Héroinoman et je me retrouve seul, j'ai besoin d'aide...

Publié par ,
25803 vues, 40 réponses
slyx
Invité
Salut à  toutes et tous..
Pas facile d'écrire une première fois et demander de l'aide.

Il y a plus de 20 ans, avec un ami, j'ai pris 3 fixes de H et j'ai pas continué. De temps en temps un joint.
Puis cet ami est revenu dans ma vie il y a plus d'un an et j'ai recommencé.
il me fournissait en très bonne came et il me préparait mes fixes. Une position confortable...

Je ne pensais pas être à  ce point devenu accroc vu la fréquence de mes prises (une ou deux fois par mois)
Le problème c'est que l'héro à  petite dose (la bonne) je m'y suis habitué et j'ai essayé d'autres substances; la H, c'est mieux que la C, mieux que le Mdma, que l'herbe.. C'est différent.

Je me retrouve seul sur Paris car mon ami parti en Inde, à  décidé d'y rester.
Je suis vidé, je suis perdu et surtout bien sûr je ne trouve pas d'héro

J'ai essayé de me convaincre d'arrêter mais je ne peux-veux pas. Je voudrai retrouver cette chinoise ou brown sugar et des ami(es) qui en prennent avec moi dans un but occasionnel, cool et festif qui a toujours été mon idée dans la prise de drogue..
Mais là , je comprends tout ce qu'on m'a dit; quand t'en a plus c'est pire et tu fais des conneries"...
Parfois en pleine descente comme maintenant je voudrai ne plus pleurer et me balancer..
Puis passées les quelques minutes du pic dépressif, je me regarde dans la glace, je m'aperçois qu'on dirait pas que je me drogue, je repense à  mes 39ans de vie pas si désagréable, aux personnes qui m'aiment et qui ne savent pas...

Puis je me fais des substituts.. Des shoots plus ou moins ratés de mauvaise coke, je me tape des cristaux de Mdma qui me rappellent furtivement un état de torpeur devenu fantasme...
Et je cherche dans les rues de ma  ville... Je ne savais pas que Paris était si productive en mauvais produits coupés à  99%!.. Et que la bonne came n'était qu'illusion...

J'aimerai vous lire, écouter vos conseils, vos avis (même cyniques ou méchants) Vos idées de substituts... Obtenir de l'aide, rencontrer des ami(es) dans ou pas, mon cas...
Quoiqu'il en soit merci  d'exister, merci à  vous de me lire.
 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut et soit le bienvenue sur le forum

malheureusement on est tous passé par la, enfin tout ceux qui ont connu les produits quand ils étaient encore consommable.... te substituer, je ne sais pas, c'est à  toi de voir, mais est ce que ton manque est si violent que tu ne puisse pas te contenter d'extra quand ça vaut le coup...????
tu sais entrer dans une maintenance c'est pas forcement la meileure idée si on peu s'en passer.... maintenant c'est à  toi de voir, perso je te conseillerais plutôt d'eviter mais c'est une question que tu dois regler avec toi et toi.... ne cherche pas forcement, les meilleurs plan te tombent sur le coin de la gueule quand tu ne t'y attend pas, même si c'est devenu extrêmement rare...
bon courage pour la suite et n'hesite pas à  venir t'exprimer, ça aide....

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Bonjour et bienvenu,
Si j'étais à  ta place je ne provoquerais pas le destin. Ne cours pas après un hypothétique mauvais plan, les envies sont passagères, elles passeront. Si l'occasion se présente tu y penseras à  ce moment là .
A bientôt.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello
je pense que tu devrait trouver un truc qui te branche ..une occupation et essayer de passe outre la substituttion
pARCDE QUE APRèS C EST DURE à  ARRèTER
en fait y a toujours pire que ce que l on vit..

je te conseillerai bien de passser à  la metha , mais le mal que j ai à  arrèter (je pense jamais )me conforte dans l idée d nespacer les prise et te contenter de substance moins impregnante est la meilleur solution

plus de bonne dope ..très bien l achetons pas .. tu dois pas etre loins de sevrage total ...
tu es dans la phase psychologique , la plus dure mais aussi bientôt proche de la liberté ça vaut la peine de persevèrer

de temps en temps fait toi un extra , mais essaye de trouver un autre moyen d activer ta dopamine
facile de parler , mais moi cette metha je la vis mal après 17 ans et je m aperçois que ça peux encore être pire avec des substituts imprègnants et l estomac destroyé

etr si vraiment tu arrive pas fait toi prescrire en truc mois fort que la methadone  (subu ..tem...morphine )


c est dure de conseiller les gens en fait ..sad
je peux pas conseiller un truc que j arrive plus à  arrèter et qui me fatigue ..mais ça m a aidé quand je schootais la bonne dope et pour justement faire des pause pour mes veines

amitié

le plus dure c est quand tu n a plus envie de ces substance ...y reste plus rien que le vide et face à  soi mème (ce qu il en reste ..)
là  on est mal et isolé

Maitriser une addiction ...tu les maitrise toutes...en théorie..(si t es pas piégé par une substance très forte smile)..bon c est thèorie reskaper je peux comprendre que tous le monde n hadère pas ,..mais je me comprend
trouver la maladie et arrèter de se masquer les symptôme a l aide de médicaments 
facile à  dire ...dans une socièté qui ne soigne que la maladie mais pas le terrain qui l amène ..

courago espace au maximum les prise c est déjà  un gros combat...comme tu dis cette dope ne vaut plus rien..
en fin j en sais rien du tous vu que ça va faire 4 ans bientôt sans rien ..donc je sais pas
mais bonmatos existe wink

Dernière modification par reskaper (12 août 2009 à  12:59)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
Pas de conseils pour ma part...juste bienvenue et bon courage ça peut pas faire de mal...

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
bonjour et bienvenue.

A mon avis comme dit precedemment , c'est a toi de te poser les bonnes questions pour avoir ensuite les reponses qui en decoulent.

A l'heure d'aujourd'hui , maintenant , a tu "besoin" d'hero pour pas etre malade ? si oui a tu essayer de tenir plusieur jours (pour des legere toxycomanie en 4/5 jours a tenir et ca disparait , ca peu etre bien entendu un peu difficile mais c'est faisable).

Si tu n'est pas accro a proprement parlé mais que c'est surtout le coté recreatif 1 fois par mois qui te manque avec de la bonne came , alors comme dit egalement precedemment ne cours pas apres le bon plan , si il doit venir il viendra.

Mais maintenant mon avis personnel et que si tu arrive a tenir plusieur jours sans , alors fait le maxi pour ne plus en reprendre du tout , apres c'est toujours facile a dire ... surtout quand on apprecie par dessus tout l'effet.

En fait pour resumé , je pense que tu devrai te faire un face a face avec toi meme et voir ce que tu veu vraiment tout en connaissant les avantages et les inconvenients.

Courage.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

emma
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2008
22 messages
Bienvenue à  toi Slyx.Je me sens bien naàve,jeune et inexpérimentée face à  ton post.Alors je me permets juste de te souhaiter bienvenue...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut

on avait fait le rapprochement, c'est bien que tu le dise...

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
c est tes posts je pense que tu as le droit d en faire  ce que tu veux
mais je les trouve pas mal
enfin tu es libre

il m est arrivé d en supprimer :)..
mais parce qu il étaient en peu dure et que je m était emporté :)


goulou

Dernière modification par reskaper (25 septembre 2009 à  16:19)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
bah si il a besoin d aide ne va pas dans le sens contraire papajum
je pense qu il a ses raisons

il faut ècrire a Pierre

je trouve juste dommage , ça m a fait plaisir ton dernier post ou tu remerciai tous les membre
swniff

tu peux demander de faire correction ptètre ..juste corriger ce qui t embète ??

Dernière modification par reskaper (25 septembre 2009 à  18:42)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
sylparis

mais de quels post, ceux de slix ou ceux de sylparis, ceux de slyx je ne crois pas, ceux que tu edite sous sylparis tu peux les retirer toi même, mais le probleme si tu fais ça, c'est que les discussions perdent de leurs sens puisque les reponses ne correspondent plus à  rien.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ce qui veut c est tous effacé l entier de son post
je crois avoir compris

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ouai bah la c'est pas possible sans l'administrateur (je crois mais vu mon niveau informatikkk je dirais pas que j'en suis sur)... lol

Hors ligne

 

avatar
caméléa
Psycho junior
Inscrit le 29 Jun 2008
440 messages
si il se réinscrit sous le même nom avec le même pseudo? du même ordi???

faille temporelle et PC qui fume???  lol

(j'crois pas mais bon...)

Dernière modification par caméléa (26 septembre 2009 à  13:13)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
euuuuuhhhhhhhhhhh oui ça fume..... lol mais c'est le mac qui fume les pc c'est trop compliqué pour moi, incapable de me servir de ces appareils....

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut sylparis,

ici c'est pas la prison, c'est pas parce que tu laisse ton nom que tu dois revenir pour l'effacer....

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
sylparis, n'efface pas tes post, tu vas enlever le sens de la discussion il ne restera que nos réponses qui ne voudront plus rien dire, laisse les et te prends pas la tete comme ça sur ce que tu as écris....
pourquoi tiens tu à  effacer tes messages, et pourquoi tu les ecris si c'est pour les retirer??? en plus nous, les forumer et les modo, on te reponds, on participe à  ta discussion, c'est, excuse moi, un manque de respect envers nous tous nos interventions, notre travail...

Hors ligne

 

avatar
caméléa
Psycho junior
Inscrit le 29 Jun 2008
440 messages
petite crise de honte ?  "j'passe à  autre chose, je vais ailleurs..." , p't'êtr que du coup il préfèrerait éviter de laisser des "traces" trop facilement visibles par ces "autres"...
    c'est son droit, après tout... enfin j'crois???

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oh dis moi tu vas ou ?
tu as trouvé un endroit ou tu sera mieux genre cure ?
peut tu me dire juste au moins pour savoir si ta solution me conviendrai , que vas tu faire ??

j aimerai vraiment commencer un truc
explique moi juste si tu a trouvé un centre

tu déprime pas trop ..
que vas tu faire de ta vie ??
je te sens en peu je m en vais ailleurs style grand voyage   

sans trop préciser pourrai tu m aiguiller
bien à  toi
j espère que tous va bien

j ai un mail si jamais :)

Dernière modification par reskaper (03 octobre 2009 à  13:07)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
PsychoAddict
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
salut reskap !!

c'est pas evident de te conseiller vu que tu es suisse , je ne pense pas que les centres de post cure en france puissent t'accepter .?.. et pour la suisse, tu devrais aller poser la question sur un site suisse , je pense qu'il y en a non ?

quand on a envie de changer c'est toujours positif , perso chaque fois que ça m'est arrivé , j'ai toujours été heureux du resultat et je n'ai jamais regretté ...

alors fonce , n'hesite pas !! on peut faire plein de chose

retire toi dans un monastere
engage toi à  la légion
fais toi pretre
change de sexe
va vivre en autarcie en amazonie
etc etc etc

mais bouge ... sinon, tu vas t'enliser ...


un simple conseil d'ami

et tiends nous evidement au courant

bye bye

j'vais bosser , à  ce soir

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

salut reskap !!

c'est pas evident de te conseiller vu que tu es suisse , je ne pense pas que les centres de post cure en france puissent t'accepter .?.. et pour la suisse, tu devrais aller poser la question sur un site suisse , je pense qu'il y en a non ?

c est pas ça t as rien compris  je m inquiète qu un type qui efface tous ces posts et veuille disparaitre quand il n  y a pas quelques semaine c était pas la joie dans son moral

ben tu vois j aurai pas envie qu il fasse le grand voyage comme pas mal de mes amis accroché au bout d une corde
peut être n as tu pas compris ma démarche 

mais le forum est là  je m inquiète pas ..y a les modo moi je suis de trop et je suis pas français

alors je vais faire comme tu dis aller poser toute mes question sur un forum suisse
amitié et p tètre a un de ces jours

amitié et bonne continuation


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Alain
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jul 2008
70 messages
Lilith, enchaîne reskap tout de suite STP.....!!!!Non mais dis donc, l'helvète Underground, tu crois que tu vas te tirer comme ça?lol lol Pô kestion!!!!J'ai besoin d'un photograf pour la couv' de mon roman Loch-Ness, môâââ!!! lol lol

(alias survivor, ontheroadagain, chaman59, phenix2007 et phenix2008...)

Chacun sa route, chacun son chemin...passe le message à  ton voisin...
(Air Populaire?)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut reskaper

ton post a été malcompris par sativa, ne l'ecoute pas, il à  repondu à  coté c'est tout.... pas grave, et comme le dit lilith tu es une part importante de ce forum au même titre que tous les forumers et tous les êtres humain: citoyens du monde et pas juste français..... ou petit suisse... lol bises et reviens nous lache pas.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
sylparis
il est vrai que ça fait un peu bizarre tes dernieres interventions, et comme rekaper, j'ai aussi envisagé la possibilité que tu ailles si mal que tu veuilles "disparaitre"..d'où le voeu d'effacer tous ce qui peut rapeler ton existence, ici du moins...peux tu nous rassurer un peu sur tes projets? merci

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

sylparis
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2008
22 messages
De Baudelaire...

            Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle
            Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis,
            Et que de l'horizon embrassant tout le cercle
            Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits;

            Quand la terre est changée en un cachot humide,
            Où l'Espérance, comme une chauve-souris,
            S'en va battant les murs de son aile timide
            Et se cognant la tête à  des plafonds pourris;

            Quand la pluie étalant ses immenses traînées
            D'une vaste prison imite les barreaux,
            Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées
            Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux,

            Des cloches tout à  coup sautent avec furie
            Et lancent vers le ciel un affreux hurlement,
            Ainsi que des esprits errants et sans patrie
            Qui se mettent à  geindre opiniâtrement.

            Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
            Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir,
            Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
            Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.


Merci à  vous tous. Pardon
Sylvain

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut sylvain

tu n'as pas à  t'excuser, on est tous dans un questionnement....

bon courage

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est vrais ça, par contre ça serait bien d'arrêter de mettre "du texte" ici, il y a une discussion ouverte sur des mots pour le dire ou vous pouvez mettre les citations et les textes que vous aimez.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ouais quoi, un peu de serieux merde ! smile(post inutile,je le vire demain matin).

Dernière modification par xetubus (08 octobre 2009 à  18:35)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
vais tout virer moi, taa oir !

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
caméléa
Psycho junior
Inscrit le 29 Jun 2008
440 messages
très beau "le spleen de Paris"...

cela dit ça confirme bien les craintes exprimées quant à  ton état d'esprit...???

Dernière modification par caméléa (08 octobre 2009 à  21:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Expérience de concubine d un heroinoman
par oullga, dernier post 24 août 2014 par oullga
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon homme se retrouve en prison a cause des ces cochonneries
par désespérée2lavie, dernier post 28 octobre 2012 par désespérée2lavie
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Amour dans un seul sens
par Coolistt, dernier post 23 décembre 2015 par Coolistt
  9

Pied de page des forums