Peu de souvenirs de mes trips...

Publié par ,
6674 vues, 7 réponses
Ski homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Salut,

Ca fait 7 fois que je prends du DXM, 4 fois à  forte dose donc 3ème plateau (avec entre 0,5L et 1L de jus de pamplemousse blanc 4-5 heures avant et avec 1-2g de weed car sans je ne trip pas beaucoup).

Le problème, c'est que j'oublie à  chaque fois la plupart du trip ! Je me rappelle de quelques moments par ci par là  avec quelques hallus mais pour le reste, j'ai juste l'impression d'avoir été paralysé dans un état de méditation très profonde. Je suis hypnotisé par la musique pendant 4 heures dans le noir couché sur mon lit et puis je reprends mes esprits.

J'aimerais savoir s'il y avait un moyen de se rappeler mieux de tout ce qu'il se passe ? Eviter le jus de pamplemousse blanc ? Moins de weed ? Moins de DXM ?

Y a-t-il d'autres personnes à  qui ça arrive ?

Merci à  tous

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
En en prenant moins c'est clair que tu tripperas moins fort et que tu te souviendras plus et mieux de tes trips !!

Ce qu'il faut pour avoir des souvenirs autres qu'une simple sensation de voyage ou de défonce, c'est avoir des repères contextuels et factuels. En gros si tu ne fais que phaser en écoutant de la musique, tu ne te souviendras de quasiment rien alors que si tu fais quelque chose dans un environnement particulier, tu vas te créer des souvenirs plus physiques que psychiques.

Pour te donner un exemple, si tu vas dans un supermarché en plein trip, ça va assez te marquer pour que tu t'en souviennes ahah (j'étais complètement perdu toutes les allées se ressemblainent, je ne savais plus quoi acheter, je phasais comme un porc, le vigil a essayé de me parler mais j'ai bégayé nawak avant de me faire raccompagner à  la porte pour reprendre mes esprits dans la rue), non je déconne c'est une mauvaise idée, en gros l'idée c'est de te créer un set&setting plus animé qu'une simple réflexion, et tu auras des souvenirs plus concrets.

Après tu vas commencer à  développer une tolérance au DxM et à  t'habituer aux effets donc tu te sentiras de moins en moins larguer et tu auras logiquement plus de souvenirs.
Ah ouai aussi 1 ou 2g de Weed ça fait pas mal beaucoup et ça explique en partie que tu n'es que peu de souvenirs de tes trips, pareil en diminuant les doses tu devrais avoir plus de souvenirs !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Ski homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Le problème c'est qu'en diminuant les doses je risque un 2ème plateau très intense... Alors que ce qui m'intéresse c'est le 3ème.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello,

Juste pour savoir, c'est quoi ta dose de DXM ? Parce-que je trouve que passé un certain dosage, y'a comme une lucidité qui réapparaît.

Pour moi l'idée serait d'enlever la weed du mix (pour le côté amnesiant ) , voire même le pamplemousse (un peu aléatoire).

Je te dis pas que tu vas pas passer 4h à  scotcher dans ton pieu sur du son, mais t'en souvenir au moins un peu serait cool ! Perso, certains albums, dès la première note, c'est un trip DXM qui ressurgit...

Ah et j'ai déjà  eu la bonne idée de gober mon gramme à  la pizzeria, avant de commander... Le temps que je finisse cette foutue pizza, j'étais déjà  dans le cosmos... Le retour chez moi, je m'en souviens très bien aussi (avec cette faculté qu'a le DXM, de ralentir le temps...)... Aïe aïe

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Ski homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Respectivement : 600, 600, 630, 660.

Tu me conseilles donc d'enlever la weed ? Le problème, c'est que sans je ne trip pas vraiment, c'est la weed qui "active" le trip.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Sincèrement, je ne fume jamais avec du DXM, donc je peux pas tellement te donner mon point de vue sur les éventuelles différences, c'est juste une hypothèse !

Perso, aux dosages que tu mentionnes, j'arrive à  partir loin, pour peu que je prépare le trip un minimum avant.
Par exemple : s'installer un coin ROYAL pour s'allonger, genre le moindre petit bout de ton corps est soutenu par du coton moelleux... Moins tu auras la perception de ton corps physique, plus tu auras de facilité à  t'evader, enfin ça marche pour moi, je supprime le max de stimuli , à  part la musique, indissociable (ah ah) du DXM selon moi.

Ceci dit, vu la foule de choses que tu peux vivre intérieurement pendant une session DXM, c'est complexe de se rapeller de tout, c'est évident ! Mais pour la weed... Peut être juste un spliff léger, au bout d'une heure, quand le DXM monte bien ?

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Ski homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
A mon avis je tenterai sans weed la prochaine fois (samedi soir), je verrai bien ce que ça donne ! Au pire une petite taff au bong si je ne ressens pas grand chose après 2 heures. Le DXM c'est vraiment une substance à  découvrir soi-même en fait, ça varie tellement d'une personne à  une autre...

Par contre les trips dehors/en public ça ne m'intéresse vraiment pas, mon truc c'est de tripper seul dans ma chambre la nuit.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je choppe du shit et du DXM cet aprem, je te dirai ce que j'en pense wink

EDIT :  ah ouais, ok

Dernière modification par YourLatestTrick (09 octobre 2014 à  23:08)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi j'oublie quasi tous mes trips DXM ?
par Ski, dernier post 11 novembre 2014 par Thiase
  5

Pied de page des forums