Mon premier taz, besoin de réponses !

Publié par ,
19371 vues, 27 réponses
avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Bonsoir les citoyens !

Je vais d'abord vous faire part de mon TR et ensuite je poserais quelques questions.

Set&setting
Samedi après-midi j'ai fumer un joint et j'ai pris en même temps du tramadol (300mg LP).
Samedi soir, chez un ami, a peu près en forme. On était seulement 2 et moi j'avais comme projet d'essayer l'ecstazy.

20h : Prise du taz (il ressemblait a une grenade verte assez claire) en même temps je mange 2 croque-monsieur.
20h20 : Je roule un joint pour la montée
20h30 : Je fume le joint...
20h40 : Grosse montée de chaleur, ma tête tourne, ma vision se trouble en gris comme si j'allais tomber dans les pommes. Suite à  ça je me suis allongé dans le canapé, j'avais très chaud, je transpirais de partout ! (plus que quand je fais du sport)
20h50 : Je me rétablis, et là  sensation de bien-être (pas très forte...) mes jambes sont affaiblies. J'avais plus l'impression d'être stone que d'être ambiancé. J'ai lu pas mal de tr sur la mdma et je m'attendais plus a être libre et léger. C'est peut-être le fait d'avoir fumer en même temps.
21h - 03h : Durant ce temps je suis toujours stone mais bien éveillé, jusqu'à  ce que la fatigue prenne le dessus, pour m'endormir tranquillement vers 3h30.



Voilà  pour le tr, assez court car pas très intéressant.
Le lendemain quelques effets secondaires, petit coup de déprime avec fatigue.
Je suis satisfait : Pour l'effet stone tout en restant éveillé.
Je suis déçu : Je ne m'attendais pas à  ça de ce prod

J'en arrive a quelques questions :

1) Est-ce dû a ma première consommation que ça ne ce soit pas très bien passer? 
2) Ai-je fais le bon choix de fumer en même temps ?
3) Dois-je douter de la qualité du taz ?

En me situant dans un autre contexte : Soirée ambiancée avec alcool, musique et plus de monde. Est-ce que j'aurais plus de plaisir en prenant le taz à  ce moment là  ? En buvant quelques bières, et en excluant le cannabis durant le trip.

Merci d'avance pour vos réponses super

Dernière modification par Gastox (12 janvier 2015 à  20:19)


Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Soir' Gastox !

Fais gaffe à  toi avec le tramadol, c'est traitre et méchant, ça a été mon meilleur et mon pire. Surtout si tu prend des amphets dans la même journée, risque de syndrome sérotoninergique accru. Pour te dire, j'en ai fais un juste avec du tramadol sans autre produit qui aurait pu causer une interaction (400mg LI), et j'ai cru que j'allais y passer. J'ai toujours des séquelles niveau hormonal même après des mois sans prendre aucun produit à  action sur la sérotonine. Ton malaise est peut-être du à  ça, et dis-toi que ça peut être bien plus méchant que ça. sad

Peut-être que le produit était bon et que l'interaction a gâché le coté euphorie-empathie. Le tramadol étant un opiacé il calme, la MD est une amphet donc elle est excitante. Les deux s'annulent. Fumer ne gâche rien avec la D d'après ce que j'ai vu, ça aide plutôt à  monter. hmm
J'ai encore jamais testé la D, parce qu'on m'a toujours dit que c'était bien mieux pris en soirée, avec une bonne ambiance, et du bon son. Évite avec l'alcool car les deux ont tendance à  déshydrater.

Dernière modification par MistouflonBleu (12 janvier 2015 à  20:17)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Coucou,

Le tramadol j'en ai pas souvent, quand j'en ai j'en prend en même temps de fumer c'est un bon délire je trouve. J'ai pris 300mg LP vers 15h, j'ai pris mon taz à  20h, ça a pu interférer ?
Oui pour le SS j'y ai pensé mais après, c'est pour ça que je ne referai pas ce mélange.
Ah oui oui ça à  l'air terrible un syndrome sérotoninergique...

Je pense que mon taz passera bien mieux dans une soirée avec un peu d'alcool et une bonne ambiance, sans autre prods à  côté, juste un peu de cannabis pour la descente.

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
salut gastox,

Difficile de dire, la 1ère chose qui m'est venu à  l'esprit c'est que ton taz doit être plutôt light.
Après peut-être que la prise de Tramadol a adouci la montée.

Comme je n'ai jamais pris de Tramadol je ne peux te l'affirmer par contre avant quand je prenais un taz et de la came après même en plein plein trip ca me remettais bien les pieds sur terre. Le tramadol étant un opiacés peut être que ca a joué (mais bon toi tu as conso le tramadol avant alors je suis pas sûre).

Après pour le cannabis, je dirais plutôt que ca fait l'effet inverse.

Ici on a un pro de toutes ces questions c'est intervenant nuit blanche, si il passe par là  peu etre aura-t-il des réponses plus précises et fiables.

En attendant, je te transfet un lien qu'INB avait partagé avec nous et que je trouvais intéressant :

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Aprsè il vaut savoir que 2 taz complètement identique visuellement peuvent avoir une composition chimiques totalement différentes.

'Nrockandrolls punk1

Dernière modification par 'Nrockandrolls (12 janvier 2015 à  20:30)

Hors ligne

 

Victor5fly homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2015
39 messages
Salut Gastox,

Tu dis que c'est la première fois que tu prends un taz, mais as tu déjà  pris du MDMA seul ?

En règle général, quand on prend un produit pour la première fois, il vaut mieux n'avoir rien pris d'autre avant.. tu ne sais pas comment ton corp va réagir, donc faut éviter alcool et fumée.
T'aurais mieux fait de commencer avec un demi.. Car les taz sont assez chargé. Surtout si tu n'es pas un habitué de MDMA.

Ps: cool ton lien Nrockandrolls, je connaissais pas ce site wink

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Je ne pense pas que ce soit le taz qui soit light car j'ai parlé avec un autre consommateur, du même vendeur que moi et il m'en a dit que du bon.

Je pense qu'il faudrait que je réessaye sans autres prods à  côté, pour voir comment ça se passe, et là  je saurais si c'est le taz qui est médiocre, ou si il y a eu interférence.

D'après le lien de INB, la grenade à  main verte est plutôt un bon taz.
Oui chaque taz peut être différent, il m'en reste 1 donc à  voir encore une fois.

Pour répondre à  Victor5fly, oui c'est la première fois que j'ai pris du mdma et non je n'en ai jamais pris seul. Sachant que ce tr porte sur mon premier taz.

J'espère que INB va tomber sur mon post, pour qu'il éclaircisse tout ça !

Prochainement je reviendrais up la conversation suite à  ma deuxième prise, pour vous expliquer comment ça s'est passer.

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

Victor5fly homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2015
39 messages
Le mélange a du joué alors.
Vaut mieux commencer par prendre du MDMA seul, a faible dosage, avant de s'attaquer aux taz.
On verra comment se passera ton deuxième essai wink

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Perso quand je prends des amphet avec des opiacés ca annule aucun effets je suis complétement defoncé genre avec un bon tazz c'est vraiment énormément jouissif d'ailleurs j'ai jamais vu un truc qui annulé vraiment les effets d'un autre prod je me demande si c'est pas plutôt un mythe ? . Ton tazz était peut être pas très dosé ou alors c'était autre chose . A part quand il fait vraiment chaud c'est pas normal de se mettre à  transpirer énormément surtout si tu faisais rien , fin en tout cas j'ai jamais vu ca . Es ce que tu serais des dents ? genre à  la fin des effets t'avais mal à  la mâchoire ? Tu as regardé tes pupilles ? à  balle d'amphet normalement ta les pupilles comme les oreilles à  mickey  . D'ailleurs moi y'a pas longtemps aussi j'ai pris un tazz en forme de grenade sauf qu'il était rose et il était assez bon :)

Edit : le bédo sous md c'est comme une clope ahah

Dernière modification par Horrorshow (12 janvier 2015 à  21:34)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Le tramadol chez moi me fais facilement de l'effet plus de cinq heures, je dirai six facile, alors en LP normalement ça devrait durer encore plus longtemps. Je pense que c'est bien une interaction que tu as eu, et que le fait que ce soit en LP ait "adouci" le "SS" à  moins que tu n'ai eu ce truc, le "coup de chaleur" qui survient lors des montées de D avec élévation de la température et sudation. Montée que tu n'aura pas senti, à  cause du mélange avec le tramadol. Parce que 300mg c'est quand même une jolie dose wink
Si tu réessayes, tu devrais éviter de prendre autre chose que du cana et penser à  boire beaucoup aussi (de l'eau hein ! tongue ), ce sera plus safe et mieux pour profiter des effets.

Horrorshow, je ne crois pas que ce soit un mythe, des amis consommateurs très habitués m'ont souvent parlé de ces effets qui s'annulent, et aussi de la nécessité de boire beaucoup pour contrer la déshydratation, ainsi que de ce que tu évoques (éviter de serrer les dents ou macher quelque chose pour éviter de se les péter ou de se manger les joues, "les yeux complètement noirs"). Mais bon ils ne prennent pas d'excta le plus souvent, mais des paras de D en cristaux je ne sais pas si ça change quelque chose ?

Dernière modification par MistouflonBleu (12 janvier 2015 à  21:36)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Le site nuit blanche est vraiment chouette mais malheureusement il ne recense pas tout les tazz regarde le nombre de tazz mitsubitchi qui il y a dessus cela dit en passant le tazz le plus fort que j'ai pris était un mitsubitchi je pense qu'il était dosé bien a 300 mg car deja en prenant que la moitié j'étais complétement perché et en avalant la deuxieme moitié j'avais jamais été autant perché et il n'est pas recensé sur le site comme d'autre que j'ai pu prendre bon ou mauvais.
En plus de cela deux tazzs peuvent avoir le même logo mais pas être fabriqué par le même labo clandestin ,et  même en étant fabriqué par le même labo certains tazz peuvent être moins dosé hmm On peut pas savoir à  l'avance sur quoi on va tomber à  part , c'est ça le problème avec la drogue .

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
ben idem horrowshow les mitsu triangle j'en garde un excellent souvenir et mon chéri aussi !

ah nostalgie quand tu nous tiens ...

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
exactement ca 'Nrockandrolls en forme de triangle bleue !! un truc de fou !!

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Jamais, mais jamais de tramadol mélangé à  autre chose que du cannabis! T'aurais pu en crever, largement. Alors quelques minutes de renseignements sur le net t'éviteront peut-être la crise convulsive/épileptique la prochaine fois. Si on adrore un produit; ce qui semble être ton cas; le strict minimum, c'est de se renseigner dessus.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
suer comme un boeuf ça me rappelle plus une amphet que de la MDMA. On sait jamais trop de quoi se compose un taz.
Méfiance avec les logos, c'est juste qu'ils sont pressés comme ça, mais n'indique en aucun cas la composition.

Hors ligne

 

avatar
CircusCircus femme
Premiers pas
Inscrit le 23 Sep 2014
28 messages
Salut Gastox,

Je connais pas le tramadol et ses interactions avec la MD donc je ne m'aventurerai pas à  te répondre à  ce sujet mais en tout cas j'ai pris un taz en forme de grenade vert clair l'été dernier avec mon mec et il était carrément violent ! demon1

Je sais bien que deux taz identiques peuvent être fabriqués dans des labos différents et donc avoir un dosage différent mais pour ton info je l'avais trouvé sur pillreport et le dosage de MDMA était de 180mg, ce qui est assez costaud pour un taz !
Attention à  commencer par une moitié pour voir ce que ça donne wink

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Gastox,

Oui en lisant ton post j'ai tout de suite pensé à  une interaction avec le tramadol car je pense que les grenades vertes sont chargées que de Mdma, sans produit de coupe. Mais on peux jamais vraiment savoir sans la tester. Je rappelle juste que le site (http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html) est un outil et qu'il donne une info à  titre indicatif, car il y a différentes provenances des mêmes pilules. Ce sont tous les tazs testés en Suisse (uniquement à  Zurich, Berne et Bale !! On espère bientôt à  Genève), que les gens apportent lors de soirées, donc forcément, tout n'est pas répertorié, c'est selon les arrivages, les soirées,...

Je reviens sur le tramadol, en faisant quelques recherches j'ai lu ceci : il agit à  la fois comme un opioïde agoniste faible avec une sélectivité plus marquée pour les récepteurs  et aussi comme un inhibiteur de la recapture de la noradrénaline et de la sérotonine (5 hydroxytryptamine ou 5HT).

Ces médicaments présentent un potentiel d'interaction avec tous les médicaments qui touchent la sérotonine (mépéridine, tramadol, dextrométhorphane, inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine, antidépresseur tricyclique), car une prise concomitante peut occasionner un syndrome sérotoninergique.

Et sur le site Drug Just say Know (http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … tion.htm), voici ce qui est écrit : Ecstasy + Antidépresseurs et inhibiteurs MAO** (dont le tramadol fait parti) = Concentration extrême de sérotonine dans le cerveau, crampes, attaques épileptiques, collapsus du système circulatoire !

** Les inhibiteurs MAO sont des substances qui inhibent l'action de l'enzyme monoamine oxydase, dont la fonction est l'élimination des protéines de l'organisme, qu'elles soient autoproduites ou absorbées. Les substances normalement éliminées par le MAO (par ex. l'alcool, l'ecstasy mais aussi les protéines que l'on trouve dans certains aliments comme le fromage ou le poisson, peuvent avoir sur l'organisme un effet très toxique sous l'action des bloqueurs de MAO. Beaucoup de médicaments contiennent des bloqueurs de MAO, par ex. les antidépresseurs.

Donc même si tu as pris le tramadol dans l'après midi, je pense qu'il a eu une interaction avec la Mdma !! Je pense même a plusieurs jours d'intervalle, mais je suis pas sur a 100%.

Donc en gros tu as eu très chaud, littéralement et symboliquement, car tu aurais pu y rester (SS et collapsus du système circulatoire et hyperthermie). Donc renseigne toi mieux pour les prochaines fois, surtout quand tu essaie un produit pour la 1ère fois (déjà  potentiellement mortel à  lui seul).

Pour ta prochaine consommation évite l'alcool avec, évite de manger en même temps. La Mdma est suffisamment puissante pour être prise seul avec beaucoup d'eau bien sur ! Et oui je pense qu'en mode festif c'est plus sympa, mais ça n'engage que moi.

Désolé c'était un peu long mais il y a pas mal a dire sur cette interaction Mdma + Tramadol

PS : Je suis content de voir que les infos Nuit Blanche circulent :-)

Bonne soirée et vive le Dancefloor avec bcp de Rdr !!!!

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (12 janvier 2015 à  23:04)

Reputation de ce post
 
Clair et précis, merci. Gastox

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Si j'ai bien lu tous vos posts, il y a un facteur que personne n'a pris en compte. La digestion et notre estomac jouent un rôle clef dans une prise de MDMA. Il est fortement recommandé de ne rien manger 2h auparavant une prise.

Le fait que tu ai avalé tes croques monsieur en même temps que le Drop est peut être une des nombreuses raisons qui ayent pu altérer les effets de ton Prod. Pour la prochaine fois, essaye de gober l'estomac vide. Il peut arriver qu'alors on aie des maux de ventre, mais la MD se répand bien mieux dans ton corps, et les effets sont ainsi beaucoup moins flous, mais plus précis et percutants.

SOYCD

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Et bien ,moi je ne crois pas , Rapture
mais,
je ne crois pas que conseiller d'avoir le ventre vide soit la meilleur des recommandations à  donner à  quelqu'un qui bouffe un taz ....
Mais,
Là  , moi je suis trop foncedar pour renseigner ...
:
/
ami(e)s du fofo , dites nous quoi faire !

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Une source parmi tant d'autres justifiant qu'il est préférable de dropper après minimum 60min de digestion.
http://www.bluelight.org/vb/archive/ind … 98795.html

J'ai bien dis "préférable" ! Certains consommateurs réguliers on l'estomac qui deviens très sensible, et une prise de MDMA avec un ventre vide leur irrite encore plus les parois digestives et cela peut les faire vomir facilement.

Et en règle générale, la MDMA est un substance agressive, donc c'est normal qu'elle s'attaque d'avantage à  l'estomac lorsqu'il est vide. Malheureusement, lorsqu'on a fraîchement avalé son repas, la MDMA est digérée en même temps et cela à  pour cause une mauvaise distribution dans le sang â–º cerveau. De par ce fait, les effets peuvent simplement être amoindris !
Reputation de ce post
 
C clair que ça a aussi son importance INB

Hors ligne

 

avatar
turlubudu homme
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Perso pendant longtemps j'ai gobé gobé mdma et xtc le ventre vide car j'avais l'impression que sa potentialiser mon trip (oui je sais c'est très con) et ne ressentant aucune douleur ainsi qu'avec l'effet coupe faim des amphets c'est devenu le rituel obliger. De plus je redoutais toujours d'avoir la sensation d'être gonflé pendant une perche.

Depuis que j'ai commencé à  réellement me nourrir avant consommation (pas comme un goinfre mais suffisamment) mes perches ont pris un comfort inattendu mais surtout des plus plaisant. Je recommande donc la bonne bouffe 2 à  3h avant de faire usage d'un produit!! Le must c'est tartiflette!!
Reputation de ce post
 
Rien de tel qu'une grosse bouffe avant une perche. Rdr et Set&Set! TripTM

Adepte du libre.

Hors ligne

 

Tecknofobia homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
9 messages
Yo Gastox !
Tout d'abord sache que les taz grenade ne sont pas vrm forts voir meme tres faibles.. ensuite les effets seront retardés voir diminués si tu mange ou si tu a mangé recement.
Ensuite, le contexte (pour ma part)joue bcp, ta perche sera meilleure avec du son et en dansant, meme a 3 je te l'assure ahaha !
Enfin je te conseille de boire afin d'avoir une chauffe agréable et a ce moment de gober ton taz, c'est le top du top !
pour ce qui est de la bedave, il vaux mieu attendre parfois d'etre monté car des beu ou shit trop forts peuvent empecher ou atténuer les montées ( des potes on vécus cela) voila, enjoy :)

Hors ligne

 

Tecknofobia homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
9 messages
Yo Gastox !
Tout d'abord sache que les taz grenade ne sont pas vrm forts voir meme tres faibles.. ensuite les effets seront retardés voir diminués si tu mange ou si tu a mangé recement.
Ensuite, le contexte (pour ma part)joue bcp, ta perche sera meilleure avec du son et en dansant, meme a 3 je te l'assure ahaha !
Enfin je te conseille de boire afin d'avoir une chauffe agréable et a ce moment de gober ton taz, c'est le top du top !
pour ce qui est de la bedave, il vaux mieu attendre parfois d'etre monté car des beu ou shit trop forts peuvent empecher ou atténuer les montées ( des potes on vécus cela) voila, enjoy :)
Reputation de ce post
 
Différentes puissances pour un même logo. Boire de l'alcool avant, lol... TripTM

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Tecknofobia t'as gouté tout les tazz en forme de grenade de France ? fume_une_joint
Sérieux j'en ai eu un y'a pas longtemps c'était pas le meilleur que j'ai eu mais il était sympa.

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut Gastox,

Du peu que j'ai entendu des grenades vertes, elles sont vraiment bonnes, et tu as l'air d'avoir touché les mêmes que celles dont on m'a parlé!

Si tu as mangé en même temps que gober ton prod, ne cherche pas plus loin, c'est forcément ça. La MD s'est dilué dans ta bouffe et a été libérée ptrès lentement dans ton cerveau, alors que si elle se libère d'un coup, tu te prends la montée attendue, gros vertige, puis bien-être, vision saccadée, énergie débordante, grosse empathie(ou stonage pour certains? possiblement en fonction des énantiomères?... je dis ptetre une énorme connerie là ); et tous les risques liés wink

Comme l'a dit turlubudu, le mieux reste de manger 2 ou 3 heures avant la perche: le prod se libère d'un coup car l'estomac est vide, mais ton corps a beaucoup d'énergie disponible suite à  la digestion, beaucoup de sérotonine en plus, ce qui te rend très conscient du trip, capable d'affronter les évènements (moins de risque de bad), et en plus ton corps se remettra 10 fois mieux du sale coup que tu lui as fait (eh oui c'est dangereux la drogue, et pas que la MD).

Sinon à  part ça, si tu tiens à  toi-même, ce dont je ne doute pas, évite des conneries du genre gober du tramadol et de la MD à  qques heures d'intervalle. Renseigne-toi sur les interactions de ce que tu prends car là , ce que tu as fait est presque aussi con que de gober un shooter d'eau de javel. Je plaisante bien-sur, mais on n'en est pas si loin que ça.

Peace

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

Tecknofobia homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
9 messages
Mon cher horroshow, j'ai eu l'occassion d'en gouter plusieurs différentes, des jaunes fluos, des bleues et des vertes et mon cponstat est sans apel, ils sont tres peu chargés :)
ps : apprend moi le smyley qui fume wink

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je nie pas que t'as eu l'occas de tester plusieurs tazz mais t’inquiètes t'es pas le seul ! Et vu le nombre de milliers de taz dans la nature en France tu peux pas savoir la qualité de tous en ayant gouté quelque uns . 
Et tu cliques sur le smiley qui sourie au dessus de la fenêtre ou tu tapes les messages et si t'en veux d'autre tu clic sur plus d'emoticones :)

Dernière modification par Horrorshow (14 janvier 2015 à  22:45)

Hors ligne

 

avatar
turlubudu homme
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages

Tecknofobia a écrit

Yo Gastox !
Tout d'abord sache que les taz grenade ne sont pas vrm forts voir meme tres faibles...

@Tecknofobia comme dis plus haut tu peux pas connaître tout les batchs qui tournent en france... pour un même logo t'as différentes fournées, c'est pas un gage de qualité sauf peut-être dans des zones restreinte comme une petite ville et ce jusqu'à  l'épuisement du stock. Après depuis cet été j'ai vu des grenades vert et jaune que ce soit au portugal, en belgique et en france et les 3 n'avait pas l'air du même dosage. Un exemple récent: les supermans qui tournent en belgique depuis l'été dernier, on à  eu toutes les couleurs et tous était dosés entre 200 et 360mg de mdma. La depuis déja 2 mois t'as des superman qui tournent partout et qui sont surdosés en pmma.

Un mauvais point en plus pour le fait de conseiller la picole avant, sa renforce encore plus la toxicité et sa empêche toute lucidité au trip en le rendant incontrôlable.



@Gastox T'as fais l'erreur de gobé un xtc en entier d'un seul coup et en plus pour ta première fois, toujours gobé par 1/3 ou par 1/2 un taz que tu ne connais pas. Faut pensé au lièvre et à  la tortue et savoir prendre sont temps, en commençant tranquillement ton trip ne sera que plus agréable et tu en profiteras vraiment :)

Par contre pour ton mal être à  20h40 sa m'y fait pensé à  une grosse surdose de mdma, le tramadol à  sans douté joué un rôle ainsi que le spliff qui à  peut-être provoqué la montée brutal cependant j'ai déja ressenti des effets similaire après une surdose de mdma quand je découvrais ce produit: gros rush brutal, le corps s'échauffe vite, transpiration incroyable et puis ensuite plus aucune énergie. Dans tout les cas j'insiste sur cette grosse erreur d'avoir gobé en entier pour ta première fois...

Si tu retentes l'expérience, suis tout les bons conseils qu'on ai pu te donné comme manger 2h avant, éviter les interactions renforçant la neurotoxicité (tramadol, alcool etc.), gobé par 1/3 ou par 1/2, et puis ne pas oublier de boire de l'eau (l'alcool sa hydrate pas, soyons clair pour les sceptiques).

Take care !


Adepte du libre.

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Salut Gastox

Il y a autre chose à  prendre en compte aussi, c'est que comme c'est ta première prise c'est possible que tu aie un peu bloqué ta monter.

La première fois que j'en est pris j ai ressenti les effet que 4h après et vraiment bof alors que tu mes pote étais au septième ciel.

Il faut que tu essaye d'oublier que ta pris de la drogue et laisser faire même si le taz est peu charger la première fois où (deuxième fois où tu ressen vraiment les effet) c'est magique.

Et si tu retente l'expérience je te conseille de le faire avec le meilleur set setting possible car tu ne ressentira jamais se que tu ressenti la première fois il faux faire de cette soirée en moment inoubliable et ne prend rien d'autre avec c'est inutile enfin apars de la weed bien sur.

encore une petite chose si ta des doute sur la qualité du taz prend pas et esseye dans trouver des mieux je trouve dommage de (gâcher) des soirée comme sa a cause d'un prod de qualité médiocre après se que mon avis libre toi de faire comme tu veux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question pour premier TAZ
par leyonne, dernier post 13 juillet 2018 par choctote
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Le premier Taz ?
par Hippo Fâché, dernier post 23 juin 2020 par 420
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR - Premier Ecstasy
par Anonyme 473, dernier post 23 mai 2016 par Anonyme 473
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9437 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums