Sérieusement, je pense etre acro....

Publié par ,
6924 vues, 5 réponses
sekelQC homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2014
1 message
Salut! Jai besoin de conseil. Genre vla maintenant 2 mois jsuis aller a un festival de musique electronique (haha je suis du quebec excuser moi pour mon accent ecrit XD) Bref cetais le valhalla pour ceux qui voudrais checker ces quoi ces fou imagine je doit me pousser a 6h de route dans le bois a traver les mine du quebec ou rien et personne peux nous deranger et en plus javais pris mes semaine de conger extremement bien meriter avec deux de mes best dfriends jetait fou comme la marde haha.

Mais pour en venir au fait, durant 3 jour ,la durer du festival, jai pas stoper de consomer de la coke de 8h le vendredi matin au dimanche 3h du mat pcq fallais que je dorme au mois 1-3h pour pouvoir conduire au moin hahah xD

Javais aussi consommer bcp de mdma,genre 20 giga caspsule (jexagere le double dune caps normal mettons) mais ca ces une autre histoire mais depuis jarrete pas de penser a faire de la coke jy pense toujours ces pas croyable!

Ca fait deux moin, que 1 semaine je la passe ca poudre et lautre je souffre en attendant la paye...ouain je comprend pas comme ca sinstalle si vite et si subtilement tse en conger ta des party en friends ce qui te donne une raison mais la jen fait des fois avant de travail ou pendant le travail si jprend une cle faut jfinisse quesque jai!

Je peux passer une ou deux journee correct mais lidde est omnipresnte et apres 3-4 jour genre on dirais que en plus de ma tete mon corps lui aussi menvoi des message mon nez ce met a piquer et a sentir la cocaine mes penser son toujours focuser sur la poud

Jai limpression, que quand je suis ajun, le monde son pas "vrai" exemple jai toujours limpression qui mentende pas ou je lai sens extremement distant....

Bref, je vais arreter la. Jaimerais des avis exemple ca deviend tu pire? Ou vos experience au debut.

J'appreci beaucoups d'avance :):)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
C'est qu'elle doit être bonne ta coke...Tu la prends comment?En sniff?En IV? Mais il suffit que tu sois plus sujet à  la dépendance pour être accro rapidement, c'est tout à  fait possible...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le Quebec est le bienvenu ici ! C'est un espace francophone, et d'ailleurs pres de 4% des visites sont du Quebec.

Pour te répondre,
Oui, ca s'appelle le craving, l'envie irrépressible d'en reprendre, et ca peut etre particulièrement important avec la coke.

Ca peut arriver au bout de plusieurs mois, comme au bout de quelques jours. Le produit vient d'un coup remplir quelque chose qui n'attendais que cela...

Pour y remédier, si vraiment  tu te sens partir dans l'addiction,  il n'y a pas 36 moyens... c'est l'éloignement des plans coke et de tes amis qui prennent de la coke....

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut sekel,

ce que tu decris, c'est le "bon vieux" craving, incontournable d'une conso reguliere ou meme occasionnelle mais a doses assez importantes,

apres tout depend de la personne bien sur, mais ce n'est pas rare d'en avoir un (craving) apres une ou plusieurs soirées bien saupoudrées en CC.....

generalement, ca "passe" apres quelques jours (pour une ou deux/trois soirées sous CC), mais c'est bien plus hard si tu en consommes de facon reguliere, et comme tu dis que tu en tapes au taf, je te conseillerai d'essayer de mettre un bemol pendant un temps, pour ne pas accentuer ton craving plus qu'il n'est deja,

et comme te l'a dit pierre, si tu te sens tomber dans une addiction, ce qui a l'air assez bien parti (tu dis que tu y penses, et penses, et penses, que le monde sonne pas vrai quand t'en as pas pris, etc), prends tes distances avec ce prod et les occasions d'en trouver (potes compris), au moins un certain temps (le temps que ca ne soit plus une obsession pour toi, que tu ne focalises plus sur ca),
peut etre y reviendra tu plus tard, mais mieux vaux que tu y reviennes parce que tu en a "envie" que d'y revenir parce que ca t'obsede et que tu n'en as plus et que ca tourne et tourne dans ta tete......

en gros, avec la coke, mieux vaux que ce soit TA volonté, ton envie d'en taper pour te faire un plaisir, que ton craving qui te mene par le bout du nez (excuses le mauvais jeu de mots drapeau-blanc ), ce dernier pouvant mener tres voire trop loin, et tres rapidement......

take care !!

Dernière modification par snoopy (29 août 2014 à  20:38)

Reputation de ce post
 
très vrai! tomboy

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Ben oui, la coke c'est "Je suis le Maître du Monde" tant que tu en as, puis tu dois chercher l'argent et le dealer pour en reprendre le plus vite possible. Mais ça devient aussi frustrant parce que, à  moins d'être le fils de Bill Gates, personne n'a assez d'argent pour se payer une consommation constante...

Mais tu peux te montrer plus fort que ton "craving" grâce à  ta volonté et là  tu seras vraiment fier de toi.

Amicalement

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
Roxy femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2014
17 messages
Salut Sekel,
Me suis bien retrouvée dans ton post! Moi ça fait des mois que je me bats avec prise pendant 2 à  3 jours en continue parce que je gère pas trop quand j'en ai et ensuite c'est la descente et j'y pense en continue quand je vais bien pouvoir en retrouver! Alors comme dit plus haut c'est le Craving, maintenant je peux mettre un nom sur cette situation qui fait de moi une prisonnière de cette poudre!
J'espere que tu vas trouver une solution tres vite mais tout depend si tu as vraiment envie de tout envoyer balader ou si l'envie dans reprendre est plus forte! C'est la que ça se complique...
Tout de bon a toi!salut

Mangez des paillettes tous les matins et brillez toute la journée!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Ma fille de 35 acro au crack.je veux comprendre
par B.bri, dernier post 03 octobre 2018 par sud 2 france
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Je pense avoir fait une OD a la cocain..
par netenn, dernier post 03 mars 2020 par prescripteur
  3
logo Psychoactif   3

Pied de page des forums