Purple drank, déjà  testé ?

Publié par ,
153002 vues, 19 réponses
PsychoB
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2014
15 messages
Bonjour à  tous, j'ai récemment acheté un sirop pour la toux contenant de la codéine et j'ai l'intention de tester le fameux "purple drank".
L'un d'entre vous a-t-il déjà  testé ?
Si oui, quels sont les effets, et les dosages ?
Merci ! :)

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Bonjour, j'ai déjà  testé le fameux "Purple Drank" très en vogue aux US. Sauf que le miens n'était pas trés "purple", plutôt orange avec les sirop de par chez nous lol

Les effets et les dosages sont ceux de la codéine. Qu'est ce que tu veut savoir exactement ?

Commence déjà  par nous dire si tu as déjà  goûté a la codo.

Dernière modification par Terson (28 septembre 2014 à  15:37)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Sirop avec de la codé en france => toute la bouteille pour avoir des bons effets => chiasse le jour d'après => les cachets (padéryl 100% codéine dedans)  c'est mieux :)

Perso une fois une pote voulait absolument me faire boire ca c'était tellement dégueulasse que j'ai pas pu c'est comme le truc d'extraction des codolipranes je sais pas comment on peut boire ca . thinking

Hors ligne

 

PsychoB
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2014
15 messages
Non, je n'ai jamais testé la codéine, c'est pour ça que j'aimerais bien connaître les effets que ça procure (intensité, durée, etc.) pourrais-tu me raconter ton expérience avec le purple drank ?
Merci d'avance wink

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages

Sirop avec de la codé en france => toute la bouteille pour avoir des bons effets

Qu'est ce que tu appelle de bons effet ? Si c'est une bouteille 300ml/300mg. Je lui déconseille très, mais alors très fortement de boire toute la bouteilles. La première fois que j'ai testé la codéine, j'ai bu environ 220 ml et je me suis fait assez peur avec "seulement" ça ^^


les cachets (padéryl 100% codéine dedans)  c'est mieux

Mais il y a aussi l'etiquette "toxicos" dont beaucoup de personnes (dont moi) se soucie ! Et puis la j'imagine que c'est plus pour le trip "US" vu qu'il appelle ca "Purple Drank".

Sinon concernant l'extraction de codoliprane, ça passe avec beaucoup de grenadine :)



J'édite mon post, je vois que tu n'a jamais testé la codéine, je te donne un très bon lien pour te renseigner un peu : " Page du psychowiki sur la codo "


Consommer des opiacés même la codéine n'est pas sans risques !

Je sais qu'il n'est pas d'usage de donner des dosages, mais je pense que personnes ne va me hurler dessus si je te dit de commencer par 150Ml (si 150ml = 150 mg de codéine)

Dernière modification par Terson (28 septembre 2014 à  15:56)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

PsychoB
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2014
15 messages
Non ce n'est pas pour le trip "US" mais juste pour tester les effets de la codéine wink

Hors ligne

 

PsychoB
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2014
15 messages
Merci pour les infos ! :)
Je vais essayer de me renseigner un peu plus

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
L'étiquette toxico cest quoi ca ? genre les cachets ca fait junkie et le sirop c'est trop swaggy boyz parce que lil wayne en prend ? bah écoute je suis content d’être dans la catégorie toxico si ca marche comme ça big_smile

150 ml = 150 mg de codé ca m’étonnerais mais ta peut être raison . Pour le néo codion c'est 15 mg par cuillère à  soupe deja tu peux te repérer avec ça .

Niveau dosage je suis peut être pas un modèle a suivre mais pour avoir l'impression de profiter pleinement des effets (sans avoir de tolérance aux opiacés) c'est au moins du 280 300 mg pour moi (1m 84 - 62 kilos) ,une boite de cachet quoi . En dessous de ça l'euphorie et la sensation de chaleur n'est pas assez forte. J'ai deja taper du 600 mg (2 boites) sans avoir de problème quelconque juste mal au bide/nausée et tout qui bouge au réveil.

Achètes toi un antihistaminique(2e la boite et faut prendre que un cachet ) parce ce que gratte beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup les premières fois ,certains aiment parce que t'a l'impression de jouir à  chaque fois que tu te gratte mais tu finis avec des traces de griffures sur tout le corps assez rapidement big_smile d'autre n'aiment pas.

Un conseil ne fume pas de bédo ou pas beaucoup , l'alcool si t'es pas habitué aux opiacés risque de te faire vomir même à  faible dose mais tu peux te siroter une bière en la faisant durer ca te fera pas de mal je pense :)

Hors ligne

 

avatar
Kevin
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages

Terson a écrit

les cachets (padéryl 100% codéine dedans)  c'est mieux

Mais il y a aussi l'etiquette "toxicos" dont beaucoup de personnes (dont moi) se soucie !

L'étiquette "toxico" tu l'auras avec le sirop aussi. Je vois pas ce que ça change... (sur ce plan là  en tout cas)

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que cela fait moins suspect d'acheter un sirop pour la toux qu'une boite de cachet de pur codéine, enfin ce n'est que mon avis.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

PsychoB
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2014
15 messages
Merci pour ces conseils ! smile
Je voulais également savoir, combien de temps durent les effets en moyenne ?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que cela fait moins suspect d'acheter un sirop pour la toux qu'une boite de cachet de pur codéine, enfin ce n'est que mon avi

les deux sont sans ordonnance y'aura aucune suspicion si c'est la première fois qu'il en achète .

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Oui oui je suis d'accord Horrorshow, désolé d'avoir fait dévier le sujet inutilement.


Pour répondre a la question de l'auteur , les effets durent environ 2-3 heures. Pour une première fois, je pense que tu va surtout ressentir une forte somnolence ! :)

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Pas de soucis Terson tqt ! :) et les effets perso avec une boite je suis bien pendant 2-3h et après je ressens toujours les effets de moins en moins mais si je m'allonge et que je ferme les yeux j'ai vraiment des sensations vraiment agréable même 4 ou 5 h après la prise .

Sinon les effets c'est genre un rush tu vas sentir une grosse chaleur en toi qui monte , le cuir chevelu qui va commencer a te démanger un gros smile vas s'étendre sur ton visage tu vas commencer à  fermer les yeux et ton nez vas vouloir rejoindre le sol ! Après au dosages récréatifs ce qui est vraiment intéressant c'est les rêves éveillés que tu fais genre si t'es avec des amis tu vas parler à  quelqu'un mais enfait tu vas lui parler dans ton rêve du coup tu vas dire quelque chose qui y'a rien avoir avec la réalité.

Mais fais gaffe car c'est une entrée dans le monde des opiacés et c'est un monde dans lequel on y est si bien que desfois a pas envie de trouver la porte de sortie , en plus avec la codé ta un dealer dans chaque rue même pas besoin de l'appeler pour avoir ton matos take care ! :)

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Purple drank avec sirop Néo-codion, Rhinathiol (Prométhazine), 7UP (ou Sprite)? C'est la meilleure formule. Par contre j'avais calculé plutôt du 170mg de codéine non, dans ce sirop?

La dernière fois j'ai pris deux boîtes de comprimés plus du sirop partagé avec des potes. Soit environ 700mg de codéine. C'est beaucoup quand même, surtout que j'avais un peu bu. Pris en plusieurs prises malgré tout. Ancun effet indésirable, démangeaisons faibles.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Ah mais c'est notre ami Richard qui est de retour du "Pays de Candy sous GBL"... lol

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
C'est mon nom d’emprunt, oui! Mais pourquoi ce terme, mon cher? Le GBL est occasionnel chez moi.

Dernière modification par Richard Horpe (19 octobre 2014 à  14:44)


"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Soit environ 700mg de codéine.

Pour une première fois c'est pas trop rdr quand meme lol perso j'ai deja vu des séances de dégueulis (les pop corns et tout ;p) pour 6 ou 7 cachets , ce qui est à  mon gout trop faible pour pouvoir profiter des effets cool de la codé :)

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Ah je précise quand même que ce n'était pas la première fois. J'ai tâtonné. Après plus d'un an sans codéine, ça me semblait plus que judicieux. Classons donc mon exemple parmi ceux à  ne pas reproduire...ou seulement pour les "initiés" (connaissance de la codéine et/ou tolérance au opiacés).

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Je suis tout simplement content de voir que tu vas bien après une absence de quelques temps, rien de plus très cher.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Extraction de codéine pour un Purple Drank ?
par KingCarti, dernier post 27 mars 2018 par Trippi dead
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Purple drank , lean , sizzurp (Codéine)
par zbruh zbruh, dernier post 13 juin 2015 par Syam
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prise de purple drank questions Codéine
par AcidTrip, dernier post 31 décembre 2017 par AcidTrip
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums