Dernière modification par Zarathoustra (11 septembre 2018 à 18:33)

.
, j me suis déja fait avoir et là, aye aye aye, en route pour le marathon de la défonce ...). Je reçois donc deux ou trois jours + tard la clef alors que je suis encore en phase de récupération, bien calmé par ma grosse soirée et donc à l'abri d'une nouvelle consommation. Dernière modification par zozo17 (11 septembre 2018 à 21:06)

Dernière modification par Tête de crêpe (11 septembre 2018 à 21:58)

Biyach a écrit
Donzathoustra tu écris très bien, j'aime te lire sur divers sujets car tu exprimes bien les choses.
J'ai de la chance de pas côtoyer Mamzelle MD, sinon qu' adviendrait t-il de moi ?
Je sais pas quoi dire mec. Je te souhaite du répit mais ça semble compliqué. En attendant, tu passes pas inaperçu.
Je te passes le bonjour et te souhaite de trouver l'arme fatale pour contrer tes démons/pulsions/envies, légitimes à mon sens.
Quelle galère, c'est pas facile.
Bises à toi !
(Petit message du fond de nul part valant peu, mais tant pis, j'avais envie. Espérant faire mieux une prochaine fois).
Merci pour ton message très sympa.Très agréable de recevoir de la bienveillance comme ça.
Bonne route à toi aussi !

Dernière modification par Zarathoustra (11 septembre 2018 à 21:49)
. En revanche, avec ton bazooka, c'est jouable
. L'objection à mon idée, c est évidemment le numéro du dealer qu on possède ou un four pas loin de chez soi ouvert pratiquement H24. Moi, j ai la chance de ne pas avoir le numéro direct mais celui d'un intermédiaire que je ne peux pas faire bouger en un claquement de doigt + pas de four dans le coin ou je vis (pas à ma connaissance en tout cas...) Mais je rebondis sur ton premier message, tu as acheté ta MD sur le DW (peut-être n'as tu pas de num de dealer) et dans les gros points de deal de cité, trouve t on facilement de la MD?? pas partout à mon avis....