Lean, recette FR, dosage, la grosse discussion

Publié par ,
398430 vues, 72 réponses
SippinLean homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2014
5 messages
Je tiens à  préciser que j'ai vécu aux US ces 3 dernières années, là -bas la Lean est beaucoup plus répandue et plus facile à  faire étant donné que les 2 substances principales sont réunies en un seul sirop: l'Actavis.

Par conséquent, j'ai quelques questions à  vous poser concernant la "recette" en elle-même ici en France ainsi que les dosages, pour commencer il me semble que les néocodion et phénergan restent les meilleurs ingrédients, en revanche, faut-il préférer les sirops ou les cachets ?

Ensuite sur les dosages, combien faut-il mettre de ml de chaque sirop ou le cas échéant de cachets pour 1,5l de sprite?

Par ailleurs, est-ce que vous saurez à  combien de mg de codé et de promé correspond 1 ml des sirops en question ?

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Évites moi des recherches hasardeuses sur @ , et dis moi c'est quoi " la lean "
cimer !

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

SippinLean homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2014
5 messages

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je viens d'avoir ton MP Sip'

faut-il préférer les sirops ou les cachets ?

Ah ben si c'est des cachetons c'est plus du lean tongue Pis bon courage pour trouver des bonbecs Jolly Rancher ici (vi j'ai vécu aux USA moi aussi ^^
Mais atta y'a eu un gros topic sur ça récemment..
Je cherche...
Un premier thread qui t’intéressera surement, mais c'est pas celui que je cherchais => https://www.psychoactif.org/forum/t9725 … azine.html

... ça m’ennuie, je ne retrouve pas le gros thread avec toutes les photos là  et tout hmm
I'll be back

Dernière modification par Mammon (07 août 2014 à  05:03)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Sippin lean ,
merci de me répondre par ta jolie tof , mais je comprends aussi quand on me parle ....

Alors ,
analyse d'image :
                       des bon-becs , de la codéine , du sprite ???

Wha , michto , mon poto !
C'est une technique pour rendre sa toxicomanie plus kawai ???

Si c'est le cas , désolé , moi je suis plus vielle école : 2 boites de nonos et quelques 8°6 , mais on doit arriver au même résultat ....
Qu ' importe le flacon , pourvu qu'il y'ai l'ivresse ....

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est une "boisson" qu'on a vu apparaître (au grand jour je précise) y a quelques temps déjà  dans le Rap US.
De la codéine, du Sprite et on ajoute de la prométhazine ( un antihistaminique avec un effet sédatif)

Et aujourd'hui on en voit de plus en plus dans les quartiers en France.

(Et hélas beaucoup en France, dans les quartiers ne savent pas qu'il risque une forte addiction avec la codé, pensant que ce sont juste des "médoc" neutral )

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Ca a une jolie couleur ton truc smile.
A la limite, si tu ne veux pas forcément exactement les mêmes marques qu'aux US, tu peux improviser un "lean" version FR avec les sirops de codéine en vente libre (tussipax, néo-codion, euphon...) et du sprite, en prenant deux cachets de phenergan (ou pile-les dans la boisson, mais bof bof...)... je garantis pas le goût, ça sera un peu le sirop surprise de Bertie Crochue x).

Je testerai un de ces jours, ça me changera du goût de la CWE (bon, ça coute probablement plus cher que se contenter de gober les cachetons/boire la CWE, je pense thinking ) .

Dernière modification par Silmarien (07 août 2014 à  13:13)

Hors ligne

 

SippinLean homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2014
5 messages
C'est surtout de savoir les dosages qui m'intéresse.

Exemple: 100ml de néo codion
25ml de phenergan pour 1,5l de sprite.

Déjà  je sais que 5ml de Phenergan (sirop) est égale à  5mg de Promethazine.
Donc 25ml de phenergan = 25mg de promethazine.

Le problème est de savoir combien de ml de néo codion pour 100/150 mg de codéine.
Et donc combien de ml de chaque sirop, je dois mettre dans 1,5l de sprite.

L'autre problème est que 25ml de phenergan sirop = 21g de saccharose.

Il me faudrait les dosage exact.

Dernière modification par SippinLean (07 août 2014 à  17:09)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Il me semble que les sirops a base de Codéine ont une correspondance de 1ml = 1 mg.

C'est le cas pour le sirop Euphon , j'imagine qui ça doit être pareil pour le neo-codion, tu peut
regarder directement sur l'emballage, la correspondance est forcement écrite.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Sister Ray homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages
Franchement, tu te ferais moins chier à  prendre des cachets de codé et de promethazine... La raison de la popularité du "lean" aux USA (moi aussi j'y ai vécu) est que c'est une des seules préparations codéinées disponibles sans prescription. Pour la dose exacte, j'ai trouvé 6.5 mg de promethazine pour 10 mg de codéine. Je trouve que ça fait beaucoup de promethazine (qui devient délirogène à  certaines doses), mais comme on dit là  bas: "whatever rocks your boat".
Moi quand la codéine me faisait encore effet (nostalgiiiie), je prenais à  peu près 50 mg de promethazine pour 300 mg de codéine, mais c'était surtout pour éviter les nausées et potentialiser la codéine, plus que pour me défoncer à  la promethazine (ça m'attire pas vraiment très franchement...)
Bon, en gros, le "lean", c'est une défonce pas qui est populaire aux USA parce qu'elle est facilement accessible là  bas (quoi que franchement, je trouvais que c'était à  peu près aussi simple de toper de l'oxycodone...). Ici en France, la codéine est en vente libre, même sans paracétamol, donc je vois pas trop l'intérêt de vouloir re-créer du "lean" en France....

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Tu peux trouver les dosages sur les notices, sur internet...
Là  par exemple : http://www.eurekasante.fr/medicaments/v … sirop.html . Ca dit 15,4mg de codéine base par cuillère à  soupe, donc 15,4mg pour 15ml de sirop, ce qui fait 184,8mg de codéine base par flacon de 180ml de néo-codion.

Dernière modification par Silmarien (07 août 2014 à  22:14)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
c'est le sirop violet que certains rappeurs US ont mis à  la mode il y a qques années déjà ....le "lean" je crois que ça veut dire penché, démarche "penchée" suite à  l'absorbtion de ce dernier...mais que de sucre pour une défonce aux médocs....

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
mais oui quitte à  toper de l'oxycodone....ya pas photo...

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
J'ai un big retard sur la discussion mais j'ai quelques questions : ya une différence entre prendre (je parle en comprimé perso le sirop trop relou) des tussipax, néo-codion, euphon etc,
Et est-ce que la Promethazine peut-etre remplacée par un autre anti-histaminique comme la Doxylamine (qui est sans ordonnance) ou avec du Théralène ?

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

GeoLaMouk210 a écrit

J'ai un big retard sur la discussion mais j'ai quelques questions : ya une différence entre prendre (je parle en comprimé perso le sirop trop relou) des tussipax, néo-codion, euphon etc,
Et est-ce que la Promethazine peut-etre remplacée par un autre anti-histaminique comme la Doxylamine (qui est sans ordonnance) ou avec du Théralène ?

Salut
Oui il y a des différences :

Tussipax 15cp=1 cp c'est 20mg avec 10mg de chaque,  codéthyline  50% + Codéine tout court 50%

Padéryl 20cp =1 Comprimé = 100% codéine phosphate
Quantité correspondante en codéine 15,22 mg

NeoC20cp  = Camphosulfonate de codéine 25 mg (Quantité correspondante en codéine base 14,93 mg)+
Sulfogaïacol 100 mg+ Grindélia 20 mg ... Et tout ça beaucoup plus cher bien entendu ahah

Chaque individu va absorber ces...4 codéines différemment , moi personellement je réagis très bien au tussipax , mes trips sont très euphoriques et fort là  où le padéryl est plus lent + lourd par contre le néocodion je vois peu/pas de différence avec le padéryl.

Mais certains vont préférer X ou Y mélange, a toi de voir.
Ah oui, le néocodion est deux à  trois fois plus cher et il a d'autres substances actives que la codéine.
Les trois médicaments ont des excipients différents et sont tous très addictifs alors prudence salut


Pour l'AH , demande à  ton pharmacien (tu dis que tu as un traitement contre la douleur , peu importe) ou à  ton médecin. Ou fait tes recherches personnelles (taper codein+nom de ton ah en anglais ça aide)

Dernière modification par groovie (04 janvier 2017 à  14:23)

Reputation de ce post
 
Merci. /Syam

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Yess merci Groovie! Pour ce qui en est de l'addiction j'ai deja 50mg de métha par jours donc pas de risque de me foutre plus dans la merde niveau addiction opiacés que j'y suis déja! big_smile

Et autre question : Est-ce que le fait de prendre ma métha peut "altérer" ou dumoins diminuer ma perception des effets de la codé, comme avec l'héro? (Pke perso si je prend ma métha le matin , je sent bien moins les effets de la came après) Et ducoup est-ce que la dose récréative est supérieure à  qqun qui n'a pas de TSO ? J'ai entendu de 200 à  400mg / prise selon les gens et leur tolérance.

J'ai aussi entendu qu'au dessus de 500mg/prise le foie ne métabolise plus la codé en morphine donc inutile de surdoser, à  part se mettre en danger ya apparamment pas grand intéret. Qqun a deja experimenté + de 500mg?

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oh si tu fouilles dans les archives tu trouveras des témoignages, certains prétendaient qu'ils avaient bien un surcroit d'effet à  des doses plus élevées que ça si mes souvenirs sont bons.
Il est probable que la dose maximale métabolisée par tranche de 6h varie beaucoup d'une personne à  l'autre.
Sinon oui les autres antihistaminiques peuvent faire l'affaire en tout cas pour les principaux sans ordonnance. Ils sont même vraisemblablement moins dangereux que la prométhazine qui est de première génération (donc donne un risque d'overdose avec la codéine), mais bon on a pas de recul sur le sujet.

Dernière modification par Syam (05 janvier 2017 à  00:13)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Post très complet mon grougrou merci-1 à  copier/coller dans le traditionnel thread quotidien sur "comment réussir cette recette ultra compliquée du lean?" yikes

groovie a écrit

Pour l'AH , demande à  ton pharmacien (tu dis que tu as un traitement contre la douleur , peu importe)

Par contre je ne suis pas sûr de te suivre là ... TTT pour la douleur, donc démangeaisons, donc AH?
J'ai eu peu peur que le pharmacien dise "Houla, si vous êtes sous opioïde ça pourrait être dangereux de le mélanger avec votre traitement, risque de somnolence, etc..." hmm

D'après mon expérience, simplement demander un AH n'est pas problématique pour la plupart des pharmaciens, et les rares fois où on m'a demandé pourquoi, ben "Parce que j'ai du allergies, duh roll "

Bisous ^3^

MT

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Mammon Tobin a écrit

Post très complet mon grougrou merci-1 à  copier/coller dans le traditionnel thread quotidien sur "comment réussir cette recette ultra compliquée du lean?" yikes

groovie a écrit

Pour l'AH , demande à  ton pharmacien (tu dis que tu as un traitement contre la douleur , peu importe)

Par contre je ne suis pas sûr de te suivre là ... TTT pour la douleur, donc démangeaisons, donc AH?
J'ai eu peu peur que le pharmacien dise "Houla, si vous êtes sous opioïde ça pourrait être dangereux de le mélanger avec votre traitement, risque de somnolence, etc..." hmm

D'après mon expérience, simplement demander un AH n'est pas problématique pour la plupart des pharmaciens, et les rares fois où on m'a demandé pourquoi, ben "Parce que j'ai du allergies, duh roll "

Bisous ^3^

MT

salut :)

le passage pour l'ah+codé c'était plutôt dans l'axe "demande a quelqu'un de compétent pour les intéractions AH X ou Y + codéine."

Honnêtement  je ne connais pas grand chose en AH ,  je me disais autant qu'il demande à  quelqu'un de compétent/pro..ou qu'il cherche.. niveau autosupport je ne connais que codé+prométhazine  sad

Edit : Ah bah c'est encore pire en fait...vu que j'ai mis ttt au lieu de codéine, j'ai un peu merdé. oui en effet ça aurait posé problème avec son pharmacien ... PARDON A TOUS sad
j'ai pas été très pro là  yikes ("peu importe", wtf) .. il faut que je revienne à  plus de qualité et moins de quantité j'ai trop flood ces derniers jours. Allez hop , à  2018!

edit2:
En même temps ils font chier avec leur paternalisme et leur bienveillance parfois aussi , normalement on devrait avoir le droit de poser nos questions pour se droguer. Au lieu de s'autocensurer, cacher ses consos et voir ça sur le web.  Comme si le fait de tout cacher limite la consommation, tss..

Un jour je vais faire le test avec une pharmacienne acariâtre  :"Bonjour mademoiselle, je voudrais me fracturer le cerveau avec cette boîte de codéine. Seulement cela provoque en moi quelques éruptions de nature histaminiques *mime le grattage* .....quelle drogue me conseillez vous pour aller avec cette drogue? hmm je vois , vous êtes une experte! Comment ça je peux allez me gratter?!"


edit3: demain j'arrête la drogue promis


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

groovie a écrit

Honnêtement  je ne connais pas grand chose en AH ,  je me disais autant qu'il demande à  quelqu'un de compétent/pro..ou qu'il cherche.. niveau autosupport je ne connais que codé+prométhazine  sad

Edit : Ah bah c'est encore pire en fait...vu que j'ai mis ttt au lieu de codéine, j'ai un peu merdé. oui en effet ça aurait posé problème avec son pharmacien ... PARDON A TOUS sad

Sentence: 10 COUPS DE FOUET
https://media.giphy.com/media/WWO4V3YcmwUEg/giphy.gif

Sérieusement c'était pas une grosse boulette du tout, je voulais juste être sûr d'avoir bien compris ^^
Ne te flagelle pas va, y'a le sergent qui est la pour ça.


groovie a écrit

Un jour je vais faire le test avec une pharmacienne acariâtre  :"Bonjour mademoiselle, je voudrais me fracturer le cerveau avec cette boîte de codéine. Seulement cela provoque en moi quelques éruptions de nature histaminiques *mime le grattage* .....quelle drogue me conseillez vous pour aller avec cette drogue? hmm je vois , vous êtes une experte! Comment ça je peux allez me gratter?!"

Kek


MT

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Je te déconseille vraiment d'utiliser du sirop, ça coûte un peu plus cher et ça donne la gerbe (trop de sucre). Je te conseille de faire :

- Tussipax (3€): 15 comprimés de 20mg de codéine (300mg au total donc)
- Du Sprite si tu veux, jsp si ça change quelque chose.
- Du Zyrtec (antihistaminique): 7 comprimés pour (je sais plus le prix)

A ta place je prendrais 180mg soit  9 comprimés + 1 ou 2 de Zyrtec.
Pour une première fois c'est déjà  pas mal, je te déconseille de prendre plus.

N'oublie pas de faire un test allergie la veille avec 1 ou 2 comprimés de tussipax !

L'idéal est d'essayer sans antihistaminique: peut être que tu seras insensible aux démangeaisons, au pire tu es partiel pour 2h de démangeaisons qui peuvent être très désagréables.
Pour ma part, à  180mg, ça met 1h à  monter, j'ai une 1h30/2h de trip et ça gratouilles un peu mais c'est plutôt agréable.

Attention à  l'alcool maxi 1 bière.

Bonne soirée !

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Bon bah ducoup là  j'ai gober 3 Phenergan (aucun probleme au niveau de l'achat en pharmacie, meme pas un petit regard chelou! ^^ )

(Je sais que je ne suis pas allergique j'ai deja pris des Tussipax ou meme du Néocodion pour la toux)

J'attends 30min avant de gober 10 Tussipax (j'étais plus chaud pour le Paderyl qui contient uniquement de la codé "classique", meme si certains préfèrent le combo avec éthylmorphine, la pharmacienne n'avait que le sirop sinan fallait commander, m'enfin, je testerais la prochaine fois! smile)

J'espère que le dosage suffira sachant que j'ai un traitement de 50mg de métha, que je n'ai pas prise ce matin, histoire de mieux sentir l'effet de la codé (pke perso quand j'prends ma métha le matin et que je fume quelques allu, meme de bonne came bah j'la sens pas passer pareille du tout, je ressent bien moins l'euphorie, je sais pas si c'est la meme avec la codé mais bon...) au pire il me restera encore 5 cachetons à  re-droper plus tard!
Au bout de combien de temps après l'ingestion des Tussipax l'effet commencera à  arriver? (le ventre kazi vide j'ai jamais faim le matin, meme le midi...) Et surtout ofaite au bout de combien de temps je pourrais re-drop (SI je ne sens tjrs rien) ?

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut Geo'

J'espère que le dosage suffira sachant que j'ai un traitement de 50mg de métha, que je n'ai pas prise ce matin, histoire de mieux sentir l'effet de la codé (pke perso quand j'prends ma métha le matin et que je fume quelques allu, meme de bonne came bah j'la sens pas passer pareille du tout, je ressent bien moins l'euphorie, je sais pas si c'est la meme avec la codé mais bon...) au pire il me restera encore 5 cachetons à  re-droper plus tard!
Au bout de combien de temps après l'ingestion des Tussipax l'effet commencera à  arriver? (le ventre kazi vide j'ai jamais faim le matin, meme le midi...) Et surtout ofaite au bout de combien de temps je pourrais re-drop (SI je ne sens tjrs rien) ?

Je crois que la "tolérance" à  la codéine est un peu particulière, en gros redrop 30mn env après la digestion c'est beaucoup moins efficace sur le plan récréatif car une fois dans ton corps... la codéine va générer une sorte de "tolérance-temporaire" . Si tu prend 100mg, que tu attends 2h , que tu reprends 100mg=> tu n'auras pas l'effet 200mg mais bcp moins.

Perso je fais en sorte de prendre mon dosage favoris 20mn après l'ingestion d'une petite dose de prométhazine et je ne redrop jamais. Dans ton cas il faut rester vigilant et faire des essais petit à  petit, le fait d'avoir un tso je ne pense pas que ça te rende invulnérable aux "allergies" et autres enmerdes


Pour la tolérance Codé/métha je laisse les autres répondre. Pour monter il faut environ 20mn-1H.

Dernière modification par groovie (06 janvier 2017 à  12:46)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Yess merci Groovie pour les infos! Je pense faire un mini TR en fin de journée ou demain, et ducoup bah jai pris la boite de Tussi hein! ^^ Là  j'vais rouler un buzz d'inté Genevoise, et j'ai une 8.6 dans le frigot si jamais je reste sur ma faim avec le lean.

Et j'ai jamais dit que mon TSO me mettrais à  l'abris des allergies ou des emnmerdes! :)
Je disai que perso le fait de prendre ma métha le matin atténue les effets euphoriques de la came, deja que j'ai une tolérance aussez élevée avec les opi, et donc je me demandais si ca allait etre pareil avec la codé. C'est d'ailleur pour ça que j'ai pas pris ma métha ce matin (j'commence a frissonner un peu d'ailleur vivement que la codé fasse sont petit effet :)

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Comparé à  la méta, franchement je serais trés étonné que tu ressentes quoi que ce soit avec une boite de codé......
Reputation de ce post
 
C'est vrai qu'à  50mg/J, j'en attendrais pas grand chose non plus... /MT

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Queen femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Mar 2017
1 message
Bonjour je suis nouvelle et je voudrais savoir comment doser le lean, cest une nouvelle expérience pour moi, je voulais votre aide je fais 52kg pour 1m58

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

tu as beaucoup d'info ici : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

En france le lean ça n'existe pas. On peut imiter mais sans jolly ranchers et sirop violet fluo c 'est pas aussi authentique. Sinon on a  de la prométhazine disponible comme dans le lean mais c'est facultatif!! La codéine seule tue rarement mais avec de gros dosages de prométhazine (phenergan) cela peut être mortel ^^

si tu n'as pas d'asthme ou de problème respiratoire a ta place je prendrais de la codéine sans paracetamol ; en comprimé ou en sirop (tussipax, padéryl neocodion pour les comprimés sans ordo)

ensuite on ne réagit pas tous de la même manière c'est un peu compliqué mais ce qu'il faut retenir pour une néophyte comme toi : commence doucement.  1 à  2 cp pour voir si ton corps réagit  normalement
ensuite  jamais + de la moitié d'une boîte de sirop/cp

Le redosage est particulièrement inefficace avec ce produit, donc il faut être patient et essayer un autre jour parfois.. Puis le jour où tu voudras tester

c'est un produit addictif (ton foie produit de la morphine) alors évite d'en prendre plusieurs fois par mois.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Moskaw homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2017
1 message
Bonsoir avec un groupe d'amis on voudrais essayer le fameux "Purple Drank" mais je n'i connais rien au mélange ni au bon médicament qu'il faut prendre ect donc j'ai decider de poster  ceux message Bref,
J'ai acheter une bouteille de sprite 1,5l  et on ma dit d'acheter du sirop leuphon ou un truc comme sa et de le diluer avec le sprite mais je n'arrive pas a avoir des information précise sur ceux mélange c'est quoi le mieux une bouteille et pour combien de personne ect Donc je fume du shit et de la beuh depuis mtn 4 ans je ne prod pas je fait 70 kg si sa peut aider Mdrr bref merci

Hors ligne

 

avatar
high5 homme
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages

Moskaw a écrit

Bonsoir avec un groupe d'amis on voudrais essayer le fameux "Purple Drank" mais je n'i connais rien au mélange ni au bon médicament qu'il faut prendre ect donc j'ai decider de poster  ceux message Bref,
J'ai acheter une bouteille de sprite 1,5l  et on ma dit d'acheter du sirop leuphon ou un truc comme sa et de le diluer avec le sprite mais je n'arrive pas a avoir des information précise sur ceux mélange c'est quoi le mieux une bouteille et pour combien de personne ect Donc je fume du shit et de la beuh depuis mtn 4 ans je ne prod pas je fait 70 kg si sa peut aider Mdrr bref merci

appuie sur le bouton Recherche en haut entre Logout et Raccourcis, tu peux pas le rater

Hors ligne

 

Lepetitricain homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2017
1 message
Salut ! Je suis nouveau et dans une soirée où j'étais il y avait du lean . Une boissons violette . Il paraît que c'est du sorite avec une bouteille d'euphon et 4 petite cachet réduit en poudre . Je voulais savoir les doses et les nom de ces derniers ! Merci ( cest possible de savoir les effets secondaire ? )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Recette Lean
par Mich2Mala, dernier post 12 octobre 2021 par Laisenia
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cette recette de Lean
par Khat, dernier post 15 novembre 2017 par Jacobson
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Recette, dosage, prévention et ressenti (pour ceux qui ont testés)
par Balthazar-Picsou, dernier post 21 août 2020 par Stoned thot
  4

Pied de page des forums