(RdR) liens vers des sites qui recencent les ecstas testés

Publié par ,
159937 vues, 44 réponses
avatar
Bateman
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2014
19 messages
Salut !!

Il me semble avoir trouvé sur le site, un lien vers un site suisse qui répertoriait les cachetons d'ecstas qui circulaient et qui testait leurs compositions.

Du coup je recherche de nouveau ce lien, et aussi si vous avez à  conseiller d'autres sites du même genre svp ?

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Oui le lien est ici :

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Et il y a aussi Pilsreport mais il me semble que c'est plus des avis de consommateurs

http://www.pillreports.net

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Bateman
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2014
19 messages
Ah c'est donc ton assoc intervenant Nuit Blanche !
Merci !!
Ca te dit rien un site ou une appli qui sonne comme "scan pill" ou un truc comme ça ?

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut INB ,
Ton lien je le trouve très instructif (dommage qu'il n'y ai pas d'équivalent pour d'autres pays que la Suisse ...) , et je m'en sert régulièrement pour réorienter des personnes qui se posent des questions quant à  la composition/qualité de leurs tazs ...

~~~
~~~

Avis aux modos :

Ne pensez vous pas qu'il pourrai être utile de faire apparaître ce lien de façon bien visible sur le forum ( genre "post épinglé" , ou une autre astuce du genre)  ?thinking

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Bateman
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2014
19 messages
Oui c'est très bien fait, après je me dis, vu comment la Suisse est proche des autres pays francophones européens, on a des chances de cotoyer certains des prods répertoriés,

Bon, j'en viens au fait alors, car je n'arrive à  trouver aucun info sur les taz que je recherche :

Est-ce que qqun aurait connaissance d'un cacheton de couleur verte , logo UPS , forme du logo de la marque, pesant environ 500 mg ?
Et sur un taz vert aussi, env 300mg formé de deux ronds emboités avec chacun un signe + et l'autre un signe 6 ? vus enrégion parisienne

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
@ Bateman : oui je suis intervenant pour Nuit Blanche ! L'assoc est financée par l'état. Et elle dépend de l'association mère, Première Ligne qui a mis en place la salle de shoot à  Genève. Nous on intervient en club, festivals et autres soirées pour les drogues de synthèse. Scan Pill ne me dit rien du tout

@ La Lie : tu fais bien de faire circuler l'info, c'est fait pour :-) Et très bonne idée pour que ce lien soit plus visible, même si il est en Suisse. Ca donne quelques indications et montre un peu ce qui potentiellement circule un peu partout. Ca rend le consommateur plus responsable.

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (21 janvier 2015 à  18:35)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Rapture
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Ce site est impressionnant ! Je n'aurais pas pensé que cela puisse exister yikes
Je prend le lien et balance ça directement à  tout mes collègues qui zonent les Tawas et les Festoches,
Merci INB !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

La lie a écrit

Avis aux modos :

Ne pensez vous pas qu'il pourrai être utile de faire apparaître ce lien de façon bien visible sur le forum ( genre "post épinglé" , ou une autre astuce du genre)  ?thinking

Merci La Lie pour cette idée, et merci aux modos, en effet je vois que le post est épinglé et tout en haut de la liste des posts sur le forum Mdma / Ecstasys


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Yatra
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
Vraiment cool ce site, faut le faire tourner un max ! Bon après il manque pas mal de tazs mais ça doit être och de tout répertorier, si vous avez besoin d'aide pour des photos etc, contactez-moi, je me ferais un plaisir d'apporter un petit coup de pouce à  votre beau boulot !

Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Yatra a écrit

Vraiment cool ce site, faut le faire tourner un max ! Bon après il manque pas mal de tazs mais ça doit être och de tout répertorier, si vous avez besoin d'aide pour des photos etc, contactez-moi, je me ferais un plaisir d'apporter un petit coup de pouce à  votre beau boulot !

Bonjour Yatra,

Ce site n'a pas la volonté de tout répertorier les tazs en circulation fache-non-non

En fait il répertorie tous les tazs que les consommateurs ont apporté pour les faire tester, que ce soit en soirées (avec un laboratoire mobile, à  Zurich, Bern ou Bâle) ou au DIZ de Zurich ou on peux faire tester les pilules en différé (résultats après 3 jours). Chaque test est accompagné d'un questionnaire de 20 min, anonyme, qui permet d'avoir un échange responsable avec le consommateur.

Les photos sont prises par le chimiste, pour chaque pilule testée ;-)

Merci pour ta proposition mais l'organisation est déjà  bien en place depuis plusieurs années...

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
En effet ce site est top, merci beaucoup !

Hors ligne

 

xololt
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2015
20 messages
http://www.pillreports.net/index.php?pa … p;id=34090

Tiens j'en ai pris qqs un début 2000, je ne sais pas si la composition a changée ???? Ben moi qui pensais ne jamais avoir pris de meth... un demi c'était juste nickel, qqs bières, des pétards, un bon concert et puis dodo à  l'aube no soucis. Pas d'effets dépressifs, on pouvait tout faire avec : manger, baiser, fumer, boire... juste un petit truc qui te mettait le boost et les yeux bien blancs.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Un nouveau programme d'analyse d'ecsta et de publication de Erowid : http://www.ecstasydata.org/


EcstasyData.org est un programme  indépendant  de test en laboratoire de pilule d'ecsta géré par Erowid  avec le soutien de Isomère Conception et Dancesafe. Son but est de recueillir, d'analyser, gérer et publier les résultats des tests de notre laboratoire et republié des analyses d'autres projet à  travers le monde.

Hors ligne

 

Epektaz
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2016
24 messages
Bonjour tout le monde,

Je sais pas si je suis sur le bon forum pour demander ca,
J'ai recemment pris un taz "The North Face" bleu. J'ai bien cherché sur les sites cités dans les réponses et j'ai pas trouvé de rapport concernant ce cacheton.
Concernant les effets, baaahh...assez puissant (pris entier en deux fois), "tremblements" d'yeux, peche d'enfer (normal me direz vous), tchatche plus qu'ouverte, amour etc...
J'ai pas réussi a retrouver ce taz depuis (je choppe que sur le terrain au dernier moment).

Du coup j'aimerai savoir si il y a un risque fort, le dosage (si quelqu'un le sait) afin de pas taper le mal lors d'une nouvelle prise ?

Merci bien !

La bise !

Hors ligne

 

avatar
Mal_Necessaire
Banni
Inscrit le 09 Jun 2016
42 messages
le soucis avec les taz ( et un peu toute les drogues ) c'est que d'un moment a un autres les dosages peuvent changer

Hors ligne

 

SpécialK
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2016
13 messages
Attention actuellement en région rhone alpes, des tazs "vodafone" blanc assez gros et carré , (j'essairais d'upload une photo plus tard), testé à  280 mg de Mdma hcl.

Surtout pas prendre en entier, moi je recommande de le couper en trois , ( une moitié c'était trop fort j'ai vomi).

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
@Epektaz : Les tremblements d'yeux sont sûrement un nystagmus si c'est bien ton iris qui fait gauche-droite et sursaute et pas tes paupières qui vibrent.
Simple information.

Merci pour le lien également :)

Hors ligne

 

Wayde
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Yo,

est-ce qu'un de vous aurait déjà  testé la northface ? Bcp de commentaires positifs sur le net, et une dose d'environ 180 à  220 mg  par comprimé (204,9 selon un test en labo mais il y a déjà  eu +).

Hors ligne

 

Elshaa92
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2016
3 messages
Salut les gens, a la base je suis que fumeur mais depuis debut juillet j'ai pris gout a la MD sous para..

LA sa fait 3soir d'affillé que j'en prend. jai fait 2 soiréé et hier soir j'en est pris 1 solo.. l'effet et juste ouf mais sa serai pas un signe de dépendance déja ? et esque cest sava me baisé le cerveau si j'en prend aussi frequement ? Toute info sur la MD je suis preneur les gars, sa restera juste mon delire de l'été 2016 pour l'instant mais esque je peut en devenir dependent comme le pilon ?  merci  de rep ciao

Hors ligne

 

HailDoge
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2016
15 messages

Elshaa92 a écrit

Salut les gens, a la base je suis que fumeur mais depuis debut juillet j'ai pris gout a la MD sous para..

LA sa fait 3soir d'affillé que j'en prend. jai fait 2 soiréé et hier soir j'en est pris 1 solo.. l'effet et juste ouf mais sa serai pas un signe de dépendance déja ? et esque cest sava me baisé le cerveau si j'en prend aussi frequement ? Toute info sur la MD je suis preneur les gars, sa restera juste mon delire de l'été 2016 pour l'instant mais esque je peut en devenir dependent comme le pilon ?  merci  de rep ciao

Tu ne peux pas devenir dépendant avec aussi peu. Et généralement le risque d'addiction à  la MDMA est léger voire moyen, ce n'est pas vraiment une substance que tu peux prendre tout le temps, et tu comprendras pourquoi si tu continue.
Oui, si tu en prends tout les soirs tu vas descendre ton taux de sérotonine sans qu'elle ait pu se recharger. Tu auras de moins en moins d'effets et tu risque de faire des dépressions.

Tu as d'autres questions ou tu veux que j'explique plus en détails ?

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
La MDMA te paraît sans doute formidable, on peut pas nier que l'effet est très sympathique en contexte festif (et d'autres pourquoi pas, selon ta personnalité) mais en enchaînant comme ça, tu risques de perdre totalement la "magie" de cette drogue et ne gardera que les effets speed et la descente, en y laissant des neurones, avec des effets vraiment pas cools et que tu ne souhaites pas, je t'invite à  consulter le wiki, faut pas paranoïer sur les effets délétères mais en prendre connaissance.
T'inquiète pas ici, on va pas te dire "la drogue c'est mal" sans justification, y'a une explication biochimique/neurologique derrière sans oublier que psychologiquement il faut garder le côté exceptionnel de la MDMA pour pas que tu ne puisses plus faire la fête sans. L'idéal pour ne pas baisser ta sérotonine et avoir un espèce d'état dépressif sur une longue durée c'est d'espacer de 6 semaines les prises. Tu dis que tu n'en consommeras que cet été, mais évite malgré tout d'en prendre toutes les semaines. Déjà  deux jours d'affilés en fête, tu aurais du t'arrêter là  et pas enchaîner sur une prise solo par la suite dont tu ne profiteras pas à  cause de ta tolérance à  court terme et à  cause du contexte (même si certains apprécie cette molécule en solo).
De toutes façons, tu ne pourras pas suivre le rythme physiquement et psychologiquement, la MDMA c'est pas un truc que tu peux prendre quotidiennement comme le pilon ou la C ou l'héro sans y laisser des plumes très très vite (l'affaire de quelques mois tout au plus). Par contre en prenant tous les weekends ce sera plus insidieux, ne tombe pas dans ce piège. Comme HailDoge le dit, tu comprendras très vite si tu poursuis comme ça. Garde vraiment le côté occasionnel de la substance si tu veux en profiter, encore plus que pour n'importe quelle substance selon moi.

Hors ligne

 

Elshaa92
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2016
3 messages
ok merci c'est cool de detaillé comme sa, depuis la derniere fois j'ai pas eu l'occasion d'en reprendre, en tous cas les 2 jours qui on suivi ma derniere prise, javais des monté de chaleur qui duréé meme pas 10sec a nimporte quel moment, et l'inpression d'avoir le deriere de la tete gonflé aussi, je pense que c'est l'enchainement des 3jours... juste niveau dose c'est quoi l'ideal pour une soiré ? je prefere en prendre 1 seul chargé comme il faut que d'en prendre 3 foix dans la soiré. 0.5 ? 0.7 ? ( dose normal je parle, pas des dose de shlag ) wink ciao

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
0.5 de mdma c'est trèèèèès fort
C'est dangereux même !!!

Si tu dois pousser aussi dans les dosages pour avoir un effet correct change de fournisseur ou fais une pause si t'as une tolérance trop élevé mais là  c'est très dangereux ce que tu fais

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Une dose "normale" c'est censé être entre 0,1 et 0,2(5 ?) 'me semble... Au-delà  c'est à  cause de la tolérance ou d'une résistance innée à  la MD neutral

Hors ligne

 

HailDoge
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2016
15 messages
La dose à  partir de laquelle ça devient dangereux de consommer de la MDMA est de 1,5mg/kg.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages

HailDoge a écrit

La dose à  partir de laquelle ça devient dangereux de consommer de la MDMA est de 1,5mg/kg.

Ça reste quand même très théorique ... en réalité après 0.5 de (vraie) MDMA t'as déjà  plus bien les yeux en face des trous ... Perso avec de bons cristaux moins de 0.2 me suffit pour commencer à  délirer grave (piquage de zen, phrases sorties de nulle part, rêves éveillés, hallus etc).

Dernière modification par Gaeshea (29 juillet 2016 à  19:31)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Ca en revient donc à  1.5 fois en miligrammes ton poids en kilo ^^

Si je pèse 70 kilos, mon "seuil" est donc de 105mg de MD, 200mg comme tu le dis (0.2) ça serait une dose correcte si tu pesais 133 kilos, ce que j'imagine pas (après je juge pas ça reste possible : )

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Effectivement j'ai mal fait mon calcul, au temps pour moi ! Finalement c'est peut-être moi qui n'ai pas les yeux en face des trous wink

Mais du coup pour moi ça ferait quelque chose comme 70mg ... soit bien en dessous de ce qu'on trouve dans les paras vendus en soirée eek

Bon à  savoir !

Dernière modification par Gaeshea (29 juillet 2016 à  21:51)

Hors ligne

 

Elshaa92
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2016
3 messages
Non autant pour moi je voulais dire 0.05 mg mais depuis je suis passé a 0.10 0.12 en espaçant  de 4 ou 5j, je vous ment pas mes vacances c de la dinguerieen vous souhaitent la meme chose. ciao

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

HailDoge a écrit

La dose à  partir de laquelle ça devient dangereux de consommer de la MDMA est de 1,5mg/kg.

Tu parles de la LD50 ?
C'est 15mg/kg et non 1,5mg/kg (mais tu vas prendre cher a ton cul bien avant d'arriver a ce dosage)

Dernière modification par yoshinabis (10 août 2016 à  21:46)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseil rdr
par cameDme, dernier post 16 juillet 2021 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Vive la RDR...
par Zarathoustra, dernier post 11 septembre 2018 par Daane-El
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation non RDR
par Stopmebaby, dernier post 27 juin 2018 par Macroscopie
  6

Pied de page des forums