Pourquoi j'oublie quasi tous mes trips DXM ?

Publié par ,
6577 vues, 5 réponses
Ski homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Salut,

Je me demandais pourquoi j'oublie tous mes trips ? J'en suis à  10 trips dont la plupart sont entre 11 et 13mg/kg (entre 600 et 720 mg) et à  chaque fois je phase pendant 5-6 heures et puis c'est la descente... Que ce soit avec ou sans weed/jus de pamplemousse blanc. Je pensais que j'allais finir par m'habituer aux effets et donc me souvenir mieux de mes expériences mais rien ne change, sur le moment je sais que je vis un truc de fou et que je dois le noter pour m'en souvenir après mais j'ai tellement pas envie de bouger que je me dis oh c'est bon je me souviendrai sûrement... Et bien sûr le lendemain aucun souvenir, à  part quelques moments de lucidité par-ci par là . Setting : la nuit dans mon lit lumières éteintes avec mon casque pour la musique.

Des conseils ? Diminuer la dose à  500 ou justement l'augmenter à  900 pour atteindre la lucidité du 3ème plateau ?

Merci

Dernière modification par Ski (11 novembre 2014 à  18:57)

Hors ligne

 

avatar
Thiase femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
Bonsoir, c'est un corollaire des dissociatifs l'amnésie. Je ne connais pas le dxm, mais la kétamine. Taper ton trip avec un ami et parler pendant me semble un bon moyen de fixer des souvenirs et des sensations...

спасибо героина

Hors ligne

 

Ski homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Sauf que comme j'ai dit je phase pendant 5-6 heures, et durant ce temps je suis incapable de bouger/parler, je suis emporté par la musique et à  la fin je reprends mes esprits et boum je me rappelle de rien de ce que je viens de vivre, je sais juste que c'était un truc de fou ....

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello,
Je pense que la weed ne doit pas aider.
Par contre niveau musique, j'écoute des trucs assez spécifiques sous DXM, et si j'écoute la même chose clean, y'a des trucs qui remontent. Pas forcément des trucs sur lesquels je mets des mots, mais c'est quand même flagrant !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Ski homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
J'ai dit que ce soit avec ou sans weed c'est pareil, j'oublie. A chaque fois je réécoute ma trip playlist sobre mais rien ne me revient.

Hors ligne

 

avatar
Thiase femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
Diminue la dose je dirais, vraiment aucuns souvenir c'est fou quand même il devrait te rester quelques sensations... Essaie "d'animer" ton trip aussi, fais le dans ton jardin par exemple...
attends un petit moment avant de ré-essayer...

спасибо героина

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DXM : Dangers d'un 1er plateau tous les jours ?
par tiberiume, dernier post 07 août 2014 par tiberiume
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi je réagi si mal à la molécule dxm
par Charli420, dernier post 24 juillet 2015 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Dxm : pourquoi les hallus stoppent rapidement ?
par anthony, dernier post 25 mai 2017 par anthony
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums