)..bon c est thèorie reskaper je peux comprendre que tous le monde n hadère pas ,..mais je me comprend
Dernière modification par reskaper (12 août 2009 à 12:59)

Dernière modification par reskaper (25 septembre 2009 à 16:19)
Dernière modification par reskaper (25 septembre 2009 à 18:42)

Dernière modification par caméléa (26 septembre 2009 à 13:13)
mais c'est le mac qui fume les pc c'est trop compliqué pour moi, incapable de me servir de ces appareils....
Dernière modification par reskaper (03 octobre 2009 à 13:07)
salut reskap !!
c'est pas evident de te conseiller vu que tu es suisse , je ne pense pas que les centres de post cure en france puissent t'accepter .?.. et pour la suisse, tu devrais aller poser la question sur un site suisse , je pense qu'il y en a non ?
c est pas ça t as rien compris je m inquiète qu un type qui efface tous ces posts et veuille disparaitre quand il n y a pas quelques semaine c était pas la joie dans son moral
ben tu vois j aurai pas envie qu il fasse le grand voyage comme pas mal de mes amis accroché au bout d une corde
peut être n as tu pas compris ma démarche
mais le forum est là je m inquiète pas ..y a les modo moi je suis de trop et je suis pas français
alors je vais faire comme tu dis aller poser toute mes question sur un forum suisse
amitié et p tètre a un de ces jours
amitié et bonne continuation
Pô kestion!!!!J'ai besoin d'un photograf pour la couv' de mon roman Loch-Ness, môâââ!!!
bises et reviens nous lache pas.

(post inutile,je le vire demain matin).
Dernière modification par xetubus (08 octobre 2009 à 18:35)

Dernière modification par caméléa (08 octobre 2009 à 21:18)