LSD en IV

Publié par ,
23001 vues, 35 réponses
Psychonaute homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2014
46 messages
Salut !

Je voudrais savoir si le LSD en gouttes peut être injecté...

Si oui, y a t il un flash ??? l'effet dure t il moins longtemps ??
qu'en est il de la descente ?
la biodisponibilité du LSD est elle plus forte en IV ???????????

est ce possible de laisser un carton dans l'eau stérile pour récupérer le lsd du buvard ? combien de temps faut il le laisser mariner ??

Merci de partager vos expériences si vous avez jah testé ! à +

Hors ligne

 

avatar
JuLeXoGame homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2014
27 messages
Pourquoi tu veux te l'injecter?
C'est vrai qu'on peu éviter les dégats au niveau de la dentition ^^
C'est de l'acide, ca doit vraiment pas être récurant par ce mode d'administration

ok google

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de pratique !

Récupérer la substance psychoactive sur le buvard ?? Ca me parait difficile puisque absorbée par le buvard justement.
Mieux vaux alors le trouver directement en gouttes non ?

La seule pratique que j'ai vu, hors avaler un carton est de mettre une ou des gouttes directement dans les yeux !

J'espère que d'autres pourront mieux te répondre que moi

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut,

Je suis assez d'accord avec JuleX, pourquoi s'envoyer des choses en IV qui ne sont absolument pas adaptées à  ça...???

Tu emploies des mots comme biodisponibilité, donc tu as déjà  dû lire un ou plusieurs posts ou articles, ils ne te disent pas ce que tu veux entendre ou c'est une idée personnelle ? Si tu parles anglais, il y a des milliers de questions à  propos du LSD.

Mais bon mais, comme cela a déjà  été dit: si cela te nique l'émail des dents, il y a des chances que ce soit assez acide ou provoque des phénomènes métaboliques acides (pas bon ça pour les veines).

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
En français j'ai rien trouvé, mais en anglais ya quelques forums qui en parlent sur Google...et au final les quelques posts en parlant vraiment disent qu'à  part la monté plus rapide, le trip est de durée similaire.

Sinon y aurait eu une overdose avec une dose de 320µg.

Bref je pense que ça ne sert pas à  grand chose de tester, ou alors faut kiffer l'injection et les montées hard core.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
°°gône°° homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages
mais punaise de purée d'sa mère,
où allez vous chercher des idées pareilles ?
bon aller je vous laisse,
j'ai fini la ponction artérielle de mon chien,je vais me shooter son sang,c'est trop d'la bOmBe !

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

La seule pratique que j'ai vu, hors avaler un carton est de mettre une ou des gouttes directement dans les yeux !

J'ai entendu parler de ça aussi, sinon d'une pratique très marginale en "passant par les pores de la peau", e qui me semble en soi possible : je ne sais même pas vraiment  comment ça se pratique, si on dépose une goutte sur la peau pour que ça passe dans les pores ou d'une autre manière... Mais par les yeux ou par la peau j'ai encore jamais vu quelqu'un le faire devant moi, c'est plus du "ouï-dire" en ce qui me concerne.
IV jamais entendu parlé surpris ...

Je ne me permettrais pas d'affirmer quoi que ce soit, mais je pense que si l'injection de LSD n'est pas monnaie courante, c'est qu'il y a sûrement une raison. Si une injection pouvait se faire, avec un flash particulier etc, je pense que ça aurait circuler et que plus de gens auraient testé.
Si on en entends si peu parler à  mon humble avis, c'est que soit la méthode de consommation n'est pas "intéressante" ( dans le sens où elle n'apporterait pas une expérience différente qu'avec la consommation habituelle ) , soit trop dangereuse ( vis à  vis de l'acidité et des veines comme dit plus haut, ou alors une montée d'acide en 2 secondes peut être qu'au niveau psychiatrique ça donne des résultats hardcores et vraiment risqués), soit trop compliquée à  réaliser...
Enfin, attendons la réponse de gens qui peut être ont testé ^^.

Dernière modification par Amaranthe (03 août 2014 à  17:49)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

°°gône°° a écrit

j'ai fini la ponction artérielle de mon chien,je vais me shooter son sang,c'est trop d'la bOmBe !

J'espère que tu as donné 900 µgrammes de LSD et un petit peu de coke à  ton chien avant ? Voie orale-nasale-canine-intraveineuse, et si on testait ?
Non allez je déconne.
C'est pas forcément idiot qu'il ait posé ces questions, d'autres doivent se le demander. Parfois c'est juste par curiosité ^^. Mais oui, c'est une idée assez farfelue x).

Dernière modification par Amaranthe (03 août 2014 à  17:56)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Amaranthe a écrit

Je ne me permettrais pas d'affirmer quoi que ce soit, mais je pense que si l'injection de LSD n'est pas monnaie courante, c'est qu'il y a sûrement une raison. Si une injection pouvait se faire, avec un flash particulier etc, je pense que ça aurait circuler et que plus de gens auraient testé.

J'ai déjà  pris en trace une énOrme surdose de 25i-Nbome qui est un psyché se rapprochant du LSD, et je peux te jurer qu'un trip qui monte en moins de deux minutes ça n'a strictement rien de récréatif, j'ai juste cru que j'allais crever et j'ai lutter comme jamais pendant prêt d'une heure en parlant tout seul et en voyant ma mort me suivre lorsque mon corps se décomposait derrière moi.

En gros ya des rush bien plus agréable arf.

Sinon le LSD peut se prendre par les yeux mais au long terme ça doit être corrosif avec cette pratique (Johnny Depp et son pote font ça dans Rhum Express), sinon l'histoire du LSD par les pores de la peau c'est des conneries, peu être qu'en prenant un bain de LSD comme Obélix et la potion magique tu serais trippé (à  vie huhu), mais te répandre du LSD sur les mains ne défonce pas.

La drogue agit via les muqueuses qui absorbent contrairement à  la peau qui évacue les impuretés du corps.

Dernière modification par Laura Zerty (03 août 2014 à  18:06)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Pour resituer les choses concernant le pH : LSD est de 3.5, soit celui du jus de pomme.
Le gars qui ajoute un peu de citron pour rendre soluble son brown, n'obtiendra de toute façon jamais un pH physiologique pour l'injection (=compris entre 7,35-7,45).


Donc pour en finir avec cette légende urbaine ce n'est pas le pH du LSD qui nique les dents. Le coca par exemple à  un pH de 2.48.

La vrai raison c'est que les dents des mecs qui prennent du LSD se défenestrent car elles se prennent pour des piafs.

Nan plus sérieusement : (source http://www.bonkersinstitute.org/medshow/5lsd.html)

Sandoz Delysid (LSD 25)  D-lysergic acid diethylamide tartrate
Sugar-coated tablets containing 0.025 mg. (25 ug.)   Ampoules of 1 ml. containing 0.1 mg. (100 ug.) for oral administration.
The solution may also be injected s.c. or i.v. The effect is identical with that of oral administration but sets in more rapidly.

Voilà  qui répond à  la question l'onset est plus rapide c'est tout

Edit : avant que quelqu'un s'amuse à  faire le cake avec de la goutte, encore faut-il que ce soit du LSD 25 et pas un de ses dérivés (ALD, nBome-2Cx, etc...) parce que forcément ça risque de ne pas le faire.

PS : je vois pas trop l'intêret non plus de s'amuser à  injecter un hallucinogène.

Dernière modification par raatus (03 août 2014 à  18:15)

Reputation de ce post
 
enfin quelqu'un qui dit une chose sensé sur ce thread !!!!

Hors ligne

 

Psychonaute homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2014
46 messages
répond en partie à  la question sans juger ! merci a tous et surtout à  raatus !!

Dernière modification par Psychonaute (03 août 2014 à  18:30)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Laura Zerty a écrit

je peux te jurer qu'un trip qui monte en moins de deux minutes ça n'a strictement rien de récréatif, j'ai juste cru que j'allais crever et j'ai lutter comme jamais pendant prêt d'une heure en parlant tout seul et en voyant ma mort me suivre lorsque mon corps se décomposait derrière moi.

C'est justement pour ça que j'ai mis en supposition qu'une montée d'acide en une minute si c'était agréable ou possible (dans le cas de l'injection en l'occurrence), plus de gens auraient tenté. Je trouve perso le LSD déjà  bien bourrin quand la dose est conséquente, malgré la montée très progressive, alors basculer "dans l'autre monde" aussi vite, au niveau psychologique ça doit bien douiller ouais, je te crois..


Laura Zerty a écrit

sinon l'histoire du LSD par les pores de la peau c'est des conneries, peu être qu'en prenant un bain de LSD comme Obélix et la potion magique tu serais trippé (à  vie huhu), mais te répandre du LSD sur les mains ne défonce pas.

Ah oui ? surpris
J'aurais pensé que c'était possible moi, ma première fois au LSD j'étais accompagnée d'une amie qui me surveillait, et pour me couper le carton elle a pris d'énormes précautions étant donné qu'elle ne consomme plus rien et ne ne voulait pas d'après ce qu'elle disait "en absorber par la peau". J'avais entendu dire que quand on transpire en étant prodé, il y a une partie des molécules qui va dans la transpiration donc je pensais naïvement que l'inverse était peut être possible en mettant beaucoup de LSD sur la peau... Autant pour moi, je le saurais alors, merci !

Dernière modification par Amaranthe (03 août 2014 à  19:01)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ahah c'est comme la légende urbaine de ne surtout pas toucher les animaux quand on est prodé...c'est autant des conneries que d'essorer son T-shirt après un concert et d'avaler la sueur chaude qui en sort pour repartir en after ensuite :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
J'allais le dire Laura! C'est dingue comme cette légende a la vie dure!

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Laura Zerty a écrit

Ahah c'est comme la légende urbaine de ne surtout pas toucher les animaux quand on est prodé...

C'est marrant que tu parles de ça, j'y ai pensé justement ! Pas mal de gens m'ont sorti ça oui, en voyant des gens amener leurs chiens en teuf.
Cela dit, j'ai déjà  vu un malheureux toutou qui semblait être devenu complètement fou, ça m'étonnerait pas qu'il ait gobé un truc tombé par terre... Même si cette histoire de pores n'est pas vraie, les amener là  dedans n'est pas recommandable je trouve : entre le son qui les agresse, les inconnus défoncés qui les tripotent parfois bizarrement, les bouteilles pétées par terre... Pauvres petites bêtes ^^.
Enfin bref, parenthèse fermée !


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

raatus a écrit

Pour resituer les choses concernant le pH : LSD est de 3.5, soit celui du jus de pomme.
Le gars qui ajoute un peu de citron pour rendre soluble son brown, n'obtiendra de toute façon jamais un pH physiologique pour l'injection (=compris entre 7,35-7,45).


Donc pour en finir avec cette légende urbaine ce n'est pas le pH du LSD qui nique les dents.

MERCI merci-1 Je devenais fou en lisant tous ces postes "ah oui ça ronge les dents le LSD!" censored

Et comme me répondent toujours les cramés: "Ah ba comment ça se fait que moi et les potes on a les dents pourries alors? hein?"
=> spoiler: ils prenaient aussi du speed et des taz... et pas des fans de la brosse à  dents... roll

A quand un stand "Légendes urbaines qu'il serait bien temps que vous oubliiez!", les plus anciens avaient l'excuse de pas avoir accès à  l'information, ce qui n'est plus le cas maintenant...

Mammon

Dernière modification par Mammon (03 août 2014 à  21:37)

Reputation de ce post
 
oui pour le topic ! avec sources explications et tout ! lance-toi stp ^^
 
MERCI

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Pour l'histoire des chiens tripés, je savais que c'était une légende urbaine, mais je croyais que la peau n'était pas perméable au lsd et j'en connais qui faisaient super attention a pas toucher les blotters avec les doigts a cause de ça, quelqu'un aurait il une source pour cette histoire de perméabilité de la peau? Plus jeune j'avais même entendu un mec se coller le trip entre le front et sa casquette, ça me ferait marrer aujourd'hui d'apprendre que c'est des conneries!
Par contre dans l'autre sens, genre caresser les chiens, ça je sais que c'est une légende...
Par contre, j'ai déjà  vu en teuf un chien défoncé après avoir bouffé une gerbe, mais la ça se comprend : qui sait ce qu'il y avait dedans! wink

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut,

Pour l'histoire des dents, il n'est pas sérieux de se baser uniquement sur le pH supposé des drogues illicites pour justifier une attaque réelle de l'émail...

Déjà , pour les usagers d'opiacés la diminution du volume de salive diminue également la protection de l'émail offerte par celle-ci. Deuxièmement, il s'agirait plus de "remontées acides" d'acide chlorhydrique de l'estomac qui attaque les molaires par l'arrière et, effectivement, les conditions de consommation peuvent bouleverser le sentiment d'hygiène corporelle.

Il s'agirait plutôt d'une conjonction de facteurs (et non pas une convention du "Café de la Poste") que d'un coupable unique et inique...

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

Psychonaute homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2014
46 messages
Pour info, Hoffman, le Createur, a percu son premier trip car il avait laissé tomber une goutte de LSD25 sur sa peau...pour la ptite histoire !!

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Psychonaute a écrit

Pour info, Hoffman, le Createur, a percu son premier trip car il avait laissé tomber une goutte de LSD25 sur sa peau...pour la ptite histoire !!

C'était accidentel en effet, mais il s'est frotté les yeux aussi il me semble. Donc ça n'est pas vraiment juste en touchant, non ?


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Vous avez lu ça sur Doctissimo ?

Perso j'ai vu dans un documentaire le figurant d'Hofmann boire directement le LSD à  même le tube à  essai...mais ça doit être surement faux comme le reste.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Doctissimo, ou le site où on peut tomber enceinte en roulant une pelle ha ha :p !

A même le tube à  essai ? Vu la faible dose à  laquelle ça agit, le pauvre Albert ne serait jamais redescendu avec une gorgée  lol

Non plus sérieusement, le premier trip d'Hofmann (ou Hoffman ? J'ai toujours un doute sur l'orthographe de son nom ) n'était pas  prévu , puisqu'au début il a paniqué et il a cru avoir été intoxiqué. Le plus probable est donc qu'il en ait eu un peu sur les mains et qu'ensuite en se frottant les yeux le trip soit arrivé, puisque apparemment il ne suffit pas de toucher pour être tripé.
Par contre où ai-je entendu et lu l'histoire du LSD par inadvertance dans les yeux, ça je ne sais plus... Mais j'en ai eu vent plusieurs fois, ça c'est sûr !

Dernière modification par Amaranthe (07 août 2014 à  16:16)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Franchement, pour un chimiste, se frotter les yeux c'est un peu le truc de base à  ne pas faire quoi...mais effectivement c'est si logique en réponse au produit sur la main que le fait est possible.

J'essaierai de faire quelques recherches pour voir si la vérité est quelque part ! Mais si ça se trouve la vraie histoire c'est qu'avec ses potes du labo ils avaient pas mal picolés le midi, et qu'en revenant du déjeuner ils se sont tapés des barres en s'envoyant quelques produits bien chimiques à  la gueule...juste pour déconner hein :) genre je t'envoie une goutte par-ci, je te remet un coup de pipette par là , et ça se finit en bataille d'eau avec du LSD !!

Sinon sur Google l'orthographe c'est Hofmann ahah.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Donc sur Wikipédia il est écrit :

"Afin de comprendre les causes de cette expérience insolite, Hofmann décide de tester la substance sur lui-même en utilisant ce qu'il estime être la plus petite dose nécessaire pour produire un effet. Il consigne ensuite le déroulement des événements de manière protocolaire4 :

16:20 Absorption de la substance.
17:00 Début d'étourdissement, angoisse, troubles de la vue, paralysies, rires.
Retour en vélo à  la maison. Crise la plus forte vers 18-20 heures, voir compte rendu spécifique:
Ce n'est qu'avec beaucoup d'effort que je pus écrire les derniers mots. […] les modifications et les sensations étaient du même genre [que la veille], seulement bien plus prononcées. Je ne pouvais plus parler de manière intelligible qu'au prix d'efforts extrêmes, et demandai à  ma laborantine, que j'avais mis au courant de l'expérience, de m'accompagner jusque chez moi. Rien que lors du trajet en vélo […] mon état prit des proportions inquiétantes. Tout ce qui entrait dans mon champ de vision oscillait et était déformé comme dans un miroir tordu. J'avais également le sentiment de ne pas avancer avec le vélo, alors que mon assistante me raconta plus tard que nous roulions en fait très vite. [Arrivé à  la maison,] les étourdissements et la sensation de faiblesse étaient par moments si forts que je ne pouvais plus me tenir debout et était contraint de m'allonger sur un canapé. Mon environnement se transforma alors de manière angoissante. […] les objets familiers prirent des formes grotesques et le plus souvent menaçantes. Ils étaient empreints d'un mouvement constant, animés, comme mus par une agitation intérieure. La voisine […] n'était plus Madame R. mais une sorcière maléfique et sournoise au visage coloré, etc, etc.

Plus tard, vers la fin de l'effet de la molécule :

Je commençai alors progressivement à  apprécier ce jeu insolite de formes et de couleurs qui continuait derrière mes yeux fermés. Des formes fantasmagoriques et bariolées déferlaient sur moi en se transformant à  la manière d'un kaléidoscope, s'ouvrant et se refermant en cercles et en spirales, jaillissant en fontaines de couleur, se réorganisant et se croisant, le tout en un flot constant. Je remarquai notamment la façon dont toutes les perceptions acoustiques, telles que le bruit d'une poignée de porte ou celui d'une voiture passant devant la maison, se transformaient en sensations optiques. Chaque son produisait une image animée de forme et de couleur correspondante."

Je pense que la page Wiki sur Albert Hofmann est réglo, en fait c'est juste un baisé qui a testé un produit inconnu en l'ingurgitant et non en en renversant sur sa main par accident puis en se frottant les yeux, même si en tant que chercheur il devait quand même savoir de quoi il était question, ne serait-ce qu'au niveau du dosage (il devait savoir qu'il allait pas en mourir quoi...ça a quand même de quoi laisser froid dans le dos !!)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Laura Zerty a écrit

Mais si ça se trouve la vraie histoire c'est qu'avec ses potes du labo ils avaient pas mal picolés le midi, et qu'en revenant du déjeuner ils se sont tapés des barres en s'envoyant quelques produits bien chimiques à  la gueule...juste pour déconner hein :) genre je t'envoie une goutte par-ci, je te remet un coup de pipette par là , et ça se finit en bataille d'eau avec du LSD !!

Pouah ah ah XD ! big_smile

N'empêche pour son premier trip il a du bien flipper mine de rien... Un truc pareil qui t'arrive alors que tu ne t'y attends pas arf...

Pour l'orthographe tu as raison ouais, google est mon ami, mais je dois avoir un problème avec ce nom, j'ai toujours un doute ^^. Je tâcherais de m'en souvenir une bonne fois pour toutes ce coup-ci !


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Pareil je pensais qu'il y a avait deux f !

Ouai tu m'étonnes, vivre un délire pareil quand tu ne sais pas à  quoi t'attendre, ça doit être ouffissime !!! surtout que je ne suis pas sur qu'Albert était habitué à  se prendre des perches ou des cuites tous les week end arf :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il faut que je retrouve le livre "lsd mon enfant terrible", mais ce dont tu parles laura est exact, mais c'est pour compendre l'expérience insolite. Ce qui implique qu'il y a déjà  eu une première expérience, et la première fut bel et bien accidentel.
Après je ne sais plus exactement comment donc je ne m'avancerai pas.

Mais ce qui est sûr c'est que ce qui l'a ammené à  étudier à  fond le LSD, c'est son intérêt pour le LSA et son coté hallucinogène, car il était persuadé (à  juste titre), que ces effets pourrait permettre d'aider bon nombre de personne.
Donc quand "l'accident" arriva, il fut surpris, mais su de suite identifié la source car c'est un peu ce qu'il espérait.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
En même temps de base l'ergot de seigle même si c'est toxique et donc non consommable, est hallucinogène, , donc un dérivé de l'ergot effectivement, il devait peut être se douter...
Il a pas mal travaillé sur les hallucinogènes après ça de toutes façons, mescaline, salvia etc il me semble non ?

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
pour info: j'ai vu de mes yeux vu des mecs (je te raconte même pas l'état...des psychopathes en puissance) mettre 1 carton dans une cuillere, la flotte, le laisser macerer 5 bonnes minutes et se l'envoyer...donc, meme si ça reste une pratique très marginale, ça se fait...comme les mecs qui shootent le sirop méthadone (surtout originaires de l'ex bloc de l'urss)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
et les mecs justifiaient leur pratique en disant: en 3 secondes dans le cosmos!! bon, ils envoyaient TRES doucement mais se le shootaient quand meme...1x le carton bien eparpillé dans la flotte un coton et zou!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums