Deep web fiable ? Ça en à  l'air en tout cas / PsychoACTIF

Deep web fiable ? Ça en à  l'air en tout cas

Publié par ,
90172 vues, 81 réponses
romain1412
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Bonjour ayant marre des vieu plan de rue ou la came fige une fois sur 2 qui rend speed plus qu'autre chose qui nous pourri le corps l'esprit tout marre aussi des problème avec la justice et de plus en plus de plan sont surveiller etc j'avais envie d'acheter ailleurs et du coup j'ai enfin réussi à  m'inscrire dessus je ne dirais pas le site mais vous le devinez tous j'ai enfin commander 1 g pour commencer pas très cher pour 42 euro frais de port compris ainsi qu'une dizaine de jour à  attendre pour voir enfin la fameuse Brown du deep web d'après mes info elle viendrait du Canada et d'après les çommentaire elle est super bien le mec est sérieu j'ai parler avec lui on verra bien mais si sa pouvais marcher je serti bien content de plus avoir les numéro de mec qui vende dans mon téléphone et risquer la prison à  chaque boule acheter à  être en chien au lieu du plan et ne même pas être sur de rentre chez soit ce soigner enfin bref tout les problème de cet putin de prohibition en tout cas j'espère être satisfait mais je suis positif et pourquoi sa marcherais pas ? Après tout y aurait pas autant de bon commentaire en tout cas je viendrais donner des news quand le jour j sera arriver bon courage

Hors ligne

 

Fabrice 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Blogs
j'ai un pote le mois dernier qui s'est fait intercepter son colis, les stups ont débarqué chez lui, fouille de l'appartement, 300€ d'amende. Pour 4gr.
C'est aussi risqué que les plans de rue.

Hors ligne

 

sijavais 
PwaSaR
Jolly Roger
000
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Mais ducou tu as payé 42€ ? en pourcentage de BitCoin ? ou t'as trouvé un site ou on peu payer en monnaie réel ?

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

Do-p 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
J'ai connu des bons potes qui le faisaient régulièrement,  pendant plusieurs mois et no soucis! Le plus dur, au départ c'est de trouver un vendeur fiable mais il y en a beaucoup, et en effet les feedbacks des autres acheteurs permettent de se faire une idée. Si tu payes en bitcoins, tu peux même utiliser le mode escrow, c'est à  dire que l'argent est envoyé à  un membre du site dz confiance jusqu'à  ce que tu reçoives ton produit.  Dès que tu confirmes la récéption, le vendeur touche son fric.

Il faut regarder des tutoriels pour configurer tor pour avoir le maximum de sécurité,  mon ami n'est pas un pro en informatique et il s' est débrouillé sans problème. Il faut IMPERATIVEMENT desactiver javascript sinon le système tor ne sert à  rien et tu es reperé de suite. Il y a d'autres petits trucs à  configurer mais je ne sais pluq quoi pour être safe.
ce qui est aussi très important c'est de choisir un vendeur qui fait des colis bien sécurisé (sous vide, odeur, touché, visuel de l'enveloppe...).

Ensuite si tu veux faire les choses parfaitement avec 0 risque, il faut le faire envoyer à  une autre adresse genre apart vide ou maison abandonné et aller chercher ton colis lâ bas (en faisant gaffe!) mais ce n'est pas forcément evident à  trouver...

Ensuite ce n'est que du bonheur, ce n'est pas difficille de trouver de la bonne came à  sans problème 30 points, de la bonne c et autre.

Après, évidemment,  le risque 0 n'existe pas (surtout pour les blaireaux qui ne se renseigne pas sur la config tor etc..) mais quand j'entends Fabrice ou d'autre dirent que c'est aussi risqué que du deale de rue je ne suis clairement pas d'accord! Qualité constante en général, concurrence donc enormément de choix, bonne qualité 90% du temps, pas de téléphone à  utiliser (ce qui grille les gens la plupart du temps!) et pas besoin de se deplacer avc le prod sur toi.

Par contre Romain, tu ferai mieux de commander à  des gens moins loin que ça, Canada quand même... Plus de frontière à  passer donc plus de risque, plus de temps d'attente et plus de risque de vol du colis en route!!

Hors ligne

 

Noé 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Oct 2014
42 messages
En effet c'est moins risqué que le deal en rue.

J'avais vue un reportage à  la télé sur les divers sites de ce genre et le deep Web, le risque c'est que ton colis soit capté aux douanes. Si la dose saisi est faible ils ne feront rien, par contre si c'est une grosse saisie ils déboulent chez toi..


Faut savoir être malin, bien configurer tor, choisir un point d'expédition le plus plus de ton pays pour éviter le plus de frontière possible !

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut à  tous déjà  merci de vos réponse effectivement étant newbi du deep web je devrais désactiver java je viens de le faire ensuite commander moins loin que sa j'espère que je vais recevoir du coup car il y as des chance que mon truc soit perdu
sad j'espère pas mais bon on verra bien dans une semaine normalement sa devrait être bon bref pour moi je pense que c'est moins risquer car déjà  c'est pour ma faible conso de plus c'est des petite quantité et en plus de sa je me fit bien aux commentaire et c'est comme sa qu'on est sur et pour répondre à  Fabrice oui pour 42 euro frais bitcoin compris et obliger de faire aux bitcoin et jamais je payerais un mec direçt en CB trop peur de voir mon compte vide lol c'est peut être chiant au début car difficile entre les site de bitcoin portefeuille électronique etc mais je préfère sa que d'aller aux quartier acheter un 08 d'une came pourrave bourre à  la caféine paraçetamol benzô c'est même pas la came qui défonce c'est la coupe d'ailleur ma dernière expérience avec sa j'ai failli faire un malaise après un shoot de 025 d'une vielle came comme sa et pas envie d'aller me fournir à  Rotterdam et merci à  toi doop de tes précieux conseil tu. As l'aire de t'y connaître pas mal

Hors ligne

 

Bicicle
Rat de laboratoire
010
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Blogs
Salut,

Tu pourras nous dire comment ça s'est passé ?? Je trouve qu'on a peu de retours sur le forum de personnes qui achètent leur drogue en ligne justement, ça serait intéressant de savoir un peu à  quel point ça se "démocratise".

Comme dit Do-p, ça demande une très bonne connaissance en informatique pour configurer Tor de manière à  ce qu'il soit le plus sécurisé possible (l'exemple de la désactivation du javascript mais il y a d'autres choses j'imagine).

Disons que selon moi, aucune de ces transactions n'est 100% anonyme, il y a toujours des failles à  un endroit ou à  un autre, et même avec Tor les forces de l'ordre peuvent remonter à  toi, ça prend du temps mais c'est possible. Et il me semble que les bitcoins ne sont pas non plus totalement anonymes non plus car il faut bien les acheter et pour ça donner à  un moment sa vraie identité !

Je ne m'y connais pas beaucoup là  dedans, j'avais vaguement regardé ça à  une époque où je voulais essayer, mais je me suis découragée devant l'ampleur de la tâche pour être au maximum anonyme, je ne voulais en effet pas utiliser juste Tor et les Bitcoins basiquement... Autant pour Tor ça m'est égal car j'avais accès à  une connexion sans aucun lien avec mon identité réelle, mais pour les Bitcoins, il faut relier son compte bancaire, ceci aurait été intéressant si on pouvait par exemple acheter les Bitcoins en espèce au bureau de tabac (en récupérant un ticket avec un code à  utiliser en ligne genre Paysafe card !). Là  ça aurait été anonyme !!

Reste la livraison qui est le gros point faible... Si le colis est intercepté par les postes, et qu'ils décident d'en savoir plus sur le destinataire, là  ils peuvent te retrouver... Il faut bien aller chercher son colis, même dans une boîte au lettre abandonnée !


Fabrice : tu peux nous en dire plus sur ce qui est arrivé à  ton ami qui a commandé les 4gr (de quoi ?) en ligne ?

Pour moi, c'est risqué, limite plus risqué qu'un plan réel car en réel, pour peu qu'on n'utilise pas le téléphone, un achat ne laisse en théorie pas de traces pour le petit consommateur lambda... Là  avec Internet, tous les achats laissent potentiellement des traces (car l'anonymat n'est jamais total sauf pour les génies de l'informatique, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde... !!), c'est ça qui est un peu flippant.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

konope 
Nouveau membre
000
Inscrit le 31 Oct 2014
1 message
Salut à  tous,

C'est mon premier message sur le forum mais ça fait longtemps que je parcours ce forum à  la quête d'informations. Pour commencer : merci pour vos publications. Je commence à  écrire sur ce post pour vous faire par de mon expérience.

J'ai découvert la MD cet été, je voulais en reprendre à  nouveau mais UD récent je n'avait pas de bon plan et acheté 10 euros 0.1g d'une poudre douteuse ne me plaisait pas trop. Je me suis donc tourné vers le deep web et j'ai commandé 2g pour une somme plutôt correct. J'ai reçu de beaux cristaux, 10 jours plus tard dans un emballage très propre et sous vide. Maintenant j'attends la bonne soirée pour la tester.

Un lien pour configurer tor : http://lehollandaisvolant.net/tuto/tor/
Après utiliser tor ce n'est pas le plus compliquer c'est surtout acheté les bitcoins. Les transactrions avec les bitcoins sont totalement anonymes, après il possible que le fait d'en acheter puisse paraître suspect aux yeux des autorités ? Sinon il possible d'en acheté sans lier son compte bancaire par exemple sur Bitboat.com où l'on fait une transaction par mandat poste (argent liquide), par contre il faut laisser son nom à  la poste.

Finalement pour arriver à  mes fins il m'aura fallu une après midi et pas mal de stress dut au temps de transactions des bitcoins (qui peut durer plus d'une heure). Je pense quand même que c'est moins risqué que d'acheter dans la rue, on laisse peut-être des traces mais à  mon avis ça coute vraiment très cher de les exploiter. Regardez comme l'état galère avec Hadopi (téléchargement ilégal), je suis pas sur que l'état est les moyens informatiques et financiers pour tracker les acheteurs sur le deep. A mon avis le plus gros risque est la reception du produit.

Dernière modification par konope (31 octobre 2014 à  19:59)

Hors ligne

 

JuLeXoGame 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Jun 2014
27 messages
Salut!
Je survole vite fait vis discussions,
Je vois que certains n'aiment pas trop la transaction avec les bitcoin, il faut savoir que c'est le plus gros cryptage le plus secure qui est le SHA256 C'est un cryptage militaire, impossible de le decrypter sans la clée, je connais j'ai fait du minage de bitcoin, mais un conseil evitez les Litecoin qui sont assez rependu, il sont moin securiser, et puis pour encore plus de securitée vous faites le paiement genre a un mcdo a mon imble avis la... vous etes bon, le seul probleme c'est le colis.

ok google

Hors ligne

 

noibé 
Psycho sénior
000
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Blogs
Salut
Tout d'abord je pense que les risques sont aussi bien pour le DW qu'avec du deal de rue(cité..,par numéro,...) sauf que par le DW les risques sont à  mon avis inférieurs au plan d'aller dans une cité et se faire péter en sortant , se retrouver dans la merde pour 0,8g en moyenne,par contre je trouve qu'il y a encore des plans ou on trouve de l'hero plus que correcte,pas de citron,juste un peu d'eau et un coup de feu , 0 dépôt,couleur sable,même un prit flash,suivi d'une bonne séance de lourd piquage de blase.non sérieux plutôt pas mal, et les plans cite c'est cool pour au moins 2 raisons: ouvert 7/7 et la proximité du plan par rapport à  chez soi
Pour le DW c vrai que t'as des sites ou tu trouves toutes les drogues et autres médocs psychotropes et c'est sur,mais t'as des vendeurs du monde entier et c'est clair qu'une lettre venant de Belgique  aura plus de chances d'arriver chez nous sans soucis qu'une lettre venant du Panama ou même, la palme revenant à  la Colombie a mon avis,la même pas 5% de chances que ta lettre arrive ça oui mais avec du poulet si vous voyez ce que je veux dire.mais les avantages sont indéniables:choix,disponibilité ,et. J'en passes

Pour conclure utilisant les 2 méthodes je dirais que quand t'as trouve un bon vendeur qui a un bon produit avec un peu d'organisation t'arriver à  t'approvisionner pour tous les jours d'autant qu'avec le DW  si tu  prends mini 5g voire plus tu auras des tarifs bien plus intéressants que dans la rue,avec en plus la certitude d'avoir de la qualite(si pas d'arnaques ça arrive) c'est vrai que ce système c'est l'avenir  mais aussi avec prohibition(encore et toujours) mais que l'on déjoue à  80%, taux interssant face à  la méthode "cité" ou pour certaines les chances de se faire péter atteignent facilement les 30% même 50%,putain 1cance sur deux ça fait pas lourd. !,et si t'es encore en période sous contrôle judiciaire tu joues gros surtout avec les "nouvelles"peines plancherË‹ en cas de recidive,si tu dois pécho tous les jours ça fait assez risque car inéluctable ou presque qu'un jour tu te fasses serrer
Reputation de ce post
 
c'est ineluctable !

Hors ligne

 

Hera 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 15 Jan 2014
75 messages
Blogs

konope a écrit

Sinon il possible d'en acheté sans lier son compte bancaire par exemple sur Bitboat.com où l'on fait une transaction par mandat poste (argent liquide), par contre il faut laisser son nom à  la poste

Pour devoir laisser son nom je crois que ça dépend du montant de bitcoins acheté...à  vérifier cependant.


Rien n'est impossible à  celui que n'arrête pas l'improbable (Raoul Vaneigem)

Hors ligne

 

Topmax 
Psycho junior
Belgique
000
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Blogs

JuLeXoGame a écrit

Salut!
Je survole vite fait vis discussions,
Je vois que certains n'aiment pas trop la transaction avec les bitcoin, il faut savoir que c'est le plus gros cryptage le plus secure qui est le SHA256 C'est un cryptage militaire, impossible de le decrypter sans la clée, je connais j'ai fait du minage de bitcoin, mais un conseil evitez les Litecoin qui sont assez rependu, il sont moin securiser, et puis pour encore plus de securitée vous faites le paiement genre a un mcdo a mon imble avis la... vous etes bon, le seul probleme c'est le colis.

Salut,

Je ne mets pas en doute ce que tu nous dis, mais quel matériel informatique utilises-tu pour faire ton minage?

Quand on sait que des sociétés américaines spécialisées dans le change USD/BTC et EUR/BTC se sont fait dérober des dizaines de milliers d'euros au bas mot, le tout entrainant des faillites retentissantes, je dirais d'être plutôt prudent dans ce genre de transactions.

Amicalement


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

YourLatestTrick 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Noibé : Je suis peut-être naïf, mais justement, si le DW te pousse à  commander "gros" (prix avantageux, frais de port...), et que tu te fais effectivement serrer, tu vas prendre très, très cher non ? Enfin j'imagine que se faire serrer avec un demi G devant une cité, et se faire intercepter 50g de came, avec perqui à  la clef, on parle pas du même délire !

Encore une fois, j'ai eu la chance de n'avoir jamais eu de souci avec la justice, par rapport aux stups, donc c'est plus une remarque sous forme de question ...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

JuLeXoGame 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Jun 2014
27 messages

Topmax a écrit

JuLeXoGame a écrit

Salut!
Je survole vite fait vis discussions,
Je vois que certains n'aiment pas trop la transaction avec les bitcoin, il faut savoir que c'est le plus gros cryptage le plus secure qui est le SHA256 C'est un cryptage militaire, impossible de le decrypter sans la clée, je connais j'ai fait du minage de bitcoin, mais un conseil evitez les Litecoin qui sont assez rependu, il sont moin securiser, et puis pour encore plus de securitée vous faites le paiement genre a un mcdo a mon imble avis la... vous etes bon, le seul probleme c'est le colis.

Salut,

Je ne mets pas en doute ce que tu nous dis, mais quel matériel informatique utilises-tu pour faire ton minage?

Quand on sait que des sociétés américaines spécialisées dans le change USD/BTC et EUR/BTC se sont fait dérober des dizaines de milliers d'euros au bas mot, le tout entrainant des faillites retentissantes, je dirais d'être plutôt prudent dans ce genre de transactions.

Amicalement

Mouhaha !
Je sais de qui tu parle, Mt Gox, c’était des enfoiré, une saloperie de mafia, ils sont tombé parce qu’il faisait beaucoup de merde sur le marché, a cause d'eux l'économie était très instable et ça leur est retombé dessus.


ok google

Hors ligne

 

Topmax 
Psycho junior
Belgique
000
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Blogs
C'était effectivement Mt Gox, mais personnellement après avoir vu des dizaines de propositions de minage de BTC, j'en étais arrivé à  la conclusion que ça peut rapporter si tu ne payes aucun frais inhérent à  la fabrication des BTC comme l'appareillage, l'électricité, les heures passées à  le faire, etc.

Mais d'après la tournure de ta phrase des personnes crédules pourraient penser que c'est LE truc à  faire avant de quitter cette pauvre Terre.

D'où ma demande de quelques éclaircissements...

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

Bicicle
Rat de laboratoire
010
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Blogs
Et puis y'a le prix aussi ! J'avais oublié mais quand j'avais été, y'a 1 ou 2 ans, sur le site du deepweb BlackMarket, qui a fermé depuis car choppé par le FBI, les prix de l'héro par exemple étaient juste ahurissants !! Alors je ne dis pas, si ça se trouve c'était de la bonne qualité comme prétendu. Mais ça pouvait aussi bien être de la merde, et impossible de savoir la pureté réelle du produit... Perso, j'ai pas un détecteur de pureté dans les veines... L'héro peut être super bonne, ça me fera quand même chier de la payer à  100 ou 140 euros le gramme !!!!!

Sans parler des arnaques. Alors oui je sais bien qu'en plan de rue il y a de la merde à  40 euros le gramme, mais noibé par exemple arrive apparemment à  pécho en cité de l'héro pas trop mauvaise à  bon prix. Donc inutile de passer par Tor... Payer 140 euros pour la même chose.....

Après, perso je n'ai jamais acheté rien en ligne, ni jamais acheté d'héro en cité de ma vie, donc je ne peux pas donner mon avis sur l'un ou l'autre en terme de risque par rapport à  la police ! Mais il est clair qu'à  ce jour, certaines cités supermarchés sont pistés par les flics et les clients se font rafler par dizaines.

Sur Tor, l'avantage c'est qu'au moins y'a très peu de chances de se faire avoir pour des achats de petit consommateur. La police ne va pas aller remonter à  l'identité de tous les petit toxicomanes, on est pas sorti de l'auberge sinon ! Ce qui les intéresse au fond, c'est les dealers, les gros acheteurs. Et ils ont parfaitement les moyens pour remonter à  la source dans pas mal de cas. ça prend beaucoup de temps mais c'est possible.

Le risque sur tor en gros c'est de se faire pécho par un contrôle postal tout bêtement ! C'est surtout ça le risque au final... Je pense que pour une petite quantité de drogue dite "dure", ils se déplaceront sans problème (exemple de fabrice avec les 4gr de son ami), alors pour une moyenne/grosse quantité, ils pousseront l'investigation je pense !!! Et là  le risque est gros.

PS : Ceux qui disent que se connecter au macdo est anonyme, n'oubliez pas qu'il y a des caméras au macdo lol. Donc si il y a une enquête menée sur vous car l'achat est conséquent, là  ils auront votre photo ! Si en plus vous avez payé par CB ce jour là , c'est foutu LOL !!! C'est tout con à  dire mais je suis sûre que des tas de mecs se pensant à  l'abri pourraient faire l'erreur.

Dernière modification par Bicicle (04 novembre 2014 à  18:38)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut tout le monde le jour j est arriver j'ai reçu et c'est plus que bien fait moi même je pensais à  une arnaque et enfaite c'est carrément bien discret faut vraiment le savoir j'ai taper 0.05 à  peine en trace pour voir j'ai pas envie de crever c'est pour sa et j'ai peur de ce qui peut y avoir et c'est effectivement bien sa ma couper le chien direct franchement sa à  rien a voir à  ce qu'on trouve par chez moi je fait partie des gens content moi je recommande grandement ce genre de pratique pour ceux comme moi qui ont marre de ce faire baiser mais après faut pas avoir peur de repartir dedans peut être pour un bon moment et non Bicicle c'est pas 140 euro le gramme heureusement lol enfin si tu as raison il y en as mais moi pour 42 euro tout compris j'ai eu 1.3 peser d'une fonce qui m'as l'aire super bonne au moin j'en ai eu pour mon fric merci à  tous de vos réponse

Hors ligne

 

noibé 
Psycho sénior
000
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Blogs
Cool pour toi Romain que t eu 1
Bon truc,comme le dit Bycicle sur le net le plus gros risque c'est un contrôle par chien au centre de tri et je suis sur aussi que même pour quelques grammes ils feront une livraison surveillée, c'est à  dire que quand tu reçois ta lettre il y a les neufs avec
Sinon je trouve que dans des agglomérations comme Paris tu trouve du matos plus que correct, pas mal même pour 40€,ceux qui disent que pour avoir la qualité il faut y mettre le prix ok, mais pas 80 ou même 100-120€/g
Faut pas oublier qu'à  la base le prix de revient est très bas,quelques centimes/g
Et même si c'est interdit ça justifie pas des prix de ouf comme on peut voir,d'autant qu'on est même pas sur de la qualité
Le principal souci des plans eue/cites c'est les keufs, et tu peux sans problèmes faire quelques mois de placard pour simple conso,pour 1 g !!

Hors ligne

 

noibé 
Psycho sénior
000
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Blogs
YLT:
La on parlait pas de RC mais de came et perso 50g ça fait un bon paqiet de tunes et franchement je risquerais pas cette quantité par courrier!
Je préfère faire affaire avec quelqu'un

Hors ligne

 

ji air
mutafukaz
300
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
moi j'ai commencé à  acheter dur le deep et franchement - à  une exception prêt - je suis pas trop décu.
Bien sûr les prix sont plus cher mais les produits sont en général de qualité, pour les risques celui que je crains le plus c'est de me faire scammer , j'ai acheté à  un anglais avec une super réputation et que des bons feedbacks mais pas de bol le mec s'est mis à  arnaquer tout le monde (dont moi mais je suis en discussion avec le site pour me faire rembourser.
Si je peux me permettre de donner un conseil c'est de jamais acheter en FE (paiement immédiat) mais avec escrow (le fric est bloqué jusqu'à  ce que tu reçoives ta lettre)
Pour ce qui est des flics je pense qu'ils ont autre chose à  foutre qu'à  cavaler après un mec qui achète jamais plus d'1 gr et les douanes quant ils saisissent une petite lettre, ils détruisent la dope et au pire ils te collent une amende. Faux savoir que les vendeurs du deep savent comment bien emballer leurs prods, c'est du sous vide le tout dans un sachet genre alu thermo soudé et les lettres ont un look passe partout genre courrier de société. Après c'est sur que c'est moins risqué d'acheter en france qu'en Colombie voire en Hollande. IL parait que taux de réussite des envois de hollande est de 7 sur 10.
pour ceux qui flippent avec les bitcoins sachez que les vendeurs français et belges acceptent assez souvent le paiement par recharge PCS (vente en bureau de tabac).
Ce que je trouve le plus pénible c'est d'attendre La lettre. Des fois ça arrive en 24h, d'autres fois ça met 15 jours. Quinze jours à  se faire des films à  chaque fois que tu ouvres ta boite, putain merde encore keudalle des fois ça rend véner à  péter cette putain de boite.
Pour ceux qui habitent à  Paris l'intérêt est moins flagrant car c'est facile et rapide d'aller pécho. Mais ça peux être utile quand tu cherches une drogue plus rare ici genre le crystal-meth ou le DMT.
Salut à  tous et bonnes courses… big_smile

Dernière modification par ji air (07 novembre 2014 à  19:33)


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

noibé 
Psycho sénior
000
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Blogs
Bonsoir tout le monde
En lisant les posts je remarque que certains imaginent que si une lettre est interceptée avec une petite quantité de drogue(surtout dure:coke,héro,methamphetamine)les flics te donneront une amende,détruiront la dope et basta,et bien non,vu que l'achat de drogue par le DW est un phénomène récent et qu'il est quasiment impossible de remonter jusqu'au vendeur donc ils essayent de remonter en partant du bas,c'est à  dire le consommateur dont ils peuvent tirer des infos ou d'autres choses utiles.
Cette politique de chasse au consommateur est valable pour les plans rue, par téléphone ou cite:pour ce qui est des plans cite les ensembles d'immeubles qui datent des années 60,70 voire même 80 et les architectes n'avaient pas pense que c'était une configuration rêvée pour les dealers qui s'ils n'ont une bonne organisation(guetteurs,cagoules,etc...)il est quasiment impossible pour les flics de les choper,alors ils serrent un Max de consommateurs en sachant qu'un certain nombre ,avec l'aide de quelques claques dans la gueule et de bons coups de pression vont lâcher ce qu'ils savent.
De plus je l'ai déjà  dit sur d'autres sujets mais ça reste d'actualité et vrai mais en France en théorie tu peux faire de la taule (1an) pour simple consommation,il suffit que quelques éléments soient réunis et que ça s'enchaîne mal pour faire 3,4,6 mois de placard, il suffit par exemple de te faire choper avec 1 ou 2 g en situation de récidive ou pendant ton contrôle judiciaire pour être nourri logé par l'état pendant quelques mois,et certaines prisons sont a mille lieues de l'image de prison 3 étoiles que certains ont,ils pensent que avoir canal plus font de ces lieux des palaces et je vous garantis que c'est pas ça du tout.
Pour finir les flics aiment avoir de bons résultats, on entend par la un Max d'arrestations ce qui donne de bons chiffres et peu importe ce qu'il y a derrière ces chiffres et comment on les obtient, tant que les stars sont bonnes......

Hors ligne

 

noibé 
Psycho sénior
000
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Blogs
Merde pas les stars les stats

Hors ligne

 

361° 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 Nov 2014
2 messages
En tout cas sa donne envie , le risque meme s'il y'a poursuite et quand meme beaucoup moin degue que se faire peter en pleine rue , je pense testé d'ici peu

Hors ligne

 

noibé 
Psycho sénior
000
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Blogs
Si tu comptes essayer va au moins chez quelqu'un qui a de bons et nombreux feedbacks,parce que même si il y a des vendeurs fiables et honnêtes t'as encore plus d'arnaques alors méfiés toi et bonne chance

Hors ligne

 

virtualfacto
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Blogs
C'est le côté aléatoire du début qui déroute un peu.
Mais en fait, au départ, on est un peu dans la même config qu'en rue: soit tu as un contact qui te donne un vendeur sérieux, que ce soit sur DW, rue, ou même shop de RC (j'aime bien l'idée de celui qui fonctionne par invit, qui est d'ailleurs très fiable dans la qualité des prods, autant que dans la conception de l'enveloppe et sa sécurisation).

Après, sans un 'guide supreme de la révolution' pour t'orienter, t'es dans le hasard, et donc avec un risque plutôt élevé de récupérer de la merde ou des emmerdes, voire les 2, hein.

Mais vu l'évolution des choses depuis quelques années, et la virtualisation des choses, présumons qu'avec l'ampleur du marché, du pognon, les achats par le net de dope seront plus faciles qu'à  aujourd'hui, comme au drugstore du coin. le drugwebstore quoi!

Hors ligne

 

ji air
mutafukaz
300
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
en faut commencer par des tout petits achats (en plus ça te permet de te créer une notoriété rapido)
et avant d'acheter aller checker les forums pour voir si le vendeur est vraiment bon, ne pas se fier uniquement aux feedbacks.
Moi ce qui m'a pris le plus de temps c'est de me familiariser avec PGP et d'acheter des bitoins.
Mais c'est bocou moins sorcier qu'il n'y parait.
se ballader sur les forum de reddit.com est une bonne idée avant de se lancer.
Et pour ceux qui ont un problème avec l'anglais: ben vous êtes dans la merde….mais il vous
reste les marchés français, moins bien achalandés c'est sûr mais y'a tjs moyen de moyenner.
Quoiqu'il arrive le risque de se prendre une carotte ou de se faire péter par les chtars est à  mon avis bien moindre que dans la rue

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

Caïn 
PsychoAddict
310
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Blogs
Qu'est-ce qui empêche le vendeur de ne pas envoyer le matos. Et si tu te plains de te dire "ben mon gars, le truc a été chopé par les douanes". Sachant que tu ne pourras pas prouver le contraire...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

ji air
mutafukaz
300
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages

Caïn a écrit

Qu'est-ce qui empêche le vendeur de ne pas envoyer le matos. Et si tu te plains de te dire "ben mon gars, le truc a été chopé par les douanes". Sachant que tu ne pourras pas prouver le contraire...

ça peux arriver qu'un vendeur ou un client ne joue pas le jeu mais ils sont vite grillés et identifiés comme scammer.
Ca veux dire que mal notés le vendeur arnaqueur vendra plus grand chose et que le client baratineur sera tricart, plus personne voudra lui vendre.
Et si ils remettent ça ils se font exclure du site.
Quand t'es un client régulier en général le vendeur te rembourse en totalité ou à  moitié en cas de saisie.
C'est donc dans l'intérêt de tout le monde que ça marche bien et c'est ce qui se passe la plupart du temps.
c'est pour ça aussi qu'il faut privilégier les ventes avec "escrow" (argent retenu par un tiers jusqu'à  la livraison effective du matos) plutôt qu'avec FE (paiement immédiat) ou là  tu n'as plus trop de recours.
Malheureusement - et surtout en ces moments agités sur le deep - les vendeurs exigent de plus en plus souvent d'être raqués à  la commande.
En même temps faut se mettre à  leur place aussi, si le site est saisi ou que le bitcoin baisse soudainement, ils peuvent perdre gros les vilains. big_smile

Reputation de ce post
 
c clair y091792k

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

MD-happy 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages

ji air a écrit

Caïn a écrit

Qu'est-ce qui empêche le vendeur de ne pas envoyer le matos. Et si tu te plains de te dire "ben mon gars, le truc a été chopé par les douanes". Sachant que tu ne pourras pas prouver le contraire...

ça peux arriver qu'un vendeur ou un client ne joue pas le jeu mais ils sont vite grillés et identifiés comme scammer.
Ca veux dire que mal notés le vendeur arnaqueur vendra plus grand chose et que le client baratineur sera tricart, plus personne voudra lui vendre.
Et si ils remettent ça ils se font exclure du site.
Quand t'es un client régulier en général le vendeur te rembourse en totalité ou à  moitié en cas de saisie.
C'est donc dans l'intérêt de tout le monde que ça marche bien et c'est ce qui se passe la plupart du temps.
c'est pour ça aussi qu'il faut privilégier les ventes avec "escrow" (argent retenu par un tiers jusqu'à  la livraison effective du matos) plutôt qu'avec FE (paiement immédiat) ou là  tu n'as plus trop de recours.
Malheureusement - et surtout en ces moments agités sur le deep - les vendeurs exigent de plus en plus souvent d'être raqués à  la commande.
En même temps faut se mettre à  leur place aussi, si le site est saisi ou que le bitcoin baisse soudainement, ils peuvent perdre gros les vilains. big_smile

Voilà  j'aurais pas dis mieux.

Un gars qui vend de la CC en masse, il en a un peu rien a faire d'arnaquer,(et c'est valable pour tout les autres gros vendeurs). Il est plus à  60 € près, de plus mauvais feedback = le client ne reviendra pas = moins de client pour lui du aux mauvais feedback. Donc aucun interêt ! Au final si il arnaque il perd clairement de l'argent.  Le fais que tu ne reçoive pas un colis, l'embete je pense autant que toi (pour un vendeur serieux). C'est pas très difficile de commander aux bonne personne quand tu vois le vendeur avec 3000 transsaction et 90 % de retour positif voila..

Serieusement à  part le cannabis ou on peut trouver encore de très bon plan, je pense que la plupart des gens qui conssome du prod devrais aller sur le deep, parceque voilà  tout le monde le sait c'est de la merde ce qu'il y a dans la rue. Et pour le même prix sur le Deep un prod de très bonne qualiter. Et je le confirme moins de chance de se faire attraper c'est sûr ! (Si on prend toute les précautions et quelques connaissance en informatique c'est un plus) Personelement j'ai toujours reuçu mais colis..

Je n'encourage personne a faire quoi que ce soit

Amicalement

Hors ligne

 

MrZombies 
.
000
Inscrit le 28 Apr 2014
27 messages
Salut a tous , désoler du up mais je voudrais savoir si une section du forum lister les sites safe et les scammer ? Si elle existe quelqu'un pourrait me l'indiquer ? Et si non serait t'il envisageable d'en crée une avec l'aide d'un modérateur ?

Merci !

(ps : je voudrais des avis concernant un site en particulier c'est possible de le cité ?)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Achat sur le deep web, market fiable ?
par makassy, dernier post 18 juillet 2018 à  22:28 par groovie
  2
[ Forum ] Internet - Commander sur le deep web , comment se protéger ? est ce fiable ?
par LoveSexDreams, dernier post 07 octobre 2019 à  22:44 par Kaszia
  42
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 à  14:45 par M4chette
  16
  [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le Fanzine Psychoactif N°4 est sorti
Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Comment gérez vous votre dépendance ?
Il y a 2hCommentaire de Azerty69 (36 réponses)
 Appel à témoignage 
Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
Il y a 5jCommentaire de prescripteur (23 réponses)
 Appel à témoignage 
Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
22 décembre 2021Commentaire de Subohm (82 réponses)
 Forum 
Venlafaxine - Qu'est ce que je peux encore faire sous AD ?
Il y a 7mnCommentaire de psyloshit_ dans [Antidepresseurs...]
(6 réponses)
 Forum 
Injecter - Peut on s injecter la c en intramusculaire
Il y a 10mnCommentaire de Doo-J dans [Cocaïne-Crack...]
(4 réponses)
 Forum 
Sniffer - Orobupre sniff ?
Il y a 17mnCommentaire de Subohm dans [Buprénorphine (Subute...]
(3 réponses)
 Forum 
1ère fois injection Sophidone
Il y a 26mnCommentaire de leoxy dans [Hydromorphone (Dilaud...]
(2 réponses)
 Forum 
Forum - Trip Tramadol
Il y a 56mnNouvelle discussion de Pétrarque dans [Utilisation du site P...]
 Forum 
Différence avec LSD ?
Il y a 1hCommentaire de zizitaupe_meille... dans [Psilocybe - Champigno...]
(7 réponses)
 Forum 
Prix du cannabis - Arnaque
Il y a 1hNouvelle discussion de cendrecovfefe dans [Cannabis...]
 Forum 
Légalisation - Italie : 630 000 signatures collectées pour la légalisation du can...
Il y a 1hCommentaire de Mister No dans [Actualités...]
(2 réponses)
 Blog 
Le Fanzine Psychoactif N°4 est sorti
Il y a 3hCommentaire de Psilosophia dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(1 commentaires)
 Blog 
Application MaConso
Il y a 8hCommentaire de Morning Glory dans le blog de _ricko_
(7 commentaires)
 Blog 
Concerta, danger
Il y a 21hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
(2 commentaires)
 
  QuizzZ 
La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
Dernier quizzZ à 21:08
 PsychoWIKI 
Methylphenidate (Ritaline), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Avocats spécialisés dans les infractions sur les stupéfiants
 Nouveaux membres 
cendrecovfefe, laptitechinoise13, MrAublivion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Différence entre la Morphine et le Sophidone ?
par Zazou2A, le 18 Jan 2022
Yop, Alors ça va dépendre de comment tu comptes consommer, la sophidone, c’est de l’hydromirphone, un opi semi synthétique (comme l’héro) dérivé de la morphine Mais elle est 7,5 fois plus potente, en terme d’analgésies L’hydro, c’est une molécule qui est souvent considérée...[Lire la suite]
 Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)
par Momo76, le 15 Jan 2022
Bonjour, je viens mettre en garde contre l'Herbal incense qui est vendu dans la plupart des laboratoires de recherche chimiques, j'ai préparé un peu moins que la moitié de cette herbe (0.200gr) et du damania dans un joint. En effet je n'avais fumé que deux malheureuses taffs dans ce dernier et...[Lire la suite]
 Retrouvez nous à Amboise, Indre et Loire
par AidesCaarud37, le 14 Jan 2022
Bonjour, Aujourd'hui nous vous partageons une photo de nos militants accompagnés d'une adulte relais du territoire d'Amboise. Nous serons dès maintenant présents tous les 2° et 4° lundi de chaque mois entre 14h et 16h, à la MJC d'Amboise, 1 rue Rémi Belleau. C'est l'occasion de nous re...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Oui, ça fait pareil à ma compagne pour les anti-dep' dans [forum] Arrêt codéine et sevrage compliqué
(Il y a 4h)
C'est saloperies comme tu dit, pour bcp aident à retrouver une vie normale (MM) dans [forum] Arrêt codéine et sevrage compliqué
(Il y a 8h)
Gaffe aux dates, le derniers poste sur ce topic a plus de 8 ans... dans [forum] quelle est la différence entre la morphine et les sulfates de morphine
(Il y a 21h)
C'est beau tout ça, ça fait plaisir à voir et à lire - MikeO' dans [blog] culture homemade de truffes psylocibe
(Il y a 23h)
On est sur PA pas sur un forum de stigmatisation. dans [forum] Je faille partir, surdose de crack
(Il y a 1j)

Pied de page des forums