Courbatures après session coke

Publié par ,
14221 vues, 3 réponses
avatar
snooz
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2017
84 messages
Salut à tous !

J'ai tracé de la c toute la soirée (1 gr) sachant que je consomme toutes les semaines environ)
Et je suis en descente mais j'ai des grosses courbatures derrière les genoux (j'ai du mal à lever le pied et plier ma jambe)

Pensez vous que ça peut venir d'un produit de coupe ou est-ce normal ?

Merci à vous !

Hors ligne

 

avatar
c0ka
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2017
42 messages
Bonsoir snooz

Je suis pas un expert médicale donc je peux que te parler de mes expériances perso. Lors que je m'hydratais mal ca me fesait des crampes au pied et jambe et des courbatures dans le dos. Le truc que j'ai trouver pis minimiser ca: Boire de l'eau tongue et aller au toilette souvents lol

Je sais pas du tout ce que ta douleur resemble donc il ce peut que mon post te soit inutile mais dans le cas contraire assez simple à règler!

Les émotions dicte nos actions... elle sont très puissante et peuvent influancer notre jugement, même celui des autres. Utilisez-les, c'est puissant!

Hors ligne

 

David
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2017
7 messages
Je suis pas médecin non plus mais de courbatures derrières les genoux j'ai jamais entendu.. c'est pas une zone ou y'a des muscles il me semble, je vois pas d'où ça pourrait venir

Hors ligne

 

avatar
Drim
Psycho sénior
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Ca peut être aux tendons si c'est pas aux muscles, je m'égare mais l'autre fois après une session fléchettes j'ai  eu des courbatures au niveau du coude. Bref.
Pareil l'hydratation, tu as bu de l'alcool pendant ta session? Ca m est  arrivé  deux trois fois des lendemain de soirée des courbatures aux cuisses pire que quand je vais courir et qui duraient deux trois jours.
En soirée  ne pas aller pisser alors que t'enchaine les verres ça peut être le signe d'une bonne déshydratation.
Avec la c la dedans qui coupe la faim et la soif.

Sinon je sais pas si une coupe un peu sévère au levamisol ou autre peu pas provoquer des effets toxique comme ça, ca pourrait être vasculaire. Mais jsuis pas médecins.

Fait gaffe a toi et bois de l'eau en soirée :-)

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Problèmes nasaux après une première session Coke
par Bloody Mary, dernier post 19 janvier 2019 par azertyuiop98765
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Courbatures le lendemain d’une prise de coke
par Kinesia, dernier post 03 janvier 2019 par supermoon11
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je ne sent plus mes orteilles apres grosse session, besoin d aide
par tribord, dernier post 09 juillet 2021 par Hilde
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums