Bonjour et bienvenue émilie,
bon ce n'est pas un petit PB mais pas insurmontable. pour te donner mon exemple, j'ai soixante ans, je me drogue depuis que j'ai 24 ans, bcp moins maintenant puisque je suis substitué a la méthadonne ; mais j'a pris a peu pres tout ce qui peut se prendre.
j'ai 2 filles de 25 ans, oui des jumelles :) je les adore et elles m'adorent aussi, j'ai toujours été là , avec elles. avec leur mère on fumait des
joints tout le temps en faisant attention qu'elles ne se remarquent rien ; un peu de cachtons aussi, un trait à l'occasion mais jusque a ce qu'elles aient environ 17/18ans ce n'etait plutot que de l'herbe et du
shit.
j'en suis venu seul à consommer de l'
héro lors de notre séparation d'avec leur maman, j'ai mal supporté ... et l'
héro m'aidait bcp a supporter son absence.
je dis ça pour te dire que si on fait attention, on peut prendre des trucs et en même temps s'occuper de ses gamins en prenant quand même quelques précautions, mais c'est faisable. enfin en tout cas, en premier lieu je pense que ton copain doit réaliser qu'il a deux minettes à elever, je sais ce n'est pas facile, mais il faut qu'il le comprenne. et ça ne peut venir que de lui, tu peux le lui expliquer sans vous prendre la tête, si possible et peut etre qu'il comprendra.
voilà qui est mon avis a moi qu'il ,est perso. :)
bonne soirée et bon courage ...:)