Dosage potentialisation Promet'/Preserver son foie

Publié par ,
5843 vues, 2 réponses
_Théo homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2015
19 messages
Bonsoir à  tous! Je suis un consommateur de codeine assez regulier, j'aimerais savoir quel est le dosage minimum de promet' pour avoir une potentialisation maximum pour 300mg de codeine et éviter à  mon foie des quantités trop importante de promethazine et subir une somnolence trop intense.

Merci d'avance!

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Bonsoir,
Tu as bien raison de vouloir préserver ton foie^^. Pour la prométhazine, 2 cachets de Phénergan sont amplement suffisants et/ou 2 cachets de DXM qui potentialise également (j'ai lu que c'est possiblement du au fait que le DXM "bloque" la tolérance à  la codéine, et par expérience je peux dire que c'est surement vrai) tu pourras même baisser les doses de codéine avec ça.
Si tu consommes ta codéine en codoliprane pour des raisons x ou y, n'oublie pas d'utiliser la méthode d'extraction indiquée tout en haut du forum Codéine, c'est très facile, pas besoin d'être un crack en chimie, juste d'avoir des filtres à  café/ du sopalin, et comme ça, ça enlève une très grosse partie de paracétamol (il doit rester moins d'1g de para au final si tu le fais bien).

Dernière modification par Silmarien (21 janvier 2015 à  21:47)

Hors ligne

 

_Théo homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2015
19 messages
Oui la technique d'extraction je la fais ^^ ! Meme si maintenant j'me tourne plus vers les cachet pur de codeine :) merci!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Potentialisation de la codeine
par Tussiman, dernier post 01 avril 2015 par Laura Zerty
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - [Potentialisation] Codéine + Prométhazine + Jus de pamp
par Ygrek, dernier post 03 octobre 2016 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Synergie-potentialisation paracétamol/codéine ???
par randobag, dernier post 16 décembre 2022 par fafefifofu
  18

Pied de page des forums