LSD , première expérience, besoin de conseils.

Publié par ,
30313 vues, 46 réponses
marseillo13
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
38 messages
Bonjour à  tous , je suis nouveau sur le forum et j'espère et je pense ici trouver réponse à  mes questions.

Alors voilà , ce week end me voilà  avec deux trip de lsd, d'après le vendeur dosés à  200µg. Ducoup si cela est possible , j'aimerais pouvoir bénéficier de votre aide et de vos connaissances . Je me suis renseigné à  droite à  gauche , j'ai quelques idées sur la prise comment ça va se passer, mais rien n'est clair . Donc moi et mon ami pensons prendre 1/4 chacun, attendre 1h30, puis prendre un autre quart, si aucun effet ne se manifeste . Je suis consommateur régulier de joints, et depuis quelques mois je me suis mis à  la md en soirée, mais bon maintenant il me faut minimum 3 paras pour décoller tellement j'ai pas espacé les prises, donc je cherche juste à  essayer le LSD , une unique fois je pense pour voir à  quoi ressemble les psychédéliques .

Voilà  mes questions, concernant le set&setting, considérons que c'est un week end tranquille, dans un studio bien lumineux avec un accès sur jardin et piscine, si nécessaire est de prendre l'air, on a un peu toutes sortes de musiques dispo, et on est dans un endroit ou c'est vachement calme , mais ce sera de nuit ,qu'en pensez vous ? Concernant l'état d'esprit, considérons aussi que moi et mon pote sommes tous les deux prêts, chauds, mais qu'on appréhende un tout petit peu car contrairement à  l'image qu'on a de la md, le lsd nous parait vachement plus puissant. Nous pensons faire appel à  un pote pour nous surveiller quand même mais apparement le fait de voir un ami qui n'est pas sous psyché peut faire un peu psychoter d'après ce que j'ai pu lire quelquefois , vous en dites quoi? Et pour finir, pour la prise , étant donné que je pense l'avaler d'un coup et non le faire fondre sur ma langue , il suffit de mettre le quart sur la langue et d'avaler ? Et dernière question, 200µg pour une première fois, est-ce un peu trop dosé ?

Je vous remercie d'avance et excusez moi si j'ai pu poser trop de questions !
Marseillo13

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Marseillo13,

Attention au dosage ! Pour une première fois vas y doucement.

Plus de 150 µg de LSD peuvent être trop ! En moyenne, les buvard analysés (en Suisse) en 2014 contiennent 67.6 µg de LSD. Des doses élevées, augmentent les risques également pour les consommateurs plus expérimentés. Une dose si élevée peut provoquer des expériences psychédéliques très intenses, qui peuvent devenir troublantes et effrayantes, souvent accompagnées par des sensation paranoïaques. En outre, une soi-disant hypersensibilité peut également se produire. La musique, les lumières et d’autres stimuli externes peuvent ainsi être perçues comme extrêmement désagréables. À hautes doses, une dissociation du corps et de l’identité est possible.

Prends un quart ce qui est selon ton dosage déjà  pas mal. Et attends plus d'une heure trente, on sait jamais. Oui tu l'avale comme un para de Md, avec de l'eau. Pour le set and setting ça a l'air sympa, a vous de voir si votre pote peux venir. Si il ne connait pas les substances, c'est pas génial, le mieux étant quelqu'un qui connaisse le Lsd.

Peux tu me dire quand as tu pris ton dernier para de Md ?

Le LSD est très très très différent. Tes sens peuvent t'emmener très loin. Lis le maximum de témoignages ici sur le forum, certains ont vécu des trip violents et difficiles. L'inverse existe aussi je te rassure. Moi j'ai jamais pris plus d'un quart et je dois dire que mes trips ont été puissants mais c'était les trips de l'époque qui étaient excellents.

On pose jamais trop de questions :-)

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (08 octobre 2014 à  13:43)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut Marseillo,
Si tes trips font bien 200µg, en prendre un quart t'apportera quelques effets sur l'humeur, mais tu n'auras pas d'effets sensoriels très importants. Mais ça peut être très bien pour commencer !
Par contre sois bien sûr de toi en en reprenant un peu, parce que ça peut être long à  monter. Attends deux bonnes heures pour en reprendre et avise ensuite suivant si tu te sens bien.
Tu peux aussi choisir de prendre les 200µg d'un coup, c'est à  toi de voir ce que tu veux : ou quelque de chose de très progressif pour découvrir en douceur, ou une expérience intense. 200 µg d'un coup ça peut très bien se passer, mais tu as plus de risques.

En ce qui concerne le set&setting, je trouve que la piscine c'est pas terrible. Un accident arrive vite, surtout de nuit d'après tes dires. 
Sinon pourquoi pas un studio, mais tout dépend duquel ! L'idéal est en effet un endroit où on se sent bien, qu'on connait si possible, qui évoque des bons souvenirs.
Seulement un endroit confiné, même s'il est familier, peut être oppressant. Essayez de vous mettre dans le jardin peut être ?

Le gardien sobre  surtout pour une première fois est une bonne idée. S'il a déjà  consommé du LSD c'est encore mieux. Peut être que des gens ont été mal à  l'aise en présence d'une personne non tripée, mais je pense que cela relève plus de l'expérience personnelle que de la règle générale. Certaines sensations sont communes, mais au final si chacun te sors un exemple de bad trip qu'il a eut, tu verrais qu'on peut bader à  partir de n'importe quoi.

Dernière modification par Amaranthe (08 octobre 2014 à  13:58)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut à  toi Marseillo 13 ,

  Bon déjà  , très bon reflexe que de venir poser tes dernieres questions.

  D'après ce que je lis, tu sembles avoir connaissance des précautions à  prendre , et comment préparer ton premier voyage.

  Avant de te donner des réponses, saches que le coup des 200 micro j'y crois pas une seule seconde. Je n'ai pas vu ou entendu parlé de buvards dosés comme ça depuis un bail ...SAUF en RC type nbome etc etc... donc MEFIANCE

  j'ai jamais testé ce genre de nouveaux prods donc ne sais que te dire si ce n'est de faire tres attention.

  Apres tu as peut etre la chance de ta vie d'avoir un vendeur qui aime ce produit et qui en vend du vrai de vrai à  des dosages plus que respectables !!!

  On en vient aux derniers conseils  en prenant en compte que c'est du LSD 25 (et non un RC, car dans ce cas là  je ne sais quoi te dire ) , car encore une fois tu sembles savoir ce que tu fais :

  OUI 200um c'est bcp pour une premiere selon moi. donc OUI ne prends juste un quart et attends effectivement 1H30 ( c'est long...mais fais l'effort au cas où ) de voir comment ça se passe ...

  Si c'est du bon et vrai acide , tu vas le savoir très vite. gaffe dans les premieres minutes d'euphorie à  ne pas te dire  " c'est bon je gere , j'en reprends " , erreur traditionnelle rollcool

  Le coup du pote "sobre " peut etre une bonne idée, mais c'est plutot pour lui que ça va etre relou si vous partez en live ( dans le bon sens comme dans le mauvais d'ailleurs ...)  mais vaut peut etre mieux ça que vous ne vous retrouviez à  faire n'imp' tous les deux tous seuls ( personne ne peut dire comment vous allez réagir face au produit )

  Prévois effectivement de bouger dehors , rester enfermé pdt un trip entier est plutôt reservé aux psychonautes avertis , qui recherchent l'introspection, mais je ne pense pas que pour une premiere ce soit gérable...

  Pour ta derniere questions, tu peux te le mettre dans l'oeil , t'auras plus d'hallus lol   non non je rigole , c'est pour les plus anciens cette joke...

  Oui tu peux laisser un peu le produit passer dans les mucqeuse en le laissant qq minute sous ta langue , mais gaffe à  tes dents ... ça change pas grand chose d'apres moi , et je me demande en plus si le produit ne doit pas etre digéré pour faire son effet total. je laisserai le soin aux " chimistes " de te répondre sur ce domaine.

  Quoi qu'il en soit , faites gaffe à  vous , laissez vous portez , n'attendez et ne focalisez pas ( sur l'attente de l'effet par exemple ) et tout devrai bien se passer ( enfin j'espere pour vous roll ).

  Non gaffe quand meme , on est loin des spliffs et du MDMA ...

  Tiens au jus
Dstrb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
et voilà ...les joies d'internet...

tu auras autant d'avis que d'utilisateurs...roll
bien vu le coup de la piscine en revanche Amaranthe , je n'y avais pas pensé...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
CircusCircus femme
Premiers pas
Inscrit le 23 Sep 2014
28 messages
Salut Marseillo13 !

J'ai jamais pris de LSD mais quand ça arrivera je suivrai les mêmes conseils que ceux donnés ici smiley-gen013

Bon trip à  ton pote et toi et viens nous raconter après si t'as envie wink

Hors ligne

 

marseillo13
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
38 messages
Re à  tous, merci pour toutes ses réponses ! Intervenant nuit blanche, mon dernier para remonte au week dernier j'en ai pris 3 et ça ma décalqué car j'en avait déjà  pris trop la semaine d'avant je pense . Je ferais attention à  chacun de vos conseils, seul problème le seul endroit ou on peut prendre l'air c'est dehors mais à  cette endroit la on est obligé d'être en présence de la piscine ... le truc qui me fais flipper c'est d'entendre que la dose peut être apparemment trop violente si c'est vraiment le cas. Donc ça me fais un peu plus appréhender mais ça m'informe au moins. Sinon à  part ça on aura de sur un pote sobre et voilà  on fera attention et dès que ça se sera fais je viendrais vous raconter tout ça ... Merci à  tous pour vos conseils !

Dernière modification par marseillo13 (08 octobre 2014 à  18:43)

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
t'inquiete pas trop non plus ,

200 microgrammes c'est beaucoup effectivement si tu le prenais en entier et pour une première fois.

Mais avec tous les conseils donnés et vu comme tu t'y prépares , ça devrais bien se passer .

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

marseillo13
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
38 messages
Ca marche merci , je suis assez en confiance quand même.

Et par exemple en comparant à  la md, quand je suis sous md même après 3 paras je peut être totalement en plein délire et kiffer mais je suis quand même conscient prennons exemple si ya une piscine je saurais très bien savoir si c'est risqué ou pas d'y aller,je saurais me controler même si je suis complètement perché , je serais conscient des actions que je peut entreprendre, sous lsd, c'est pareil ? ou on se rapproche un peu du délire ou on est inconscient ? En fait du moins genre sous md je peut très bien tripper et discuter en même temps vraiment normalement avec mes potes, sous lsd on est vachement plus dans une "bulle"?

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
mec...ça ça dépend grave des gens...

  moi j'ai ce coté là  ,peut etre trop d'ailleurs...j'ai jamais perdu pieds...

   Mais j'ai vu des gens complètement perdus sous acides , mais vraiment !!! donc je peux pas te dire comment toi tu vas réagir.
  Juste : ça à  l'air d'etre ton point de référence , mais c'est vraiment compliqué ( voire même impossible ) de faire une comparaison amphet' / LSD...

  Le LSD est une drogue beaucoup plus cérébrale , tu risque de découvrir des choses sur toi auxquelles tu ne t'attends pas forcement , alors qu'avec le MDMA jamais ce genre de " révélations " ne se seraient produites...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

marseillo13 a écrit

Et par exemple en comparant à  la md, quand je suis sous md même après 3 paras je peut être totalement en plein délire et kiffer mais je suis quand même conscient prennons exemple si ya une piscine je saurais très bien savoir si c'est risqué ou pas d'y aller,je saurais me controler même si je suis complètement perché , je serais conscient des actions que je peut entreprendre, sous lsd, c'est pareil ? ou on se rapproche un peu du délire ou on est inconscient ? En fait du moins genre sous md je peut très bien tripper et discuter en même temps vraiment normalement avec mes potes, sous lsd on est vachement plus dans une "bulle"?

Sous LSD tu ne seras pas inconscient, en général tu as conscience que tes perceptions sont des illusions. Perso même bien bien tripée je savais où était le réel et l'irréel malgré les impressions.
Après si tu prends un dose assez conséquente ou suivant comment tu vas réfléchir durant le trip, c'est dans l'absolu possible d'en venir à  une certaine déconnexion de la réalité. Tu sauras ce que tu fais, mais il est possible que tu agisses mal en suivant une logique qui t'est venue pendant l'expérience.
Dans la vie tu fais des actes selon ce que tu penses être le mieux, et donc tu peux agir en t'étant trompé, et ben sous  trip je pense que c'est un peu pareil. Même si tu te goures, sur le moment tu fais les choses en suivant telle idée. T'es conscient, mais dans le mauvais sens en fait.
M'enfin, je ne sais pas si ce que je dis est clair, dans ma tête c'est limpide mais pour une autre personne par écrit peut être moins.

Par rapport à  ta question sur la "bulle", et bien je trouve que ça dépend du trip tout simplement : le contexte, ton état d'esprit et la dose... Et au cours d'un même trip tu peux avoir plusieurs phases différentes : j'ai eu des moments ou je pouvais parler normalement et d'autres ou je n'avais plus vraiment de communication avec les autres, où j'étais "dans mon monde" quoi.
Y'a quand même des chances pour qu'à  un moment tu entres un peu en introspection ou en contemplation et donc ou tu parleras peut être moins aux autres.

Tout ça, ça n'est que mon avis compte tenu de mes expériences après, d'autres ne sont peut-être pas d'accord. En réalité je crois que les effets de ce produit sont si vastes et variés qu'il est très difficile de vraiment poser de règle absolue, même si il y a des choses récurrentes ou constatées par la majorité. Je crois qu'il faut partir du principe qu'avec l'acide tout est possible.

Dernière modification par Amaranthe (08 octobre 2014 à  22:16)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

marseillo13
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
38 messages
Disturb : D'accord, je te remercie, j'espère que je me prendrais alors une bonne perche mais sans problème tout en restant vachement sociable et communicatif que mon pote, ça serait le top ! Ceci dit oui j'ai tenté sans vraiment savoir de comparer amphet / lsd car étant étrangement prenneur de MD uniquement dans un contexte calme / loin de la ville entre potes avec énormément de weed, quand je prend de la md tout est vachement cérébral, je cogite énormément, jusqu'à  même généralement au 3eme paras et après 6-7 pétards j'ai de très grosses hallus !  Etant donné qu'au lieu de le prendre comme conseillé en boite / autres je le prend tranquille sur un transat entre amis, je comprend tout à  fait ces effets et j'ai tendance à  comparer les deux contraires :)

Amaranthe : Merci de m'aider à  y voir encore plus clair, en fait c'est vrai que je pense que savoir qu'il est possible d'une minute à  l'autre de changer totalement de trip ça fais appréhender, mais ça rassure en même temps car je me dis que par exemple même si s'engage un bad , 1h après je peut très bien kiffer comme jamais . Je pense que tout se passeras bien, merci de l'info ,et je pense qu'en étant vraiment préparé, tout ne peut que bien se passer , d'ailleurs, je vais surement passé pour un "parano, stréssé" (je le suis un peu de nature), mais je pense que faire en sortes que tout objets / contextes dangereux soient éloignés de moi , m'aidera à  vraiment garder tous les bons côtés du trip et m'aidera à  ne pas m'imaginer des idées qui pourraient foutre le bordel  / poser problème. Enfin bref, ça va être bien cool !

Dernière modification par marseillo13 (08 octobre 2014 à  22:22)

Hors ligne

 

chocolat homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2014
10 messages
'soir Marcello  :)

D'accord avec ce qui a été dit.

Pour la RDR, ça peut rassurer d'avoir un lexomil (ou similaire, valium, xanax...) dans la poche si l'acide est trop fort. A prendre uniquement en cas de besoin.

L'acide, ça va être une super découverte ! ! !!! !

Hors ligne

 

marseillo13
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
38 messages
Salut chocolat, j'adore ce genre de réponses "l'acide, ça va être une super découverte " , ça me rend même impatient aha !
A part ça oui j'avais pas pensé au cas ou si je ressentais le besoin de descendre, j'ai que le joint, mais je pense que justement ça aide à  augmenter la puissance du trip ( c'est plutôt cool d'ailleur ) , sinon niveau lexomil , valium, xanax , je crois que j'ai rien qui traine à  mon domicile ... le seul médoc du style pour dormir que j'ai c'est de l'euphytose, pas grand chose quoi...

Concernant la musique, quelqu'un connait peut être le genre qui passe le mieux ? Je suis plutôt du genre à  écouter du rap "conscient, qui pose" , ou sinon un peu les trucs qui bougent du moment style calvin harris, ou les sons à  l'ancienne et le reggae, pas de trucs hard.. qu'en pensez vous ?

Dernière modification par marseillo13 (08 octobre 2014 à  23:34)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Pour la musique sous trip, beaucoup de choses conviennent, c'est vraiment selon tes gouts et ton état du moment, tu pourrais très bien kiffer ou bader sur de la musique classique, du rap, de l'electro soft, du hard metal,...

En mettant une musique que tu connais déjà , tu vas la redécouvrir. De nouvelles sonorités apparaitrons et l'intensité, la profondeur prendrons une autre dimension.

Moi c'est ce que j'ai préféré sous LSD, le son :-) un truc de malade...

Et l'electro convient très bien, si tu n'aimes pas trop quand c'est hard l'electro chil out pourrait convenir, genre Murcof, Aphex Twin,...

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Le son sous acide c'est magnifique oui...
Mets la musique que tu veux Marseillo, du moment que tu aimes;).  Je te souhaite vraiment de vivre de belles synesthésies, une communion avec la musique, ça vaut le coup !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

marseillo13
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
38 messages
ça marche merci à  vous tous, je pense même que ce soir exceptionnellement je vais même pas fumer histoire d'avoir un "vrai" sommeil reposant et d'être en pleine forme demain et pas nerveux comme quelques matins ou je me lève la veille d'un pétard ! Je vous raconterais tout ça si tout prend lieu comme prévu :)

Hors ligne

 

marseillo13
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
38 messages
Bonjour tout le monde, alors voilà  ce soir c'est le gros kiff total , mais j'avais une question qui me trottait.. J'ai retrouvé du Prozac dans un de mes tiroirs, alors est-ce par exemple le Prozac peut "servir" ou "changer" quelque chose lors du voyage (que ce soit par exemple en plein milieu ou pendant la descente ou éventuellement si a tout moment il y a un bad) ? Car j'ai lu que sous md, le prozac permettait de réduire les effets de la défonce en se fixant dans le cerveau la ou la md allait , ce qui empechaît à  la md de trop pouvoir se fixer sur le cerveau aussi et donc ça calmait le jeu, donc je suppose que sous lsd c'est événtuellement aussi un moyen de "gérer" le truc ?

Biensur, que vraiment si c'est urgent, sinon j'en prendrais pas. Je voulais connaître vos avis histoire de pas commencer à  en prendre si je veut monter super haut ou descendre un peu sans savoir ce que ça fais. En gros j'essaye de savoir si c'est une "alternative" au xanax, valium ou quoi .. Car j'ai trouvé que ça et mieux vaut prévenir que guérir même si je sais que tout va se passer au tooop

Dernière modification par marseillo13 (10 octobre 2014 à  12:02)

Hors ligne

 

marseillo13
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
38 messages
Re à  tous, alors voilà  ça fais quelques heures que je suis bien défoncé !

Donc on est 4, on a pris 1/4 chacun a 00h26 , au bout de 15 mn on se sentais vachement tous bizarre et la chaleur montait en notre corps , ça a continue .. Vers 1h45 après 2-3 bedos grosse décollage , on étais tous perche on avait tous l'impression d'être sorti de notre corps et d'avoir laisse notre physique plus loin, on a grave voyage ,  on a rigole aussi, mais on comprenais pas tous ce qui se passait, on étais dans le même état et c'est encore le cas , on se demande tous genre pourquoi on est comme ça , à  moitié conscient et inconscient , après au bout de 2h de trip ( j'ai bu énormément mais énormément d'eau et d'ice tea) je commence à  bader, j'ai cru que je vomirais à  plusieurs reprises puis j'ai mis mes écouteurs dans les oreilles je partais je revenais dans le studio avec la musique et à  chaque fois je me sentais plus mal qu'avant et puis vint un moment ou j'ai retrouve mon calme en me disant que cet état était temporaire, et puis tout allait mieux et mes potes restaient bloques devant un tableau pendant 1h avec la même musique, la ça va mieux , mais j'avoue que j'ai sous estimé le produit ! J'ai l'impression d'avoir eu plusieurs trip en un gros trip !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Oui c'est pour ça qu'il est important d'approcher cette molécule en douceur. C'est un produit puissant, si la qualité est là . Sortir de son corps est possible sous Lsd, ça m'est déjà  arrivé pas mal de fois... C'est ce que j'ai aimé d'ailleurs.... mais l'espace confiné d'un appart n'étant pas pour moi l'idéal pour ce genre de trip, je préfère nettement être dehors, dans un espace naturel, de jour comme de nuit.

Après je sais pas si c'était du Lsd ou un Rc s'y rapprochant, je sais pas si toi même tu le sais, n'ayant pas de point de référence.

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

marseillo13
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
38 messages
Salut Intervenant, j'ai moi aussi trouvé qu'il étais beaucoup plus agréable d'aller dehors malgrès la nuit, même sans hallu, le ciel était beaucoup plus clair et tout était éclairé dans mon cerveau , c'est ce que j'ai aimé d'ailleur .et le fait d'avoir l'impression de sortir de son corps est quand même époustouflant, voir déroutant à  un moment pour moi et un de mes amis . Je pense être sur que c'est du lsd, les effets s'y rapprochaient , par contre j'imaginais pas du tout que les effets étaient comme ça.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

marseillo13 a écrit

le fait d'avoir l'impression de sortir de son corps est quand même époustouflant, voir déroutant à  un moment pour moi et un de mes amis . Je pense être sur que c'est du lsd, les effets s'y rapprochaient , par contre j'imaginais pas du tout que les effets étaient comme ça.

Déroutant oui c'est le bon terme
Et en même temps ça ouvre sur une autre manière de voir l'humain, le monde, l'univers...

En effet il est difficile d'expliquer les effets du Lsd, c'est un truc qui se vit


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

marseillo13
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
38 messages
Tout à  fait d'accord avec toi, mais je trouve que le stade ou on se sent confus est assez désagréable .. Ducoup j'hésite à  re test le week end prochain, je sais que j'ai grave kiffé mais la période bad/confusion/incompréhension/nausées fut vraiment très désagréable , même si ça a été court ça ma abimé un peu la bonne image que j'avais du lsd car début j'ai vraiment adoré , et puis ducoup j'ai peur que ça me refasse ça la prochaine fois .. J'hésite même à  en prendre une +grosse dose la prochaine fois pour direct être dans un état ou je ressent pas la confusion tellement je serais high (j'avais pris 1/4 ce week) .. J'en sais trop rien , et j'ai même du mal à  savoir avec le nombre de joints que on a fumé si c'est le joint qui ma aidé à  être stabilisé ou si c'est lui qui ma foutu des nausées ..

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Franchement je te conseille d'attendre un peu avant d'en reprendre

Comme avec la Md, il y a une libération importante de sérotonine et il est conseillé d'attendre 4 à  6 semaine entre 2 prises. Et puis si tu augmentes la dose, tu risques d'augmenter cet état confusionnel (qui est je dirais inévitable), et qui peux partir en bad trip.

Pour les joints : Cannabis + Psychédéliques = Effets renforcés et risque accru de déclencher une psychose. http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

marseillo13
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
38 messages
D'accord merci de l'info je prend en compte j'espère que je résisterait à  cette envie de passer un bon voyage...

Hors ligne

 

avatar
Zonacide homme
Banni
Inscrit le 01 Jul 2013
67 messages
Fais attention avec les hallucinogènes, ça ne se passe jamais comme on attend. Et si tu te fais une idée du voyage que tu vas passer parce que tu as eu une bonne expérience, ce sera totalement différent. Je te conseille de prendre assez au sérieux le fait d'attendre un bon moment, et si tu as envi et bien résiste, ou passe à  autre chose; bonne chance.

"La vérité n'a pas de chemin. La vérité est vivante et par conséquent, changeante"

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages

marseillo13 a écrit

Bonjour tout le monde, alors voilà  ce soir c'est le gros kiff total , mais j'avais une question qui me trottait.. J'ai retrouvé du Prozac dans un de mes tiroirs, alors est-ce par exemple le Prozac peut "servir" ou "changer" quelque chose lors du voyage (que ce soit par exemple en plein milieu ou pendant la descente ou éventuellement si a tout moment il y a un bad) ? Car j'ai lu que sous md, le prozac permettait de réduire les effets de la défonce en se fixant dans le cerveau la ou la md allait , ce qui empechaît à  la md de trop pouvoir se fixer sur le cerveau aussi et donc ça calmait le jeu, donc je suppose que sous lsd c'est événtuellement aussi un moyen de "gérer" le truc ?

salut marseillo, il semblerait que le prozac réduit les effets du LSD, mais ça veut pas dire que c'est efficace en cas de bad trip... En cas de bad trip, il est conseillé de prendre un benzo type valium,xanax..., ça t'aide à  redescendre.
Et pour répondre à  un autre post (désolé si quelqu'un l'a déjà  dit):tu dois éviter de le laisser dans ta bouche mais plutôt l'avaler avec un verre d'eau, ça modifie pas les effets contrairement à  ce que peuvent dire les gens. C'est surtout pour t'éviter de t’abîmer les dents.
Suis bien les conseils qui t'ont été donnés et tout devrait bien se passer mais le risque du bad est tjrs là ...
Perso je n'ai jamais fait de bad, que ça soit chez moi ou en teuf, j'ai eu de la chance mais d'autres en ont fait sans raison apparente.C'est un produit dont on est pas sur du trip qu'on va faire. C'est pour ça que c'est bien d'être accompagné d'une personne clean, elle pourra te rassurer et t'empêcher de sauter par la fenêtre!


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
je voudrais nuancer un peu ...

pas vraiment d'accord, sur le fait qu'un Xanax ou un Valium puisse empecher un Bad à  l'acide .... Meme ne serait ce " qu'aider à  redescendre "

  Ok, une fois que le plus gros est passé , ça peut apaiser ou calmer un peu le jeu avant d'essayer de dormir , mais de là  à  dire que d'avoir des benzos sous la main va pouvoir arreter un voyage aussi puissant que celui au LSD , perso je suis pas d'accord.

  Pas grand chose ne peut aider à  redescendre selon moi ( quand on est en plein voyage )  , hormis un gros cocktail d'anti psychotiques associés eux meme à  des sédatifs ou anxiolytiques .

  c'est pas la première fois que j'entends ou lis ça , et je trouve pour ma part qu'il est peu " risqué " de laisser sous entendre ça.

  Marseillo : le LSD est vraiment une molécule à  aborder avec respect et prudence. Laisse toi le temps de comprendre et eventuellement interpreter ce qui s'est passé pour toi , cette fois là .

  De plus , sache que l'accoutumance est très rapide , et que si tu reconsomme trop rapidement tu risques d'etre déçu car ta tolérance face au produit aura augmentée et ton voyage n'en sera que moins intense. ( ou alors il faudra que t'en bouffe plus... en gros ...roll  )

  Content que ça se soit bien passé en tout cas

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

marseillo13
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
38 messages
salut les amis, beh écoutez ducoup j'en ai pas repris et j'ai pas encore prévu d'en reprendre ..Par contre tu as raison disturb, mon pote en a pris 2 fois en 2 soirs lui, tout seul, il a adore , ma dit que si aurait aime avoir cette sensation de renaissance au réveil tous les jours, par contre le deuxième soir ou il en a repris il ma dit que il commençais déjà  à  résister au produit car il lui avait fait beaucoup moins d'effet..sinon je crois que si un jour je devrait bad trip je laisserais le temps couler malheureusement car je n'ai ni xanax ni valium, et je crois que j'oublierais toujours d'en avoir .. :p

Hors ligne

 

avatar
Zonacide homme
Banni
Inscrit le 01 Jul 2013
67 messages
Ce que ton pote te dit, méfie toi en. A la façon dont c'est raconté, c'est une drogue absolument génial qui n'avance que des réactions positives. j'avais un Drug's friend comme ça aussi, il me disait qu'à  chaque fois qu'il prenait des champis il avait envi de sauter partout, il tenait drôlement bien la weed et tout.. juste qu'il consommait de la coke dans la discrétion. Et puis n'oubli pas ça aussi : les gens qui souffrent sous hallucinogène vont retenir les bons souvenirs sous l'influence du prod et uniquement les bons et ils vont te parler que des bons moments. En fait la drogue c'est pas la vie, avec la drogue il faut surtout parler des mauvais effets pour connaître la vérité et pas se planter. C'est ta vie qui est en jeu.
Reputation de ce post
 
tqt les bad je men rappele et mont marqué plusieurs semaines/mois

"La vérité n'a pas de chemin. La vérité est vivante et par conséquent, changeante"

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD , première expérience, besoin de conseils.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois LSD : Aide, conseils ?
par Tchup, dernier post 03 octobre 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première expérience avec le LSD
par Sardoche, dernier post 08 mai 2016 par sim-psyco
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience LSD
par KANDY123, dernier post 06 juin 2020 par Anonyme93
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums