session coke

Publié par ,
31284 vues, 48 réponses
zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Bonjour à  tous,

Je vous écris pour la première fois en pleine session à  la coke!

Un peu d'explications.. ;-)

Je suis un homme de 30 ans avec un gros passif cana et alcool. J'ai commencé comme tout le monde lors de soirée à  l'adolescence, puis petit à  petit ca m'a posé des problèmes, couple, travail,... bref actuellement je ne fume plus depuis près de un an mais je suis par contre devenu un alcoolique avéré.. Je bois une 15aine de canettes de bières par jour...jupiler pour les connaisseurs belges!

Bref il y a qqs semaines ma copine a quitté mon appart car elle ne supportait plus ma consommation d'alcool! Nous sommes toujours ensemble mais ca ne tient qu'à  1 fil..

Il faut dire qu'en plus de se problème d'alcool, je suis borderline.. et je suis son premier copain de longue durée, ca fait 10 mois,.. bref pas évident à  gérer pour elle..

Depuis son départ je bois de plus en plus..Je ne fais que boire et dormir..

Bref j'ai eu une idée plus que bizarre.. l'année passée j'ai goûté pour la première fois à  la coke.. grosse soirée, 6 grammes à  5.. j'ai adoré.. mais connaissant ma personnalité très vite addict, j'ai décidé d'oublier ca..

Mais voila depuis qqs jours je repense à  cette fameuse cocaïne et je finis par me convaincre que ca pourrait peut être même m'aider.. j'entends par là  que l'alcool me fatigue beaucoup.. la coke pourrait peut être m'aider à  me motiver, ca peut pas être pire que l'alcool..

Bref nous y voilà ..

Aujourd'hui je devais passer une soirée halloween avec ma copine et des amis.. mais le besoin se faisant ressentir j'ai annulé pour cause d'avoir trop bu et je suis parti en quête de cocaïne.. ce fut très rapide, à  9h j'avais mes 2 grammes!

La soirée:

Rdv pris, me voilà  dans ma voiture avec mon dealer, l'ami d'un ami en qui je peux avoir confiance et dont la coke est propre normalement! Je propose au gars de faire un rail avec moi et lui propose de commencer.. question de sécurité, je me dis que si il vend de la merde il voudrait pas la prendre.. moi je tire une toute petite ligne pour commencer histoire de voir comment je réagis.. nickel, ca passe bien je me sens de bonne humeur, tout va bien, passons aux choses sérieuses.. une bonne ligne chacun et nous voilà  lancé dans une grande conversation.. on fait connaissance! Une ligne de plus s'impose.. je me sens super bien tout va bien :-)

Il se confie et m'explique que pour lui le craving est ingérable.. il est lancé et s'en ferait bien une de plus.. Je calme le jeu et propose d'aller boire une bière.. il accepte, nous voilà  parti.. un petit verre en discutant.. on s'entend bien, c'est cool.. j'en taperais bien une vu que tout va bien!

Retour à  la voiture avec qqs bières.. on trace, on boit, on parle,..

Après une heure, je me dis qu'il est temps pour moi de rentrer, je dois ramener la voiture ;-)

Je décide de rouler calme, tout se passe bien, je fais un arrêt chez le Paki, coca et 2 bières pour la descente ;-)

Calé dans le canapé, 1 ligne, et voilà  que je décide de vous écrire! 1 ligne entre temps et maintenant que j'ai fini d'écrire 1 petite en attendant une réponse lol :-D

Craving de fou :-P

Et ca continue..Je viens de taper la 3ème depuis le post.. elles sont petites mais le 1er gramme arrive au bout tout doucement..

Faut il craindre l'overdose..? Je commence à  y penser.. comment savoir quand c'est trop?.. c'est décidé je ne commencerais pas le deuxième gramme ce soir!

Bon voila, le 1er gramme est terminé et finalement je suis pas super bien comparé au début de soirée.. un peu anxieux.. les dents serrées.. bref pas top..

Je vais m'arrêter là .. Je vais boire mes 2 bières et redescendre doucement ;-)

Bonne nuit à  tous

Dernière modification par zack (02 novembre 2014 à  02:28)

Hors ligne

 

avatar
monada
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
faut stopper, y a plus d'intérêt après, et tu risques en mélangeant avec l'alcool; là  y a plus de plaisir, c'est du speed que tu vas avoir de plus en plus, t'as trop pris

On a qu'une vie

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages

monada a écrit

faut stopper, y a plus d'intérêt après, et tu risques en mélangeant avec l'alcool; là  y a plus de plaisir, c'est du speed que tu vas avoir de plus en plus, t'as trop pris

Oui j'ai les dents qui serrent.. Je pensais pas que la coke faisait ca.. Mais bizarrement j'ai encore envie.. c'est contradictoire..

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Putain je stress..

Les 2 bières pour descendre c'est pas bon? J'ai pas tellement bu..

Je fais quoi?

Hors ligne

 

avatar
monada
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
attendre se détendre, t'as pas du valium ou fumer un peu?

On a qu'une vie

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Non lol aucune benzo.. mon médecin me l'interdit et le cannabis me donne des angoisses donc je touche plus.. mais ca va c'est gérable..merci

Et toi ton bras?

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Bon voilà  je suis calmé..

Conclusion de la soirée, la coke c'est bien mais faut pas abuser!

Bonne nuit à  tous

Hors ligne

 

avatar
monada
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
Ouais ça va être un dimanche au lit ça, ciao

On a qu'une vie

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Salut tu dis avoir consommé 1g durant la soirée donc forcement la descente et pas top.

Le mieux quand on consomme de la cc et d'essayé de se faire que 3 ou 4 lignes pendant la soirée.
Comme ça la descente est moins raide.Moi quand je fais ça j'attends 1h30 02h que les effets de la coke soient bien partis et je me bois une canette de 50 cl de bière en fumant quelques clopes devant la TV et après je me couche pénard.
Alors que si j'abuse je me sens stressé, je dors mal et je ne suis pas au top le lendemain.

Sinon essaye d'arranger au mieux tes problèmes d'alcool et de couple ça pourra que t' aidais à  te sentir mieux.

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Merci de ta réponse ;-)

J'ai pas pris le gramme à  moi seul mais étant novice, je pense que c'était trop!

J'ai ce fichu problème de pas savoir me limiter dans quoi que ce soit..

Ici j'ai entamé mon second gramme mais de manière cool, pas envie de finir comme hier.. Mais putain c'est bon..c'est dur de gérer l'envie..

Pour l'alcool oui il est temps que je prenne en main..

Pour le couple..pas de news aujourd'hui ..c'est mal parti..

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
La coke restera toujours pour moi une drogue festive à  partager avec des amis en virée nocturne ! J'en ai pris que 5 fois et il y a 15 ans, j'ai adoré, mais j'ai arrêté net car je me voyais vite tomber dedans. De plus, pour moi une ligne par heure si elle est bonne, suffit amplement.

As tu penser a te nettoyer le nez avec du sérum physiologique ?
Et as tu partagé ta paille avec le dealer ? J'aimerais pas te faire flipper, juste savoir si tu es au courant qu'on peux se transmettre l'hépatite C en partageant une paille. En soirée on distribue des kits snif pour faire des pailles individuelles.

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Tu as raison ca devrait rester festif.. Je sens que j'accroche beaucoup.. Après ce gramme je vais faire une pause et réfléchir!

Non pas de sérum physiologique malheureusement.. quel est en fait son intérêt?

Pour la paille no stress, j'avais prévu le coup et coupé une paille en 4.. chacun la sienne ;-)

Edit: ah et tu dis une ligne par heure si elle est bonne.. étant novice, je sais pas trop comment reconnaître une bonne coke.. des indices?

Dernière modification par zack (02 novembre 2014 à  23:05)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

zack a écrit

Non pas de sérum physiologique malheureusement.. quel est en fait son intérêt?

Il y a des résidus de coke qui restent accrochées dans les parois nasales après c'est un conseil pour les gros consommateurs, qui peuvent avoir des problèmes à  long terme (croutes et trous dans les parois nasales).

Pour la paille en tout cas bon reflex

Une bonne coke ? J'en ai pris que de la bonne alors je peux pas trop dire :-) disons que si tu as rapidement envie d'en reprendre c'est étrange. Pour moi, c'était grosse pêche, hyper confiance en moi, envie de parler ++ tout en se sentant léger ! Et les effets duraient facilement une heure...


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

zack a écrit

Non pas de sérum physiologique malheureusement.. quel est en fait son intérêt?

Il y a des résidus de coke qui restent accrochées dans les parois nasales après c'est un conseil pour les gros consommateurs, qui peuvent avoir des problèmes à  long terme (croutes et trous dans les parois nasales), donc rincer le nez après une soirée peut être utile

Pour la paille en tout cas bon reflex

Une bonne coke ? J'en ai pris que de la bonne alors je peux pas trop dire :-) disons que si tu as rapidement envie d'en reprendre c'est étrange. Pour moi, c'était grosse pêche, hyper confiance en moi, envie de parler ++ tout en se sentant léger ! Et les effets duraient facilement une heure...


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Pour essayer de reconnaître une bonne coke en général il y a une très forte odeur de kero présente même à  travers le Kepa, j'ai aussi remarqué que le gout du kero est très présent quand on se l'envoi dans le museau.

Pour les effets sa varie légèrement d'une personne à  l'autre. Pour moi perso c'est un sentiment de bien-être, montée de chaleur, ça me rend assez vif mais pas non plus comme du speed et par contre je n'ai pas plus envie de parlé que d habitude, quand je fais de la gratte mon cerveau arrive à  créer certains son qui me viendrai pas en tête en étant normal.

Et si tu sens que tu accroches beaucoup comme tu la dis, essaye de faire attention c'est vraiment pas cool d'abuser de la coke. Au final même si on a l'impression que ça nous rend plus vif plus speed et tout ça ba en réalité ça fatigue énormément le corps et ça défonce le museau

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Bon je relance mon post pour vous faire un petit topo ;-) si j'ai des réponses, avis, conseils c'est mieux mais de toute manière ca me fait du bien d'écrire :-)

Bref rappel: alcoolique en traitement par baclofen j'ai eu l'idée un peu folle de prendre un peu de coke pour me motiver car avec l'alcool c'est la déchéance..

Premier jour abus complet jusqu'à  l'angoisse.. trop pris!

2ème jour donc hier, rien la journée.. je me sens bien, je ne bois quasiment rien! Arrivé le soir je me fais plaisir mais décidé d'être raisonnable pour pas me mettre mal. Soirée tranquille tout se passe bien.

Aujourd'hui, il me reste environ 1/2 gramme.. depuis qqs temps je ne fais plus rien..lessive, ménage,.. début d'après midi je décide de me faire une toute petite ligne voir si ca me motive.. excellent ca marche.. lessive, ménage et courses. Vu que je ne mange pas beaucoup ces derniers jours..c'est la coke?.. Je décide de manger avant de reprendre quoi que ce soit!

La je viens de prendre une bonne trace, je suis bien et je vous écris :-)

Tout celà  semble trop beau, je sais.. je reste vigilant ;-)

Hors ligne

 

avatar
Gero
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2014
26 messages
Hello voisin belge !
Tout à  fait normal, la coke coupe l’appétit ! Tu me donnes bien envie de m'en faire une aussi d'ailleurs. T'es d'ou en Belgique?

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Ah un petit Belge! Salut Gero ;-)
Oui en effet ca coupe bien l'appétit! Je suis de la région Liégeoise mais je préfère pas en dire plus ici.. on peut discuter un peu par mail si tu veux?

Hors ligne

 

avatar
Gero
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2014
26 messages
Je t'ai MP compatriote !

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages

Gero a écrit

Je t'ai MP compatriote !

Après une bonne petite ligne je m'en vais de ce pas te répondre ;-)

Hors ligne

 

avatar
Omega
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
19 messages
Salut à  tous,

J'ai 41 ans et cela fait 8 ans que je consomme de la coke...
Au début c'etait de temps en temps et à  petites doses pour m'aider à  faire mes 60 heures de taf hebdo.
Après 3 ans gros burnout, je me suis cloîtré pendant presque un an sans y retoucher. Puis retour à  la vie active...
Soirée festives avec grosse conso, 10g à  3... Mais bon 3 ou 4 fois par année, c'etait gerable.
Depuis 3 mois grosse deprime et je tourne à  10g par semaine, d'ou destruction de mon couple, penchant suicidaire et perte d'envie de tout... A part la blanche.

PS: je suis à  2g là 

Dernière modification par Omega (08 novembre 2014 à  01:22)


« Être bête, égoïste et avoir une bonne santé, voilà  les trois conditions voulues pour être heureux. Mais si la première vous manque, tout est perdu. » Flaubert

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut zack,
oui, pour un novice, tu en as surement a mon avis trop pris (les "bonnes" choses, ca s'apprivoise, ca se deguste), mais c'est vrai j'avoue, comme toi, ne sachant pas me contenir devant un kep's de cc, que te limiter a 3 ou 4 lignes serait bien difficile (a moins de le planquer hors de ta vue, voire le confier a quelqu'un de confiance jusqu'a la prochaine fois?)

le serum phy, tres bon conseil, pour te rincer le nez et enlever les impuretés qui ont pu se coller (et elles ont du se coller t'inquietes), moi perso, en plus du serum phy en rincage, je terminais avant d'aller me coucher, par me passer un coton tige imbibé d'huile d'amande douce que je me passait dans la narine, histoire de re hydrater un peu tout ca.......

une bonne coke, c'est corrosif, faut pas l'oublier, meme sans parler de toutes les coupes qu'on peut y trouver, mais oui, une forte odeur s'en degage souvent (le fameux kero), contrairement a ce qu'on pourrait croire, elle ne sera pas trop anesthesiante (ca, c'est une coupe), amere/acre, et te mettra pas de "coup de speed" comme avec......du speed par exemple,
moi, pour moi, une bonne coke, c'est une coke qui m'ouvre l'esprit en grand, plus de doutes, plus de craintes, t'es sur(e) de toi, tu comprends tout, limite t'es en osmose avec les autres (mais bien d'autres prods le font cet effet là ), t'es pas fatigué(e), t'as aucune envie de manger (oui, la coke est anorexygene), en gros, tout est possible, rien ne peut t'arreter.....sauf ton corps et ton esprit, qui seront vite epuisés......si je te dis ca, c'est que j'ai passé 10 piges le pif en plein dedans, et que j'en ai pas tiré vraiment que du positif......les fins de soirées où t'as trop tapé et que t'es plus qu'une ombre, je connais......

fais attention a toi, tu parles deja de craving, (que ca te bouffe la tete), ne risque pas que ca devienne une obsession, ca serait bete non ?

petit ps : je te file un lien vers une autre discussion sur le melange alcool et cocaine, tu devrais y jeter un coup d'oeil : https://www.psychoactif.org/forum/t1179 … ml#p163004

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Je reviens pour faire un topo pour ceux que ca intéresse..

Bon samedi passé environ 3/4 de gramme sur la soirée.. dimanche et lundi.. un gramme réparti sur les 2 jours.. mardi repos et mercredi 1 gramme sur la soirée..

Puis pause jusqu'à  aujourd'hui.. ma copine ma confirmé que tout est fini et qu'on coupe les ponts.. bref j'ai été chercher 1 gramme.. c'est en cours..

Mais c'est pas tout.. depuis qqs temps j'ai envie d'essayer la came.. j'ai donc demandé à  mon dealer.. il aura ca pour fin de semaine..

Je vais ouvrir un post dans la bonne section pour ca!

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Et l alcool Zack ? Tu continue en parallèle ?

Parti comme ça, tu vas juste déplacer le problème je pense. Remplacer une addiction par une autre, voir 2, qui en plus va te couter plus cher...

Je suis pas la pour te juger mais tu voulais régler ton addiction a l alcool je crois... alors peux être que tu vas plus boire mais si tu tombe dans la coke et / ou l hero tu vas encore plus t enfoncer !! Mais peut être pas, j en sais rien

J ai bien lu que tu passes une sale passe, que ta copine t a quitté et je sais que c est jamais simple, mais compenser par des substances comme celles la n a jamais aidé

Prends soin de toi Zack et vas y doucement

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (11 novembre 2014 à  20:57)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Oui malheureusement l'alcool j'y suis toujours malgré mon baclofen..:-(

Le baclofen m'a vraiment aidé au début car j'avais la motivation d'arrêter.. la vu les circonstances plus rien ne m'arrête.. le baclofen limite juste les dégâts je pense..

Je suis vraiment dans une sale période.. comme je l'ai dit dans un autre post je suis borderline et la en pleine crise.. prêt à  mourir s'il le faut!

Édit: par contre j'ai vu que beaucoup de personnes consomment beaucoup d'alcool sous C.. moins c'est l'inverse, quand je suis allumé, plus du tout envie de boire.. c'est toujours ca de pris :-)

Dernière modification par zack (11 novembre 2014 à  21:09)

Hors ligne

 

avatar
Omega
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
19 messages
Cocaïne powa!!!
5g à  dispo... Je m'éclate depuis 20h... Jusqu'au crash!
Je sais pas pour vous, mais dès que je commence, impossible d'arrêter.
Sinon soirée cool avec moi même et mes tourments ???

« Être bête, égoïste et avoir une bonne santé, voilà  les trois conditions voulues pour être heureux. Mais si la première vous manque, tout est perdu. » Flaubert

Hors ligne

 

avatar
Omega
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
19 messages
La j'ai fait un break de 1 jour et j'ai recommencé il y a 2h. Déjà  pris1g. Fait chier cette m...

« Être bête, égoïste et avoir une bonne santé, voilà  les trois conditions voulues pour être heureux. Mais si la première vous manque, tout est perdu. » Flaubert

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut omega, je comprend ta galere concernant ta conso, mais sur ce site, on ne porte pas de jugements de valeurs, la coke, ca peut etre galere (bien placée pour le dire) tout comme ca peut etre benefique pour qui sait "gerer", donc pas de propos du style "fais chier cette merde" stp......

merci bien,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Omega
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
19 messages
Salut snoopy, merci pour ton soutien et désolé pour mon cri de frustration. Je vais essayer de faire attention avec les quelques neurones qui me restent.

« Être bête, égoïste et avoir une bonne santé, voilà  les trois conditions voulues pour être heureux. Mais si la première vous manque, tout est perdu. » Flaubert

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Salut Omega simplement au lieu de dire fait chier cette merde, tu peux dire ça me fait chier tout court. :)
Tu n'arrives pas à  gérer du tout ? Tu es à  combien de G par jour?

Dernière modification par Opak (18 novembre 2014 à  00:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Session coke de plus et besoin d’aide
par Morefreedom, dernier post 24 févier 2019 par Alfiero75
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Coke en i-v non-stop session need help!
par mirabelle, dernier post 07 septembre 2014 par Amarnath
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Courbatures après session coke
par snooz, dernier post 15 août 2019 par Drim
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums