bonjour à tous
une amie m'a donné une gélule de méthadone et j'ai besoin de renseignements
ayant déjà consommé quelques opiacés auparavant, ne trouvant aucun tr et à la recherche de nouvelles expériences je voudrais avoir les informations de base (autre que ce que j'ai vue sur internet)
merci merci...lire la suite
2506 vues, dernier message : 04 févier 2020par prescripteur
Salut à tous,
J'ai 33 ans et j'ai connu malheureusement l'heroine à 13 ans (1eres teufs à 13 ans et demi en Bretagne à l'époque des spi23) et premier traitement de substitution à 18 ans. Je suis maîtresse ds l'art de la dissimulation et je pense que si tu me croises ds la rue jamais tu n'imagines le passé que j'ai. Et c'est aujourd'hui tous les à p...lire la suite
5, 18983 vues, dernier message : 26 mars 2018par Mimi
Bonjour.
Quelqu'un pourrait me parler globalement de la méthadone ? J'ai une connaissance qui en vend, je suis supposé lui en prendre d'ici peu. Apparemment, ce serait largement plus puissant que la morphine de base, style Skenan etc (j'aimerais confirmation car je n'ai jamais pris de Skenan).
Je souhaite également que vous me parliez de ses effe...lire la suite
2676 vues, dernier message : 25 août 2019par meumeuh
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.