Trip de LSD qui dure et qui dure...de l'aide?

Publié par ,
16496 vues, 17 réponses
avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Salut à  tous!


Pour faire un bref résumé :

j'ai chopé un carton de LSD (un Alice, bien imbibé...) que j'ai pris vers 4h cette nuit en teuf.
J'avais juste un peu picolé et pris une trace de speed.

Il est 21h15, après un trip assez hardcore...les visu sont toujours là . En mode tout bouge, se rétrécit et s'agrandit à  la fois. Et je sens l'acid toujours en moi.

J'ai pris un demi-lexomile, mais rien n'y fait, toujours pas moyen de dormir ou calmer les visuels.

De plus, mes jambes tremblent et se contractent de façon assez intempestive... Je mettais ça sur le coup de la trace de speed (pourtant pas super grosse trace, mais qui m'a bien déglingué).

Auriez vous des conseils pour calmer un peu tout ça?

EDIT :

J'ai un chat à  côté de moi qui demande pleins de câlins (et j'avoue que ça me poserait un peu de lui rendre), mais je n'ose pas à  cause de la fameuse légende urbaine comme quoi toucher les animaux leurs transmettraient le prod...

Dernière modification par Paz (02 novembre 2014 à  21:22)


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

Sommeil homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2014
7 messages
En ayant pris le carton vers 4h du mat ca fais 17h en comptant la montée.
Vu lintensité dez effetz que tu decris, soit cest un buvard tres dosé soit cestbpeut etre pas du lsd..

Tous ce que je peux te consseiller quelques choses cest de boire et de manger en attendant que ca passe et peut etre de reprendre un demi lexo.

Si tu le sens vraimrnt pas essayes dappeler un pote..

Prend soin de toi et tkt, ca passe toujours meme zi cest long :)

Hors ligne

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
En effet ça commence à  faire long.
Tu sais ce qu'il y avait dans le speed ? peut être que le truc potentialise l'effet du LSD, a une longue demi vie d'élimination et de fait, t'empêche de redescendre.

Commence par faire un bon gros câlin a ton chat parce qu'il n'y a aucun risque.

Ensuite va au lit vers 23H et reprends du lexomil en sublingual quand tu es couché. Si tu n'arrives toujours pas à  dormir, en dernier recours, mets la main sur un neuroleptique bien sédatif type tercian.

Donne des news.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Une légende urbaine ça signifie que c'est des conneries inventées pour faire peur donc tkt que tu peux caresser ton chat autant que tu veux !

Sinon prend un lexomil entier si un demi ne t'a pas fais d'effet, ça devrait vraiment te calmer, et si c'est pas le cas, le mieux c'est de prendre ton mal en patience parce que tout ce qui monte redescend !

Tu as peu être gobé du DOM ou autre prod qui dure plus de 24h, tu ne connais personne qui aurait prit le même carton que toi ?

Après si t'as un peu bu et tapé une trace de speed, c'est comme huiler la mécanique de ton esprit donc normal que le trip soit parti aussi loin si c'est bien du LSD fortement dosé.
Le côté stimulant du S plus du psyché te maintient éveillé et comme t'as pas dormi depuis longtemps, plus tu fatigues plus tu hallucines, le seul truc c'est que le produit agit encore, mais bon sa durée d'action ne devrait pas durer encore trop longtemps si c'était bien du LSD.

En tout cas le mieux à  faire c'est de ne pas flipper comme tu sembles le faire et te poser devant un film ou un truc du genre qui te fera patienter en oubliant ton état et tes jambes qui tremblent.

Sinon j'espère que tu ne bosses pas demain.. :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
J'essaie de me renseigner sur le dosage du carton, mais a priori, c'était bien du LSD (vu la personne à  qui je me suis servi).
Le trip a été vraiment, vraiment, hardcore (j'ai encore du mal à  m'en remettre haha).

Mais par contre j'ai vraiment l'impression que c'est le speed qui me fait durer le trip quoi... Je suis pas trop sensible au speed, mais cette petite trace (un speed bien pateux et qui sentait bon), m'a vraiment bien pété. Donc est-ce que ça serait ça qui maintient le trip...Je ne sais pas trop, mais j'ai une mydriase assez importante encore à  cette heure-ci.

Merci pour vos conseils qui seront suivis!

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
La durée d'action du Speed est terminée depuis longtemps, c'est le LSD qui te maintient éveillé à  cette heure, mais après sans le Speed c'est possible que tu ne serais pas aussi allumé ce soir.

Des fois il y a des phénomènes chelou qui s'opèrent dans notre cerveau, ça m'est arrivé de me défoncer au DxM, à  la tise et aux joints jusqu'au petit matin et de me réveiller vers 13h encore complètement trippé pour ne redescendre que le soir, bon j'avais forcé sur la dose mais d’habitude au réveil je suis redescendu, pas clean mais plus dans le high quoi.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Que dire de plus que ce qui a déjà  été dit..

Essaie de rester calme.. occupe toi l'esprit et patiente..

Courage

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Speed+LSD, ya pas risque de syndrome sérotoninergique comme pour coke et LSD ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba si tu prends 4 gouttes et un ou deux grammes de Speed ouai possible comme avec la Coke..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il n'y a aucun moyen de savoir si c'était du lsd ou pas ?
Un trip qui dure plus de 24h, on n'a jamais vu cela. Il y a aussi le 2C-P qui dure tres longtemps...

Hors ligne

 

avatar
Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Heureusement que tu avais le Lexo et que le speed  burger est arrivé
(je crois que manger aide vraiment --> je comprends mieux tes sachets de sucres en teuf)

pierre a écrit

Il n'y a aucun moyen de savoir si c'était du lsd ou pas ?
Un trip qui dure plus de 24h, on n'a jamais vu cela. Il y a aussi le 2C-P qui dure tres longtemps...

Et si c'était un double face?


Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba 24h c'est quand même long, même pour un double face ou du 2c-P.

Mais bon gober à  4h du mat', être trippé entre 5 et 6h et ne pas être redescendu 15h après, soit à  21h, c'est normal pour un double face bien vénère en sachant qu'il y a eu prise de Speed et d'alcool avant.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Même remarques que certaines personnes, je doute fortement que tu ai prit du LSD.

Tes contractions aux niveau des jambes, me font penser que tu n'as probablement pas consommé du LSD (sans compter la durée des effets).

Mais bel et bien un produit vendu comme du LSD, comme du DOM/DOC/2CP/etc ... Dont certains ont des durée d'action bien plus importante que le LSD.

Et surtout des propriétés de vasoconstriction notables (pouvant être la cause de ses constriction au niveau des jambes, symptômes qu'on souvent eu des personnes qui ont témoigné, après avoir prit autre chose que du LSD)

(Faites gaffe avec les revendeurs de LSD en soirée, connu ou pas !!)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah ouai, longue durée des effets plus vasoconstriction prononcée, on pourrait envisager une prise de BromoDragonFly...

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Je tiens à  apporter un petite précision (extérieure)
Paz a vraiment été hyper sensible se soir là . Ne serai-ce que le speed qui l'a démonté et deux bières fortes qui l'ont saoulé alors qu'habituellement ce n'est pas le cas (pas à  ce point)
J'ai du mal à  croire au mensonge venant de celui qui l'a vendu en fait.. Encore moins aux RC

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah on en revient donc au fait qu'il y a des phénomènes psychologiques comme la sensibilité pouvant prolonger des trips de temps à  autres, la drogue n'est pas responsable de tout c'est bien connu arf :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Salut salut!

Au final, je me suis endormi vers 23h avec l'aide de la moitié du lexo qui me restait...
Les jambes se contractaient ou tremblaient de temps en temps, et dès que je fermais les yeux pour m'endormir, j'avais la sensation de glisser vers une autre réalité et de confondre le réel et le rêve dès que j'ouvrai les yeux (bon, en même temps, ça me faisait déjà  ça avec lsa, voir de la d...)

Je vais essayer de me renseigner sur les DOC/etc... pour essayer de voir si ça peut se rapprocher, et redemander au vendeur s'il est sûr de ce qu'il avait...(même si c'est quelqu'un de confiance et qui a sa "réputation" à  tenir (de vendre donc des trips au lsd et non rc...)

Par contre, aujourd'hui encore mes jambes se contractent ou tremblent un peu... Ca ne me l'avait jamais fait avec quelques substance que ce soit, mais je pense que le speed était nickel, vu que ceux qui en ont tapé n'ont pas eu d'effets secondaires indésirables (j'ai été le seul à  être à  balle avec seulement une trace et mes deux bibines un peu fortes..).

Bref, je vous ferai un TR, parce-que j'ai vécu un trip à  la fois violent, passionnant, et avec une bonne baffe de visuel et de mental, que ce soit du lsd25 ou non!

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
Odile Deray femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2014
46 messages
Perso j'ai déjà  eu une perche à  l'acide qui a duré 22 heures : sur la fin le produit n'agit plus mais le cerveau est tellement retourné qu'il a du mal à  redevenir normal.
Donc pour peu que le carton ait été hyper dosé et la perche de Paz monumentale comme il l'a dit, c'est possible que ça s'éternise un peu. Plus l'alcool et le speed qui même à  petite dose ont pas du aider...

Par contre le coup des jambes qui tremblent c'est en effet curieux.... Ou c'est psychosomatique mais ça serait bizarre, ou c'est le cerveau qui fait de la merde suite aux perturbations qu'il a connues, ou alors c'était pas du LSD... Renseigne toi, t'as raison Paz :). Après, même si ton pote est clean, si jamais son fournisseur lui a filé ce qu'il pensait être de l'acide parce que son fournisseur a lui lui a dit etc, il est possible qu'il ait vendu un RC en pensant en toute sincérité dealer du LSD, fin bref tu vois l'idée.

Au moins t'as l'air de t'en remettre, c'est cool !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Trip de LSD qui dure et qui dure...de l'aide?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip au lsd assez plaisant mais qui dure un peu
par bonnieclyde, dernier post 02 janvier 2022 par Morning Glory
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Combien de temp dure les effets du lsd
par Shaxis09, dernier post 19 mars 2019 par Rick
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums