Injection de methadone: questionnement...

Publié par ,
67465 vues, 93 réponses
avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
La méthadone ce n'est pas bon en injection , d'abord à  cause de tout le sucre que ça contient et puis bon ben aussi parce que c'est pas fait pour.Moi je te conseille de pas de te l'injecter , ça ne fait rien de plus que quand tu l'avales .

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
enfin..... merci keta.....

Hors ligne

 

NeoCodion
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2007
20 messages
Après avoir lu le thread, j'ai pu du tout en vie de tester l'injection de meta, j'vais plutôt le faire avec de l'eau ou du sang... on verra plus tard pour trouver autre chose sad

Dernièrement j'ai regardé Tideland, dans ce film très glauque, au début la mère de la gamine meurt la perf de meta dans le bras, le père qui regréte d'avoir gardé la blanche pour lui.

On voit beaucoup de connerie dans les films, mais la méta en perf ça l'air d'être un truc qui revient.
Après comme vous l'avez démontré la préparation de la méta n'est pas la même selon les pays.

Quand est-ce qui ce décideront de fournir des substances sans excipients et en vente libre.
Etre UD c'est déjà  pas facile, qu'il faut en rajouter avec les risques légaux. Résultat t'as une vie de merde, à  une époque suffisait d'aller chercher son Laudanum au drugstore du coin, chasser le dragon allongé confortablement sur un canapé en velours, c'est autre chose que de se fixer à  la va-vite dans les chiottes.

Enfin mon meilleur pote avec qui j'ai commencé ma carrière ya 3 ans c'est barré au bout d'1 ans faire des études pour travailler dans une banque, pourquoi yen a qui s'en sorte l'air de rien et d'autre qui reste bloqué dessus comme moi ? J'voulais que ce soit une aventure pas une croisade, à  vous voir discuter ici, plus je lis vos post, plus je sais déjà  que j'y passerai ma vie. Vie-22 ça en fait du temps à  galérer.

Hors ligne

 

avatar
baddog
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2008
58 messages
tout peux se shooter même le pastis, tous les les goûts sont dans la nature...
j'ai déjà  shooté de la métha mais de la metha injectable, du polamidon allemand, sans tout ces putains d'excipients, perso j'ai pas trouvé ça pas intéressant, t'as une montée mais pas spécialement agréable, un truc balourd qui assomme et puis après c'est l'effet de la metha habituel.
le coup du congélateur ça eut marché mais plus maintenant et franchement c'est pas plus mal comme ça, c'était carrément dangereux

veine qui roule n'amasse pas dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Questionnement sur la méthadone
par Rasthay, dernier post 04 févier 2020 par prescripteur
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Questionnement arrêt méthadone
par Mimi, dernier post 26 mars 2018 par Mimi
  70
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Méthadone et injection
par pierre, dernier post 21 janvier 2009 par Alain Will
  51
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19169 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums