ai aussi testé le DMT en fume de changa 1g /10-15pipes et j'ai eu des visions très géométriques surtout quand je fermais les yeux, sinon l'environnement avait l'air de respirer !!
Magnifique !!!

Attention tout de même sur les effets du DMT sur les rêves qui peuvent disparaitre un moment m'avait prévenu le dealos...?

Dernière modification par Psychonaute (02 août 2016 à  05:11)

Hors ligne

 

Polam
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2015
24 messages
Bonjour à  tous,

Voici le passage recherché du livre "LSD mon enfant terrible" dans lequel Hofmann parle de sa première expérience avec le LSD 25.
Comme vous pouvez lire, son hypothèse la plus vraisemblable est l'absorption par la peau au niveau des doigts:

"Je n'arrivais pas très bien à  comprendre comment je pouvais avoir absorbé de cette substance, habitué que j'étais à  travailler dans des conditions d'hygiène draconiennes, compte tenu de la toxicité avérée des substances de l'ergot. Mais peut-être une infime partie de la solution de LSD était-elle quand même tombée sur mes doigts lors de la cristallisation : ma peau l'aurait partiellement absorbée."

/forum/uploads/images/1472/1472152538.jpg

/forum/uploads/images/1472/1472152577.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums