Méthadone Injection

Publié par ,
2214 vues, 7 réponses
Kaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
31 messages
Bonjour.

Quelqu'un pourrait me parler globalement de la méthadone ? J'ai une connaissance qui en vend, je suis supposé lui en prendre d'ici peu. Apparemment, ce serait largement plus puissant que la morphine de base, style Skenan etc (j'aimerais confirmation car je n'ai jamais pris de Skenan).

Je souhaite également que vous me parliez de ses effets et de sa puissance en se l'injectant, s'il y a ce fameux flash ou non. J'en ai déjà prise mais seulement en sniff, et autant vous dire que ça arrache littéralement le nez.

Merci pour vos infos. :)

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:58)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Bonjour,

Cherches un peu sur le forum car les réponse à toutes les questions que tu poses sont déjà dans le forum.
Te répondre en détail serait super fastidieux.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (25 août 2019 à  12:18)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo !

Alors la première question sera de te demander où tu en es de ta tolérance éventuellement parce que c vrai que c un opi plutôt puissant
Mais surtout qu’elle forme galénique tu pourras obtenir, car que ce soit le sirop ou les gélules (francaises) ce n’est pas si simple d’injecter ça proprement
Il faudra soit quelques manip, ou bien du Matos assez spécifique
La méthadone est plutôt agressive aussi pour les veines, dans tout les cas diluent ça au Max hein

Perso j’ai essayer d’envoyer les gélules après
Une tentative d’extraction a l’alcool
Et en vrai à part me cramer une veine et m’enlever le manque, ça a rien donner de fameux, mais je pense que j’ai pas gérer mon truc du tout; y a d’autres pays ou y a même des formes Inj qui serait bcp plus adapté à cet usage

J’pense que d’autres te renseigneront mieux pour le coup

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Kaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
31 messages
Zazou,

Alors je dirais que ma tolérance n'est pas dégueulasse, pour une première fois à la méthadone une bonne trace tout de même, je n'ai vomi qu'une seule fois le lendemain de soirée, mais ça arrache vraiment trop le pif c'est affreux...

Hors ligne

 

Kaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
31 messages
Je souhaitais savoir aussi, l'oxycontin est similaire à la méthadone au niveau des effets ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re

« Une bonne trace » si on a pas d’idée de dosage en mg ça veut rien dire
Mais si tu ne consommes pas régulièrement de toute façon on considère que y’a tolérance (acquise) est nulle, fin tu es naïf aux opi si j’ai bien compris en gros

A part pour du récréatif à l’occaz tu consommes pas vmt si ?

Si c’est le cas je suis pas sûr que la méthadone en IV soit ce qu’il y ai de plus adapté pour cet usage
Tu connais ce mode de conso ou pas du tout ? Si jamais tu peux lire différents topics ou le Wiki qui en parle bien, mais c pas forcément si simple hein

Pour ce qui est de oxy/metha ce sont 2 molécules différentes bien que de la même famille
Déjà leur demi vie n’a rien à voir
Après les galéniques font qu’il peut être plus facile d’utiliser l’oxy de manière récréative peut être

C un opi réputé plutôt euphorisant, perso un de mes préférés; mais aussi particulièrement accrocheur de par la libération de dopamine qu’il entraîne (souvent annoncée 100 fois supérieur à celle de la morphine; puissance d’env 1,5 fois la morphine per os/oral; et similaire en sniff ou IV)

La méthadone c un rapport non linéaire, y a un effet d’accumulation, c assez different, mais tout dépends l’usage que tu en attends

Ce serait cool que tu nous donnes pas mal de précisions je pense si tu veux des réponses adaptées
Pas exactement la même de vouloir s’envoyer de la méthadone (française) en IV si on a jamais vmt consommé d’opi, qu’on est pas injecteur etc
Que si on shoot du sken tout les jours depuis 5 ans en gros

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Kaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
31 messages
La gélule était dosée à 40mg quand j'en ai prise.

Oui, l'oxycontin a un effet euphorisant assez élevé d'après ce que j'ai compris, malheureusement je ne peux pas m'en procurer donc j'espérais que la méthadone ferait l'affaire. Je cherche surtout ce côté "voir la vie en rose", me sentir flotter, atteindre un état de confort physique et mental, me sentir comme dans du coton et m'en foutre un petit peu de tout en fin de compte, faire disparaître mes émotions négatives, me sentir bien tout simplement.

Et non, je ne prends pas ce genre de chose très souvent mais je supporte relativement bien, là je suis entré dans ma période où j'ai besoin d'évasion.

Dernière modification par Kaa (25 août 2019 à  15:39)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Bonjour,
tu veux dire que tu as fait 1 trace ou quelques traces.
Avec une gélule de Méthadone (Française) ? et il te restait combien ?

Sinon moi je vais te donner mon avis ( qui est le mien)
Déjà je suis sous TSO métha 50 mg par jour ( en géllule après 2ans de sirop )
Suite à 10 ans de consommation d'Héroïne.

J'ai testé 1 seule fois une IV avec 60 mg.
pas de flash, ok j'ai piqué du nez mais pas de plaisir, pas d'euphorie ...
et c'est très corrosif au niveau de tes veines ... et pour certains qu'il l'on fait sur une plus longue période , ils ont boussiller leur capital veineux en quelque mois d'autres avec plus de temps ( avaient-ils peut être bien diluer ... )

C'est pour cela que je ne l'ai fait qu'une fois pour tester.
car j'étais sur une periode ou je consommais de la coke en IV mais que j'ai stopper au bout de 6 mois.
pour faire reposer mon capital veineux ....

Amicalement

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection methadone
par Thibault667, dernier post 14 janvier 2024 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de metha
par james_777, dernier post 01 novembre 2009 par james_777
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Méthadone et injection
par pierre, dernier post 21 janvier 2009 par Alain Will
  51
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums