Deep web fiable ? Ça en à  l'air en tout cas

Publié par ,
96223 vues, 81 réponses
avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut Mrzombiez je sais qu'il y a un site safe or scam mais je sais pas si ça fonctionne avec le deep web .

Hors ligne

 

MrZombies homme
.
Inscrit le 28 Apr 2014
27 messages
Merci d'avoir répondu !
Oui j'ai passer mon site sur le "detecteur" safe or scam mais il ne ma donné que quelque réponse et ca ne m'a pas vraiment aider a me décider sur la fiabilité du site. Donc si quelqu'un serait pret a me donner son avis sur un site particulier (je ne sais pas si je peux le cité?) Merci!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Non, ici on ne peux pas citer les sites qu'ils soient légaux ou pas d'ailleurs.

Pour l'instant, il n'est pas prévu de faire une liste des scamers.

Pierre

Hors ligne

 

MrZombies homme
.
Inscrit le 28 Apr 2014
27 messages
Ah merci de ta réponse Pierre , donc si j'ai bien compris il ne me reste qu'a tester par moi meme ... (je vais y réfléchir avant) Merci quand meme !

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Salut tout le monde!

Désolé de déterrer ce sujet, j'aurais une question plutôt technique concernant le darknet et plus précisément TOR, est-ce que ce dernier peut être pris en charge par un vpn? et est-ce qu'il y a un paramétrage à  faire?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Hors ligne

 

avatar
makemefly homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jul 2015
2 messages
salut a tous,
comme tout le monde j'ai envie d'essayer le dark d'autant plus que je reside sur une ile ou les plans ne sonts pas aussi courant qu'en france j'a iun souci a chaque fois que je veut m'inscrire sur un site genre agora ca me mets genre les inscriptions sonts fermées repasser plus tard faut il s'incrire sur chaque site de vendeurs a chaque fois? c un peu galere lorsque l'on veut visiter un shop faut etre menbre? merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
En effet, les inscriptions sont closes régulièrement sur Agora, il y a d'autres market places, fiables aussi.

Va voir sur Reddit, ils listent les markets, avec des avis "d'utilisateurs".
Tu as aussi des forums français mais je n'y trouve pas mon bonheur, après les goûts et les couleurs...

Je me suis déjà  faite avoir sur un scamsite mais sinon, ça fonctionne bien. J'en étais choquée à  la première lettre. Heureusement que j'ai pas découvert ça à  20ans. La facilité a ses dangers.

Et bien sûr qu'on peut utiliser Tor avec un vpn, c'est même recommandé. Tu l'installes et point.

Dernière modification par wastedreamor2 (06 juillet 2015 à  11:27)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Ouais c'est ce que je fais .
Apres reste un soucis  c'est le cryptage pgp pour l'adresse de livraison.
Perso avec Gpg il me met toujours un message d'erreur lorsqu'il tente de générer ma clé privé... du coup impossible de crypter... pas moyen de trouver la solution sur google en plus.
Ça me fait un peu flipper parce que j'ai vu des articles de presse où des acheteurs se sont fait griller par les bleus en se faisant intercepter leur adresse postale lors d'une commande...

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages

Astral Ergo Six a écrit

Ça me fait un peu flipper parce que j'ai vu des articles de presse où des acheteurs se sont fait griller par les bleus en se faisant intercepter leur adresse postale lors d'une commande...

tu es sûr d'avoir bien lu ça? C'est pas plutot une rumeur?
pasque ça me parait difficile et en plus quelle perte de temps pour arrêter un simple usager!

Pour PGP ceux qui galèrent pour l'installer il existe une solution de rechange c'est sur https://www.igolder.com/PGP/
pas besoin de rien télécharger ni installer mais tu peux crypter et decrypter librement et hop roule ma poule
Après c'est sans doute pas la solution la plus secure, mais tant qu'on est sur de l'usage ça suffit amplement


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad homme
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

MrZombies a écrit

Salut a tous , désoler du up mais je voudrais savoir si une section du forum lister les sites safe et les scammer ? Si elle existe quelqu'un pourrait me l'indiquer ? Et si non serait t'il envisageable d'en crée une avec l'aide d'un modérateur ?

Merci !

(ps : je voudrais des avis concernant un site en particulier c'est possible de le cité ?)

Hello ! Sur Alpha oui il y a ça, et ils ont renouvelé la Team anti-scam, elle est très bien ! wink


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
Azjüm homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2015
32 messages
Pour PGP il y a http://www.gpg4usb.org/ . C'est un client GPG portable ( pas d'installation requise, juste le lancer ) qui tourne sous Windows & Linux ( pour mac aucune idée ).

Plus d'excuse pour ne pas utiliser PGP :)

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
en même temps PGP c'est pour les données sensibles genre ton adresse.
pour le reste, les questions genre "elle est bonne à  combien ta came" c'est pas très utile vu que t'es déjà  sur un marketplace

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Azjüm homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2015
32 messages
Oui effectivement, le recent hack remet encore plus en avant la nécéssité de PGP.
Je me demande quelle a été la réaction de ce mec d'Arras dont son mp contenant son adresse a été quoter par zataz x)

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
quoi Zataz a publié l'adresse d'un mec sur un forum du deep?????
S'ils ont fait ça c'est vraiment abusé.
Même si le gars d' arras est un idiot de ne pas avoir crypté son adresse
faut vraiment être inconscient pour mettre son adresse en clair, tant pis pour lui.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Azjüm homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2015
32 messages
Les infos " critiques " comme le numero & le nom de la rue était masqué mais pas le reste.

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages

Azjüm a écrit

Oui effectivement, le recent hack remet encore plus en avant la nécéssité de PGP.
Je me demande quelle a été la réaction de ce mec d'Arras dont son mp contenant son adresse a été quoter par zataz x)

C'est quoi l'histoire là ?

Hors ligne

 

avatar
Azjüm homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2015
32 messages

Astral Ergo Six a écrit

Azjüm a écrit

Oui effectivement, le recent hack remet encore plus en avant la nécéssité de PGP.
Je me demande quelle a été la réaction de ce mec d'Arras dont son mp contenant son adresse a été quoter par zataz x)

C'est quoi l'histoire là ?

Les liens en question :

http://www.zataz.com/infiltration-dans- … ancophone/
http://www.zataz.com/infiltration-dans- … ais-suite/

http://www.zataz.com/interview-le-pirat … -fr-parle/

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Hé les gars moi ça fait 4 ans que je commande sur le deep web , j'ai commence au tout début de Sr1 et franchement je ne me suis jamais fait chier a crypter quoi que ce soit . Je vois mal les flics débarquer chez moi pour me dire quoi exactement ? Que j'ai donne mon adresse a un dealer sur le web ? Et alors ?
Même si le courrier était intercepte , en France le fondement du droit repose sur l'existence d'une preuve et n'importe qui peut s'amuser a m'envoyer de la came a mon domicile . Cela ne prouve rien .
En revanche si je signe un recommande , la je suis dans la merde .
Seulement 3 a 4% des lettres sont examinées ,et encore il y a des règles : adresse mal formulée , provenance , poids , bref tout signe sortant de l'ordinaire . En plus aujourd'hui le courrier est trie mécaniquement dans les centres de tri .
Sincèrement je ne crois pas qu'il soit utile d'être parano .
Pendant plus d'un an j'ai reçu des lettres provenants de Rotter....
Jamais eu le moindre soucis . Mais bon j'ai peut etre de la chance.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Thierry, tu as raison, il est très peu probable qu'ils agissent sur ce mode de fonctionnement. Ils débarqueront pas chez toi pour avoir trouvé ton nom en clair quelque part en tant que client pour quelques grammes.

En revanche ce qui est déjà  fait (et qui n'a pas d'impact grave à  première vue) c'est que ton nom et ton adresse sont stockés sur d'obscurs serveurs de la NSA américaine avec ce que tu as acheté et à  qui. Ca c'est un fait avéré car toutes tes communications non cryptées sont partagées à  ces agences et enregistrées. Ensuite il te faut savoir que nos propres RG français y ont accès total parce qu'ils commercent d'autres infos stratégiques avec la NSA. Il est évident qu'ils s'en foutent et qu'aujourd'hui ils ne peuvent pas utiliser cela contre toi puisque c'est illégal pour eux... Mais sache que les outils actuels permettent facilement à  nos renseignements de sélectionner s'ils ont besoin tous les consommateurs d'héroïne de ton quartier ou de ta région si cela peut leur être utile dans une affaire et te surveiller en conséquence si par exemple un trafic est apparu par là . On est dans le cadre d'informations qui augmentent de façon diffuse les chances d'être surveillé. Toujours rien de spécialement flippant. Il y a aussi ton fournisseur d'accès qui a un accès total, qui officiellement n'a pas le droit de lire... mais que personne n'empêche! ainsi que tous les employés qui y bossent et ont des accès. Ca fait beaucoup de monde n'est-ce pas?
Tu vas me dire que c'est perdu au milieu de tellement de données... Oui et non car les outils existent pour trouver les choses intéressantes! Par chance nous ne vivons pas dans un pays ou la dénonciation anonyme d'une personne sous prétexte qu'elle est droguée, homo et d'un parti politique ennemi serait de mise. Mais ça a déjà  été le cas il y a pas si longtemps que ça!

Donc si demain on sombre dans une dictature d'extrême droite, ces informations pourraient être utilisées de façon bien plus néfastes. Rafles etc? Pourquoi pas! En cas de crise majeure ce genre de choses peut se produire. D'autre part cette surveillance illégale étant de plus en plus pratiquée et accessible à  de plus en plus d'agences, d'intermédiaires, de sous-traitants... nul ne sait vraiment qui finira par faire quoi des informations. En tout cas pour le moment toutes ces infos sont exploitables, et de fait notre comportement est toléré. Peut-être pour encore longtemps. Ou pas.

Je ne suis pas là  pour dire qu'il faut crypter, je m'en fiche, je suis juste là  pour te donner une information équitable et que tu choisisses ce que tu veux. Crypter est légal, facile, un petit programme à  télécharger (GPG + kleopatra par exemple) et un module a ajouter à  ton logiciel de messagerie. Et tu peux crypter les informations. Si demain une loi imposait que chacune de nos lettres envoyées et reçues par la poste soient ouvertes et une photocopie envoyée à  une agence américaine, cela ne nous plairait pas du tout! Et bien c'est exactement ce qui se passe avec la totalité des informations qu'on fait transiter sur internet. Même ce que tu postes sur un forum (en théorie pas ici sur PA car tu peux constater que c'est crypté : https ce qui ne permet pas de suivre qui a posté - ceci dit il y a des failles sur P.A., ce sont les petits bidules facebook, G+ etc. qui peuvent permettre de nous cerner un peu quand même de façon un peu plus "floue" mais bon...)
Le cryptage revient précisément à  fermer nos enveloppes et à  rendre impossible de les ouvrir à  quiconque à  part le destinataire. Personnellement j'utilise de temps en temps ces outils de cryptage, sans pour autant avoir quoi que ce soit à  cacher, juste par principe.

Dernière modification par Syam (29 octobre 2015 à  22:00)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Azjüm homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2015
32 messages
@Syam a bien résumé le topo.
Ceci dit, j'ai été convoquer car un de mes anciens dealer s'est fait sérré et ils ont retrouvé mon adresse cez lui.

Pour en revenir au chiffrement, sa coute rien et procure un énorme plus niveau sécurité et confidentialité.
Gpg4usb est pas mal non plus et de plus il est portable ( pas d'installation requise ) et multi-OS ( il tourne sous Windows et Linux, Mac Os X jamais testé ).

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Syam : tu dis " si demain  une dictature d'extreme droite ..." , parce que tu trouves que l'extreme gauche en URSS, c'était les bisounours ? Lol
Par contre , il est plus probable qu'elle soit de droite que de gauche en France, vu la situation actuelle !

Si notre comportement est toléré, c'est parce que c'est entre autres ,trop compliqué d'arreter tout le monde, les prisons sont pleines et ils en sont à  faire des propositions d'amendes pour certains délits , plutôt que d'engorger les tribunaux encore plus !

Apres, en effet si les lois changent sous un autre régime politique, on pourrait s'attendre à  des cieux moins cléments !

À ce sujet, quelqu'un sait il où on peut s'adresser pour des sortes de stages formation sur Tor et tout ce qui est cryptage justement ?

J'ai vu l'autre jour à  la TV qu'il y en avait d'organisés à  Paris je crois,  par une association ou un collectif dont je n'ai pas retenu le nom malheureusement !
Car utiliser Tor, c'est bien mais l'utiliser correctement c'est encore mieux  ( à  mon avis il y en a pas mal qui ne doivent pas savoir l'utiliser de la meilleure maniere et ne me considérant pas au dessus des autres ...)  ! Lol

Dernière modification par pleasurepulse (30 octobre 2015 à  11:27)

Hors ligne

 

avatar
Azjüm homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2015
32 messages
Tor Browser est correction configuré d'origine.
Il faut juste veiller à  ce que noscript bloque bien le javascript ( possible d'avoir l'ip réelle via un javascript ) et ne pas utiliser de VPN en même temps ( sa provoque des pertes de paquets ).

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut à  tous,

Pour démarrer le week end, je vais vous conter une petite histoire qui aurait tout d'un "mytho" destiné à  ceux qui croient encore au vieux barbu en houppelande, si celle-ci ne m'était pas réellement arrivée.......

Il y a environ 1 mois, comme vous le savez, nous étions, moi et mon pote, en attente de 3 commandes d'héro passées sur le DW. Sur les 3, après multiples angoisses au sujet de "oui-oui", douanes et consorts, nous avions fini par recevoir avec retard une de ces commandes (très décevante, au demeurant) et les 2 restantes avaient fini en scam.

Bref,15 jours après réception, dégoutés, toujours en palabres inutiles via mail avec 1 des scammers, nous n'attendions plus rien.

Mais, vous savez ce que c'est roll malgré tout un infime et vain filament d'espoir titillait encore nos neurones à  chaque passage du facteur....

Aussi, un matin, quel n'est pas notre ahurissement de trouver dans la boite, une enveloppe en tout point semblable à  celle qui contenait notre dernière réception décevante, et provenant du même bureau de poste via le même pays d'envoi.....surpris

Mon pote la soupèse entre ses mains, me la fait tâter....thinking smiley-gen013 punk2 Putain! en plus, comme elle a l'air lourde! surpris et puis, elle est pareille, mais un peu plus grande.....smiley-gen013

Vite! On ouvre, pour découvrir encore une fois la même manière d'emballer qu'a le vendeur dont ont a reçu la dope (euh....La merdasse douteuse plutôt!roll )
Aucuns doutes, il s'agit bien du même dealer......thinking Mais qu'est ce que c'est que ce bintz???surpris On a rien commandé nous!surpris

On découpe le sachet alu pour découvrir à  l'intérieur un grand zip en plastique rempli de.........Cristaux orangés mêlés à  de la poudre (qui semble être des cristaux écrasés ) thinking surpris WTF?
Qu'est ce que c'est que cette merde?mad

On pèse le truc, parce qu'il semble y en avoir beaucoup : 28 g et quelques avec le grip surpris bravo

super Tu reçois (à  la louche) 25g d'un truc que tu n'as jamais commandé et dont tu te cognes comme de ta 1ère culotte! bravo

Je n'ose même pas imaginer si le truc avait été intercepté et qu'on avait vu arriver les keufs....Vla l'histoire de oufs!hmm Alors, que vu notre consommation trimestrielle et tout à  fait aléatoire, bien évidemment on n'a jamais commandé des quantités pareilles et dailleurs même pas le 10eme de celle là  en 1 fois!
Et en plus, d'un prod qu'on ne kiffe pas et qu'on prend jamais......

Ah oui, je ne vous ai pas dit ce que c'était finalement big_smile.......

Après tests (pas par moi), analyse et enquête, c'était de la methylonehmm

En gros, vu le prix où il la vend sur le DW, le mec nous a envoyé par erreur 25g de méthylone entre 250 et 300€ dans son cul....Pour pas la foutre directe poubelle, mon pote la filée à  un mec avec lequel ils sont allés à  une teuf d'anniversaire, les gens étaient contents parait il....On aurait pu la vendre, mais on s'en cogne tellement, pas question de faire du deal.

Ce con aurait pas pu nous envoyer 25g de bonne héro par erreur plutôt!roll

En tout cas, ce que ça veut dire, c'est que les mecs gardent vos adresses et qu'ils sont tellement à  l'ouest, qu'ils font porte nawak! Et que vu les kils qu'ils doivent brasser, 300€, ils en ont rien à  carrer.....Le mec quand on lui a demandé wtf par mail, il était mort de rire.....Celui qui a dû moins rigoler c'est le mec qui avait vraiment commandé ces 25g car vu que le colis était en trakking, il a bien été reçu donc dans son cul au coco.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Ciao Mascarp',
Je connais pas le DW mais bon c'est quand même un truc relativement nouveau donc encore pas professionnalisé hein. Tant mieux sans doute.
Mais j'avais l'impression que c'était quand même plus fiable, et plus diversifié, que le plan de rue. Avec quand même une organisation qui doit limiter les arnaques, non pas par honnêteté hein mais pour faire tourner le biz...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Azjüm homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2015
32 messages
Je suis un très bon connaisseur du dw depuis des années ( j'y commande toute mes consos, du bédos aux amphéts en passant par le MDMA big_smile ).

Perso j'me suis fait scammé par un ancien fournisseur de speed allemand quand il a exit scam et a l'exit scam d'Evolution. Sinon en mattant bien les feeds et les forums sa le fait en général.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut les web aventuriers....wink

Papy clacos :) comme tous ici le savent, est un vieux con.

C'est pourquoi, même si j'essaye de rester un peu à  la page, je suis vite complètement dépassé par les nouvelles technologies (pour vous dire, mon tel portable date de la guerre de 14 big_smile).

La question que je vais soulever là  est peut être complètement con, à  vous de me le dire:

Dans le courant de l'été, un célèbre market a fermé, soit disant pour raisons de sécurité de ses utilisateurs. Bon, celui-là , ok, en plus il s'est donné la peine de prévenir une semaine avant pour que tout le monde ait le temps de se retourner ou de récupérer ses billes.

Mais, il y a quelques heures, un 2eme gros market vient aussi de fermer, sans préavis cette fois.

Perso, ça fait plusieurs jours que je ne suis pas allé voir sur le DW ce qui se passe, mais j'ai quand même lu sur des forums des bruits qui courent comme quoi les 2 ou 3 autres gros markets restant seraient en passe de faire un exit scam aussi......

Je vais peut être dire une connerie, mais est ce que tout cela ne pourrait pas avoir un lien avec le fait que la valeur du btc a presque doublée en environ 3 mois?

Si oui, je pense effectivement qu'il y a du mouron à  se faire et que c'est vraiment pas le moment de commander avant que ça se tasse......

Qu'en pensez vous les jeunots?

Dernière modification par Mascarpone (06 novembre 2015 à  17:23)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Azjüm homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2015
32 messages
Si tu parle d'Abraxas Market il me semble que oui, ils auraient exit-scam avec 10 millions en btc.
Fort probable que la soudaine montée du btc ait fait tourner quelques têtes :s

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Je pense que ta grave raison et vaut mieu faire plus qu'attention car d'après que A.....S c'est sur c'est confirmer c'est meme plus la peine d'aller dessus mais je suis persuader que les patron de celui ci sont les meme patron que les autres et que sa refermera surment les autre et en laissera peut etre 1 histoire de continuer a taxer les vendeur et bien sur les client mais un pote a moi qui vend de la fume dessus ma dit que les patron ont voler tout le fric en escrow un beau 10 million de dollar et d'après qu'il a un peu galerer a recup les FE car sa amis du temps mais il a reussi mais il a envoyer plein de commande ou l'argent es rester en escrow il a perdu quelque centaine d'euro car sa va c'st que du shit sa vaut moin cher mais ceux qui vendent coke hero la sa fait mal car sa coute cher et il suffit que les vendeur envoient une vinghtaine de lettre ou l'argent es en escrow ba sa fait mal mais bon pour la plupart il sont largement rembourser car il ont des gros volume de vente mais par contre lui n'as pas etait prevenu car il vend pas des millier de grame de shit non plus mais d'après que les plus gros sont prevenu a l'avance et il scam 3 semaine avant d'ailleur je l'ai echapper belle j'ai failli prendre 50 oxy 80 et une vonghtaine de morph 100 pour pas très cher mais j'ai appris que il avait crée ce compte la pour scammer a bloc car il etait au courant et beaucoups sont tomber dansle panneau et pareil un gars qui nous a scammer bêtement et ba il a niquer 1 mec pour 11 k euro 1 autre pour 16 000 1 autre pour 31 000 le gars qui a scammer tout le monde me la meme dit il s'en tape il a 19 autre compte avec d'autre pseudo different mais en tout cas d'après certain forum et meme juste question de logique y'en a certain il doivent pleurer leur mere car y'en a y ce fournisse la dessus et vende et il suffit d'acheter 100g de coke et que il ce passe un truc comme sur A.......S et ta plus que tes yeux pour pleurer car meme pour les vendeur qui vendent en escrow et ba il sont baiser alors si eux ce font enfler tu peut etre sur qu'il rembourseront pas leur client.....

Et l'envoler du bitcoin n'yest pas pour rien car il es monter jusqu'à  500 dollar le bitcoin alors il suffitde 100 bitcoin pour avoir 500 k de dollar sans compter tout l'argent qui ont empocher car ils ont 4% de comission pour chaque vente et c'est enorme franchement c'es le bon filon sa rapporte gros mais bon les mec risque leur vie et comme on dit la vie n'as pas de prix personellement j'irai pas la risquer pour des billet je prefere aller bosser !

Hors ligne

 

avatar
Azjüm homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2015
32 messages
La solution c'est les transactions btc en multi-signature ! Hansa Market le propose déjà  il me semble, aucun risque d'exit scam en multi-signature.

Ps : Pour ceux qui connaissent pas, https://en.bitcoin.it/wiki/Multisignature.

En théorie c'est révolutionnaire, mais en pratique j'ai pas encore eu l'occasion de tester.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Merci les gars :)

Ca me rassure sur ma sénilité.....lol J'arrive encore à  capter des trucs.....Comme quoi, la méfiance et la suspicion, c'est pas toujours malsain....

Prudence, prudence avec le DW comme avec la méthode traditionnelle. snort

Le vieux casse couilles a encore de la ressource wink

Allez, j'arrête de m'envoyer des fleurs, personne n'est à  l'abri d'une bonne vieille carotte......salut

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le deep web, market fiable ?
par makassy, dernier post 18 juillet 2018 par groovie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Commander sur le deep web , comment se protéger ? est ce fiable ?
par LoveSexDreams, dernier post 07 octobre 2019 par Kaszia
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums